Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Invité
Invité
(Je me permets de répondre même si je suis pas admin/modo parce que je suis un peu concerné par la question Arrow)

Tout d'abord, content de lire que tu aies intéressé.e par le forum et j'espère pouvoir te souhaiter rapidement la bienvenue parmi nous Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1073100977
Concernant les 12 familles, Adelsköld y compris, il me semble que le nombre de branches n'est pas limité. Tu peux donc parfaitement créer la tienne, indépendante de la mienne ou de celle d'@Elrik Adelsköld !
Dans tous les cas, ça ne nous empêchera pas de trouver un bon petit lien familial le jour où tu seras parmi nous et seras validé.e Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 3581621498

Hope to ya soon !
Anonymous
Invité
Invité
be-bop-a-lula je suis ravie que le forum t'intéresse et j'espère que tu vas nous rejoindre Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1073100977

comme l'a dit MVDD, il n'y a pas de limites quant au nombre de branches pour les 12 familles donc tu peux tout à fait partir du principe que ton personnage appartient à une autre branche Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1073100977
Anonymous
Be-Bop-A-Lula
Invité
Ah, super, merci beaucoup pour vos réponses à mes questions! ^^

Mais du coup, j'en ai d'autres xD

Dans le sujet des familles, il est dit que les Adelsköld rejoignent la garde royale, mais dans le sujet sur l'histoire et la politique, il est mis que la garde royale n'est pas jouable. Du coup, ça tombe à l'eau? (juste pour être sûre x) )

Et du coup, pour créer ma branche, je peux croiser le père Adelsköld avec n'importe quel pers inventé d'une autre famille? Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1313554280
Je vous avoue, je préférerais partir avec des personnages existants ou déjà mentionnés, me rattacher à des choses déjà créées que de tout créer de toutes pièces ^^

Est-ce que vous pensez qu'un tiers ou l'autre voudrait que la maman (+/- 55 ans) soit la sœur d'un autre personnage, ou de son père/sa sœur? Histoire de recouper un peu? Ou est-ce que vous pensez plus intéressant que j'arrive uniquement du neuf? Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1313554280
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t727-a-ghost-of-blissful-feelings-xihttps://thedoomsday.forumactif.com/t792-life-sucks-mind-s-fucked-time-s-up-chao-xing
hello Be-Bop-A-Lula Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 3581621498
effectivement, la garde royale n'est pas située à Göteborg mais à Reginjǫrð, dans la province qui héberge la famille régente. de ce fait elle n'est pas jouable sur le forum Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 3503528440
pour ce qui concerne les parents de ton personnage, tu es effectivement libre de marier un papa Adelsköld à qui tu souhaites. je te conseillerais de t'inscrire et de mp les membres des familles qui t'intéressent pour la maman pour goupiller des cousinages Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1376595387 sinon je peux tagguer tout le monde mais ça va faire beaucoup, à moins que tu ne me précises les noms qui t'attirent Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1380751274
au plaisir de te retrouver parmi les inscrit.e.s Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 362035032


Anonymous
Citronvert
Invité
Salutations distinguées ❤

Je zieute votre magnifique forum depuis hier, dont un pré-lien en particulier (mais je dirai pas lequel pour ne pas attirer le mauvais sort Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 2903904342 ) Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1809789749  

Même après avoir lu les annexes deux fois (la grosse no-life, je sais), j'ai de petites questions existentielles sur les historiens/explorateurs du Temps.  J'adore tout le potentiel d'aventures qu'ils amènent, mais je ne suis pas certaine de comprendre exactement leur rôle Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1313554280  
Travaillent-ils pour le gouvernement? Pour une organisation? Ou sont-ils des électrons libres? Voyagent-ils dans le temps? Si oui, comment?

Bref, si c'était possible d'avoir un peu plus d'infos sur ce métier fascinant, ça serait très apprécié Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1809789749  J'ai déjà pas mal d'idées, mais j'aimerais que ça concorde avec votre vision de la chose!

Merci Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1809789749 Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1809789749
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1942-fly-or-fall-viggahttps://thedoomsday.forumactif.com/t1953-vigga-s-abysse-empyree
Bonjour/Bonsoir citronvert Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 3581621498

(je vais faire comme si je ne savais pas de quel pré-lien on parle, pour éviter d'être partiale Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 130467270 )

Alors malheureusement, pour être honnête, je ne vais pas pouvoir t'apporter énormément de réponses Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 4239222925 je suis la newbie du Staff et je ne voudrais pas dire de bêtises ou te mettre sur une mauvaise voie !

Pour l'instant, il n'y a rien de "proprement fixé" sur les Historiens-explorateurs du Temps Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1313554280 cela demande un certain niveau d'études en tout cas et nécessite de pas mal voyager apparemment ! Après, dépendent-ils ou non du Ministère... je suppose que cela dépend de leurs choix de carrière Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 3076121147 ? Je pense ne pas trop m'avancer en affirmant qu'ils peuvent être ou non relativement indépendants Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1380751274

Après, pour ce qui est du voyage dans le temps, c'est là que les choses se corsent de mon côté Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 3076121147 on n'a pas de règles précises sur ce sujet précis ce me semble. Après, on peut partir du principe que, du temps que ça ne part pas dans le "powergaming" ou dans l'excès de pouvoir (type : let's kill hitler/voldemort), ça peuuuut passer ? Après, pour ce qui est des détails comment/où/combien de temps... je ne saurais dire ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 3742626859

Pour ne pas te donner de faux espoirs, je préfère me tourner sur mes senpai @Ása Strandgaard & @Vanja Brynjolf pour un avis plus sûr et complet (pardon pour ce tag intempestif les filles Arrow ) ! Cependant (*voix de Dumbledore*) la réponse risque d'être un peu décalée ! Demain c'est la grande maintenance du forum, donc je ne pense pas qu'elles aient tout de suite le temps de répondre à ta question (boulot boulot Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1380751274 ) : il faudra peut-être attendre quelques jours Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1376595387

Ma réponse apporte pas grand-chose mais voilà j'espère que cela t'avancera un petit peu en attendant Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1809789749
auplaisirdetevoirbientôt Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 3076121147
Anonymous
Invité
Invité
Coucou citronvert, contente que tu t'intéresses au forum Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 362035032

La réponse de @Elv Sång dit déjà l'essentiel 🔝 En effet, nous n'avons rien développé pour donner une piste mais pas fermer trop les possibilités (et aussi parce que nous avions déjà énormément à développer sur le contexte du forum) Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 3993100605 ils est tout à fait imaginable qu'iels travaillent pour le gouvernement ou soit indépendant.e.s

Pour rebondir sur le point du powergaming, les retourneurs de temps ne pouvant pas se retrouver entre les mains de n'importe qui, je pense qu'ils sont régulés par le ministère Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1380751274 du coup si ton personnage est indépendant.e, je pense qu'on peut imaginer qu'il a dû obtenir une licence du ministère pour pouvoir en posséder un et a sûrement dû attester que son usage resterait purement pour de la recherche et non pour changer le cours du temps.

Bref, tant que tu gardes un minimum de logique pour que ton personnage ne soit pas trop overpowered, c'est relativement libre Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1073100977 on te réorientera à la validation si jamais on voit un soucis Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1809789749
Anonymous
Invité
Invité
hello ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 362035032 je ne fais pas partie du staff mais je me permets de venir donner ma petite vision des choses sur le sujet, vu qu'Ásvaldr est historien explorateur du temps Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 575574566 le mien était plus ou moins indépendant avant de rejoindre Durmstrang, et j'avoue qu'il y a pas mal de zones d'ombre dans ce que je l'imaginais faire parce que justement, j'étais pas non plus totalement arrêté sur mes idées Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1858964398 et pour le coup, un autre historien explorateur pourrait avoir une vision différente du métier, mais pour ma part, je l'imaginais voyager dans différentes communautés sorcières du monde, pour travailler directement avec ces communautés, et je l'imaginais également utiliser des pensines par exemple, en demandant à certains sorciers s'ils étaient d'accord pour partager avec lui leurs souvenirs/histoires transmises par leurs ancêtres Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1313554280 j'imaginais aussi qu'il puisse tomber sur des artéfacts magiques qui contiendraient encore des "échos" de magie qui date d'un autre temps, et il aurait une sorte de sortilège qui s'apparenterait à un Priori Incantatum qui pourrait lui révéler des choses sur ces objets et leur ancienne utilisation Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1380751274

mais en tout cas selon ta vision du métier, je me tiens prêt à venir te jeter un petit lien dessus, entre collègues il faut bien ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 2879786002
Anonymous
Citronvert
Invité
Recoucou ❤  merci beaucoup à vous trois pour vos explications Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1809789749 Elles vont clairement m'aider à écrire un truc potable Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 2004940850  

Ça me rassure pour le coup, j'avais pas trop envie de gérer des voyages dans le temps  Arrow (faut pas trop en demander à mon cerveau en confinement Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 2847615624 )

Elv, je vois pas de quoi tu parles :face:  mais si j'arrive à m'inscrire dans les prochains jours (ici, c'est la fête des Mères demain alors je vais être au service de Sa Majesté mais je sais que personne m'a demandé de raconter ma vie Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 2847615624 ), il est fort probable que tu reçoives un MP Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 130467270

Ásvaldr, merci encore ❤  du coup, je vais m'orienter vers un autre branche de l'exploration, mais j'ai bien hâte de discuter entre collègues Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 2879786002
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1942-fly-or-fall-viggahttps://thedoomsday.forumactif.com/t1953-vigga-s-abysse-empyree
citronvert
Je préviens, si tu m'envoies un mp, je vais te répondre Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 3076121147 et pas qu'un peu Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 1562835871 (tant de choses à discuter Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 3993100605 )

Au plaisir de voir un petit nom se rajouter bientôt Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 2879786002

Merci pour vos passages Asa & Asvaldr Aide à la création de personnage & Questions - Page 27 362035032
Contenu sponsorisé