Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


double trouble (sebastian)
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
double trouble
@Sebastian Prince Amundsen

Il est encore tôt, la nuit ne fait que commencer, et comme à son habitude, Ozymandias est déjà passablement bourré. C’est l’un de ces soirs où il n’a plus envie de penser à rien. Rien d’autre que s’amuser. Rien d'autre que la musique du Triskèle qui pulse dans sa cage thoracique et les lèvres d’Àsvaldr dans son cou.
Il se détourne brièvement pour attraper son verre sur le bar auquel il est adossé, et son mouvement se fige l’espace d’une seconde. Une silhouette familière accroche son regard, au milieu de la foule qui va et vient entre les tables. Il est presque certain qu’il vient de voir passer l’un des collègues de Magni, le dernier rejeton de la famille recomposée Prince-Amundsen. Ça fait des mois qu’il ne l’avait pas vu, il a totalement disparu des diverses réceptions et soirées sang-purs auxquelles il avait l'habitude de le croiser.
Ozymandias murmure un mot d’excuse à l’oreille d’Àsvaldr et l’embrasse une dernière fois, avant de s'élancer à la recherche de Sebastian. Il slalome entre les gens en tenant son verre à bout de bras et finit par atteindre difficilement l’autre côté de la salle, un peu moins bondé. Il le retrouve finalement assis à une table un peu à l'écart.
« Sebastian ! Ça faisait longtemps. »
Sans attendre de réponse, l’archéomage pose son verre à côté du sien et se laisse tomber à côté du jeune homme. Il se demande pourquoi ce dernier est seul, d’ailleurs. Est-ce qu’il est là pour noyer un quelconque chagrin dans l’alcool en solitaire, ou… est-ce qu'il est possiblement en train d’interrompre un rendez-vous amoureux ? L’idée le fait glousser mais il ne quitte pas son siège pour autant, il déjà bien trop alcoolisé pour en avoir quelque chose à faire.
« J’ai un problème avec ton frère, lâche-t-il de but en blanc. Il m’emmerde. » Il ne l’aurait peut-être pas formulé ainsi en étant sobre, mais il doute que ça puisse offenser Sebastian, au vu de la relation que ce dernier entretient avec Ying Yue. Du moins, c’est ce que son comportement laissait penser aux dernières soirées mondaines où ils se sont croisés. Ça remonte déjà à plus d’un an, mais rien n’a probablement changé depuis. Après tout, les Amundsen ne sont pas connus pour leur amabilité.
« Du coup j'ai très envie de l'emmerder aussi. » Il esquisse un sourire narquois, avant d’avaler une gorgée de son cocktail. Il n’a pas vraiment réfléchi à ce qu’il voulait faire ou dire, avant de venir voir Sebastian. Il a juste… suivi son instinct. Instinct présentement gorgé de vodka qui lui souffle d’aller causer des problèmes et qu’il écoute un peu trop volontiers, faute d’une présence raisonnable à ses côtés.
« J'ai cru comprendre qu'il est pas tendre avec toi non plus. » Continue Ozymandias.
Malgré son esprit quelque peu ralenti par la boisson, il se rappelle parfaitement les regards noirs et les piques acerbes lancés par-dessus la table entre les deux frères. Il n’irait pas jusqu’à avancer qu’ils s’entendent aussi mal que Nereus et lui, mais il y a définitivement quelque chose qui ne va pas entre eux. Quelque chose qu’il a envie d’utiliser à son propre avantage pour rappeler à Ying Yue que s’en prendre aux Adelsköld n’est pas forcément une bonne idée, aussi insignifiante soit l’attaque. Il n’a toujours pas digéré le comportement de ce dernier envers Arsinoe, encore moins envers lui-même, et les dieux savent à quel point il peut se montrer mesquin quand il veut.
« Tu me filerais un coup de main ? »


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.