Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Aide à la création de personnage & Questions
+30
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Rine Smerdyakov
Ozymandias Mørk
Juni Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Ellingboe
Hana Detlefsen
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Shandar Blomgren
Leo Einarsson
Rune Ellingboe
Gaston Strømmer
Cosme Brynjolf
Sebastian Prince Amundsen
Titus Yngvarsson
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Ásvaldr Baardsen
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Fenrir Helson
Bo Ellingboe
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
34 participants
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Félix Wakutu Vanja aussi en serait, et ça pourrait être intéressant qu'il en parle à Xi aussi, qu'il essaie de la traîner du côté clair de la force Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 2879786002

On arrive bientôt pour vous répondre en tout cas ! Nos cerveaux sont un peu lents parce qu'ils ont fondu avec la maintenance mais on réfléchit fort Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1073100977


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
j'ai une petite question avant de faire n'importe quoi Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 3503528440 est-ce qu'il est possible de faire un poste introductif à un topic commun avec noen, sans que ce soit forcément du point de vue d'un personnage? un peu à la manière des tcs officiels Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 3076121147 sinon je posterai avec mon perso ou un pnj sous noen, y'a pas de soucis Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1073100977
merci Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 362035032


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
@Ina Falkenberg c'est tout à fait possible, c'est même ce qui est proposé dans le cadre des événements auto-gérés Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1380751274Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1073100977




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
merci beaucoup Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1073100977 en effet, j'avais déjà oublié les détails du post et j'ai pas pensé à regarder là pour avoir la réponse, puisque je pensais pas poster ça sous forme d'évènement Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 2343173580 désolée du dérangement et merci encore Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 3503528440Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1809789749


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
J'ai une question concernant la nouvelle loi du service civique :
une loi imposant une sorte de service civique obligatoire pour tou·te·s les né·e·s-moldu·e·s mineur·e·s et autres sorcier·e·s non familier·e·s des coutumes sorcières scandinaves.
Est-ce que ça voudrait dire que Sol est comprise dans ces sorciers non familiers aux coutumes qui vont devoir le faire ? Vu qu'elle était pas réellement dans la société magique ces dernières années ?

Merci Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 3581621498

(Et @Félix Wakutu Alfhild hyper partante pour faire des missions illégales dans la ville Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 3076121147 )


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Anonymous
Invité
Invité
Merci pour cette réponse Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1073100977
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bonsoir, j'ai encore une question Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 2689336249

Pour une vraie curiosité, est-ce que les legilimens peuvent entendre les pensées/entrer dans les pensées des fylgjur ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1313554280

Edit : est-ce que les fylgjur ont les particularités de leurs sorciers en fait, aussi ? Genre un occlumens : une fylghia occlumens ? Une fylhia Hemskokt ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 4239222925



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
hello tout le monde Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1510892118
désolae pour le temps qu'on a mis à répondre : on a beaucoup discuté, et on a aussi eu du mal à prendre le temps pour, et on ne voulait pas rush et vous dire des bêtises.
voici donc, et n'hésitez pas à relancer si on a oublié une question et/ou si nos réponses sont pas claires ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 3581621498

Félix Wakutu a écrit:Pensez-vous que cela serait possible que Félix crée un petit groupe de recherche illégal sur la Cittagazze ? Ce serait un groupe de petit aventureux qui ne voudraient pas attendre les fausses réponses du ministère, qui voudraient savoir réellement et vraiment ce qu'il se passe dans cette nouvelle ville.
J'en ferai un petit groupe de pré-liens (sauf si des personnes seraient déjà interéssées) ou ouvrir un flood pour demander qui serait prêt à en faire partie ! En fonction de ce que vous me direz !
c'est tout à fait possible Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1376595387 le plus logique serait que ça parte des sans-noms, mais on te laisse gérer ça tant que ça reste cohérent, notamment pour que la chose ne s'ébruite pas Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1380751274 sachant que le groupe peut être soumis à des sanctions si jamais cela venait aux oreilles des autorités Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1050684907
et du coup tu as déjà pas mal de volontaires, si je n'me trompe pas Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 2879786002


Jae Strandgaard a écrit:Est ce qu'un petit "jeunot" de 37-42 ans pourrait devenir Secrétaire général du Ministre ? Tout en ayant un double agenda ? Ou faudrait-il qu'il soit plus vieux ? Ou préfèreriez-vous que son avancée dans les échelons soit plus visible inrp ? Sachant que Jae est pour l'instant dans la Brigade Magique.
on a une petite question : quand tu parles de double agenda, tu veux dire que (1) Jae joue double-jeu politiquement, prétend être pro-monarchie en public tout en étant réellement adhérent des idées des Enfants de Voluspa ; ou (2) que Jae cumule littéralement deux emplois du temps, celui de Secrétaire et celui de Brigadier ?
dans les deux cas, ça nous parait compliqué, et trop jeune pour être secrétaire général. on s'est dit qu'il serait + logique qu'il fasse partie du cabinet à un poste moins élevé dans un premier temps, en espérant que ça te convienne Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 3503528440


Sebastian Prince Amundsen a écrit:Donc Nyx est un espion travaillant donc dans le service des aurores mais dont les renseignements sont étudié par le service de renseignement et dispatches aux bons endroits si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu hlskg
Parfait Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 362035032
voui c'est ça Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 2557418294 jecrois Arrow


Sol Yoonir a écrit:J'ai une question concernant la nouvelle loi du service civique :
une loi imposant une sorte de service civique obligatoire pour tou·te·s les né·e·s-moldu·e·s mineur·e·s et autres sorcier·e·s non familier·e·s des coutumes sorcières scandinaves.
Est-ce que ça voudrait dire que Sol est comprise dans ces sorciers non familiers aux coutumes qui vont devoir le faire ? Vu qu'elle était pas réellement dans la société magique ces dernières années ?
dans un premier temps, non. la loi vise assez clairement les né.e.s-moldu.e.s même si ce n'est pas dit explicitement comme cela Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1721194138


Magni Hammarskjöld a écrit:Pour une vraie curiosité, est-ce que les legilimens peuvent entendre les pensées/entrer dans les pensées des fylgjur ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1313554280

Edit : est-ce que les fylgjur ont les particularités de leurs sorciers en fait, aussi ? Genre un occlumens : une fylghia occlumens ? Une fylhia Hemskokt ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 4239222925
les légilimens ne peuvent pas lire les pensées des fylgjur (c'est précisé dans l'annexe, mais on avait aussi oublié, tkt Arrow) Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1721194138
et du coup, non, les fylgjur n'ont pas les particularités de leurs sorciers Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 1824455828


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Vanja Brynjolf merci d'avoir pris de répondre et pas d'inquiétude pour le temps pris Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 4239222925

Sol est née moldue, c'est pour ça que je pose la question, justement Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 2689336249 mais comme elle vient d'un autre pays, elle a suivi une scolarité magique malgré tout. Mais idk, elle veut être sûre de pouvoir échapper au service civique Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 2343173580

Et merci pour la précision sur les particularités et tout Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 3742626859 c'est parfait comme ça. Merci de répondre et d'avoir des réponses à mes questions existentielles de 3h du mat' Arrow


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Vanja Brynjolf a écrit:
Sebastian Prince Amundsen a écrit:Donc Nyx est un espion travaillant donc dans le service des aurores mais dont les renseignements sont étudié par le service de renseignement et dispatches aux bons endroits si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu hlskg
Parfait Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 362035032
voui c'est ça  Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 2557418294 jecrois Arrow


C'est parfait merci beaucoup Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 2879786002Aide à la création de personnage & Questions - Page 48 3771232680
Contenu sponsorisé