Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
QUESTIONSDoomsday
Si vous avez la moindre question à propos du fonctionnement du forum ou autre, ou que vous souhaitez obtenir de l'aide pour créer votre personnage, qu'il s'agisse de précisions sur l'univers ou de liens avant validation, vous pouvez poster un nouveau sujet dans cette catégorie. Le staff ainsi que les membres feront de leur mieux pour vous apporter des réponses satisfaisantes. Aide à la création de personnage & Questions 1809789749

Si vous estimez que votre question ne nécessite pas un sujet à part pour être adressée, vous pouvez également envoyer un MP à un membre du staff ou poster à la suite de ce message.

Ce topic s'adresse également aux membres déjà inscrits et actifs, qui souhaiteraient poser une question au staff ! Aide à la création de personnage & Questions 3581621498
Anonymous
Svea
Invité
Coucou Aide à la création de personnage & Questions 362035032
Je me suis planté dans mon adresse mail come une imbécile hier soir en m'inscrivant. Ce serait possible d'être validée manuellement ? Aide à la création de personnage & Questions 2689336249  (le personnage c'est Svea)
Merci Aide à la création de personnage & Questions 3488002258
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour ❤
Je m'en occupe, ça arrive. Aide à la création de personnage & Questions 2004940850 Aide à la création de personnage & Questions 3581621498
Edit / ça devrait être bon Aide à la création de personnage & Questions 2903904342
Anonymous
Invité
Invité
Parfait, merci Aide à la création de personnage & Questions 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
Du coup je reviens avec une deuxième question Aide à la création de personnage & Questions 1721194138
Je me demandais si c'était possible de perdre un don héréditaire si on est touché par une malédiction ? Par exemple si un perso est méta dans la famille Falkenberg et se fait mordre par un loup-garou. Bon vous avez le droit de me dire que je suis chiante et que c'est tiré par les cheveux Aide à la création de personnage & Questions 2004940850 Mais ca m'intrigue et je me pose la question depuis un moment. Et comme je suis toujours en réflexion par rapport à ce que je vais faire de mon perso ... Aide à la création de personnage & Questions 2689336249
Anonymous
Invité
Invité
Je transmets ça à l'équipe pour qu'on en discute entre nous, je reviens vers toi asap. Aide à la création de personnage & Questions 1518344292
Anonymous
Invité
Invité
@svea falkenberg du coup concernant ta question, après concertation, nous nous sommes dits que c'était possible, en soi, de cumuler le don de métamorphomage et la malédiction de loup-garou, puisque le fait d'être métamorphomage était inné et que cela semble peu probable de pouvoir effacer intégralement cette facette d'une personne de son patrimoine 'génétique'. Aide à la création de personnage & Questions 1380751274 En revanche, on s'est dit que inRP on préférait éviter que les personnages cumulent les dons et les malédictions, pour plus de fairplay, éviter le powergaming et rester sur une base de une particularité par personnage. Aide à la création de personnage & Questions 1824455828 N'hésite pas si tu as d'autres questions. Aide à la création de personnage & Questions 3732602093
Anonymous
lost galaxy
Invité
Hello Aide à la création de personnage & Questions 3488002258

J'espère que vous avez tous passé un merveilleux Noël Aide à la création de personnage & Questions 1376595387 Je suis tombée sur votre projet sur Bazzart y'a deux jours environ... et du coup, me voilà sur le forum à tourner autour depuis cette nuit (j'ai pas fait d'insomnie hein Aide à la création de personnage & Questions 2004940850  Bref, je m'intéresse pas mal au cousin de Reyna, Félix et j'ai quelques questions Aide à la création de personnage & Questions 3503528440  

Si il se renferme sur lui-même, c'est à cause de la distance avec son père ou c'est à moi de chercher une raison à cet éloignement ? Aide à la création de personnage & Questions 1313554280 Toutes les infos principales sont écris dans le pré-lien ou y'a d'autres trucs à savoir ? Et dernière question, la créatrice du scénario attend quelqu'un de très actif pour jouer le personnage ou une activité normale passerait ?

Voilà, merci d'avance pour les réponses, votre forum est une merveille Aide à la création de personnage & Questions 362035032 Aide à la création de personnage & Questions 362035032
Anonymous
Invité
Invité
Ok, merci, pas de soucis, je comprends totalement, l'idée était pas de cumuler les deux de toute façon Aide à la création de personnage & Questions 1380751274

Je vais trouver autre chose pour retomber sur mon idée Aide à la création de personnage & Questions 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
coucou je suis lààààà Aide à la création de personnage & Questions 2302509866
déjà, merci de t'intéresser au cousin, j'ai trop hâte qu'il soit pris Aide à la création de personnage & Questions 2456937745
pour les raisons, je suis partie du principe que ça a été déclenché par son père qui l'abandonne + le fait qu'il n'ait jamais connu sa mère, ceci dit, c'est tout à fait possible d'imaginer quelque chose en plus histoire d'ajouter du drama, on aime ça Aide à la création de personnage & Questions 1721194138 toutes les infos à savoir sont renseignées dans le PL et pour l'activité, une activité normale me suffit amplement Aide à la création de personnage & Questions 362035032
j'espère avoir répondu, n'hésite pas si tu as d'autres questions Aide à la création de personnage & Questions 1073100977 Aide à la création de personnage & Questions 1073100977
Contenu sponsorisé