Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Toni truand (Tatie)
+3
Viktor Brynjolf
Venceslas Lund
Toni Mørk
7 participants
Anonymous
Invité
Invité
Aprèèès lecture, et reflexionnââââââge Toni truand (Tatie) - Page 3 2343173580

Je sais pas si leur lien mériterait un lien. 🤔 Dans le sens où, ça serait une roulette russe au niveau de leurs interactions, mais je ne vois pas comment en faire quelque chose que l'on pourrait développer un peu plus, faire mûrir d'un penchant ou d'un autre. Pour le moment, elles sont obligées de composer ensemble à Durmstrang, mais je ne les vois pas avoir des activités en dehors ou des interactions une fois qu'elle aura son diplôme en poche. Toni truand (Tatie) - Page 3 1380751274

Par cooontre, je me dis que ça peut carrément donner des RPs fun à jouer, absurdes, ramcobolesques et plus comique qu'autre chose, que cela soi parce qu'elle l'a chopée dehors après le couvre-feu à glander dans la serre ou autre. :O Bref, vuàlà, à moins que tu sois plus inspiré par que faire d'elles en lien ? Toni truand (Tatie) - Page 3 498081450
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Séléné Theokleia c'est peut-être pas un gros lien très complexe ni très suivi mais c'en est tout de même un oh Toni truand (Tatie) - Page 3 3422899114 Toni truand (Tatie) - Page 3 1519473842 Toni truand (Tatie) - Page 3 2234475072  je rêve !
Evidemment en dehors de l'école elles risquent de peu voir pas se fréquenter/croiser, mais en attendant elles sont toutes les deux à Durmstrang dix mois par an donc ça laisse beaucouuuuuup de possibilités Toni truand (Tatie) - Page 3 2343173580 disons que c'est un lien très situationnel, mais perso je considère tout de même ça comme un lien Toni truand (Tatie) - Page 3 2924127600
D'ailleurs Toni a un lien un peu similiaire avec @Winona Lund qui fait partie de ses bêtes noires parmi les élèves Toni truand (Tatie) - Page 3 3259415383 je me disais que potentiellement elles pouvaient s'allier de temps en temps pour la faire chier, vu que vous avez déjà un bon début de lien positif il me semble Toni truand (Tatie) - Page 3 1380751274
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Toni Mørk @Séléné Theokleia
Winona a Toni dans sa ligne de mire, mais contrairement à Sélé, pour Winnie c'est volontaire Toni truand (Tatie) - Page 3 1050684907 Je serais partante si vous vouliez que Winnie implique Sélé par moment, mais elle peut être particulièrement vicieuse quand il est question de Toni, peut-être que ça plaira moyennement à Séléné Toni truand (Tatie) - Page 3 798098955 Pour elle c'est noir ou blanc, Winona sait pas toujours où mettre les limites...

Anonymous
Invité
Invité
@Toni Mørk Je peux faire un effort pour Charlotte Rampling. Toni truand (Tatie) - Page 3 907959659

@Winona Lund Eh beeeh, y'a plusieurs trucs à prendre en compte. Déjà, Sel', hippie comme jaja, ne veut pas faire de mal à autrui, par contre, elle est malléable + trop souvent à côté de la plaque des choses, donc y'a moyen de l'entraîner quelques fois dans sa guérilla anti-Toni. Toni truand (Tatie) - Page 3 1380751274 Par contre, si elle se rend compte que ça a fait du mal à Toni, elle va pas s'énerver contre Winnie, mais plutôt lui faire longuement la morale en mode, prendre conscience de la douleur qu'elle a pu infliger, et si c'est par esprit de vengeance pour V', être en mode "est-ce que ça efface ce qu'il a subit ? Est-ce que ça ne risque pas de créer un cycle de violence sans fin ?" toussa toussa, en mode questions socratiques Toni truand (Tatie) - Page 3 1050684907
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Lien Toni truand (Tatie) - Page 3 197795259

Comment Toni apprécierait sa nouvelle collègue née moldue ? Toni truand (Tatie) - Page 3 1721194138 avec beaucoup d'intérêt j'espère Toni truand (Tatie) - Page 3 3742626859

Sol doit vraiment trouver très perturbant de la voir changer d'âge de temps en temps Arrow


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Lien Toni truand (Tatie) - Page 3 3422899114
Moi je pense que les débuts ont du être (et sont peut-être encore ?) difficiles ? Toni truand (Tatie) - Page 3 1313554280
Sol est une femme qui vient d'ailleurs et qui a accompli beaucoup de choses, de quoi crisper Toni, en tous cas dans un premier temps
Elle vient aussi du monde des moldus et malgré l'ouverture sur beaucoup de choses de Toto, elle reste quand même bien imprégnée par son éducation et son statut Toni truand (Tatie) - Page 3 4239222925 bien qu'elle ne soit pas du tout anti né moldu etc, ce monde lui est inconnu et elle a donc du mal à appréhender tout ça
Après le coté curieux et à l'écoute de Sol aura pu avoir raison de la vieille, qui se laisse petit à petit amadouer ?
Elles sont toutes les deux rigides et intransigeantes à leur manière, de quoi donner de belles scènes en salle des profs sûrement Toni truand (Tatie) - Page 3 1721194138
Est-ce que tu crois qu'elles ont eu l'occasion de se rencontrer autrement par le passé ? Toni truand (Tatie) - Page 3 1313554280 peut-être une amie d'une des filles Mork ?


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Toni Mørk
J'aime beaucoup l'idée de débuts difficiles et des piques en salle des profs Arrow
Elles ont pu se croiser chez Oda éventuellement, parce que Sol a commencé à travailler pour elle avant de prendre le poste d'assistante du professeur d'astronomie, puis le poste titulaire. Tout en continuant à faire des recherches et publier des articles pour l'entreprise d'Oda (qui essaye de se donner une bonne image en travaillant avec des nés-moldus Toni truand (Tatie) - Page 3 1721194138)


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Contenu sponsorisé