Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Toni truand (Tatie)
+3
Viktor Brynjolf
Venceslas Lund
Toni Mørk
7 participants
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Viktor Brynjolf Bon. J'aime tout ce que tu racontes... Toni truand (Tatie) - Page 2 2343173580 Toni truand (Tatie) - Page 2 3972316228 y'a du feels à profusion en approche Toni truand (Tatie) - Page 2 2081675245

Déjà je trouve ça mega cool que Viktor reconnaisse son privilège d'homme/mâle, je pense que si il en vient à le verbaliser avec Toni quand ils en seront à ce point d'intimité dans leurs échanges et leurs conversations ça pourrait agir en déclique chez elle, à la fois par rapport à sa petite rancoeur (on en est pas à de la haine quand même Toni truand (Tatie) - Page 2 2343173580) vis à vis de Vik mais aussi vis à vis d'elle même (arrêter de se dire qu'elle est très responsable de sa vie - elle a conscience de pas mal de choses mais les prises de conscience absolues et totales c'est quand même un processus super long - et de son état, et qu'elle aurait du s'opposer plus, et donc s'appaiser davantage et accepter les limites qui ne dépendaient pas d'elle en tant qu'individu auxquelles elle a du faire face) Toni truand (Tatie) - Page 2 3742626859 les liens qui font évoluer son perso c'est 🔝 je pleure d'avance Toni truand (Tatie) - Page 2 3142966241

Je trouve ça trop cool aussi que Vik ressente du respect/admiration pour Toto, parce que clairement impossible qu'elle puisse s'imaginer ça trois secondes... Toni truand (Tatie) - Page 2 2879786002 elle pense pas générer ce genre de sentiment vis à vis de quelqu'un Toni truand (Tatie) - Page 2 1858964398

Trop hâte de les voir se psychanaliser l'un l'autre à propos des Mork Toni truand (Tatie) - Page 2 925608115 le fait qu'ils s'apportent autant mutuellement sur cette question là sans forcément trop s'en rendre compte d'eux-même (enfin en tous cas du point de vue de Toni), ça donne quelque chose de très équilibré entre eux et toujours très progressif Toni truand (Tatie) - Page 2 1376595387

Et puis enfin, ton idée de semage de petites graines dans l'esprit de Toni par Vik, c'est la cerise ! J'aime trop Toni truand (Tatie) - Page 2 3581621498 parce que ça fait la continuité avec leur lien, leur fascination mutuelle (ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent dans le fond, ils sont un peu comme deux paraboles) mais aussi la continuité du cheminement de Toto sur sa propre vie. Viktor c'est un peu le sursaut, l'élément extérieur qui permet d'aller encore plus loin dans sa propre émancipation (bien que celle de Toni ne soite et ne sera jamais physique - pour tout un tas de raisons - comme celle de Vik mais davantage émotionnelle/intellectuelle/idéologique comme elle a déjà bien bien commencé à l'être). Et j'ai envie de dire que cette personne ne peut et ne pouvait qu'être Vik... Comme une ultime clé un peu Toni truand (Tatie) - Page 2 2081675245

Bon je sais pas si ce que j'ai écrit est compréhensible mais je me suis autoperdu dans les feels et le sens profond du lien entre eux Toni truand (Tatie) - Page 2 1858964398  Toni truand (Tatie) - Page 2 1311056599
Et je t'avoue que maintenant j'ai carrément envie d'un rp... Toni truand (Tatie) - Page 2 2206732289 mais si c'est pas possible maintenant pour toi, on peut se le garder pour plus tard évidemment Toni truand (Tatie) - Page 2 1380751274 Toni truand (Tatie) - Page 2 2211158180 Toni truand (Tatie) - Page 2 1809789749
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@toni mørk tu m'en vois ravi.e !! Toni truand (Tatie) - Page 2 1518344292

Ahah il est très déconstruit mon petit Viktor ! Et j'aime bien penser que c'est surtout grâce à sa femme ! Et je suis d'accord pour le petit déclic ! ça pourrait l'aider à se déconstruire elle-même et les idées qu'elle se fait du patriarcat...

Eh beh, Viktor se ferait un plaisir de lui dire, pour la surprendre mais peut-être aussi la soulager ? En lui disant que si c'est possible, que quoiqu'on fasse, il y aura toujours quelqu'un chez qui on instillera du respect et de l'admiration !

Oui, je pense que le duo Viktor/Toni pourra être très intéressant sur ce plan là ! Ils vont se faire évoluer l'un l'autre ! Peut-être même que grâce à Toni, Viktor en viendrait presque à ne plus en vouloir à son ancienne famille. Peut-être pas les pardonner tout à fait, mais ne plus avoir de rancoeur envers eux.

C'est beau ce que tu dis Toni truand (Tatie) - Page 2 2081675245 tellement beau que j'ai rien d'autre à ajouter Toni truand (Tatie) - Page 2 1376595387 Toni truand (Tatie) - Page 2 3422899114

J'ai une intrigue qui va bientôt se terminer, donc on peut carrément se faire un rp !!


Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Viktor Brynjolf Sacrée Lotte Toni truand (Tatie) - Page 2 2879786002
Bon après Toto a pas déconstruit au sens littéral ou académique/théorique mais elle suit bien son instinct en défonçant des portes et en disant fuck off à tout ce qui l'emmerde Toni truand (Tatie) - Page 2 1858964398

Ok si il lui dit cash, elle va plus savoir quoi dire Toni truand (Tatie) - Page 2 2879786002 elle va être toute gênée et destabilisée Toni truand (Tatie) - Page 2 2879786002

Bon bah go pour un rp alors Toni truand (Tatie) - Page 2 1827863726
On part sur quoi ? Ils croisent à Durm, se alpaguent/titillent sur un sujet de désaccord et puis ça part en discussion un peu plus profonde ? Si t'as une idée de contexte particulière je suis preneur Toni truand (Tatie) - Page 2 1073100977 et dis moi si tu veux l'ouvrir ou si tu préfères que je m'en charge Toni truand (Tatie) - Page 2 3076121147


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@toni mørk

Je t'avoue que je n'ai pas de contexte particulier en tête là tout de suite maintenant ! Mais le fait qu'ils se voient à Durmstrang, maybe dans la salle des profs, ça me va ! On peut en reparler sur discord si tu veux !


Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Viktor Brynjolf voilà je t'ai pocké Toni truand (Tatie) - Page 2 3076121147 Toni truand (Tatie) - Page 2 2879786002


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Toni Mørk a écrit:


Bonjour vous Toni truand (Tatie) - Page 2 2218634850 désolépourledélai,j'avaistotalementzappé
Ok. T'es prête ? Parce que je crois qu'avec tout ce que tu me racontes j'ai une idée Toni truand (Tatie) - Page 2 3265393078 Toni truand (Tatie) - Page 2 3993100605
Ven, élève adoré de Toto, chouchou, élève brillant, intéressé et charmant, elle qui n'aime pas ses étudiants d'habitude ne peut qu'adorer cet élève plein de passion pour sa matière. Elle misait beaucoup sur lui, c'était son poulain. Jusqu'à ce qu'elle découvre, ou du moins ait des gros doutes si tu veux pas que ce soit avéré, sur la consommation plus que louche de Ven... Et là, dégringolade dans son estime, Toni mega déçue et en colère. Elle se la joue stricte et sévère et fait partie des profs qui alertent et commencent à se poser des questions ouvertement Toni truand (Tatie) - Page 2 2343173580 c'est la rupture totale entre eux. Ven se sent trahit, il comprend pas pourquoi Toni agit comme ça, il ne la comprend plus alors qu'il avait toujours eu confiance en elle... Plus enfoui derrière tout ça, Toni a peur, peur pour Ven, elle ne sait pas comment l'exprimer alors elle se la joue tyran bien pensant. Elle a peur parce qu'elle ne connaît que trop bien le ravage des addictions et elle veut éviter à Ven de chuter et de souffrir, elle sait que c'est inéluctable. Mais c'est trop tard de toute façon... Elle voudrait le protéger et c'est pour ça qu'elle réagit aussi mal et de manière aussi virulente Toni truand (Tatie) - Page 2 3503528440 de son côté, peut-être que Ven a pu épprouver de la peine ? de la culpabilité ? Toni truand (Tatie) - Page 2 1073100977
C'est une proposition full of larmes et drama Toni truand (Tatie) - Page 2 3972316228 dis moi si ça te tente ou pas  Toni truand (Tatie) - Page 2 2689336249

ALORS ! Déjà toutes mes excuses pour le temps de réponse. Toni truand (Tatie) - Page 2 3422899114 Même si quelque part je t'ai déjà un peu dit ce que je pensais de tes idées Toni truand (Tatie) - Page 2 2879786002

Pour être clair : J'ADORE Toni truand (Tatie) - Page 2 2557418294 Vraiment. Toni truand (Tatie) - Page 2 3503528440 C'est pipou, et drama, et ça me fait tellement de peine d'imaginer leur relation se déliter comme ça, pouf Toni truand (Tatie) - Page 2 3142966241
Surtout que je pense que V devait se méfier des adultes quand il était plus jeune, dans le sens où... Outre sa fratrie, il n'a pas pu vraiment compter sur personne d'autre depuis l'abandon de ses parents à l'époque. Les parents adoptifs on n'en parle pas, les adultes hors école il devait vraiment les mépriser parce que, sérieusement, qui permet a des être tels que leur parents de s'occuper d'enfant ? pour lui leur maltraitance était évidente et il n'a jamais compris que personne ne fasse jamais rien pour eux. Donc que Tati considère réellement V, qu'elle le prenne sous son aile, qu'elle reconnaisse qu'il est doué dans ce domaine, vraiment doué, qu'elle apprécie sa personnalité... Ouais, franchement, ça a du le toucher sincèrement. Il s'est senti soutenu, encouragé, vraiment poussé vers ses objectifs. Je pense qu'il a du lui parler de ses idées, de ses envies, de sa volonté de trouver de nouvelles plantes, de nouvelles applications dans la médecine, de ses espoirs pour la maladie de sa soeur, comme quoi il voulait trouver quelque chose pour l'aider, la sauver... Il a du lui demander ses avis, ses conseils... Il a commencé tôt a faire ses recherches en vérité.
Et puis bim, d'un seul coup, les doutes. (Je préférerais les doutes, sauf si elle est sûr mais qu'elle n'a jamais réussi à le prouver parce que V a toujours fait attention a comment il se présente aux autres) Ce qu'il considère ensuite comme un abandon. la colère envers lui, le pire étant qu'il ne comprendrait pas pourquoi elle lui en veut tellement. A partir du moment où il a commencé à toucher à ça, il a commencé a se détacher de la réalité, de l'instant présent. Et en même temps ça l'a aidé, à oublier ses cauchemars, ses mal être, tout ça. Il ne comprendrait vraiment pas pourquoi elle ne...Eh bien, pourquoi elle ne l'aime plus, dans sa tête ? Se serait... un Abandon supplémentaire. Encore un, encore un adulte qui le lache. Toni truand (Tatie) - Page 2 1890139207 t'as bien cerné la réaction de Ven, le sentiment de trahison, l'incompréhension e ttout ça. Il n'est pas rancunier, mais je pense que ça serait la trahison de trop, surtout qu'il... Croyait vraiment en elle ? lui faisait entièrement confiance ? Il l'aurait mal vécu, le vivrait certainement encore mal, il lui en voudrait... Toni truand (Tatie) - Page 2 3142966241 Etp eut être qu'il finirait par s'en vouloir aussi ? Dans le sens où, eh bien, il y a quelque chose qui cloche avec moi, n'est ce pas ? Mes parents m'abandonnent, je tombe sur des parents adorptifs de merde, personne fait un geste pour moi et EN PLUS, Toni elle même me lâche ? Ca le travaillerait et creuserait sans doute la confiance en lui Toni truand (Tatie) - Page 2 1890139207 C'est une relation qui laisserait un vide douloureux en lui, un gros creux qu'il arriverait plus à combler, une grosse tâche sur la confiance qu'il porte aux autres et à lui même. Toni truand (Tatie) - Page 2 3503528440
En gros : JE VEUX CE LIEN. THIS IS MINE. AMWA.
Je veux le jouer, je veux jouer la suite, je veux jouer comment on peut faire évoluer ça je veux Toni truand (Tatie) - Page 2 3142966241
Iloveit. Ok. Voilà.
Anonymous
Invité
Invité
Alooors, du coup le lien va énormément dépendre de comment voit Toni la peutiote.

Séléné, déjà, est arrivée en 4ème année à Durmstrang après s'être fait virer de Beauxbâtons (une histoire de manticore Toni truand (Tatie) - Page 2 2879786002 ) un énorme soucis avec l'autorité, mais beaucoup plus sage maintenant parce que trop d'heures de colle, trop d'isolement. Ce n'est pas tant qu'elle est rebelle, mais qu'elle ne comprend pas les règles, l'arbitraire, parce que bah, elle a été élevé sans. Elle apprend tout ça sur le tard. Par contre, je pense qu'elle aime beaucoup la serre, y donner un coup de main parce qu'elle a vécu dans la nature toute son enfance. Distraite, mais brillante aussi, et well, passe pas mal de temps à voir Toni en cours parce qu'institut de la nature. Je l'imagine bien aussi s'y être déjà planqué pour fumer son pétard tranquilou, et aurait clairement pas de problème pour partager même avec une enseignante. Also, une partie de sa famille est agricultrice, et font des ingrédients pour potion. Donc well, une sans-gêne qui est aussi hypersensible, même si la sienne la rend beaucoup moins drama queen que queen Toni, plus elle adore les sensations de son corps et pleure facilement lorsque submergée par ses sens, plus ça que les sentiments. Aurait pas de problème avec son âgisme, aurait très certainement pensé "ptnnnn elle était bonne la prooof jeuuuune" (parce qu'elle est stupide) et well, parle très facilement de féminisme & co.
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Séléné Theokleia alooooooooreuh :walk:
Beaucoup de choses dans ces quelques phrases dis moi Toni truand (Tatie) - Page 2 3742626859 beaucoup de choses qui font que ça va justement être compliqué de trancher Toni truand (Tatie) - Page 2 1313554280 mais a-t-on besoin de trancher finalement Toni truand (Tatie) - Page 2 1031591426
Je pense qu'en majorité Séléné horripile Toni Toni truand (Tatie) - Page 2 1031591426 faut dire qu'elle est pas du genre prof dévouée, qui fait ce métier par vocation de transmettre, c'est surtout et avant tout pour elle un moyen de s'émanciper tout en faisant ce qui la passionne Toni truand (Tatie) - Page 2 1380751274 donc vraiment les mioches et les ados qui piaillent et qui répondent mal ça la gonfle au bout de 0,3 secondes Toni truand (Tatie) - Page 2 1858964398 je pense que le côté hors des règles/soucis avec l'autorité doit foncièrement insupporter Toni parce que 1. flemme 2. fatiguant 3. ... bah indéniablement ça lui fait penser aussi à une facette de sa propre personnalité/au genre d'élève qu'elle aurait pu être elle-même dans une autre vie Toni truand (Tatie) - Page 2 3503528440 du coup, je vois bien Toni être très inconstante avec Séléné, osciller entre l'agacement, la réprimande (elle a pu être de celles qui a mis beaucoup de colle à Séléné si ça te convient), mais aussi l'indulgence, le laisser couler pour laisser place parfois à des petits moments de grâce Toni truand (Tatie) - Page 2 1073100977 (Toni ferme jamais la porte aux élèves qui aiment se réfugier dans la serre de manière générale, faut dire qu'elle est assez grande pour que chacun y fasse son petit truc)
A voir comment Séléné vit le fait que Toni soit aussi imprévisible, versatile et souvent despotique dans sa salle de classe, il faut se l'avouer Toni truand (Tatie) - Page 2 1616949337
Anonymous
Invité
Invité
Je pense qu'en majorité Séléné horripile Toni Toni truand (Tatie) - Page 2 1031591426 faut dire qu'elle est pas du genre prof dévouée, qui fait ce métier par vocation de transmettre, c'est surtout et avant tout pour elle un moyen de s'émanciper tout en faisant ce qui la passionne Toni truand (Tatie) - Page 2 1380751274 donc vraiment les mioches et les ados qui piaillent et qui répondent mal ça la gonfle au bout de 0,3 secondes Toni truand (Tatie) - Page 2 1858964398 je pense que le côté hors des règles/soucis avec l'autorité doit foncièrement insupporter Toni parce que 1. flemme 2. fatiguant 3...
Pour spécifier ses problèmes à l'autorité, c'est surtout qu'elle ne donne pas son consentement et son respect gratuitement. Elle est contre l'arbitralité et a même du mal à la comprendre. Basiquement, ça va être du genre à se lever en plein cours pour aller aux toilettes en oubliant de demander la permission parce qu'elle comprend pas l'intérêt de le faire, et au vu de sa nature égocentrique, elle va être plus du genre à répondre à ses questions sans lever la main en oubliant ses camarades qui veulent également peut-être participer, prendre facilement des initiatives, oublier de vouvoyer son enseignante, ect... C'est plus des "oupsie" qu'être réellement rebelle. Elle a aussi dû mal à garder la distance prof/élève, en mode "nous ne sommes que des êtres humains, tous semblables" donc à la complimenter sincèrement sur sa coupe de cheveux, ou lui faire des remarques personnelles en arrivant le matin en salle de classe ou lorsqu'elle la croise dans la serre.

bah indéniablement ça lui fait penser aussi à une facette de sa propre personnalité/au genre d'élève qu'elle aurait pu être elle-même dans une autre vie Toni truand (Tatie) - Page 2 3503528440 du coup, je vois bien Toni être très inconstante avec Séléné, osciller entre l'agacement, la réprimande (elle a pu être de celles qui a mis beaucoup de colle à Séléné si ça te convient), mais aussi l'indulgence, le laisser couler pour laisser place parfois à des petits moments de grâce Toni truand (Tatie) - Page 2 1073100977 (Toni ferme jamais la porte aux élèves qui aiment se réfugier dans la serre de manière générale, faut dire qu'elle est assez grande pour que chacun y fasse son petit truc)
Pour les heures de colle, je suis totalement ok, faut voir à quoi ça ressemble. Si c'est des corvées, elle serait limite contente d'en faire, si c'est plus bête comme des lignes à faire, ça va la saouler indéniablement. Toni truand (Tatie) - Page 2 1380751274

A voir comment Séléné vit le fait que Toni soit aussi imprévisible, versatile et souvent despotique dans sa salle de classe, il faut se l'avouer Toni truand (Tatie) - Page 2 1616949337
Etant elle-même aussi chelou, ça aurait plutôt tendance à attiser sa curiosité, en mode : "oh well, doit y avoir une raison pour le chaud/froid tyrannique qu'est-ce qui a pu bien se passer dans sa vie ?" donc à vouloir lui demander sincèrement et gentiment si elle se sent bien dans sa vie si elle semble plus vénère qu'à l'accoutumance.

=> Also. Parce que les liens, toussa toussa, Sel' aura été une bonne pote d'Alfie (mais lui aura fait du mal malgré elle, auront fait du camping ensemble) bon pote de Ven' + pote de Bo aussi probably, si ça influe Toni ou pas.
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Séléné Theokleia
Pour spécifier ses problèmes à l'autorité, c'est surtout qu'elle ne donne pas son consentement et son respect gratuitement. Elle est contre l'arbitralité et a même du mal à la comprendre. Basiquement, ça va être du genre à se lever en plein cours pour aller aux toilettes en oubliant de demander la permission parce qu'elle comprend pas l'intérêt de le faire, et au vu de sa nature égocentrique, elle va être plus du genre à répondre à ses questions sans lever la main en oubliant ses camarades qui veulent également peut-être participer, prendre facilement des initiatives, oublier de vouvoyer son enseignante, ect... C'est plus des "oupsie" qu'être réellement rebelle. Elle a aussi dû mal à garder la distance prof/élève, en mode "nous ne sommes que des êtres humains, tous semblables" donc à la complimenter sincèrement sur sa coupe de cheveux, ou lui faire des remarques personnelles en arrivant le matin en salle de classe ou lorsqu'elle la croise dans la serre.

Bon bah tu viens de décrire tous les trucs qui potentiellement irritent le plus Toto Toni truand (Tatie) - Page 2 2004940850 elle aime certes pas les révoltés et les récalcitrants assumés, mais elle aime encore moins les maladroits/pas faits exprès je crois Toni truand (Tatie) - Page 2 1890139207 et si en plus de ça Séléné a tendance a oublié la frontière professeur/élève, et à se montrer un peu trop amicale/familière ça risque vraiment de crisper Toni Toni truand (Tatie) - Page 2 1619589907 mais bon après comme je t'ai je pense qu'il doit y avoir des moments d'accalmie aussi (pas envie que ça soit tout noir), où Toto est plus cool (dans un bon jour), où elle laisse plus passer les choses, peut-être plus dans les moments où Séléné vient à la serre en dehors de cours d'ailleurs Toni truand (Tatie) - Page 2 1313554280 sans l'effet de masse des cours ça doit être plus facile faut dire

Pour les heures de colle, je suis totalement ok, faut voir à quoi ça ressemble. Si c'est des corvées, elle serait limite contente d'en faire, si c'est plus bête comme des lignes à faire, ça va la saouler indéniablement. Toni truand (Tatie) - Page 2 1380751274

Pareil, je pense qu'il y a eu des deux, des trucs absurdes, d'autres pénibles et des choses plus farfelues Toni truand (Tatie) - Page 2 2879786002 je dois ouvrir un sujet avec Seb où il est en colle avec Toto, tu verras à quoi ça peut ressembler comme ça Toni truand (Tatie) - Page 2 1031591426

Etant elle-même aussi chelou, ça aurait plutôt tendance à attiser sa curiosité, en mode : "oh well, doit y avoir une raison pour le chaud/froid tyrannique qu'est-ce qui a pu bien se passer dans sa vie ?" donc à vouloir lui demander sincèrement et gentiment si elle se sent bien dans sa vie si elle semble plus vénère qu'à l'accoutumance.

Ah ça ça peut-être super sympa en vrai Toni truand (Tatie) - Page 2 1827863726 à voir comment ça se goupille irp mais pipou  Toni truand (Tatie) - Page 2 1376595387

Also. Parce que les liens, toussa toussa, Sel' aura été une bonne pote d'Alfie (mais lui aura fait du mal malgré elle, auront fait du camping ensemble) bon pote de Ven' + pote de Bo aussi probably, si ça influe Toni ou pas.

Pour ce qui est des autres affinités, Toni suit pas du tout les liens/les amitiés/les désamours entre élèves, once again tout ça l'indiffère complétement, et ça lui demanderait bien trop d'efforts et d'énergie, choses qu'elle a certainenement pas envie d'accorder à ses étudiants Toni truand (Tatie) - Page 2 1858964398 vraiment une professeur incroyable nespa Toni truand (Tatie) - Page 2 1562835871 faut dire qu'elle a déjà suffisemment à faire avec sa famille Toni truand (Tatie) - Page 2 2343173580
Contenu sponsorisé