Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Aide à la création de personnage & Questions
+30
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Rine Smerdyakov
Ozymandias Mørk
Juni Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Ellingboe
Hana Detlefsen
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Shandar Blomgren
Leo Einarsson
Rune Ellingboe
Gaston Strømmer
Cosme Brynjolf
Sebastian Prince Amundsen
Titus Yngvarsson
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Ásvaldr Baardsen
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Fenrir Helson
Bo Ellingboe
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
34 participants
Anonymous
lost galaxy
Invité
merci pour les infos mais, quelqu'un vient de s'inscrire avec le personnage donc tant pis... Je reviendrai ptet plus tard. Bonne continuation avec cette merveille Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 2305232361 Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 362035032 Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 3488002258
Anonymous
Invité
Invité
damn, je suis désolée Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 3503528440 jepensaisquec'étaittoienplus
si jamais, on peut réfléchir à d'autres liens Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 3503528440
en tout cas, on se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous anyway Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 1073100977 Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 1189969833
Anonymous
lost galaxy
Invité
je vais voir, je vais ptet partir sur un personnage inventé qui vient d'une des douze familles Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 1313554280 je vais réfléchir à tout ça Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
ça marche, n'hésite pas si tu as la moindre question Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 1376595387
et il y a d'autres cousins hammarskjöld si ça peut t'intéresser Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 907959659
Anonymous
ems
Invité
hello Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 1518344292

question un peu bateau mais si j'ai bien suivi on peut jouer des personnages des grandes familles mais du coup faute à l'apéro ou faute à mon cerveau monté à l'envers je finis par ne plus savoir où j'habite.
de base, (je traîne dans les annexes/sur le forum depuis ce matin, soyez indulgent, à force je me fais des noeuds) je voyais assez bien mon personnage dans la famille solheim mais 1) quid du fait qu'il y ait un personnage (neven) 2) et puis après j'ai vadrouillé et j'ai choisi un fc qui n'a RIEN à voir et je sais que vous tenez au respect des origines métissages etc (ce que je trouve très importants aussi mais ça achève de me larguer dans mes choix parce que j'aimerais beaucoup jouer linus wördemann.
bon.
si je veux garder le fc je fais le deuil des familles i guess.
je suis perdue lalala Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 130467270
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
coucou Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 1518344292
tout d'abord merci de t'intéresser à dd Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 3076121147  ne t'inquiète pas, c'est normal de s'y perdre (nous aussi on est perdu.e.s souvent Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 907959659), les annexes sont plutôt denses par chez nous Arrow
du coup pour répondre à tes questions, il est tout à fait possible de jouer un membre de la famille solheim, même si un autre membre en joue déjà un. vous pouvez vous organiser entre vous pour voir ce qui colle le mieux, des cousins, des frères, etc. concernant les origines mentionnées dans les annexes sur les familles, elles concernent la branche principale de la famille. neven, pour rester sur le même exemple, n'a pas pris un solheim de la branche principale et son personnage est blanc, comme son avatar. ça peut également être ton cas si tu le souhaites !
du coup, tout est possible, aussi bien jouer un solheim que partir sur autre chose. les autres familles sont aussi très chouettes (même si keur sur les solheim, on est d'accord), et tu peux également te tourner vers les familles vassales si tu souhaites rester dans le périmètre des familles nobles Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 2903904342
j'espère avoir répondu au mieux à ta questiooon Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 4239222925  n'hésite pas si je ne suis pas claire ou si tu as d'autres interrogations ! hate de voir la frimousse de linus parmi nous, quel que soit le nom de famille que tu choisiras finalement ❤


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Nova
Invité
Send help! Bonsoir!  ❤  ❤
Je lorgne sur le forum depuis ce matin mais, pas moyen de me décider pour un personnage/une famille, du coup, je viens vers vous pour savoir si certains recherchent des liens particuliers pour leurs persos? De la famille (pères, frères ou soeurs)? Un ennemi/nemesis? De la romance? Dans l'idée, j'aimerai bien jouer du m/m également, ça fait longtemps...
Bref, merci d'avance pour vos réponses.
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
bonsoiiiir Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 362035032
pour ma part je peux te proposer ma branche des brynjolf Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 2903904342 les personnages sont très libres et je t'accueillerai à bras grand ouverts Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 3581621498
je vais essayer de rameuter du monde par ici pour voir si d'autres gens ont des propositions malhonnêtes à te faire Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 575574566
hate que tu nous rejoignes Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 2903904342


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
viens chez les mørk sinon, la branche du jarl promet du drama et des relations torturées :flirt1:
(puis bon tu peux pas me refuser comme soeurette hein ce serait violent Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 378669556 )
Anonymous
Invité
Invité
coucouuu Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 907959659
si tu n'as pas déjà fait un tour au niveau des pré-liens, je me permets de te proposer le père de mon personnage dont le neveu (@felix hammarskjöld également en PL) est déjà tenté Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 1518344292 en plus de ça, il y a un autre neveu tenté (@soren hammarskjöld), et une nièce (@mikaela hammarskjöld) Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 907959659 ça n'exclut pas la possibilité de faire du m/m puisque j'ai laissé libre son orientation Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 1518344292 (il a juste eu une femme il y a quinze ans, sinon reyna serait pas là Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 907959659 ) et sinon tu peux aussi jouer un autre cousin si ça te tente, il me semble que soren a prévu de faire des frères à son personnage Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 1518344292
faut rejoindre les hammarskjöld, ils vont dominer la scandinavie ok Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 3076121147
et plus sérieusement, je suis contente que tu t'intéresses au forum et j'ai hâte que tu nous rejoignes Aide à la création de personnage & Questions - Page 2 362035032
Contenu sponsorisé