Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Aide à la création de personnage & Questions
+30
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Rine Smerdyakov
Ozymandias Mørk
Juni Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Hana Detlefsen
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Shandar Blomgren
Leo Einarsson
Rune Ellingboe
Gaston Strømmer
Cosme Brynjolf
Sebastian Prince Amundsen
Titus Yngvarsson
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Ásvaldr Baardsen
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Fenrir Helson
Bo Ellingboe
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
34 participants
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
J'ai une question aussi Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 3076121147
Est-ce que ce serait possible que Sol soit allée dans les brèches même si elle a pas participé aux sujets ?
Elle aurait été très très très intriguée par ces brèches et ces ouvertures vers une réalité parallèle (elle nommerait ça comme ça mais sans certitude) pour essayer de prendre des mesures magnétiques ?

Merci Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 3581621498


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
En vrai je suis trop curieux et j'aime les détails donc je ne peux pas m'empêcher de poser la question quand même :

J'ai pas préciser ça au dela de : Il travaille au Département de la Défense, mais vous pensez que Nyx travaillerait à quel niveau exactement ? Dans le sens où je l'imaginais travailler comme dit dans sa fiche en tant qu'espion : Infiltration de courte ou longue durée, caché ou impliqué dans la communauté infiltrée, mais également en "sabotage" comme durant sa dernière mission où il est entré en premier sur les lieux pour ouvrir la voie aux Aurors en désactivant les sorts de défenses et protection.
Donc genre il travaillerait dans une section spécifiquement réservée pour les Agents comme lui ? Qui travailleraient régulièrement avec des membres des autres sections ? (Genre Nyx travaillerait régulièrement avec des Aurors parce que les renseignemtns qu'il tire de ses missions leurs sont souvent destinés) mais genre il peut avoir des collègues qui travaillent plus avec des Tireur d'élite ou des membres de la brigades ?
Vous pensez qu'une section comme ça fonctionnerait ?
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Irek Hammarskjöld @Ina Falkenberg @Sol Yoonir @Nyx Adelsköld vos questions sont transmises en ZA, on en discute et on revient vers vous Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 1510892118


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Vanja Brynjolf Merci beaucoup Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 362035032 Et désolé pour cette avalanche Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 2343173580
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Bonjour à toustes Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 1510892118
Nous avons profité de la maintenance pour réfléchir à vos questions, qui nous ont donné du fil à retordre. Voici nos réponses, n'hésitez pas si quoi que ce soit n'est pas clair ou si vous avez des suggestions Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 1073100977

Irek Hammarskjöld a écrit:Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 4010444759

Petite question : quelles sont les fonctions du Haut commissariat pour les né-moldu.e.s ? Est qu'elle est la forme adoptée par la structure ? Est-ce qu'il y a un directeur et différents services internes ? Est-ce que c'est "un directeur" et une assemblée collégiale ? Je dis ce qui me passe par la tête parce que ça pourrait recouvrir tellement de fonctions et d'organisations internes que Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 2343173580 (qui plus est que c'est rattaché au service de la justice Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 1313554280)

Merci Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 1721194138

Le Haut commissariat est un conseil de sorcier.e.s hautement qualifié.e.s, qui produit des études sur le sujet de l'intégration des né.e.s-moldu.e.s à la société magique (en se basant sur d'autres pays ainsi que des hypothèses), le danger que représentent les né.e.s-moldu.e.s non-intégré.e.s, et toute problématique rencontrée depuis leur insertion à la société magique scandinave. A partir de ces études, iels font des propositions, généralement soumises au Parlement puis votées sous forme de lois ou de décrets.
Le Haut commissariat n'est pas paritaire et reste constitué essentiellement de sang-pur.e.s et de sang-mêlé.e.s, bien qu'un effort ait été fourni pour intégrer quelques né.e.s-moldu.e.s depuis leur intégration dans la société.

Ina Falkenberg a écrit:hello Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 2941608228 il est temps pour moi d'assouvir aussi ma curiosité, de manière totalement désintéressée Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 3076121147 est-ce que les aurors sont uniquement des agents de terrain ou est-ce que les effectifs sont divisés entre des équipes tactiques qui mènent les enquêtes et restent au ministère s'assurer du bon déroulé des missions à distance, et des équipes de terrain ? ou est-ce que dans le premier cas c'est un tout autre département, rattaché au bureau des aurors?
merci beaucoup Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 362035032

Des explications quant à l'organisation des différents organes assurant la sécurité des sorcier.e.s scandinaves ont été ajoutées ici.


Sol Yoonir a écrit:J'ai une question aussi Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 3076121147
Est-ce que ce serait possible que Sol soit allée dans les brèches même si elle a pas participé aux sujets ?
Elle aurait été très très très intriguée par ces brèches et ces ouvertures vers une réalité parallèle (elle nommerait ça comme ça mais sans certitude) pour essayer de prendre des mesures magnétiques ?

Merci Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 3581621498

Comme l'indique le sujet explicatif quant à Cittàgazze, le gouvernement a officiellement interdit de traverser les brèches. Toutefois, comme l'ont prouvé les mini-TC, il est d'une part possible de se faire happer par les colonnes, d'autre part possible d'aller à l'encontre des directives officielles. Sol peut donc tout à fait être allée à Cittàgazze. Nous te demanderons simplement de le mentionner quelque part dans ta fiche.


Nyx Adelsköld a écrit:En vrai je suis trop curieux et j'aime les détails donc je ne peux pas m'empêcher de poser la question quand même :

J'ai pas préciser ça au dela de : Il travaille au Département de la Défense, mais vous pensez que Nyx travaillerait à quel niveau exactement ? Dans le sens où je l'imaginais travailler comme dit dans sa fiche en tant qu'espion : Infiltration de courte ou longue durée, caché ou impliqué dans la communauté infiltrée, mais également en "sabotage" comme durant sa dernière mission où il est entré en premier sur les lieux pour ouvrir la voie aux Aurors en désactivant les sorts de défenses et protection.
Donc genre il travaillerait dans une section spécifiquement réservée pour les Agents comme lui ? Qui travailleraient régulièrement avec des membres des autres sections ? (Genre Nyx travaillerait régulièrement avec des Aurors parce que les renseignemtns qu'il tire de ses missions leurs sont souvent destinés) mais genre il peut avoir des collègues qui travaillent plus avec des Tireur d'élite ou des membres de la brigades  ?
Vous pensez qu'une section comme ça fonctionnerait ?

Des explications quant à l'organisation des différents organes assurant la sécurité des sorcier.e.s scandinaves ont été ajoutées Ici.
Les espion.ne.s sont donc rattaché.e.s aux aurors - je suis désolé, j'aurais dû interroger le détail de la chose dès la lecture de ta fiche.
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@DOOMSDAY
MERCI BEAUCOUP !

Je vais lire toute l'annexe pour être sûre de tout saisir et justement c'était pour en parler dans ma fiche que je posais la question slurp Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 1887480256 Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 1073100977 Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 2557418294
Merci d'avoir pris le temps de répondre Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 3581621498


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour bonjour ! Petite question de mon côté !

Pensez-vous que cela serait possible que Félix crée un petit groupe de recherche illégal sur la Cittagazze ? Ce serait un groupe de petit aventureux qui ne voudraient pas attendre les fausses réponses du ministère, qui voudraient savoir réellement et vraiment ce qu'il se passe dans cette nouvelle ville.
J'en ferai un petit groupe de pré-liens (sauf si des personnes seraient déjà interéssées) ou ouvrir un flood pour demander qui serait prêt à en faire partie ! En fonction de ce que vous me direz !

Merci d'avance pour vos réponses ! Et je risque de peut-être double post bientôt, parce que je pense à rebooter certains de mes personnages ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 1616949337
Anonymous
Invité
Invité
Comme promis, le double post !

Est ce qu'un petit "jeunot" de 37-42 ans pourrait devenir Secrétaire général du Ministre ? Tout en ayant un double agenda ? Ou faudrait-il qu'il soit plus vieux ? Ou préfèreriez-vous que son avancée dans les échelons soit plus visible inrp ? Sachant que Jae est pour l'instant dans la Brigade Magique.

Merci d'avance pour vos réponses ! (maybe un triple post pour Viktor, je suis désolae..)
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Félix Wakutu Nyx Adelskold (mon QC) serait grave pour participer à ce genre de chose mais je sais pas s'ils réussirait à travailler ensemble Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 1721194138

Merci beaucoup pour les réponses en tout cas. Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 1376595387 Et y a pas de soucis hein, j'ai moi même pas été très précis dans ma fiche à ce sujet, mes excuses Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 2689336249
Donc Nyx est un espion travaillant donc dans le service des aurores mais dont les renseignements sont étudié par le service de renseignement et dispatches aux bons endroits si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu hlskg
Parfait Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 362035032
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Félix Wakutu je verrais totalement @Titus Yngvarsson suivre son patron dans ce genre d'aventure Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 1380751274 Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 2557418294
(et sinon on discute de tes questions en ZA et on revient vers toi rapidement Aide à la création de personnage & Questions - Page 47 4243518508)


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Contenu sponsorisé