Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


lost people in a fucked up world (seb)
2 participants
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
in a fucked up world
début juin 2022 Lost peopoooooool... chantonne Vanja, et son corps valse au rythme de la musique intérieure. Ses mains agiles, elles, continuent de plier le linge avec une expertise nouvellement acquise. Ce qui se voit le plus, depuis qu'elle côtoie Satine, et surtout depuis qu'elle a pris ses aises dans l'appartement de cette dernière, ce sont les bousculements bordéliques qu'elle apporte à la routine carrée de la Falkenberg. Mais derrière ses airs inébranlables, elle aussi se laisse influencer par sa métamorphomage bien-aimée. Surtout, elle a appris à la respecter ; et cela passe notamment par quelques... efforts domestiques. Les chemisiers sont donc parfaitement repassés, bien que rangés dans un ordre arc-en-ciel ; les robes de sorcière de Satine sont pliées à angle droit, bien qu'à leurs côtés se trouvent désormais les extravagantes tenues de scène de la bassiste ; les paires de chaussettes ne sont pas dépareillées, bien qu'elles aient acquis des teintes loufoques depuis que Vanja en offre à son amoureuse.
Les pieds nus de la blonde frôlent le parquet et elle esquisse trois pas de danse entre le plan de travail et la commode. Elle ouvre le tiroir, beugle in a fucked up world !!! et glisse délicatement les tissus précieux à leur place. Puis, en refermant le tiroir d'un coup de hanche, elle jette un regard appréciateur à l'affreux chat en plastique qu'elle a apporté il y a quelques jours et qui traîne désormais sur le meuble. Elle s'apprête à appeler Athéna, la version vivante et autrement plus élégante de ce félin décoratif, quand un bruit la fait s'immobiliser et froncer les sourcils. L'appartement tombe dans un silence soudain, que remplit le bruit envahissant d'une clé qui tourne dans la serrure. Pourtant, Vanja en est certaine : Satine est encore au Ministère.
Un regard vers le bas la panique encore plus : elle est presque nue, seul un paréo lâchement attaché à ses hanches cachant ses parties intimes.

@Sebastian Prince Amundsen lost people in a fucked up world (seb) 2879786002


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
CRACK

Le bruit du transplanage résonne dans la rue, précédent de peu l'apparition du Sang-Pur. Celui-ci se matérialise, une grimace aux lèvres, et il fait discrètement bouger ses muscles histoire d'être sûr de n'avoir rien perdu en route, un hibou noir décollant de son épaule pour voler paisiblement au dessus de lui. Il haït le transplanage.
D'un pas rapide il traverse la Place des Douze, jetant à peine un coup d’œil vers la plaque commémorative, l'esprit uniquement dirigé sur le repos proche qu'il est censé prendre dans quelques instants. Enfin. Il était censé être en cours à la base cette semaine, les examens de fin d'année commençant bientôt. Mais les événements récents – des disparitions, et quelque ...Colonne lumineuse bizarre... ? - ont provoqué un certain remue-ménage chez les Aurors, et Sebastian a vu son temps de stage être rallongé. Non pas pour faire quelque chose de passionnant ; surtout pour de l'administratif, en fait. Des rapports à taper, des lois à étudier, et tout ça. Mais le jeune homme entendait bien en profiter pour se glisser sur quelques tâches un peu plus importantes, l'air de rien.
En attendant, il n'avait pas prévenu sa famille et n'avait pas la moindre envie de retourner chez eux pour le moment, et c'est presque désespéré qu'il avait envoyé une note volante à travers le Ministère en direction de sa meilleure amie pour quémander l'autorisation de squatter son canapé le temps de sa présence. Oui, il avait outrageusement utilisé les moyens de discussion interne pour ça, et donc ? Évidemment, elle avait accepté et le jeune sorcier l'avait mentalement bénit mille fois. Tout sauf son beau père and co, merci. Surtout que la Pleine Lune approchait. Bref.
Rapidement, il arrive à destination et s'engouffre dans l'immeuble bien connu, se rendant directement à l'appartement qui l'intéresse. Dans son dos, le bruissement de plumes se change en bruit de pattes discret, le félin nouvellement arrivé se frottant à ses jambes alors qu'il entre la clef dans la serrure, la faisant tourner sans prendre le temps de frapper. Satine était censée être au ministère, après tout. Il ouvre la porte en soufflant profondément, tombant le masque de la journée pour quelque chose de beaucoup plus las et beaucoup moins rigide alors qu'il fait un pas à l'intérieur. Le hoquet de stupeur de Hooligan le fait se figer et relever les yeux avec surprise. La vision le gèle littéralement sur place, son regard s'écarquillant. « Est-ce que c'est une nouvelle règle de Satine... ? Tout le monde à poil sitôt rentré dans l'appartement ? Ça va être intéressant et ça n'est pas toi que cela risque de déranger, mh... » L'intervention du Caracal – la voix hautement amusée – réveille le sang pur qui se secoue, ses yeux se baissant avant de remonter tout aussi vite pour se fixer sur le visage de la personne face à lui. D'un mouvement réflexe, il renvoie le battant de la porte à sa place, le clac résonnant entre eux sèchement, « Alors... Bonjour ? » Il commence lentement, « Satine a dit que je pouvais squatter ici...Mais elle a visiblement oublié quelques détails... » Il est vraiment, vraiment gêné, surtout que les corps féminins c'est vraiment pas son truc mais que là, en plus, il ne s'attendait pas du tout à en avoir un sous le nez. Et qu'il ne sait plus ou regarder. Vraiment. Cillant, il finit par lever la main qui tient un paquet de boulangerie. « … Un goûter ? » C'était à la base son remerciement pour Satine, un passage à sa boulangerie favorite, mais hey, ça peut aussi passer dans cette situation. Peut être. Au point où ils en étaient.


@Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
in a fucked up world
début juin 2022 Clic. La clé pénètre dans l'engrenage du verrou. Clic. Le premier loquet s'ouvre quand la clé tourne sur son axe. Clic. La poignée se baisse et la porte se détache du mur. Clic. Les gonds parfaitement huilés coulissent aisément. OUAF ! Chien aboie de toutes ses forces.
Paralysae, Vanja observe la scène, comme spectatrice plutôt que participante. Elle se voit, presque nue, silhouette tordue par le geste amorcé et arrêté en plein élan, grimace de surprise sur le visage. Elle se voit, au ralenti, lever les mains sur ses seins pour les cacher, avant d'en baisser une pour couvrir son sexe. Elle le voit : grand, brun, nonchalant.
« Est-ce que c'est une nouvelle règle de Satine... ? Tout le monde à poil sitôt rentré dans l'appartement ? Ça va être intéressant et ça n'est pas toi que cela risque de déranger, mh... »
Face au minuscule carlin noir, au museau écrasé et à la langue pendante, se trouve un grand chat magnifique, plus grand qu'Yggie mais un peu plus petit qu'Athéna (ses seules références félines étant liées à Satine) ; et Vanja ne peut s'empêcher de se facepalmer. Au moins, ça met direct fin au malaise - le sien, en tout cas. Évidemment, il fallait qu'elle ait le seul fylgia qui s'obstine à parler comme un animal plutôt que d'admettre sa nature. (Non pas qu'aboyer empêchasse Chien de parler aussi.) Ce n'était clairement pas le cas de la fylgia du nouvel arrivant, qui, elle, s'exprimait de manière parfaitement articulée. D'aucun aurait pu avoir honte de ce décalage ; Vanja se contentait d'en admirer l'ironie grinçante.
« Alors... Bonjour ? » La voix hésitante du jeune homme tranche avec l'assurance de sa compagne animale, ainsi qu'avec l'image décontractée que Vanja commençait à se faire de lui dans ses projections mentales. « Satine a dit que je pouvais squatter ici...Mais elle a visiblement oublié quelques détails... » Vanja lève un sourcil interrogateur. Qui est ce garçon ? Comment connait-il Satine ? Pourquoi a-t-il la clé de l'appartement de la Falkenberg ? ... Elle fronce les sourcils. Est-il un Falkenberg ? L'un des cousin.e.s de sa petite amie ? Chien, sentant l'inconfort grandissant de sa sorcière, se met à ricaner, et Vanja lui assène un petit coup dans les côtes. Mais son attention n'est pas détournée longtemps par le petit canin. Le grand brun reprend rapidement la parole : « … Un goûter ? »
Immédiatement, un grand sourire s'étale sur les lèvres de Vanja. Probablement pas un Falkenberg. Elle les imagine beaucoup plus coincé.e.s que cela (il n'y a qu'à voir Satine !). Non, celui-là est gêné, mais pas coincé. Et il tend une branche d'olivier ou de laurier ou de cèpes, elle ne sait plus quel est l'arbre dans l'axiome moldu, en tout cas c'est un signe de paix. Elle croit. « Avec plaisir ! Mais d'abord, permet que je me rhabille. » Joignant le geste à la parole, elle rouvre le tiroir qu'elle venait de fermer et en tire un t-shirt tie-and-dye multicolore et un boxer rose qu'elle enfile rapidement. Elle se précipite vers le salon, libère la table basse de trois gestes précis (le bazar atterrit au pied du meuble voisin), et fait signe à celui qu'elle décide de traiter comme son invité. « Tu veux que je prépare du thé ? J'ai aussi du jus de fruits, un fond de rhum pensiné et de l'eau pétillante. Hm. Et moi, c'est Vanja ! »

@Sebastian Prince Amundsen lost people in a fucked up world (seb) 2206732289


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Le détail qui rassure plus ou moins le jeune homme, c'est que la personne en face de lui semble au minimum aussi gênée que sa propre personne. On se rassure comme on peut, après tout. Ça n'est normalement pas quelque chose qui fait partie de son vocabulaire, lui étant plus habitué à afficher une assurance – réelle dans 90 % des cas, plus ou moins – mais inattendue de la situation a eu raison de ses masques et habitudes, pour le coup.
Mentalement, il s'ajoute une note pour étriper sa meilleure amie qui a osé ne pas le tenir au courant.
A ses pieds, Hooligan est excessivement amusée par la situation et se permet même de se rapprocher très proche de ce qui semble être la Fylgja de l'actuelle occupant.e de l'appartement, ses moustaches frémissant d'une curiosité taquine. Celui qu'il identifie comme un carlin -il lui semble ? Les chiens n'ont jamais été trop son truc mais il a vaguement quelques bases sur le sujet, tout de même – ricane soudain, se prenant un léger coup dans les côtés en guise de punition. La réaction le fait légèrement sourire, et lui permet au moins de se détendre un tout petit peu. Il est toujours ravi de voir qu'il n'est pas le seul à se prendre des réflexions ou des réactions plus ou moins moqueuses de sa Fylgja, honnêtement.

La proposition de goûter du sorcier semble soudainement détendre son vis à vis qui affiche un grand sourire en réponse,  « Avec plaisir ! Mais d'abord, permet que je me rhabille. » La proposition est accueillie d'un hochement de tête presque trop vigoureux, Sebastian étant particulièrement soulagé à l'idée d'enfin pouvoir lae regarder sans cet air gêné inscrit sur ses traits. Alors que l'inconnu.e ouvre vivement un tiroir où se trouve certainement quelques vêtements, le sang-pur se permet de rentrer dans l'appartement, détournant les yeux pour lui laisser le temps de s'habiller -puisqu'apparemment cette personne va faire ça juste ici...  Une poignet de seconde plus tard, une flèche blonde passe à côté de lui, se précipitant vers le salon, et il étouffe un ricanement en voyant que sa notion « d'habillage » égale plus ou moins la sienne quand il est tranquillement dans sa chambre, ou dans son dortoir. Merveilleux.
Dans un bruit sourd, elle fait de le place sur la table basse, Sebastian tiquant vaguement en voyant les objets ayant occupé précédemment la surface plane se retrouver en vrac sur le sol.  « Tu veux que je prépare du thé ? J'ai aussi du jus de fruits, un fond de rhum pensiné et de l'eau pétillante. Hm. Et moi, c'est Vanja ! » Vanja. Sans nom de famille. Ça lui va. Pendant le temps d'une brève seconde il est presque prêt à se sentir raisonnable et à choisir une tasse de thé comme le digne Anglais qu'il est censé être, mais la pensée de la journée qu'il vient de passer le fait directement changer d'avis, « En fait, le rhum ça serait parfait si ça ne te dérange pas, » Il lâche finalement, se laissant tomber sans la moindre grâce sur le canapé après avoir déposé le sachet sur la table précédemment libérée, « Et moi c'est Sebastian. Mh... Désolé pour ma réaction en arrivant, Satine ne m'avait pas prévenue quand je lui ai demandé tout à l'heure si je pouvais rester ici... Tu squatte ici aussi ? »   Vanja, Vanja, Vanja... Il essaie de se souvenir d'une Vanja à Durmstrang, mais il a toujours été excessivement mauvais pour se souvenir de ce genre de chose et il ne lui semble pas l'avoir déjà croisé en soirée Sang-Pur.  Et du coup, forcément, sa curiosité redouble.
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
in a fucked up world
début juin 2022 La musique résonne toujours. La voix du chanteur se mêle aux riffs de guitare, au rythme régulier de la cymbale, au tourbillon de la basse. En enfilant quelques véritables vêtements, Vanja ne peut s'empêcher de secouer les hanches, de hocher de la tête à chaque beat. Elle devrait envisager de demander à Rune s'iels peuvent faire des reprises d'artistes molduz.
Enfin couverte, elle relève la tête et remarque le nouvel arrivant, dont elle n'a pas encore le nom (elle fronce les sourcils puis oublie), s'est engouffré dans l'appartement, dont il a l'air de connaître la disposition. Il a pris ses aises dans le salon mais lui tourne délibérément le dos, ce qui la fait sourire machiavéliquement. Pudeur, angle d'accroche numéro un. Sa fylgia ne fait pas preuve de la même restreinte : elle tourne autour de Chien qui, évidemment, lui rend la pareille. Sa queue frétille et son museau tout plat renifle avidement le félin. Un sourire amusé aux lèvres, Vanja lève les yeux au ciel et se concentre sur l'humain.
Il est bête, Chien, mais il fait son travail. Comprenne qui pourra. « En fait, le rhum ça serait parfait si ça ne te dérange pas. » Le sourire s'élargit et elle s'élance dans la cuisine au son de la nouvelle chanson qui démarre. « Un rhum, coming right up! » Elle se garde bien de préciser que de son côté, ce sera un chocolat chaud à la cannelle. Elle prépare les boissons rapidement, usant de tous les artifices moldus et sorciers pour accélérer le processus, et tout du long elle lance des regards inquisiteurs à son invité.
« Et moi c'est Sebastian. Mh... Désolé pour ma réaction en arrivant, Satine ne m'avait pas prévenue quand je lui ai demandé tout à l'heure si je pouvais rester ici... Tu squatte ici aussi ? » Elle rit. Ouais, squatter, c'est un mot pour décrire la... situation. Mais même sans être observataire, elle sait bien que le fait qu'elle vit presque ici se voit. Elle a foutu du bordel et de la couleur dans l'appartement, et il ne faudra pas longtemps à Sebastian (puisque c'est son nom) pour faire le lien entre le changement de décor et sa personnalité bubbly. En attendant... let's play.
« T'inquiète ! Elle n'a pas dû juger ça nécessaire, je suis pas compliquae. » Elle dépose les deux mugs (oui, bon, elle ne s'est pas encombrée des cours sur la vaisselle adaptée à chaque alcool et elle préfère quand un contenant a une anse) sur la table basse, s'installe à genoux à même le sol (les tapis de Satine sont moelleux) et se précipite sur le sachet mystère. Sans prendre le temps d'investiguer son contenu, elle jette son dévolu sur la première brioche qui lui passe sous les doigts et croque avidement dedans.
« Comment tu connais Satine ? Pourquoi t'as la clé de son appart ? » interroge-t-elle, la bouche pleine, sans quitter des yeux le goûter. Ses doigts gras se saisissent ensuite de sa tasse et elle engloutit deux gorgées avant de reprendre sa respiration. Bon, sa gourmandise a peut-être pris le dessus pendant quelques secondes, mais ça ne veut pas dire qu'elle va laisser passer une chance d'en savoir plus sur la vie secrète de sa petite amie. Elles sont si différentes... mais Vanja ne peut que lâcher un soupir rêveur en se représentant les courbes de son amoureuse. Et son sourire, sa fossette, son odeur, la texture de sa peau, son regard quand elle réfléchit, la façon dont elle s'étire le matin............


@Sebastian Prince Amundsen slurp


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Contenu sponsorisé