Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal


Equipe pédagogique de Durmstrang (7/7)
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
https://thedoomsday.forumactif.com/t1531-meta-fort-tonihttps://thedoomsday.forumactif.com/t1608-toni-truand-tatie
Gang professoralDoomsday
Personnages jouables

Sugar Hammarskjöld libre Professeur de vol sur balai (ft. Danny DeVito)
Bartosz Forslöf libre Professeur de métamorphose (ft. Jeremy Irons)
Sunniva Solheim libre Professeure d'Alchimie (ft. Sasha Lane)
Wilma Wang libre Professeure d'étude des moldus (ft. Björk)
Matsuba Yamashita libre Professeur de soins et guérisons (ft. Hiroshi Abe)
Unn Jerkerdotter libre Garde-chasse (ft. Molly Bair)
Teodor Adelsköld libre Professeur d'art de la dissimulation (ft. Miles Teller)
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
https://thedoomsday.forumactif.com/t1531-meta-fort-tonihttps://thedoomsday.forumactif.com/t1608-toni-truand-tatie
Sugar HammarskjöldFT. Danny DeVito
(c) puckishkid
01. Professeur de vol sur balai depuis quarante ans 02. 72 ans 03. L'homme invisible 04. Très apprécié 05. Drôle, farceur, grognon, empathique, pédagogue

Autrefois virtuose du balai, joueur prodigieux, encensé et adulé, Sugar fut l’un des attrapeurs les plus talentueux de sa génération. Surnommé l’homme invisible tant il était rapide et habile, il l’est peu à peu devenu malgré lui, car après une blessure et une carrière écourtée, Sugar est tombé dans l’oubli. Idole d’une autre génération, d’un autre temps, il a laissé sa place à de jeunes et frais nouveaux talents. Aujourd’hui professeur établi et épanoui, il est l’un des piliers de Durmstrang. Professeur farceur et rocambolesque, parfois grognon mais jamais hargneux, à l’empathie débordante et au sens de la pédagogie inégalé. En poste depuis plus de quarante ans, il a vu passer quantité d’élèves, et a par la plupart été adoré. Si beaucoup peine à croire à cette carrière planétaire, tous s’accordent à dire qu’il est, quoi qu’il arrive, quoi qu’il advienne le meilleur, le plus drôle de tous les professeurs de vol sur balai. Il lui arrive également de coacher occasionnellement les équipes de Quidditch de Durmstrang si elles le sollicitent.
@Toni Mørk, de copain d’école à collègue D’un an son aîné, Sugar était le « parrain » de Toni lors de sa première année à Durmstrang. Entre ces deux-là une complicité évidente née immédiatement. Puis de taquineries en espiègleries, une réelle amitié se tisse. Pourtant jamais Sugar n’aura réussi à convertir Toni au Quidditch, un sujet de discorde qui reste parmi leurs favoris encore aujourd’hui.

@Jove Lund, poulain Sugar a toujours eu beaucoup de sympathie pour ce gamin sans grand repère dans la vie. Au fil des années Sugar l’a vu grandir et s’épanouir sur un balai. Des premiers moments en vol jusqu’au poste de capitaine, en passant par son entrée à l’Institut martial, il a toujours été là pour lui. Fort de conseils et de motivation, le professeur l’a poussé à persévérer lorsque le jeune garçon était enclin à abandonner. Petit à petit Sugar est devenu pour Jove une figure tutélaire, un père de substitution, un modèle de succès.

@Magni Hammarskjöld, protégé Magni avait un vrai talent de vol et une place assurée dans l'armée de l'air. Très bon élément, il aurait fait sans aucun doute une belle carrière, et ce n'est pas parce que Sugar et lui partagent le même nom de famille que celui-ci l'appréciait particulièrement. Mais Magni n'était pas fait pour l'armée. Il avait aussi un immense talent pour les conneries et beaucoup de mal avec l'autorité. Punitions après punitions, Magni a fini par quitter l'armée après une bévue de trop. Sugar croyait pourtant en lui. Il l'a poussé vers le haut à de multiples reprises. Mais sans succès. Aujourd'hui Magni admire toujours cet homme qui avait cru en lui malgré tout et ils gardent aujourd'hui un lien privilégié. Sugar est une des rares personnes hors de son frère à connaître l'enfant de Magni et la plus grande partie de son histoire.


Bartosz ForslöfFT. Jeremy Irons
(c) puckishkid
01. Professeur de métamorphose, professeur de carrière 02. 73 ans 03. Sang-pur, descendant des douze par deux fois 04. Anti nés-moldus 05. Sévère, guindé, cérémonial, mâlin, hypocrite, fataliste, susceptible, mysogine 06. Marié, père de famille 07. Faux métamorphomage

Bartosz fait partie de cette ancienne génération de professeurs de Durmstrang qui a participé à construire à cette école, une réputation austère et rigoureuse, où l’enseignement prodigué est parmi les plus astreignants et les plus culminants du monde sorcier. En effet Bartosz est, par certains aspects, le stéréotype parfait du sorcier de haut rang, au statut de sang irréprochable et aux idées politiques très arrêtées. Décrit comme guindé et sévère, Bartosz est un aussi un homme cultivé et cérémonial, qui préfère à la brutalité, l’hypocrisie et la dissimulation. Pas audacieux pour un sou, mais malin comme un singe. Fataliste, susceptible et misogyne sont des défauts qu’il se garde bien de vanter. Héritier des Douze à la fois par son père mais aussi par sa mère – née Falkenberg, Bartosz s’est évertué toute sa vie à mettre en pratique les préceptes qui lui ont été inculqués depuis sa plus tendre enfance. Ainsi Bartosz a toujours été opposé à la présence des né.es moldus au sein de l’établissement, tout comme à la suppression de leur clan propre par la suite. Aujourd’hui Bartosz est inquiet. Inquiet pour l’institution qu’il sert mais aussi pour son pays et le monde sorcier plus généralement. Mais Bartosz, comme tous les irréprochables, n’est pas parfait. Et Bartosz cache même quelques lourds secrets…
Il est professeur de carrière, est marié depuis de très nombreuses années à une sorcière sang pur d’une famille respectable. Il a au moins un fils, et surtout il fait croire à tous (proches compris) qu’il est métamorphomage (don soi-disant hérité de sa mère) – mensonge plausible et maintenu du fait de son don exceptionnel pour la métamorphose.
@Toni Mørk, cousine rivale Toni et Bartosz sont tout deux cousins, par la branche maternelle pour l'un, par la paternelle pour l'autre. Issus de la même génération ils ont grandi en parallèle, côte à côte, mais sans jamais parvenir à nouer de liens fraternels. Dès tout petits, entre eux, c’est l’incompréhension. Tacite, substantielle, insurmontable. Impossible pour ces deux-là de se piffrer. Lorsque le don de Toni se déclare, Bartosz le vit très mal et une jalousie sourde s’installe en lui. Leurs rapports se durcissent drastiquement. Toni elle, éprouve majoritairement de l’indifférence pour ce cousin qu’elle estime piètre et grotesque. Elle, devenue si éteinte et raisonnable avec les années, conservera pour son malheureux cousin un mordant tout particulier. Toute sa vie durant Bartosz se réjouira des malheurs du destin de Toni. Et c’est pour palier l’amertume ultime que l’idée vicieuse lui apparaîtra.

Guro Mørk, mentor/protégée Guro est la petite fille de sa cousine Toni. De ce qui était à l’origine un défi pour contrarier sa cousine rivale de toujours, il ne reste rien. À force de s’intéresser à la jeune sorcière, Bartosz s’est sincèrement attachée à elle. Pleine de talents et d’intelligence, façonnée par le travail et l’effort, Guro s’approche, malgré la nature de son sang, de l’excellence magique qu’il prône. Ensemble ils ont eu l’occasion de partager de nombreuses conversations et d’intenses réflexions. Mais ce que Bartosz pense être l’incarnation de la relation maître-à-élève parfaite est-elle seulement réciproque ? Que pense vraiment Guro de ce vieux professeur réactionnaire…

Sunniva Solheim, adversaire/collègue humiliant Le professeur Förslof a connu Sunniva à l’époque où elle était encore élève, et garde d’elle une image très négative. Son nom n’a jamais été pour arranger les choses, Bartosz considérant les Solheim comme une sous famille qui a souillé son statut par de nombreux aspects, et ce malgré un sang resté pur. Déjà à l’époque, il prenait un malin plaisir à confondre son élève à la moindre occasion. Une habitude qu’il semble avoir gardé alors même que la Solheim est devenue sa collègue, son égale. Mais aujourd’hui plus confiante, plus légitime, Sunniva se révèle être une adversaire moins docile.

Teodor Adelsköld, un ami qui vous veut du bien ? Depuis son retour à Durmstrang en temps que professeur, Teodor sent régulièrement sur lui l’ombre inquisitrice de l'ami de son père. En effet, Bartosz s’interroge sur ce revirement de carrière soudain. Critique de ce choix, il ne s’est jamais privé pour le lui dire, caché sous des montagnes de duplicité. Teodor n’est pas dupe, et il sent bien que son nouveau collègue cherche à l’imprégner de ses sales idées. De ses années d’expérience dans l’infiltration il garde à cœur un de leurs enseignements : pour mieux tromper l’ennemi, mieux vaut ne jamais se révéler totalement à lui. Alors Teodor écoute, hoche la tête, poliment, respectueusement, mais au fond de lui, cet homme il le maudit.


Sunniva SolheimFT. Sasha Lane
(c) puckishkid
01. Professeure d'alchimie 02. 32 ans 03. Ancienne élève extrêmement turbulente 04. Famille fusionnelle à en étouffer 05. Patiente, à l'écoute, impliquée, déterminée, self-made woman

Don du soleil, un comble pour quelqu’un qui porte le nom d’une famille qui le craint tant. Issue d’un clan excessivement uni, fraternel, omniprésent, à en devenir parfois étouffant, Sunniva a eu du mal à trouver sa place dans ce monde, à se connaître elle-même en dehors de cette tribu inséparable à l’excès. Alors elle a cherché les limites, débordé des cadres, usé les lois. Du temps où elle était élève, Sunniva était le cauchemar de ses professeurs. Elève agitée, trublionne révoltée, enfant sauvage en chasse contre l’autorité, la garder assise sur une chaise tenait du miracle. Encore aujourd’hui, beaucoup de professeurs gardent un souvenir très vif de la Solheim effrontée. Depuis ses jeunes années, Sunniva a bien changé, et peu sont ceux qui auraient parié sur ce qu’elle est devenue : une professeure patiente, à l’écoute et impliquée, à charge d’une matière technique et délicate. Sunniva doit cette réussite à elle et à elle seule, à son travail forcené et à sa détermination. Un parcours rempli d’embûches, qu’elle a su patiemment surmonter.
Unn Jerkerdotter, d'ex à amies Unn et Sunniva ont l’habitude de dire qu’elles ont tout fait à l’envers. Coup de cœur, coup de foudre, elles s’éprennent l’une de l’autre à la vitesse de l’éclair. Elles ne se connaissent pas mais déjà elles sont certaines de s’aimer. Et puis finalement au désir elles préfèrent la complicité. L’amour amoureux se meut en quelque chose d’encore plus absolu : une attache fusionnelle, souveraine, bien au-delà des cadres habituels. Unn et Sunniva sont l’une pour l’autre un repère inébranlable, une famille protectrice qui a traversé ensemble autant de tempêtes que d’accalmies.

Bartosz Forslöf, adversaire/collègue humiliant Le professeur Förslof a connu Sunniva à l’époque où elle était encore élève, et garde d’elle une image très négative. Son nom n’a jamais été pour arranger les choses, Bartosz considérant les Solheim comme une sous famille qui a souillé son statut par de nombreux aspects, et ce malgré un sang resté pur. Déjà à l’époque, il prenait un malin plaisir à confondre son élève à la moindre occasion. Une habitude qu’il semble avoir gardé alors même que la Solheim est devenue sa collègue, son égale. Mais aujourd’hui plus confiante, plus légitime, Sunniva se révèle être une adversaire moins docile.


Wilma WangFT. Björk
(c) puckishkid
01. Professeure d'étude des moldus 02. 53 ans 03. Famille vassale, sang pur 04. Mère célibataire d'un enfant ayant renoncé à la magie 05. Révélée par sa découverte du monde non magique

Issue d’une famille vassale extrêmement conservatrice, au sang pur savamment entretenu et perpétué, Wilma n’avait jamais eu à se poser de questions sur le monde dans lequel elle vivait. Jusqu’à ce qu’elle devienne mère. Un enfant qu’elle élève seule et qu’elle chérit plus que tout. À eux deux ils forment une famille soudée et heureuse. Et puis l’enfant grandit, part étudier à l’étranger, construit sa propre vie. Et puis tout bascule lorsque l’enfant annonce s’être épris.e d’un.e moldu.e. Iel plaque tout, jusqu’à renoncer à la magie. Wilma est désemparée, inconsolable, anéantie. Elle n’arrive pas à concevoir ce que le monde moldu peut avoir à offrir. Mais l’idée de perdre son unique enfant lui est plus insupportable que tout le reste. Wilma réapprend le monde, redécouvre, et comprend. Jusqu’à se laisser conquérir à son tour. Cette révélation la libère, et son tempérament jusqu’alors réprimé s’affranchit. Elle vit un temps au milieu des non-mages, et auprès de l’enfant, avant de revenir à sa ville natale. Elle est alors persuadée qu’elle a un rôle à jouer, dans le changement des mentalités et dans la transmission d’une culture que de trop nombreux sorciers ignorent et dénigrent. Elle deviendra professeur, c’est décidé.  
Unn Jerkerdotter, maraine de coeur Wilma était une amie proche de son père. Ensemble ils ont fait les quatre cent coups, et sont restés très proches au fil les années. Et puis les enfants sont arrivés, chacun a vu naître l’enfant de l’autre. Wilma a toujours été très présente pour Unn, devenant une confidente et un repère pour la jeune femme. Mais depuis la mort du père pour l’une, et de l’ami cher pour l’autre, leur relation semble entachée par la peine abyssale qui les habite pourtant à l’identique. Wilma voudrait pouvoir aider Unn, mais les mots devenus vains, ne suffisent plus.



Matsuba YamashitaFT. Hiroshi Abe
(c) puckishkid
01. Professeur de soins et guérisons et référant des Skjermes 02. 55 ans 03. Scandinave d'adoption, amoureux de la culture nordique 05. Rupture familiale 06. Magie très riche nourrie par les deux cultures 07. Optimiste, enthousiaste, doux, sensible, résiliant, pugnace, épanoui, libre, décidé

Matsuba se souvient comme si c’était hier du jour où il est arrivé à Durmstrang, tout droit débarqué de Mahoutokoro, et de son Japon natal. Ce jour-là, Matsuba était bien loin de se douter qu’il n’en repartirait jamais. Envoyé en échange inter-école pour une année afin de compléter son cursus en médicomagie, Matsuba aura du tout réapprendre, à commencer par une nouvelle langue. Des débuts difficiles et déroutants, pourtant jamais entachés par un enthousiasme intact et un émerveillement candide. Aujourd’hui encore Matsuba peine à pointer précisément du doigt l’origine de son coup de foudre pour la Scandinavie. Peut-être le froid glacial d’un hiver interminable, les étendues blanches à perte de vue, l’accueil chaleureux de ses paires ou la découverte d’une magie nouvelle teintée par la mythologie et la nature. Un peu tout ça assurément. Mais au-delà de cette année forte de nouveautés, ce qui aura été le plus difficile à surmonter pour Matsuba c’est l’annonce à sa famille de sa décision de rester. Fils unique adoré de ses parents, la fracture aura été brutale et sévère ; depuis ce moment-là le contact est rompu, Matsuba rejeté pour son choix. Mais peu importe, aujourd’hui Matusba est heureux, épanoui et foncièrement à sa place. Il a construit sa vie à cheval entre ces deux cultures et nourri ses connaissances de ces deux influences. Recrue précieuse pour l’Institution, Matsuba apporte à Durmstrang, de part son parcours singulier, bien davantage qu’un enseignement irréprochable : une magie unique et riche qui laisse très peu de gens indifférents. Recours de nombreux élèves, le professeur s’est impliqué bien au-delà d’un simple enseignant en devenant le référant du clan Skjerme. Bon par nature, le sorcier est doux et sensible, mais il est aussi doté d’une résilience à toute épreuve et d’une pugnacité hors norme. Âme libre et décidée, Matsuba sait ce qu’il veut et où il va.

You ? uc.



Unn JerkerdotterFT. Molly Bair
(c) puckishkid
01. Garde-chasse 02. 28 ans 03. Orpheline de père depuis l'année dernière 05. Deuil difficile 06. Farfelue, farouche, timide, fêtarde, immature

Anciennement Unn Sæther, elle est devenue Unn Jerkerdotter à la suite du décès de son père l’année dernière. Fille unique du garde-chasse de Durmstrang, devenue orpheline héritière de la tâche. Apprentie de son père, Jerker Sæther pendant plusieurs années, elle ne pensait pas devoir reprendre la charge de sitôt, mais son décès brutal a tout précipité. Tempérament farouche, timide et farfelue, Unn est encore un peu immature, la tête à la fête plutôt qu’aux responsabilités. Elle est devenue à son tour garde-chasse à la rentrée 2022, pleine de doutes et d’incertitudes, le cœur brisé par ce deuil qu’elle peine à faire. A-t-elle réellement envie de faire ce métier ? Le fait elle pour elle ou pour lui ? En sera-t-elle à la hauteur ? Parviendra-t-elle à pallier l’absence insurmontable ?
Unn Jerkerdotter, d'ex à amies Unn et Sunniva ont l’habitude de dire qu’elles ont tout fait à l’envers. Coup de cœur, coup de foudre, elles s’éprennent l’une de l’autre à la vitesse de l’éclair. Elles ne se connaissent pas mais déjà elles sont certaines de s’aimer. Et puis finalement au désir elles préfèrent la complicité. L’amour amoureux se meut en quelque chose d’encore plus absolu : une attache fusionnelle, souveraine, bien au-delà des cadres habituels. Unn et Sunniva sont l’une pour l’autre un repère inébranlable, une famille protectrice qui a traversé ensemble autant de tempêtes que d’accalmie.

Wilma Wang, marraine de coeur Wilma était une amie proche de son père. Ensemble ils ont fait les quatre cent coups, et sont restés très proches au fil les années. Et puis les enfants sont arrivés, chacun a vu naître celui de l’autre. Wilma a toujours été très présente pour Unn, devenant une confidente et un repère pour la jeune femme. Mais depuis la mort du père pour l’une et de l’ami cher pour l’autre, leur relation semble entachée par la peine abyssale qui les habite pourtant à l’identique. Wilma voudrait pouvoir aider Unn, mais les mots devenus vains, ne suffisent plus.

@Alfhild Mørk, marginales Elles auraient tout pour s'entendre, l'amour des fêtes et ce côté décalé qui les place trop souvent dans la catégorie des gens en marge. Et pourtant au quotidien, dans les soirées, dans les couloirs de Durmstrang, elles ne s'apprécient pas. Deux étrangetés qui se percutent sans arriver à se rencontrer. Mais Alfhild se promène souvent la nuit, cherchant de l'apaisement dans la nature, dans des baignades nocturnes et Unn est souvent là aussi. Elles discutent de tout et de rien, seules. Partagent leurs angoisses et leurs espoirs, leurs écueils et leurs anecdotes. Un temps suspendu , privilégié qu'elles seules connaissent. Mais le statut de Unn a changé à la mort de son père. Et leurs sorties nocturnes sont devenues illégales. Elles l'étaient déjà, mais désormais Unn a à sa charge de faire respecter le règlement. C'est son travail. Sa mission reçue de son père décédé. Et elle est tiraillée entre ses sentiments pour ces moments qu'elle adore, et son nouveau devoir de garde-chasse.


Teodor AdelsköldFT. Miles Teller
(c) puckishkid
01. Professeur en art de l'infiltration 02. 39 ans 03. Animagus talentueux 05. Carrière militaire prometteuse sur pause (armée de terre) 06. Pro moldus et égalité entre les sangs 07. Fraîchement recruté chez les Sans-Noms 08. Loyal, patriote, discipliné, volontaire, plein de convictions, envie de bien faire, droit

Animagus de grand talent, il a toujours été évident pour Teodor le loyal, Teodor le patriote, que ses talents particuliers seraient mis au service de la Couronne. Un sans-faute académique mêlé à un tempérament discipliné et volontaire, l’auront mené vers une carrière militaire prometteuse au sein de l’armée de terre, sur les traces de ses aînés. Expert de l’infiltration grâce à son don, Teodor a toujours été un élément précieux pour sa hiérarchie. Seulement voilà, depuis les évènements de Walpurgis et la montée en puissance des Enfants de Voluspà, Teodor doute. Ce qui aurait dû renforcer ses combats et réassurer son engagement n’a fait au contraire qu’amorcer un questionnement profond et permanant. Et si la Couronne ne faisait pas assez ? Défenseur de l’égalité entre les sangs et pro-moldu convaincu, c’est toutes ses certitudes qui ont commencé à s’effriter avec cette nouvelle menace grandissante. Alors brutalement Teodor a eu besoin de recul et de temps. Fraichement et discrètement recruté chez les Sans-noms, le jeune militaire a préféré se mettre en retrait quelques temps quitte à fragiliser sa carrière naissante. Professeur d’Art de la dissimulation à Durmstrang depuis la rentrée 2021, Teodor y revoit ses priorités, la gloire après les convictions. Enseignant appliqué, il est de ceux chez qui la discipline fait loi et où la familiarité est proscrite. Parfois un peu strict, toujours droit, Teodor continue d’être conduit par une irrémédiable envie de bien faire.
Bartosz Forslöf, un ami qui vous veut du bien ? Depuis son retour à Durmstrang en temps que professeur, Teodor sent régulièrement sur lui l’ombre inquisitrice de l'ami de son père. En effet, Bartosz s’interroge sur ce revirement de carrière soudain. Critique de ce choix, il ne s’est jamais privé pour le lui dire, caché sous des montagnes de duplicité. Teodor n’est pas dupe, et il sent bien que son nouveau collègue cherche à l’imprégner de ses sales idées. De ses années d’expérience dans l’infiltration il garde à cœur un de leurs enseignements : pour mieux tromper l’ennemi, mieux vaut ne jamais se révéler totalement à lui. Alors Teodor écoute, hoche la tête, poliment, respectueusement, mais au fond de lui, cet homme il le maudit.

@Magni Hammarskjöld, amours de jeunesse Magni et Teodor ce sont les premiers amours de jeunesse. Les premières attirances qui ont révélé d'un côté comme de l'autre une double sexualité. Il y a eu de l'amour sans doute, parce que Magni est de ceux dont les sentiments s'enflamment trop vite. Mais il y a surtout des relations régulières, décousues, fortuites, entre-coupées et espacées sur quelques années. Entre eux il y avait aussi cette rivalité profonde qui ne les laissaient pas que bons amis. Dans leurs études, en compétition constante, ils s'opposaient continuellement pour le meilleur mais aussi pour le pire. Mais ils partageaient les mêmes points de vue et les mêmes ambitions. Mais Magni était trop têtu, trop fougueux pour l'armée. Incapable de rentrer dans les rangs. Premier point de discorde. Et Magni est parti en Colombie après avoir couvert un autre de leurs compagnons d'armes. Teodor est l'un des seuls à savoir que Magni a pris le chapeau pour un autre, pourtant il l'a laissé faire.
Quand Magni est rentré en Scandinavie, il a vite cherché à recroiser Teodor, découvrant avec fierté qu'ils avaient fait de l'infiltration leur spécialité chacun de leur côté. Il a voulu reprendre leur relation là où elle en était avant, mais Teodor ne voyait pas les choses de la même façon. Et ils ne le savent pas encore mais les séparations entre eux sont plus marquées que jamais. L'un chez les Enfants de Völuspá, l'autre chez les Sans-nom.

Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
https://thedoomsday.forumactif.com/t1531-meta-fort-tonihttps://thedoomsday.forumactif.com/t1608-toni-truand-tatie
Infos supplémentairesDoomsday
Bonjour, bonsoir, bon matin Well. Voilà quelques petits PLs et pistes de personnages dont mon cerveau malade avait besoin de se débarasser Equipe pédagogique de Durmstrang (7/7) 1858964398 ils existent avant tout afin de dynamiser l'équipe pédagogique de Durmstrang, vous donner des idées, et surtout vous donner envie de jouer des profs ou tout autre membre de l'équipe pédagogique de cette formidable école, et ainsi créer tout un tas de nouveaux dramas entre adultes responsables Equipe pédagogique de Durmstrang (7/7) 1721194138 Equipe pédagogique de Durmstrang (7/7) 2302509866 (Equipe pédagogique de Durmstrang (7/7) 1249504063)
Je vais pas m'étendre longuement car ici la règle est simple : tout est modifiable, rien n'est définitif. Le prénom ne vous plaît pas ? Pas de soucis, il peut être changé. La tête, la famille, la matière, le genre, le caractère. Pareil. Pire encore, vous voulez carrément ne garder qu'une dynamique, une brèche d'idée évoquée et revoir tout le reste. Possible aussi. Ces PLs, s'ils vous plaisent tels quels, cela ne me rendra que plus heureux, mais leur vocation c'est avant tout d'impulser quelque chose chez vous Equipe pédagogique de Durmstrang (7/7) 1376595387
Pareillement, si quelqu'un débarque avec un personnage tout autre sur une des matières proposées, iel aura toujours la priorité par rapport à ces PLs (raison de plus pour se dépêcher de les jouer du coup  Equipe pédagogique de Durmstrang (7/7) 3076121147). Aucune place n'est ainsi bloquée ou réservée.
Une règle, une seule, demeurre : la cohérence. Avec le forum et son univers mais aussi avec les personnages déjà en jeu Equipe pédagogique de Durmstrang (7/7) 866789899
Alors, voilà. J'espère qu'iels vous plairont et que tout plein de profs se joindront à ceux déjà présents et sacrément cools Equipe pédagogique de Durmstrang (7/7) 1380751274 Equipe pédagogique de Durmstrang (7/7) 362035032 Vivement ! Equipe pédagogique de Durmstrang (7/7) 3265393078 Equipe pédagogique de Durmstrang (7/7) 2206732289
Love sur vous
Contenu sponsorisé