Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


(m/nb/ac) Enfant (1/1)
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Aren HAMMARSKJÖLD García FT. Malachi Barton - Elias Janssen - Raphael Alejandro  - Xochitl Gomez -  etc.
(c) Artchie
Nom(s), prénom(s) Prénom au choix (Aren dans mes rps mais c'est juste pour le nommer) Hammarskjöld García  Âge, date et lieu de naissance 13 ans, né.e début 2011 (mois et jour au choix) à Bogota, Colombie. OriginesColombiennes et norvégiennes (sa mère était colombienne, et son père est colombien-norvégien Alignement Au choix Nature du sang Sang pur Province Göteborg et Durmstrang Statut civil et orientation Orientation et gender au choix Métier ou études Deuxième année du cursus secondaire de Durmstrang Particularité Au choix, iel peut avoir hérité du don de légilimencie ou non, ou tout autres choses, ou rien du tout. Groupe Clan au choix. Iel peut avoir suivis les croyances de son père, ou non.

01. A perdu sa mère Ocean, quand iel avait 3 ans, dans un accident en pleine nature. A une pensive rempli des souvenirs que Magni avait d'Ocean et d'iel bébé 02. Vit dans un environnement très secret depuis qu'iel est tout.e petit.e. A longtemps cru que c'était une sécurité normale, mais comprend désormais que c'est juste parce que son père flippe à mort, et commence à le lui reprocher. 03. Est néanmoins très proche de son père et à du mal à s'habituer à Durmstrang 04. N'a pas été baigné par la culture scandinave même si Magni lui a tout appris. 05. Est passionné de Quidditch comme son père et son oncle. 06. Utilise un nom de famille ou l'autre selon ses envies/besoin, s'identifiant aussi bien García que Hammarskjöld selon les circonstances et son envie de passer inaperçu. 07 Dessine depuis tout petit, une passion qui lui a toujours permis d'exprimer tous les secrets qui l'entourent.
@Magni Hammarskjöld, Père Magni tient à son enfant plus que tout. Il a mis sa carrière en retrait pour s'occuper d'iel à la mort d'Ocean, passant à mi-temps jusqu'à ses six ans. Il est dévoué, trop sans doute, mais aimant et doux avec. Il s'en veut de l'avoir caché aux yeux de tous pendant longtemps et l'enfant n'a connu que ses grands-parents maternels pendant longtemps, vite fait ses oncles et tantes paternels. Mais rien de plus. Magni s'en veut beaucoup, mais il a trop peur de le.la perdre pour être capable d'être raisonnable sur la question. Pour lui, toute les fins justifient le moyen de garder son enfant en sécurité, et en vie. Leur relation tend à rencontrer quelques tensions car l'enfant comprend de mieux en mieux que la situation l'étouffe.  
@Markus Falkenberg , professeur de combat L'enfant connait bien Markus, à travers toutes ses aventures que son père lui raconte. Il connaît Markus, le meilleur pote de Magni. Le Markus qui faisait les 400 coups avec lui. Et puis il a rencontré ce fameux Markus. Mais il a rencontré le professeur et non l'homme derrière. Malgré le fait que ce dernier ne le connaisse pas, l'enfant a cherché involontairement à se rapprocher son professeur, trop heureux de le rencontrer enfin.  Mais un jour, alors que l'enfant était parti nager dans le lac, il s'est retrouvé en situation délicate et à manqué de se noyer. Markus était là, et il n'a rien fait lui même et est allée chercher l'aide d'un autre étudiant. Alors l'enfant a perdu un peu d'entrain vis à vis de ce professeur. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Markus ne sait pas nager.
@Andres Hammarskjöld , Oncle Ils s'entendent relativement bien. A construire en détail avec le joueur.
@"Aksel Byström", Meilleur ami Pré-lien de @Jasper Strandgaard  plus d'informations ici



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Infos supplémentairesDoomsday
Un peu plus d'informations Bonjour à toi, (m/nb/ac) Enfant (1/1) 362035032
Merci de t'intéresser à ce pré-lien qui compte beaucoup pour moi et mon personnage. Je tiens immédiatement à préciser que j'ai genré ce pré-lien au masculin pour des soucis de représentation dans mes rps, mais qu'en réalité il est ouvert à d'autres genres.
Idem pour le prénom, je ne l'ai nommé juste parce que ça devenait compliqué dans certains rp de parler de l'enfant sans le nommer (m/nb/ac) Enfant (1/1) 2897755164 Mais ce n'est en rien un choix arrêté et il est totalement libre (m/nb/ac) Enfant (1/1) 1073100977

Seule la petite chronologie et les liens établis sont fixes, le reste est complètement libre, pour que tu puisses l'adapter à ta façon et selon ce qui t'intéresse également de jouer.

L'avatar est libre du moment que la nationalité lantinx est respectée (m/nb/ac) Enfant (1/1) 1073100977

Si jouer un petit vous inquiète, ce que je comprends tout à fait, vous pouvez toujours attirer un de vos amis sur le scenario du petit Aksel (m/nb/ac) Enfant (1/1) 2879786002 ou parmi ses pré-liens.
Dans tous les cas tu ne seras pas seul.e (m/nb/ac) Enfant (1/1) 1887480256 On accueille tout le monde avec douceur et attention (m/nb/ac) Enfant (1/1) 362035032

Petite chronologie
Comme ce n'est pas toujours simple de se repérer dans les dates, voilà une petite chronologie qui reprend les éléments importants de l'enfant. Je rajoute aussi mes rps qui évoqueraient l'enfant avec les liens des rps associés (m/nb/ac) Enfant (1/1) 3076121147 (m/nb/ac) Enfant (1/1) 1073100977
Si besoin aussi, voici le lien vers ma fiche Juste là.
Début 2011 : Naissance de l'enfant
Octobre 2014 Mort d'Ocean l'enfant a trois ans
Juin 2019 Retour en Norvège, l'enfant a 8 ans
Septembre 2022 : Première entrée à Durmstrang, l'enfant à 11 ans
Début décembre 2022 : L'enfant manque de se noyer (ou a en tout cas une très mauvaise expérience de natation) dans le lac de Durmstrang
28 décembre 2022 : L'enfant rencontre officiellement Markus en tant que meilleur ami de son père - Ce rp
Juin 2023 : Markus et Magni se mettent ensemble. Et Aren rencontre Ozymandias (le deuxième amoureux de Magni) pour la première fois.
Juillet 2023 : Aren fait un court séjour à l'hôpital pour une infection.
Septembre 2023 : Markus vient habiter avec Magni et Aren

Pour terminer
Surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me poker sous ce compte @Magni Hammarskjöld ou sous mon autre compte @Alfhild Mørk. Je suis active sur les deux comptes donc pas de préférence de mon côté.

Il y a aussi la CB ou tu es lae bienvenue pour rencontrer tout le monde et monter plein de projets cool et trouver de l'aide si nécessaire (m/nb/ac) Enfant (1/1) 452668974



Although I felt like giving up It's not the road I chose