Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(m/f/nb) Famille Lund (6/9)
Séraphin Lund
Séraphin Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
D'après les pls originaux de dyonisas, posté avec son autorisation
famille LundDoomsday
Présentation et histoire du groupe
Famille lund, une famille d'adoptés, nés-moldus ou mêlés, des enfants abandonnés dans une famille abusive et négligente.

[tw: vulgarité, insultes, mentions de violence, de drogues, maladies et traumatismes]

Papa Lund était une sombre merde et maman Lund était violente. Ils prenaient des enfants sous leurs ailes mais ils prenaient surtout un gros chèque du gouvernement.
Une fratrie éclatée, un amour véritable, même si iels ne voient pas du tout le monde de la même façon ; iels se retrouvent quand même presque tous les vendredis soirs devant une pizza dure comme du bois (chacun à son morceau), pour partager ce qu’il s’est passé dans leur vie pendant la semaine.

Pour admirer un peu plus l'esthétique du chaos de la famille, c'est sur ce petit tableau !
Personnages jouables
(m/f/nb) Blanc - libre. Danseur.se, premier.e adopté.e. Douceur et force, l'art gracile, l'envie de prendre soin des autres. Ainé.e en plastique, dernier.e à avoir quitté la maison. Rancune cachée, confiance brisée.

(m/f/nb) Rose - pris. Sensuel.le, second.e adopté.e. L'hypersexualisation. Les tenues provocantes. Le sexe en arme, le sexe en amour. Se sentir aimer, d'une façon ou d'une autre. Le danger frôler chaque nuit, la sensation d'appartenir à quelque chose de bien plus grand que son petit coeur, que sa minuscule âme recroquevillée. (est @Jove Lund)

(m/f/nb) Rouge - libre. Violent.e, troisième adopté.e. La violence et la rage visible. La protection par les poings et les dents. Le feu en seconde nature. Sans aucun doute un.e capricorne. Une solitude vivace, le besoin de se sentir utile, la peur féroce de l'abandon.

(m/f/nb) Orange - pris. Rageur.se, quatrième adopté.e. Digne adelphe de Rouge, iel est son ombre. Sourd.e, colérique, bien loin du cliché de la douceur silencieuce. Un.e des plus jeunes, certainement cellui qui a brisé le plus de nez. (est  @Winona Lund )

(m/f/nb) Jaune - pris. Faux.se riche, cinquième adopté.e. Cellui qui rêve de mieux, d'argent, de richesse. Cellui qui veut faire des bals, mettre les plus beaux costumes et prétendre être un.e riche héritier.e. Cellui qui prétend que son sang est pur et qui rêve d'être plus précieux.se, moins crasseur.se. (est @Séraphin Lund)

(m/f/nb) Vert - pris. Herboriste, sixième adopté.e. Toujours un remède en poche, certainement accro à la drogue, les yeux rouges et fatigués. Un amour volage, un esprit toujours au dessus des nuages. Présent.e physiquement mais absent.e mentalement. Préfère s’oublier, ne surtout pas penser. (est @Venceslas Lund)

(m/f/nb) Bleu -  pris. Seul.e, septième adopté.e. L'enfant nostalgique, cellui qui n'arrive pas à demander l'amour qu'iel désir. Enfant qui ne grandit pas, assoiffé.e, affamé.e. Cellui qui pense ne pas mériter, qui pense que les autres le méritent bien plus. Ne quémande rien pour ne pas priver le reste de la famille.  (est @Leonin Lund)

(f) Violet - pris. Protectrice, huitième adoptée. Celle qui se battra pour tous. Celle qui travaille des doubles shifts pour pouvoir donner un peu d'argent à tout le monde. La grande sœur devenue louve tout récemment. (anciennement @Nikoline Lund)

(m/f/nb) Noir - libre. Mourant.e, dernier.e adopté.e. La maladie au bout des doigts, la vie qui s'effiloche. Le sourire qui cache la douleur. De moins en moins de cuillères chaque jour. Iel profite, le plus possible, de cet amour et de cette famille. Iel aime la vie, mais la vie ne l'aime pas. Petit rayon de soleil, chaleur et bonté ; un côté rancunier, de celleux qui peuvent faire des choses qu'iel ne pourra probablement jamais.
Séraphin Lund
Séraphin Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Infos supplémentairesDoomsday
Hello p'tit coeur ! Déjà, super heureuse que tu lises mes petits amours, ils me tiennent tous super à coeur alors juste, merci (m/f/nb) Famille Lund (6/9) 1073100977
Ils sont tous supers libres, j'ai surtout présenté des concepts de personnages plus que des personnages. Du moment que tu respectes le fond, tu en fais CE QUE TU VEUX c'est open bar, le genre c'est open bar, l'avatar c'est open bar (go me faire découvrir des têtes c'est ma passion (m/f/nb) Famille Lund (6/9) 1616949337 ), le caractère c'est open bar, l'age aussi ! D'ailleurs pour l'age, je n'ai rien noté : j'ai trié par ordre d'adoption, mais ça ne veut rien dire. Iels peuvent tous avoir été adopté à des ages différents so lea premier.e adopté.e est maybe lea plus jeune ! (m/f/nb) Famille Lund (6/9) 208945184
Pour les liens, c'est libre aussi, mais sache que j'ai pas mal d'idées pour Nikoline et sa mifa du démon !  (m/f/nb) Famille Lund (6/9) 3289222649
Si tu as une question, tu peux venir en invité ofc, mais si tu es plus timide/préfère comploter avec moi directement, j'suis dispo h24 sur mon petit discord (Annarchy#3752 c'est cadeau)
Je t'aime déjà   (m/f/nb) Famille Lund (6/9) 362035032 viens on s'amuse comme des fous sans aucune pression
(joyeux Halloween  (m/f/nb) Famille Lund (6/9) 4274857050 )
Anonymous
Invité
Invité
j'espère que vous aimez le rouge.
et je parle pas du vin.
(m/f/nb) Famille Lund (6/9) 272076391

hâte de faire partie de cette magnifique famille dysfonctionnelle, j'vous aime déjà
(m/f/nb) Famille Lund (6/9) 1247156502
Séraphin Lund
Séraphin Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
mdr rouge et doré on va faire une super équipe  (m/f/nb) Famille Lund (6/9) 1031591426 (m/f/nb) Famille Lund (6/9) 1887480256

Hâte de pouvoir comploter avec toi (m/f/nb) Famille Lund (6/9) 2879786002 (m/f/nb) Famille Lund (6/9) 2490666767
trop contente que tu tentes l'aventure chez les Lunds (m/f/nb) Famille Lund (6/9) 689275536
Contenu sponsorisé