Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


you and i, cut from the same cloth (nyx)
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
you and i, cut from the same cloth
juillet 2023 | @Nyx Adelsköld

« Je maintiens que c’est pas une bonne idée, la bouteille. » Grommelle Andromaque, sa longue queue fouettant l’air avec irritation. À quelques pas de là, son sorcier achève de se préparer, le regard fixé sur son reflet dans le miroir de la salle de bain. Ses cheveux mi-longs cascadent le long de sa nuque en boucles légères, dont les teintes oscillent quelques instants avant de s’arrêter sur un blond cuivré aux accents chauds.
« Pourquoi pas ? » Demande-t-il finalement, une pointe d’agacement dans la voix, sans même se retourner vers la panthère. Parce qu’il sait déjà pourquoi. Parce qu’il n’a pas envie d’avoir cette discussion maintenant. Ni jamais, en fait. Parce qu’il veut juste passer une bonne journée avec son cousin.
« Il n’a pas besoin de ça en ce moment. » Un grondement sévère roule au fond de sa gorge, mais elle n’ajoute rien d’autre. Elle se contente de fixer avec suspicion le paquet cadeau posé sur le bord du lavabo.
« Il a besoin de quelque chose qui l’aide à relâcher la pression et à se détendre. C’est exactement ce qu’il lui faut. »
Il affiche un sourire amusé, mais son ton est sans appel, il ne changera pas d’avis. Frigg sait qu’il aurait adoré qu’on lui amène une bouteille d’hydromel pour lui remonter le moral après son agression, il y a deux ans. Même s’il l’aurait sans doute avalée cul-sec et qu’il n’en aurait pas réellement profité.
Pour toute réponse, Andromaque se contente de soupirer et secouer la tête avec dépit. Elle sait parfaitement que ça ne sert à rien de se disputer avec lui sur ce sujet. Lui ne voit pas le problème. Ou plutôt, il ne veut pas le voir.
Une fois sa tenue parachevée, Ozymandias attend que sa fylgia vienne se percher sur son épaule sous sa forme de souris, avant de transplaner. Il aurait pu marcher, Nyx n’habite pas très loin, mais il a tout sauf envie de transpirer dans sa belle chemise en satin avant même d’être arrivé. Il réapparaît devant l’immeuble de son cousin avec un craquement sonore et s'empresse de monter les étages pour le rejoindre. Une fois devant la porte, Andromaque regagne le sol d'un bond et retrouve aussitôt sa forme féline.
« Nyx ! L’intéressé a à peine le temps d’entrebailler sa porte, avant que son cousin ne lui saute dessus pour le prendre dans ses bras. Je suis tellement content de te voir ! Comment tu te sens ? »


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.