Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Toni truand (Tatie)
+3
Viktor Brynjolf
Venceslas Lund
Toni Mørk
7 participants
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Toni MørkTu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal
(c) krakoak
Nom(s), prénom(s) Antonia, dite Toni, Mørk née Falkenberg. Âge, date et lieu de naissance 70 ans, née le 17 novembre 1951 sur les terre Falkenberg. Scorpion ascendant Cancer. Origines Scandinaves. Alignement Aucun. Nature du sang Pur. Province Durmstrang la majeure partie du temps, Duauðrgaard les vacances et certains week-ends, rarement Goteborg. Statut civil et orientation Epouse du Järl Gunnar Mørk, mère de cinq filles, autrefois publiquement trompée. Bisexuelle ou peut-être même lesbienne. Métier ou études Professeure de botanique et gardienne de la serre de Durmstrang. Patronus Pink Robin. Baguette Actuellement, bois d'acacia et cœur de venin de basilic, démesurément longue et fine, sur le point de se briser. Amortentia Crin de cheval, peau de pamplemousse et peinture fraîche. Miroir du Riséd L'indépendance. Ne jamais avoir été mariée, ne jamais être devenue mère, s'être accomplie par et pour elle-même. Épouvantard Le fils qu'elle n'a jamais offert à son mari. Traits de caractère Neurasthénique, talentueuse, excessive, fantasque, crue, intense, brutale, colérique, hypersensible, malheureuse, envahissante, dépendante, sans-gêne, instable. DoubleCharlotte Rampling.

01. Aînée de la branche principale des Falkenberg à laquelle on a retiré le titre de Järl au profit d'un bon mariage. 02. Mariée à l'héritier Mørk à l'âge de 19 ans, au détriment de ses études. 03. Mère subie qui n'aura su donner que cinq filles quand un seul fils aurait suffit. Meilleure tante que mère. 04. Métamorphomage obsédée par sa propre image rajeunie et sa beauté d'antan. 05. Neurasthénique qui se relève fragilement de dix ans de dépression profonde. 06. Alcoolique (mondaine). 07. Publiquement trompée pendant des années. Sentiments stériles, attache difficile. 08. Autodidacte talentueuse dans le domaine de la botanique, devenue professeure à Durmstrang sur le tard. Amoureuse des plantes. Genoux dans la terre et nez dans les fleurs. 09. Furie des fêtes de famille, briseuse des chaînes patriarcales, libérée des injonction de rang et de sang, sorcière intense et brutale. 10. Professeure ronchon, caustique et désintéressée.
lien recherché Description

lien recherché Description
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Les liensfamille
Gunnar Mørk - époux Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Solfried Mørk - fille (première) Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Yrsamund Mørk - fille (deuxième) Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Vigga Mørk - fille (troisième) Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Majken Mørk - fille (quatrième) Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Heid Mørk - fille (cinquième) Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Ozymandias Mørk - gendre Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Andres Hammarskjöld - ex gendre Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Juni Mørk - petite fille Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Fenrir Helson - petit fils Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Alfhild Mørk - nièce Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Fredrikke Mørk - neveu Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Titus Yngvarsson - petit neveu Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Satine Falkenberg - nièce Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Sixten Hjermstad - beau-frère Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Viktor Brynjolf - cousin par alliance Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Les liensamis & ennemis
Andor Sandmann - meilleur ami Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Elv Sång - meilleure amie (PNJ) Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Shandar Blomgren - ami proche et collègue Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
ásvaldr baardsen - Ami et collègue Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Bo Ellingboe - apprenti chéri Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Sebastian Prince - bouc émissaire adoré Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Winona Lund - maudite élève Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Venceslas Lund - ancien protégé désavoué Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Evolution et sujetsDoomsday
évolution du personnage
début d'année 2022 arrivée de Gunnar à Durmstrang pour remplacer Elv
juin 2022 fin d'année scolaire, Elv ne reviendra pas et Gunnar reste durablement
21 juin 2022 disparition d'Andor Sandmann
25 juin 2022 repas de famille qui tourne mal, froid avec Alfhild
26 juin 2022 départ clandestin pour des "vacances" loin de tous ses carcans
fin juillet 2022 retour de vacances en fanfare après avoir été attirée dans une brèche à Durmstrang
août 2022 enquête nocturne sur la disparition d'Andor dans le bureau de Gunnar
début septembre 2022 réapparition d'Andor Sandmann
21 décembre 2022 appaisement de la situation avec Alfhild et réconciliations
été 2023 tournée musicale de Gunnar en Amérique latine
09 décembre 2023 obsèques du vieil oncle Beowulf

RPs en cours
De charmantes conversations entre personnes... avec Gunnar
De vive voix avec Titus
It's time to warm the tea again avec Alfhild
Montre moi ce que tu caches dans tes placards... avec Sixten
Défaite de famille avec Viktor
First things first, i'm the realest avec Gaston
Second guessing avec Bo
Woodstick avec Sebastian
Deux pour le prix d'un avec Ozymandias
Promenons nous dans les bois avec Fredrikke
She watched the darkness stride forward avec Alfhild
Memento Mori avec famille Mørk

RPs terminés/arrêtés
Pépins et potimarrons sujet libre (Matteus & Katja)
Shoots'n'roots avec Sören
More than a woman avec Elv
Let me in, it's cold outside avec Elv
Starstruck avec Pora
Champagne ! avec famille Mørk
À en devenir chèvre ! avec Shandar et Aleks

Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Quel art de la synthèse Toni truand (Tatie) 2879786002
Pour Saga, j'ai envie de dire, à voir si elle PEUT Toni truand (Tatie) 1858964398 en vrai ça pourrait être grave drôle, épuisant, mais drôle Toni truand (Tatie) 3993100605 mais alors je veux avec une Toni version jeune pour encore plus de bordel Toni truand (Tatie) 697191116
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Coucou Toni truand (Tatie) 2879786002

Je me devais de passer chez Toni, because, les plantes Toni truand (Tatie) 1721194138

Plus sérieusement, l'herboristerie devait être la top matière de V à l'époque Toni truand (Tatie) 3422899114 Il devait passer sa vie dans les serres, et comme il fait aussi un travail de recherche sur certaines plantes, il devait beaucoup chercher conseils et informations auprès de Toni ? Toni truand (Tatie) 4239222925
Aussiiiii, certains professeurs avaient des doutes sur la consommation de drogue de V, même si V a toujours fait en sorte de donner le changer et dissimuler les preuves (genre un glamour pour dissimuler ses yeux, tout ça, tout ça ) Je sais pas si ça peut t'inspirer quelques choses ?
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Coucou Toni truand (Tatie) 2689336249
Je suis nul en généalogie donc j'ai aucune idée de qui est Viktor pour Toni dans la famille... Toni truand (Tatie) 2424421916 Mais en tout cas c'est un ancien Mork, qui a renié sa famille parce qu'elle était tout ce qu'il détestait. Il a fini par se créer une famille qu'il aime au plus haut point, chose qui va totalement à l'encontre de ce que ressent Toni.
J'ai pas vraiment encore les mots pour le formuler Toni truand (Tatie) 2424421916 , mais je pense que Viktor et Toni pourraient tout de même finalement bien s'entendre ? Avec peut-être Toni qui envie le fait que Viktor à réussi à se débarasser des Mork ?
Et puis, ils sont tout les deux professeurs, même si cela ne fait qu'une petite année pour Viktor, du coup ils se sont forcément croisés et parlés ?
A voir ce que ça t'inspire ? Toni truand (Tatie) 2689336249


Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Je suis outré. Non seulement il renie les Mork, mais il tente de bien s'entendre avec Antonia Toni truand (Tatie) 3742626859
/me note de venir saboter le tout.
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Venceslas Lund a écrit:coucou Toni truand (Tatie) 2879786002  

je me devais de passer chez toni, because, les plantes Toni truand (Tatie) 1721194138

plus sérieusement, l'herboristerie devait être la top matière de v à l'époque Toni truand (Tatie) 3422899114 il devait passer sa vie dans les serres, et comme il fait aussi un travail de recherche sur certaines plantes, il devait beaucoup chercher conseils et informations auprès de toni ? Toni truand (Tatie) 4239222925
aussiiiii, certains professeurs avaient des doutes sur la consommation de drogue de v, même si v a toujours fait en sorte de donner le changer et dissimuler les preuves (genre un glamour pour dissimuler ses yeux, tout ça, tout ça ) je sais pas si ça peut t'inspirer quelques choses ?

Bonjour vous Toni truand (Tatie) 2218634850 désolépourledélai,j'avaistotalementzappé
Ok. T'es prête ? Parce que je crois qu'avec tout ce que tu me racontes j'ai une idée Toni truand (Tatie) 3265393078 Toni truand (Tatie) 3993100605
Ven, élève adoré de Toto, chouchou, élève brillant, intéressé et charmant, elle qui n'aime pas ses étudiants d'habitude ne peut qu'adorer cet élève plein de passion pour sa matière. Elle misait beaucoup sur lui, c'était son poulain. Jusqu'à ce qu'elle découvre, ou du moins ait des gros doutes si tu veux pas que ce soit avéré, sur la consommation plus que louche de Ven... Et là, dégringolade dans son estime, Toni mega déçue et en colère. Elle se la joue stricte et sévère et fait partie des profs qui alertent et commencent à se poser des questions ouvertement Toni truand (Tatie) 2343173580 c'est la rupture totale entre eux. Ven se sent trahit, il comprend pas pourquoi Toni agit comme ça, il ne la comprend plus alors qu'il avait toujours eu confiance en elle... Plus enfoui derrière tout ça, Toni a peur, peur pour Ven, elle ne sait pas comment l'exprimer alors elle se la joue tyran bien pensant. Elle a peur parce qu'elle ne connaît que trop bien le ravage des addictions et elle veut éviter à Ven de chuter et de souffrir, elle sait que c'est inéluctable. Mais c'est trop tard de toute façon... Elle voudrait le protéger et c'est pour ça qu'elle réagit aussi mal et de manière aussi virulente Toni truand (Tatie) 3503528440 de son côté, peut-être que Ven a pu épprouver de la peine ? de la culpabilité ? Toni truand (Tatie) 1073100977
C'est une proposition full of larmes et drama Toni truand (Tatie) 3972316228 dis moi si ça te tente ou pas  Toni truand (Tatie) 2689336249

@Viktor Brynjolf a écrit:Coucou Toni truand (Tatie) 2689336249
Je suis nul en généalogie donc j'ai aucune idée de qui est Viktor pour Toni dans la famille...  Toni truand (Tatie) 2424421916 Mais en tout cas c'est un ancien Mork, qui a renié sa famille parce qu'elle était tout ce qu'il détestait. Il a fini par se créer une famille qu'il aime au plus haut point, chose qui va totalement à l'encontre de ce que ressent Toni.
J'ai pas vraiment encore les mots pour le formuler  Toni truand (Tatie) 2424421916 , mais je pense que Viktor et Toni pourraient tout de même finalement bien s'entendre ? Avec peut-être Toni qui envie le fait que Viktor à réussi à se débarasser des Mork ?
Et puis, ils sont tout les deux professeurs, même si cela ne fait qu'une petite année pour Viktor, du coup ils se sont forcément croisés et parlés ?
A voir ce que ça t'inspire ? Toni truand (Tatie) 2689336249

Coucou vous Toni truand (Tatie) 2879786002 Toni truand (Tatie) 362035032
Déjà, ça me fait trop plaisir de te voir passer par ici Toni truand (Tatie) 3076121147 depuis le temps qu'il faut qu'on trouve un lien Toni truand (Tatie) 1827863726

D'après nos discussions avec mon cher époux, Viktor serait le cousin de Gunnar (le fils du frère de son père si on traduit Toni truand (Tatie) 1858964398), et du coup Toni, elle, est l'épouse de Gunnar, c'est une Mørk par alliance (née Falkenberg). Elle est conséquemment aussi la mère des cinq filles de Gunnar Toni truand (Tatie) 3742626859

Du coup. Je pense que Toni et Viktor sont très différents et en même temps très semblables dans un sens. A savoir que Vik a l'air d'être un perso très doux, paternant et calme alors que Toni est une furie qui exècre son rôle de mère et qui se noie dans les excès. Mais ils ont tous les deux pour eux d'être francs et plutôt sensibles, même si cette sensibilité ne s'exprime pas du tout pareil (dis moi si je me gourre Toni truand (Tatie) 4239222925). Du coup on part sur une belle base pleine de paradoxes et de nuances Toni truand (Tatie) 4243518508 et ça c'est beau

Toni était déjà mariée à Gun au moment où Viktor est né, il a globalement le même âge que ses propres filles (entre 34 et 49). Elle a donc assisté à son départ et la rupture des liens avec les Mørk Toni truand (Tatie) 1619589907 je sais pas trop comment elle a réagit face à tout ça, probablement avec pas mal d'indifférence Toni truand (Tatie) 1313554280 (elle était à l'époque encore assez convaincue de sa vie, spoiler : ça a bien changé depuis Toni truand (Tatie) 1858964398), mais devait secrètement au fond d'elle être assez envieuse et jalouse Toni truand (Tatie) 3503528440
Bon même avant la rupture je pense que Toni et Vik n'avaient pas particulièrement de rapports, étant donné la différence d'âge et le fait qu'il soit dans un cercle secondaire, alors évidemment après, encore moins...

Ils ont du, et doivent encore, renoué seulement depuis que Vik est prof à Durm (Toni elle y est prof depuis 2014). J'imagine la relation entre eux très progressive, pleine de méfiance et de pudeur. Toni a potentiellement pu garder un souvenir amer de Viktor, comme celui qui a osé, et surtout qui a réussi, à se défaire des Mørk (la chance Toni truand (Tatie) 3422899114), un souvenir qui se dissout petit à petit à force de se fréquenter et se découvrir (ils se connaissaient pas en fait Toni truand (Tatie) 3503528440). Je pense qu'ils ont tout de même de grands désaccords (sur la famille et la parentalité en général notamment), et des façons de fonctionner pas toujours très compatibles (ça doit être beau à voir tiens Toni truand (Tatie) 2879786002 bon après Viktor est pacifique, ça doit couper court aux disputes puériles que Toni est capable d'avoir Toni truand (Tatie) 1311056599) mais que malgré tout, de manière paradoxale et qu'ils ne s'expliquent pas trop, ils doivent sentir un certain lien les unir. On peut aussi imaginer que derrière la jalousie pour Toni et la crainte pour Viktor (je propose ça mais je ne sais pas trop quels sentiments inspirent Toni à Viktor), ils ont l'un pour l'autre de la fascination/curiosité ? Peut-être qu'auprès de Viktor, Toni s'autoriserait à poser davantage de questions sur le don de Hemskökt par exemple, chose qu'elle ne fait pas du tout avec son mari. Et si Viktor est d'accord, elle pourrait aussi essayer de sonder un peu plus en profondeur la famille Mørk et les histoires du passé pour comprendre les rouages du présent ? Toni truand (Tatie) 1073100977

Voilà, dis moi ce que ça t'inspire, si ça te donne d'autres idées sur lesquelles rebondir et tout Toni truand (Tatie) 1376595387
Hâte de te lire Toni truand (Tatie) 3732602093

@Gunnar Mørk a écrit:Je suis outré. Non seulement il renie les Mork, mais il tente de bien s'entendre avec Antonia Toni truand (Tatie) 3742626859
/me note de venir saboter le tout.

Avoue t'as comploté pour me cacher l'existence de ton cousin sexy Toni truand (Tatie) 1050684907
Et sinon on a un lien toi et moi ? Je viens de me rendre compte qu'on portait le même nom de famille Toni truand (Tatie) 1031591426 chuisidrôleputain
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Toni mørk Déjà merci de m'avoir traduit le truc, parce que vraiment la généalogie et moi ça fait 36000 Toni truand (Tatie) 2570709375

Viktor comprendrait totalement qu'elle le déteste, si la discussion en viens à ça un jour. Il s'y attendrait même. Parce que c'est vrai que lui aura réussi à dire non, mais c'est plus facile pour quelqu'un "comme lui". Parce que enfant "mâle". Parce que "Homme". Parce qu'on laisse plus souvent passer ce genre de choses à un homme qu'à une femme. (urk Toni truand (Tatie) 1519473842 Toni truand (Tatie) 2107621238 ) Du coup, même s'il a envie de la connaitre, il lui laisserait prendre le temps qu'il faudrait pour venir à lui. Parce qu'il sait, au fond.
Viktor aura beaucoup de mal avec la vision de Toni sur la famille, ça c'est sur, et c'est surement un point sur lequel ils risquent de se quereller souvent ! Même en étant pacifique, la famille c'est la famille ! C'est important pour lui et il essayerait, tout en douceur, de le faire entendre à Toni !

Je crois pas que Viktor ai de la crainte envers Toni, plutôt du respect, aussi contradictoire que cela pourrait paraître. Du respect parce que elle, elle est restée. Parce qu'elle change de vie quand même tout en continuant à "appartenir" aux Mork. Et c'est sur qu'il est fasciné par cette grande dame ! Et curieux de savoir comment elle a pu faire pour survivre aux Mork et continuer à vivre avec eux, sachant qu'elle n'aura pas "réussie" à palier aux attentes des Mork en ne faisant pas d'enfant mâle. Fasciné par sa manière de voir la famille, sa famille en particulier, parce que ce n'est pas du tout sa manière de penser à lui comme tu l'as dit toi-même !

Pour les questions sur le don il y répondrait avec plaisir ! Et pareil pour ses questions sur les Mork, parce que finalement, je pense que Viktor aurait besoin d'en parler, avec quelqu'un qui connait les Mork.

Je suis d'accord pour le lien qui les unirait sans trop savoir d'où il vient : et je pense qu'il viendrait de cette envie de s'émanciper d'une manière ou d'une autre, cette envie de prendre le large, d'aller voir ailleurs, de s'autoriser à rêver.

Et peut-être que dans un sens, il pourrait l'aider à se démarquer encore plus. En venant à lui, lui le rebus des Mork, celui qui à osé leur dire merde.

Toni truand (Tatie) 2689336249 en espérant que ça continue de t'inspirer !


Contenu sponsorisé