Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+30
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Rine Smerdyakov
Ozymandias Mørk
Juni Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Hana Detlefsen
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Shandar Blomgren
Leo Einarsson
Rune Ellingboe
Gaston Strømmer
Cosme Brynjolf
Sebastian Prince Amundsen
Titus Yngvarsson
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Ásvaldr Baardsen
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Fenrir Helson
Bo Ellingboe
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
34 participants
Anonymous
Invité
Invité
Rebonjour c'est toujours moi (je dirais bien que je vais arrêter avec les questions, mais soyons honnêtes, plus j'ai de réponses, plus il m'en vient de nouvelles) Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 4243518508

J'ai une question concernant l'allégeance aux clans de Durmstrang.

Les transfuges en cours de parcours seraient-ils permis? Je m'explique. Mon personnage aurait juré allégeance à Skjerme, comme le veulent les traditions familiales. Toutefois, à 17 ans, une jeune Mørk s'amourache de lui (et lui, d'elle, mais soyons honnêtes, ses liens familiaux sont franchement pratiques, on va pas se mentir) et le malheureux accident (coucou @Lukas Solheim) a pour suite un mariage rapide, accepté par les Mørk.

Une des "conditions" du mariage étant d'ailleurs d'élever les enfants de l'union pour être plus près des traditions insulaires, j'aurais également souhaité faire transfuger mon personnage en cours de parcours. De un, car au final, le clan Trøbbel correspond davantage à sa personnalité, mais aussi pour prouver sa loyauté à sa belle-famille Mørk et le sérieux de sa démarche.

Ceci lui aurait permis d'être "nourri" par sa belle-famille, qui l'aurait donc aidé dans son parcours notamment en lui obtenant ses premiers postes, auxquels un semi-vampire n'aurait probablement pas eu accès.

Est-ce assez cohérent pour vous?
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Johànn Solheim le parcours que tu décris est parfaitement cohérent, oui Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1376595387
par contre, il n'est pas possible de changer de clan en cours de scolarité. mais ça arrive fréquemment que les allégeances personnelles changent en dépit de tout Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1721194138


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Anonymous
Invité
Invité
Bo Ellingboe a écrit:@Johànn Solheim le parcours que tu décris est parfaitement cohérent, oui Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1376595387
par contre, il n'est pas possible de changer de clan en cours de scolarité. mais ça arrive fréquemment que les allégeances personnelles changent en dépit de tout Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1721194138

Je vois, merci beaucoup! Ça m'aiguille pour la suite.

Encore une question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (jpp on va m'imposer des quotas si ça continue)

Concrètement, un changement d'allégeance personnelle influence-t-il l'implication d'un étudiant dans son clan? Dans le sens où mis à part le blason porté pendant les études, à la fin du parcours scolaire, les clans ont-ils un impact sur les carrières (un peu à l'image des fraternités américianes, par exemple)?

Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Johànn Solheim jamais de quota par ici Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 2903904342
le clan a une influence, oui, mais je dirais qu'elle n'est pas de l'ampleur de celle que peuvent prendre les fraternités américaines. c'est plutôt lié au fait qu'on suppose une allégeance commune, et le fait d'avoir partagé la même salle commune pendant plus de dix ans bien souvent Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 907959659
dans le cas de ton personnage, cela dit, il peut avoir bénéficié d'un certain push de la part des skjerme, mais également des relations de la famille de feu sa femme, je ne pense pas que le fait d'être skerjme et non trobbel lui aurait fermé tant de portes, peut-être quelques-unes si la clé est détenue par une personne très attachée à loki ou ce genre de chose, mais de l'ordre du personnel, de l'individuel, plutôt qu'un véritable blocage lié au clan pour tout le monde Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1380751274
j'espère être suffisamment clairx, j'ai pas du tout l'impression de l'être Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 3742626859 désolae, je suis fatiguae Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1858964398


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Anonymous
division bell
Invité
Heuuuum bonjouuuuur  Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1721194138

Allons droit au but : ce forum il est caliente Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1050684907
Du coup, je suis piquée, ça fait deux jours que je traine là, à scruter les annexes les unes après les autres, que je me nourri de votre univers ô combien bien construit Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1809789749

Toujours est-il que le dinosaure du RP que je suis a été réveillé et que je compte bien venir ici dans un futur trèèèès proche Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 2557418294
Par contre je n'ose pas m'inscrire avant de vérifier un tout petit point qui me taraude, et dans un soucis de respecter le/la joueur/euse avant moi, je poste ici avant toute chose :
@"Izar Mørk" , acceptes-tu un petit frère ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1073100977

J'ai dans l'idée un personnage un peu dark, mais pas trop (enfin si, beaucoup, mais pas affiché) car construit sur beaucoup de dualités : un garçon très avenant, sympa, le super pote avec qui on a trop envie de rigoler et de passer un bon moment, mais qui au fond est pas très net (il ne s'appellera pas Baptiste, malheureusement), voire même un peu dangereux, qui calcule tout au millimètre prêt, prend un malin plaisir à utiliser et user les gens qui l'entourent et qui n'aime vraiment personne d'autre que lui même.
Tout ceci est encore en cours d'écriture bien évidemment et aura plus de texture, et est susceptible à modification, mais en gros un perso sombre (un Mork, que diable !), mais personne ne s'en rend vraiment compte parce qu'il est si gentil, vous comprenez :flirt1:

Voilà pour les grandes lignes du perso n'hésitez pas à lacher vos com's, j'espère que ça n'est pas trop à côté de la plaque ... Encore une fois Izar, si ça ne correspond pas, dis moi Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1809789749
J'aurai également besoin d'un peu d'aide pour le FC. J'ai en tête un certain Matthew Bell, mais je suis tout à fait ouverte à d'autres propositions, tant que le FC peut correspondre à cette dualité de personnalité, au fait qu'il doit avoir 21-24 ans et ne pas être racisé.

Je crois que j'ai tout dit, hâte de vous lire et de sauter sur le bouton "s'enregistrer" Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 2879786002
Anonymous
Invité
Invité
YOU HERE Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 2557418294 Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 2557418294 Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 2557418294

Je tague @izar mørk Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1073100977

Et pour les idées d'avatars t'as déjà nexté toutes les miennes so Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 672026090
Anonymous
Invité
Invité
Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 4010444759

Bienvenue par ici !

J'accepte un petit frère avec un grand plaisir !! Je commence par la fin de ton message, pour le FC Matt est top 🔝 Après si jamais une proposition devait être faite il y aurait Bill skarsgard ? Comme sur le forum les branches principales doivent correspondre au niveau ethnie/origine, pour les Mørk c'est la "Scandinavie", d'où ma proposition car Bill est suédois. Si Matthew l'est et bien mea culpa, ceci dit il est caucasien donc j'imagine que ça correspond Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1562835871 Sinon, ce personnage m'a l'air très intéressant et s'insère parfaitement dans l'ambiance de la famille Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1380751274 Izar n'est pas étranger à ce genre de travers, hâte d'échanger avec toi pour concocter un lien de toute beauté 🔝 Et si tu as la moindre question, fais toi plaisir Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 2903904342

A très vite Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 2879786002
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
petite précision pour @Izar Mørk du coup, les personnes blanches sont de la même ethnie, pas besoin que l'avatar soit scandinave tant qu'il est blanc Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1890139207 Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1073100977


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Division Bell
Invité
Sou : Vouzici Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 3289222649 merci de m’avoir corrigé le tag qui n’avait visiblement pas fonctionné dans mon post Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 2879786002

Izar : OUIIIIII Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 2206732289 Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 2206732289
Contente que la création de ce perso et tout ce que j’ai pour l’instant imagine autour te plaise !! Je vais peaufiner quelques détails puis je m’inscrirai Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 3581621498
Pour ce qui est du FC, je t’avoues qu’entre Bill et Matthew, je préfère Matthew, et si il te convient, alors je vais conserver celui là Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 2879786002

À bientoooot big broooo Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 362035032

Vanja : Merci d’avoir éclairci ce point de mon côté également, je suis plus sereine quant au choix du FC du coup Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 2903904342
Anonymous
Be-Bop-A-Lula
Invité
Bonjour! Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1518344292

En premier lieu, j'aimerai vous dire que le contexte de votre forum est super imaginatif, j'ai adoré les malédictions que vous avez mises en place et les liens avec le panthéon scandinave. C'est super original, j'adore :)

Du coup, j'aimerai vous rejoindre Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1376595387

J'ai un peu fouillé dans les annexes et tout, et j'aurai aimé jouer une Adelsköld animagus, dans la garde royale Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1376595387
Seulement, la famille référence deux branches, avec deux personnages, du coup je me demandais si ces slots étaient les deux seuls disponibles (et dans ce cas, j'arrive en retard) ou bien s'il était possible d'intégrer une branche ou l'autre? Aide à la création de personnage & Questions - Page 26 1376595387
Le personnage serait féminin et aurait la petite trentaine?

Vous remerciant d'avance, je vous souhaite une excellente journée ^^
Contenu sponsorisé