contexte du forum
royaume de scandinavie, 2019 La guerre qui avait ravagé le monde sorcier d'Europe de l’ouest en 1998 avait poussé les gouvernements les plus extrêmes à faire preuve de plus de tolérance envers la population moldue ou né-moldue. Les sorcières et sorciers d’ascendance non magique purent entrer à l’Institut Durmstrang pour la première fois depuis sa création à partir de la rentrée 2000. Des aménagements conséquents précédèrent cette rentrée qui marqua comme un nouveau souffle d’espoir parmi la communauté magique des territoires du Nord.

Et alors que les sorciers et sorcières d'origine moldue qui venaient d’entrer dans le monde sorcier commençaient une nouvelle vie, plusieurs personnes dont l’ascendance magique n’était plus à prouver se réunirent en secret fin 2019 pour mettre en place un plan qui sauverait leur héritage. En cercle autour d’une table illuminée par quelques bougies qui flottaient dans les airs, leurs regards étaient tous, sans exception, tournés sur un parchemin que personne n’osait toucher, étalé au centre de la table. (continuer à lire)
informations supplémentaires Doomsday a ouvert le 26.12.2019 et est un forum basé sur l'univers d'Harry Potter et de la mythologie nordique. + Le Royaume de Scandinavie regroupe le Danemark, la Suède et la Norvège, répartis entre douze grandes familles descendantes des Dieux. + Aucun minimum de ligne demandé.
troisième version réalisée par jenesaispas,
codée par icarus et which witch.