Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+30
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Rine Smerdyakov
Ozymandias Mørk
Juni Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Hana Detlefsen
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Shandar Blomgren
Leo Einarsson
Rune Ellingboe
Gaston Strømmer
Cosme Brynjolf
Sebastian Prince Amundsen
Titus Yngvarsson
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Ásvaldr Baardsen
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Fenrir Helson
Bo Ellingboe
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
34 participants
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Lisbeth Amundsen ma nièce Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1827863726

je vais prendre tes questions une par une pour rien oublier Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 3581621498

concernant les mariages dans la famille, si xi n'a pas trop eu le choix pour son premier fiancé, je suppose que c'est pareil pour les autres enfants ? c'était particulier pour xi, c'était le dernier espoir de la faire entrer dans le droit chemin/qu'elle serve à quelque chose pour les amundsen, parce qu'elle refusait de se plier à la volonté parentale.
et pour le choix de la famille d'où viendrais la mère, une qui pourrait créer un mariage intéressant pour les Amundsen ? effectivement, ce sera encouragé que les unions des enfants servent les intérêts des amundsen, mais tant que c'est une sang pure pas pauvre et pas traitre à son sang, ce genre de choses, je pense que si le père était un "bon fils", les parents l'auraient laissé dans une certaine mesure choisir son épouse, s'il le souhaitait. genre ils lui auraient proposé des fiançailles d'intérêt mais s'il avait débarqué un jour avec une sp bien sous tout rapport en mode "c l'amour de ma vie" ils auraient pas été contre l'union.
concernant le don de lycanthropie, je ne comprends pas vraiment le coup du gène aléatoire. c'est une malédiction qui se transmet par morsure non ? ou il y a un gène qui fait qu'il peut se transmettre du parent à l'enfant ? effectivement, au sein de la famille amundsen la lycanthropie peut se transmettre de père en enfant Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1380751274
pour pouvoir entrer en institut militaire, si mon perso veut faire un loups plus tard, elle doit d'office passer par un autre institut avant pour valider un coqs c'est bien ca ? c'est le modèle promu par durmstrang, mais tu peux aussi faire toute ta scolarité au sein de l'institut martial en enchaînant morses, vison et loups. ça veut simplement dire que t'as moins d'expertise spécifique, donc que t'auras pas accès à certains postes qui demandent des connaissances particulières.

j'espère avoir répondu à touuuut j'ai hate Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 362035032


Anonymous
Invité
Invité
@Chao-Xing Amundsen merci pour toutes ses réponses Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 3581621498 je file me lancer dans la rédaction de ma fiche
Anonymous
fleetinggold
Invité
Hello!

Primo, bravo pour ce superbe forum, il est Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1376595387 Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1376595387 Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1376595387

J'ai une mini question (qui sera probablement accompagnée d'autres questions plus tard), pour commencer : est-ce que j'ai raison d'affirmer que les 12 familles sont pleines et que pour en incarner un membre, il faut un scénario ou un prélien? (ou peut-être que mes yeux d'ancêtre me font mal voir Arrow )

Ensuite, une question plus "sérieuse" pour mettre en situation : jusqu'à quel point votre règle des 2 semaines pour rper est-elle appliquée sévèrement? Je m'explique. Je vous donne mon cas en exemple : j'incarne trois personnages sur un même forum depuis plus d'un an, en postant activement et en multipliant les sujets en rp, mais, comme tout le monde, il m'arrive d'avoir des périodes sèches à cause de l'IRL.

Y a-t-il donc une limite aux absences qu'on peut poster, ou l'équipe est-elle compréhensive à ce niveau?

Merci d'avance pour votre temps Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 4243518508 Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 4243518508 Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 4243518508
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
hello fleetinggold et merci pour les compliments Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1510892118

concernant ta première question, non, les 12 familles ne sont pas pleines étant donné que nous avons décidé de ne pas en limiter les membres. il reste de nombreuses places dans les branches déjà existantes, et tu as toujours la possibilité de créer une nouvelle branche Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1376595387

concernant la fréquence de rp, tu as en fait trois semaines pour rp, étant donné qu'au bout des deux semaines, tu es mis en danger et tu bénéficies automatiquement d'une semaine pour te "mettre en règle". à partir de là, si cette semaine ne te suffit pas pour rp, tu peux demander un délai au staff, ou poster une absence. les absences pour leur part sont limitées à 3 mois maximum Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1073100977

j'espère avoir répondu à tes interrogations, j'espère te retrouver bientôt parmi nos inscrit.e.s Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 362035032


Anonymous
fleetinggold
Invité
Rebonjour, merci pour cette réponse rapide! Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1721194138

Alors me voici déjà telle une jolie mouche engluée. Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 4055637879

Je regarde la famille Solheim, et comprenant les préjugés existant désormais à leur endroit, est-ce qu'un poste haut-placé (expliqué dans une trame bien entendu) serait possible pour un homme de 40-45 ans (donc ayant au moins le mérite de l'expérience), ou sont-ils réellement persona non grata?
Anonymous
fleetinggold
Invité
J'ai une 2e question encore (a)

VOUS AVEZ VU COMME JE SUIS ENGLUÉE JPP

Avec une pote rpgiste on aurait une idée de trame de base :
- Un semi-vampire Solheim ambitieux dont une Mork se serait amourachée, ils ont eu des enfants. Ledit Solheim atteint de nouveaux sommets dans sa carrière grâce aux contacts de son épouse.
- Ladite épouse décède (des mauvaises langues diront que c'est par coeur brisé), les Mork renient l'union en mode "non nous on les voulait pas"
- Le Solheim garde tout de même sa place parce qu'il a prouvé sa valeur depuis.

Si tout se passe bien je débarque avec le père et ma pote avec le fils Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 3259415383 Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 3259415383
Anonymous
fleetinggold
Invité
je vous jure que c'est mon dernier post.

étant une idiote sans nom n'ayant pas réalisé que les Solheim sont racisés et ayant en tête un FC fort blanc, mea culpa, je vais débarquer avec une famille inventée!

Donc j'ai une nouvelle question (promis je fais pas exprès je veux respecter le plus possible votre univers si bien ficelé **)

Si je crée une famille de SP vassale à une autre famille, y a-t-il des règles particulières à respecter? Le père (mon personnage) aurait été marié à une Mork!
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
re coucou Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 907959659

tout ce que tu évoques est tout à fait faisable, et l'idée plaît beaucoup au staff !! Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 362035032 les préjugés envers les solheim n'empêchent pas certains de ses membres de gravir les échelons.
concernant ton dernier message, la branche principale des solheim est effectivement racisée, mais tu peux toujours envisager une branche secondaire avec un fc blanc. sinon, les familles inventées sont également bienvenues Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 2206732289 il n'y a pas de règles particulières concernant les familles vassales. tu trouveras à la fin de ce message la liste avec les familles déjà existantes sur le forum, tu peux éventuellement te joindre à l'une d'entre elles, ou en inventer une en faisant attention à ne pas clamer la descendance d'une divinité nordique déjà prise Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1721194138 il est également possible, dans la mesure des divinités du panthéon nordique, d'ajouter des divinités absentes de cette liste, évidemment Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1073100977

voila voila je crois que je n'ai rien oublié Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 2206732289Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 3581621498


Anonymous
fleetinggold
Invité
merci énormément pour ton aide et la réactivité du staff Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 4243518508 Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 4243518508
(finalement on sera peut-être plus que deux à débarquer Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1562835871 Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1562835871 )

on débarquera soit avec une famille inventée vassale des Mork, soit avec une branche secondaire des Solheim  Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1562835871

donc on discute en caucus de ces informations, merci énormément Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1827863726 Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1827863726 (ensuite on vous envahit Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 2902072851 )
Anonymous
Invité
Invité
me voici Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 1721194138 merci pour tout!

ma marmaille devrait suivre (et m'enquiquine déjà Aide à la création de personnage & Questions - Page 25 3742626859 )
Contenu sponsorisé