Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+30
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Rine Smerdyakov
Ozymandias Mørk
Juni Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Ellingboe
Hana Detlefsen
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Shandar Blomgren
Leo Einarsson
Rune Ellingboe
Gaston Strømmer
Cosme Brynjolf
Sebastian Prince Amundsen
Titus Yngvarsson
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Ásvaldr Baardsen
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Fenrir Helson
Bo Ellingboe
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
34 participants
Anonymous
Invité
Invité
Yellow,

Avant de continuer plus en avant ma fiche de préz', je viens me poser ici parce que j'aurai une petite question nan, vas-y, jure Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 2343173580 : Zoï et sa famille sont des personnages que j'ai repris d'anciens fow où j'étais (et que j'ai, à l'exception d'un membre de la famille qui ne sera jamais proposé au jeu, des créations sorties tout droit de ma caboche, d'un coup que le doute survienne ^-^'). Sur ces fow, les Sangs-Purs bulgares allaient étudié à Durmstrang. J'aurai donc aimé savoir si, ici aussi, les sorciers bulgares venaient à étudier à Durmstrang ou si l'école était exclusivement réservée à la Scandinavie? Et si c'est le cas, est-ce que j'ai le droit de dire que le mari de Zoï a étudié dans un équivalant bulgare de Durmstrang ou Poudlard?

Y a peu de chance que je m'étale sur les années d'étude des Koenig hors Zoï en elle-même et ses enfants, mais je préfère demande, d'un coup que sa vienne à poper dans ma fiche Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 2689336249 .

Merci :3
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Zoï Millefeuille-Koenig coucou Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 3581621498
je transmets tes questions en ZA, on te dit vite Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 362035032


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Zoï Millefeuille-Koenig désolé pour le délai de réponse Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 2689336249
tu peux tout à fait dire qu'il est venu étudier à Durmstrang, ou qu'il y a une école de magie Bulgare, selon ce qui t'arranges pour l'écriture de ta fiche Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 1073100977 (sachant que si jamais tu décides de créer une école en Bulgarie, tu pourras l'ajouter au Grimoire pour l'intégrer au lore du forum, si tu le souhaites Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 3076121147)


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Est-ce que c'est possible que dans cittagazze la magie de Fred soit un peu perturbée et qu'il soit pas en mesure d'utiliser un sort de locomotion qui lui permettrait de sortir très facilement quelqu'un d'un trou ? slurp je demande pour un ami

Edit : J'ai dit que c'était le cas dans mon rp, mais si c'est pas logique/pas possible, no problem, je vais éditer pour dire que c'est plutôt Fred qui est perturbé mentalement Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 1721194138
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Fredrikke Mørk c'est possible slurp cittagazze étant un lieu saturé de magie pure, ça perturbe la magie usuelle et les fulgjur Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 697191116


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Merci pour la réponse Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 1376595387

Je reviens pour une petite suggestion Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 2343173580

J'abuse pas mal dans les PNJ dans mes rps, et certains sont récurrents. Comme je ne suis pas le seul à utiliser des PNJ, je me disais que ce serait peut-être cool un topic (ou peut-être un post dans le grimoire de Doomsday ?) qui référence ces Pnj. Genre leur nom/ principales caractéristiques, pour que d'autres personnes puissent aussi les utiliser s'ils le veulent Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 1376595387 des PNJ 'libres' , que tout le monde peut utiliser dans leurs topics. Je pense par exemple à l'auror Pavlov, qui revient parfois dans d'autres rps Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 2343173580 perso j'adore quand les PNJ se retrouvent ailleurs, je trouve que ça fait fait très vivant Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 1376595387 Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 1827863726
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Angelo Borghese y a un topic suggestions qui aurait été plus approprié, pour les prochaines fois Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 2879786002 je transmets en ZA pour qu'on en discute Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 362035032


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je me suis tellement failé, en plus dans ma tête j'avais posté dans suggestion Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 1858964398
Sorry Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 2689336249
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Angelo Borghese pas de souci tkt Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 2879786002
On est tout à fait chauds pour aller dans ton sens, on ajoutera incessamment sous peu une catégorie "PNJ" au Grimoire ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 49 3581621498


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Contenu sponsorisé