Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


a ghost of blissful feelings (xi)
5 participants
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
chao-xing felicia amundsenThis isn't violence this is just a war in my head
(c) ruby rider
Nom(s), prénom(s) Chao-Xing, l'étoile du matin, don d'une mère qui ne garde de lien avec son pays natal que par l'observation des cieux nocturnes. Felicia, ironie paternelle, prénom sensé apporté la chance qu'il désigne à l'être ainsi baptisé. Amundsen, fardeau, malédiction, famille de la noblesse scandinave à laquelle Chao-Xing voue une loyauté totale. Âge, date et lieu de naissance 51 ans révolus depuis le 19 décembre. Chao-Xing a vu le jour au Sindhri Hospital de Göteborg malgré les protestations de sa mère qui aurait voulu avoir vue sur le ciel, se trouver dans son logement pour observer la nouvelle lune, écouter les hurlements de son époux et de ses comparses dans la nuit obscure. Origines Sa mère est issue de la famille de l'Empereur de la Chine sorcière, au sang pur et aux convictions similaires à celles des Amundsen. Elle a été arrachée à sa terre natale au nom d'accords immémoriaux pour la pureté du sang et la collaboration des grands noms, une mission à laquelle elle a été vouée dès son plus jeune âge et qui lui tient à cœur. Son père, lui, est scandinave, aîné de sa génération de l'une des fameuses douze familles. Il porte sur ses larges épaules les convictions et la fierté qui vont de pair avec ce patronyme. Nature du sang Une pureté revendiquée, portée en étendard, une pureté dans son sang qui se traduit par la pureté de sa magie, répète-t-elle souvent. Province Originaire de Handarvanr, la plus grande île de l'archipel du Svalbard, Chao-Xing a longtemps été stationnée dans la base militaire de cette province. Elle a emménagé il y a peu à Göteborg. Statut civil et orientation Hétérosexuelle (croit-elle), éternelle célibataire. Elle fuit sans même s'en rendre compte. Métier ou études Korporal récemment promue, elle a quitté la base de Handarvanr pour celle de Göteborg à cette occasion. Double Lucy Liu. Trigger-warnings Manipulation, racisme anti-né-moldu.e.s, violence, vol et abandon d'enfants.
Patronus Le sortilège, qu'elle ne parvient à effectuer qu'avec de grandes difficultés, prend la forme d'un gecko satanique à queue en feuille. Fut un temps, il s'agissait d'un gecko diurne qui lui venait avec bien plus d'aise. Baguette Si sa première baguette en cerisier renfermait des cendres de phénix, l'actuelle baguette de Chao-Xing contient un croc de loup-garou, symbole de sa famille. Elle est en bois d'aubépine, sobre bien qu'incrustée d'un diamant noir près de sa garde, et d'une taille moyenne, qui permet à Xi de la glisser le long de son avant-bras afin de pouvoir la dégainer à chaque instant. Amortentia Une odeur de propreté immaculée et, en arrière-plan, un fumet de Earl Grey, souvenir d'un temps oublié. Miroir du Riséd Le Miroir du Riséd outrepasse la magie dont Chao-Xinq est la victime inconsciente. Il lui montrerait la silhouette d'un homme blond aux lunettes rondes, celle d'un petit être aux traits flous car elle n'a pas eu l'occasion de le voir grandir, celle de Yazhu surplombant son demi-frère avec bienveillance. Épouvantard C'est elle, elle-même, un rictus cruel aux lèvres, et elle sent sur son épaule les serres de son père et dans son dos la fierté de sa mère.

Famille Les Amundsen sont royauté. Si la couronne ne cerne plus le front de leur aîné, dans leur sang et leur âme ils le demeurent. Chao-Xing est l'une des enfants issus de l'union entre Knut Amundsen et de Zhihao Qing, union de raison pour deux familles aux ambitions similaires. Il en va du pouvoir de ces noms, aux plus hautes sphères étatiques de la Scandinavie et de la Chine. Il en va du futur de la société sorcière, que les réformateurs visent à salir et à détruire. Il en va de la gloire, de la pureté du sang, de l'éclat de cette magie qu'ils révèrent, héritage arraché à des demi-dieux dont ils partagent encore le sang. Chao-Xing a grandi au sein d'un empire plus que d'une famille. Sa mère, malgré la nostalgie qui l'habite constamment, vit le dos droit et le menton fier, dans la certitude d'accomplir son devoir divin. Son père, à la carrure massive et à la barbe grisonnante, se débat pour retrouver le pouvoir qui lui a échappé. Il l'a frôlé du bout des doigts et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le récupérer.
Ainsi, Xi était promise à un Hjermstad : rebelle et épargnée par la malédiction qui empêche la fertilité des femmes Amundsen, telle était la seule mission, semblait-il, qu'elle puisse remplir pour le bien de la dynastie. Si le mariage n'eut pas lieu, un enfant est bel et bien né de cette union, la belle et terrible Yazhu, que Chao-Xing aime plus que tout au monde, dont le bien-être dirige chacun de ses pas et gestes - même si l'enfant ne répond que par du mépris et de la froideur. Mérités sont ces châtiments, car la mère fut absente au cours de son enfance, recluse, croit-elle, dans un monastère chinois où sa famille maternelle a entrepris de continuer son éducation et de la remettre dans le droit chemin après qu'elle ait péché hors-mariage.
(Et dans l'Oubli, dans l'Inconscient refoulé, le mari et l'enfant arrachés à ses bras, arrachés à ses souvenirs dans le sang et les larmes.)

Allégeance Multiple, changeante, contradictoire, secrète : l'allégeance de Chao-Xing est à son image. En public elle vénère Týr avec faste et promet à des tourments quiconque remettrait cette filiation en question. En famille elle ne doit loyauté qu'au nom d'Amundsen, érigé en déité au sein du clan, représenté par son père aux larges épaules. La nuit, elle rêve souvent de Lofn, une allégeance de coeur qu'elle se refuse à comprendre.
Et Meili qui la veille chaque jour, avec douceur et cruauté.

Particularité magique Chao-Xing n'a pas hérité de la lycanthropie des Amundsen, contrairement à son père. A chaque pleine lune, elle est aux côtés de sa mère dans la demeure familiale. Elles se contentent d'observer la courbe sensuelle de la lune pleine par la fenêtre et d'écouter la douce musique des hurlements de leur meute. De ce fait, son utilité était toute tracée : elle se marierait au sein d'une union qui servirait les intérêts familiaux et perpétuerait la lignée Amundsen. Elle l'a fait, mais pas tout à fait comme on lui a demandé...

Trivia Chao-Xing a fait l'objet d'un conditionnement d'une violence extrême, qui a créé une nouvelle personnalité, celle que tous connaissent aujourd'hui. Enfant rebelle, en conflit ouvert avec les idéaux familiaux, elle a dès son adolescence rejeté le modèle qu'on cherchait à lui imposer. Elle a été loin, trop loin : elle a épousé un né-moldu et a voulu souiller le sang des Amundsen en ayant un enfant de cette union impure. Quand ils ont réussi à la récupérer et à se débarrasser du bébé et de son père, Knut et Zhihao ont enfermé Xi pendant plusieurs années et l'ont reconditionnée. Knut a effectué un tri dans les souvenirs de sa fille tandis que Zhihao s'est employé par tous les moyens à faire d'elle une femme digne de son ascendance. Si elle n'est pas parvenue à en faire une parfaite mère au foyer, elle l'a sculptée pour servir les intérêts de la famille en gravissant les échelons de l'armée.
amnésiqueobéissanteimpulsiveambitieusecourageuseégoïstemaniaquechangeantenostalgiquesecrètediscrètecontrite
derrière l'écran a ghost of blissful feelings (xi) 1292357798
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
HistoireAn illusion, I'm losing you to the games in my mind
4 décembre 1968 Chao-Xing naît à Göteborg, sous l'égide de l'immense horloge de la place des douze familles. Tout la destine à une magnificence d'apparats, à une vie de sang-pure traditionaliste. Cette nuit de nouvelle lune, Knut travaille dans la demeure familiale jusqu'à tomber d'épuisement sur son bureau d'ébène poli ; Zhihao regarde le ciel noir en rêvant à la grandeur des cieux dans sa nouvelle maison. Elle voudrait être au côté de son époux, de sa nouvelle famille, mais les complications de sa grossesse ont nécessitées qu'elle accouche ici, entre les murs d'un blanc immaculé de l'hôpital impersonnel. Elle pousse en rêvant aux étoiles de sa Chine natale, à la lune ronde qui protège son mari les nuits où il devient loup. Et quand l'enfant naît, elle la pose sur sa poitrine et envoie un patronus à celui dont elle porte désormais le nom. Elle a un sourire serein aux lèvres quand le crac de son transplanage résonne et que Knut pose à son tour la paume de sa main sur le crâne du bébé.

20 août 1980 Cette journée ensoleillée, c'est l'entrée de Chao-Xing dans une nouvelle vie. Elle qui ne connaissait que la sévérité de sa famille, l'éducation stricte et la grandeur des fastes de la noblesse scandinave, se retrouve propulsée dans un bain de foule. Les gens sont tous si différents ici. Elle prête à allégeance à Tyr comme l'exige la tradition familiale et rejoint les rangs des Styrke. Mais au cours de ses années d'étude, c'est Brunhilde qui lui prend le cœur, de plus en plus.
En quatrième année, elle intègre l'équipe de quidditch Ratatosk. Si Knut a porté de son temps le blason des Heidrun sur son torse, il s'enorgueillit malgré tout de sa fille attrapeuse. Elle décroche à plusieurs reprises le vif d'or qui garantit la victoire. Le patriarche se rembrunit quand elle refuse de changer d'équipe lorsqu'un sang-mêlé devient capitaine, mais l'affront n'est encore que mineur.

Juin 1991 Après son DAIM, c'est son CERF que Chao-Xing valide au sein de l'institut de la justice. Knut gronde dans son dos. Il espère encore qu'elle abandonnera ses velléités, qu'il ne s'agit là que d'un détour pour ensuite intégrer l'institut martial et démarrer une carrière militaire prometteuse.

1992 Chao-Xing s'y refuse et poursuit son coqs en justice. Furieux, Knut la promet en fiançailles à un Hjermstad. Elle a prouvé à plusieurs reprises que sa loyauté ne va pas aux intérêts des Amundsen. Désormais, pour servir la famille, elle n'est plus bonne qu'à reproduire des sang-purs - pour la première fois, c'est une bonne chose qu'elle ait été épargnée par la lycanthropie de sa famille. Si Knut et Zhihao y voient le premier signe de sa séparation d'avec la meute, la possibilité d'héritiers Amundsen-Hjermstad représentent l'espoir de créer une nouvelle alliance.
Décidée à mettre à mal le plan de ses parents, Xi choisit une approche particulière : elle séduit le jeune homme et le met rapidement dans son lit. S'il est décidé à l'épouser, elle se dit qu'il s'agit là d'une bonne manière de mettre en péril l'honneur des deux familles. Avant qu'elle n'ait pu orchestrer un drame magistral et public, elle se rend compte qu'elle est tombée enceinte. Elle le cache à ses parents pour éviter des épousailles précipitées et accouche hors-mariage : le déshonneur est total.

Début 1993 Tout petit être qui, dès son apparition, s'est creusé un trou dans le cœur de Xi.
Tout petit être qui eu le malheur d'être le fruit d'une machination ancestrale, l'étoile du destin qui se joue des trois femmes réunies dans la chambre d'hôpital.
Zhihao qui croit avoir gagné.
Yazhu qui a tout perdu sans avoir rien demandé.
Xi qui bouche le trou dans son cœur à coups de marteau acharnés.

été 1993 Chao-Xing quitte la Scandinavie. Chao-Xing quitte les Amundsen. Chao-Xing abandonne Yazhu derrière elle.
Sans un regard en arrière, elle se réfugie en Angleterre où elle change d'identité et devient Clarice Blythe. Grâce à son diplôme acquis à l'institut de la justice, elle intègre rapidement les rangs des aurors britanniques. Elle apprend leur langue, leurs us et leurs coutumes. Elle apprend qu'il existe une autre façon d'envisager la société sorcière. Elle s'épanouit enfin. Elle vit.
Et les soirs où le petit visage de sa fille la hante, elle s'oublie dans un trop plein de lumières colorées, d'alcool et de fumées.

1994 Clarice rencontre Kai Blumenthal, son coéquipier. Pour la première fois de sa vie, elle a le sourire facile. La complicité se développe entre eux, au fil de leurs missions. Elle se sent à sa place, elle se sent sereine, elle se sent elle-même. Les souvenirs gris de son passé scandinave s'effacent et jusqu'au visage poupon de Yazhu se dissipe dans les rayons de soleil de l'Angleterre. Les sentiments fleurissent sur le terreau pourri et des bourgeons apparaissent, qui éclosent en de magnifiques fleurs d'un rose pale.

Juillet 1997 La couleur s'intensifie en cet après-midi d'été : d'un rose pale, les fleurs deviennent rouge, rouge comme l'amour qu'elle porte à cet homme, rouge comme la colère qui continue de motiver ses actions et qui la pousse à s'élever encore et toujours contre la menace du Mage Noir. Ça lui rappelle bien trop l'atmosphère de sa famille, alors elle célèbre l'amour et leur mariage avec une fureur sans pareille : l'amour comme seule parade à la violence d'un monde empli de haine.

Octobre 1997 Quelques mois après leurs épousailles, Clarice et Kai attendant un enfant. C'est la plus belle chose au monde ; c'est aussi doux-amer pour Chao-Xing, dont les souvenirs remontent, plus difficiles à ignorer avec la conscience de cette vie qui se développe dans son ventre. Les hormones lui jouent des tours et elle rêve de plus en plus à Yazhu, se demande ce qu'elle est devenue, s'endort les larmes aux yeux et se cache de son époux.
La faille s'ouvre. Elle ne résiste pas, ne résiste plus. Elle transplane parfois à Handarvanr dans l'espoir d'apercevoir sa fille, de savoir ce qu'elle est devenue, de s'assurer que sa famille a pris soin d'elle. Les regrets et les remords la rongent. Elle a confiance en sa capacité à être invisible aux yeux des Amundsen. Elle croit que Clarice est plus forte que Chao-Xing, malgré les émotions contradictoires qui la secouent. Elle ne se rend pas compte qu'on la remarque et qu'on la trace.

1/2 mai 1998 Kai transplane. Clarice pleure. Elle voudrait qu'il reste à ses côtés ; elle voudrait y aller avec lui. A cette bataille qui fait rage entre les murs de Poudlard, culmination de cette guerre dans laquelle elle s'est engagée faute d'oser s'élever contre les siens, dans son pays natal. Ce qu'elle n'a pas su faire quand elle était Chao-Xing, elle voudrait le faire désormais grâce à Clarice. Mais son ventre est rond, si rond, et la vie qu'elle sent dans ses entrailles est précieuse, si précieuse.
Seule, au milieu du chaos qui l'entoure, elle ne peut rien faire quand un homme de main des Amundsen débarque. Elle n'était pas prête, pas préparée. Elle dégustait des fraises au chocolat en se rongeant les ongles jusqu'au sang, inquiète pour les soldats de l'Ordre du Phénix qui subissaient les assauts des Mangemorts sans qu'elle ne puisse leur porter main forte. Elle en avait oublié d'être inquiète pour elle-même.

1 juillet 1998 Elle a donné naissance à un tout petit être pour la deuxième fois. A Handarvanr, pour la deuxième fois. Entourée de sa famille, pour la deuxième fois. Sous leurs regards désapprobateurs, une deuxième fois. Mais la première fois, c'était un bébé pur, une fierté malgré les circonstances, un espoir d'union avec une famille puissante. Cette fois, c'est une abomination et Xi sait quel sort ils comptent lui réserver. Alors qu'elle était abattue depuis son retour au Svalbard - depuis son enlèvement - elle se démène soudainement, déploie des trésors d'ingéniosité. Elle choisit la personne qui semble avoir le plus d'affection pour Yazhu et elle supplie. Elle s'offre en pâture aux loups : elle se rangera, deviendra la parfaite Chao-Xing, ne résistera pas à ce que ses parents inventent pour son avenir... s'il sauve cet être au sang sali par son union avec Kai. Elle ignore où l'enfant a atterri mais elle prie tous les dieux de lui accorder une existence meilleure que la sienne, meilleure que celle de Yazhu.

1998-2002 Oubliettes. Doloris.
Pensine. Potions mnésiques.
Désespoir. Culpabilité.
Le visage maternel, magnifique, cruel, déterminé, qui hante ses jours. Le même visage que celui qui la réconfortant quand elle était enfant, qui lui murmure à l'oreille qui elle est, qui elle n'est pas, au point qu'elle oublie. Elle oublie Kai. Elle oublie l'enfant. Elle oublie Clarice. On la rééduque par la violence et la douceur, cocktail parfaitement dosé. On lui inculque les bonnes manières et la loyauté sans faille à ce nom qu'elle a haï. On range cette haine dans un coin sombre et on réarrange le reste : on range tout parfaitement, les angles sont droits, les murs d'un gris sans nuances.

Août 2002 Elle retrouve les murs de l'institut Durmstrang. La honte la poursuit : elle, Chao-Xing Amundsen, se retrouve entourée d'étudiants de dix ans de moins qu'elle. Elle, Chao-Xing Amundsen, s'abaisse à suivre les enseignements de sorciers médiocres, certains dont le sang salit les murs de l'école, certains qui prônent une société impure. Elle, Chao-Xing, partage les dortoirs d'étudiants nés de sang-de-bourbes, mange la même nourriture qu'eux, partage l'air que son nez inspire et expire.
Mais c'est nécessaire pour la gloire familiale.
Elle a péché, Chao-Xing, à l'aube de ses vingt ans. Elle a accouché de Yazhu hors-mariage et elle a du payer le prix de cet affront. Sa punition est méritée. L'année d'humiliation à Durmstrang est nécessaire et méritée. Ainsi, elle pourra rejoindre l'armée et, enfin, servir son père et leur nom, ce nom qu'elle porte fièrement, gravé dans sa chair, cicatrice invisible qu'elle devine parfois sous la pulpe de ses doigts, les lettres en léger relief entre ses seins, là où son cœur bat, régulier, tel un automate.

2003 Elle a trouvé sa place au sein de l'armée de terre. Elle obéit aux ordres, est une excellente soldate, excelle aux sortilèges offensifs ainsi qu'aux premiers soins, un détail auquel veille sa mère, un détail qui dévoile la féminité que Zhihao n'a que peu réussi à lui inculquer. Il n'y a que lorsqu'elle songe à son enfant que le regard de Zhihao brille de cette flamme si particulière, celle qui signifie qu'elle se reconnait enfin dans cette incandescente guerrière.
Yazhu est déjà grande, elle a dix ans et elle ne reconnaît pas cette femme qui se prétend sa mère. Chao-Xing pleure le soir, dans son lit aux draps immaculés et parfaitement repassés, et puis elle repart vers la base militaire. Elle a choisi la plus proche du domaine familial pour rester auprès de sa fille ; mais sa fille ne veut pas d'elle. Elle se perd dans le travail et gravit les échelons.

Août 2004 Yazhu fait sa première rentrée à Durmstrang et s'éloigne encore plus de Chao-Xing. Elle en souffre, mais son conditionnement a pris racine : elle compartimente, met ses émotions de côté, les laisse se diluer dans les larmes et la sueur. Elle se plonge dans le travail et multiplie les missions pour l'armée et les entrevues avec Knut. Elle se satisfait du sourire froid de son père, ne demande pas plus que les directives claires qu'il lui donne comme à un soldat. Elle ne se rend pas compte qu'il ne la traite pas comme son enfant, qu'il n'a même pas le brin de tendresse qu'il semble éprouver pour ses frères et sœurs. Elle sert les Amundsen.

2007 C'est la seule mission qu'elle s'obstine à refuser. Zhihao lui propose pourtant plusieurs candidats, vante leurs mérites. Knut gronde et souligne l'intérêt pour leur famille d'une alliance avec telle famille, avec telle fortune, avec tel personnage politique, avec tel pouvoir ancestral. Mais les deux parents n'osent pas insister : ce refus fait écho à la rébellion de Chao-Xing. C'est là le nœud de toute la problématique qu'est cette femme-soldate. Ils craignent qu'en tirant sur cette ficelle, tout leur travail ardu tombe en ruines.
Ils craignent l'enfant de feu qu'ils ont fait prisonnière sous une épaisse couche de glace.

2012 Chao-Xing est promue Korporal quand Yazhu entre en huitième année à Durmstrang. Elle demande à être mutée au sein de l'école pour y promulguer des enseignements martiaux et se rapprocher de sa fille mais Knut en décide autrement. Il manigance pour qu'elle n'ait pas la position et s'arrange pour qu'elle pense que la faute en revient à l'une de ces familles adverses. Il proclame que les progressistes auto-proclamés auraient trop peur de laisser une Amundsen s'occuper des générations futures de la Scandinavie, trop peur qu'elle leur révèle la vérité sur la pureté sorcière.

2017 Les tensions augmentent entre les Hjermstad et les Baardsen, mais les Amundsen sont encore trop lointains, trop exclus. Knut s'emploie à gagner les faveurs des uns et des autres et envoie Chao-Xing récupérer des informations et gagner la confiance de ceux qu'il veut comme alliés. Il commence à entendre parler des Enfants de Völuspà mais ne parvient pas à en établir la réelle portée malgré les rapports de Xi. Il tente de la forcer à suivre l'entraînement pour devenir animagus afin qu'elle puisse plus aisément s'infiltrer, l'envoie dans une chasse sans espoir à la cape d'invisibilité, invente mille stratégies pour découvrir l'information qui lui échappe encore et toujours. Pendant ce temps, dans son bureau, il recherche le nom de Völuspà dans les livres d'histoire.

2020 Promue Korporal de premier grade, cette fois Chao-Xing obtient sa mutation. A la demande de son père.
Cette fois, ils savent qui sont les Enfants de Völuspà et ils comptent bien rejoindre leurs rangs. Chao-Xing devra servir d'intermédiaire, enfant fougueuse rentrée dans le droit chemin. Elle pourra enfin servir à quelque chose, elle qu'on ne soupçonnera pas d'agir plus pour les Amundsen que pour les Enfants, elle qui malgré tout continuera à reporter à son père comme un brave soldat. Comme un pion qu'il déplace à sa guise sur son échiquier.
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
la plus fab est là a ghost of blissful feelings (xi) 639529509 a ghost of blissful feelings (xi) 639529509 a ghost of blissful feelings (xi) 639529509 et cet avatar quoi a ghost of blissful feelings (xi) 3742626859 a ghost of blissful feelings (xi) 362035032
grave hâte de submerger le forum de feels a ghost of blissful feelings (xi) 1380751274 a ghost of blissful feelings (xi) 2343173580

re bienvenue à la maison a ghost of blissful feelings (xi) 1542468671a ghost of blissful feelings (xi) 1189969833




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Anonymous
Invité
Invité
lucy liu a ghost of blissful feelings (xi) 1518344292
amundsen a ghost of blissful feelings (xi) 1721194138 a ghost of blissful feelings (xi) 2206732289
trop trop hâte de pouvoir lire le reste de ta fiche, ça promet ! a ghost of blissful feelings (xi) 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
tu me korporal quand tu veux

ciao la bise
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
ahhhhhh a ghost of blissful feelings (xi) 639529509a ghost of blissful feelings (xi) 639529509a ghost of blissful feelings (xi) 639529509 personne n'est prêt certainement pas moi a ghost of blissful feelings (xi) 639529509
rebienvenuuuuue j'ai hâte gfdkjhg a ghost of blissful feelings (xi) 362035032a ghost of blissful feelings (xi) 362035032a ghost of blissful feelings (xi) 3142966241


we take our places in the dark
and turn our hearts to the stars ▬ tried to color inside their lines, tried to live a life by design, i just wanna be myself i can't be someone else, be this be that, i've heard it before, i've heard it all before.
Anonymous
Invité
Invité
euh liens.

la bise de loin #confinement
et la rebienvenue jskqlsjqkl
a ghost of blissful feelings (xi) 1247156502 a ghost of blissful feelings (xi) 1247156502 a ghost of blissful feelings (xi) 1247156502
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
ELLE EST LA a ghost of blissful feelings (xi) 2557418294
Elle est magnifique a ghost of blissful feelings (xi) 3581621498
trop badass a ghost of blissful feelings (xi) 575574566
boss ass bitch a ghost of blissful feelings (xi) 1809789749
fabulous mêmesiellel'aoublié a ghost of blissful feelings (xi) 1858964398

PERSONNE N EST PRET POUR LE DRAMA QU ELLE VA ENGENDRER

Moi j'ai hate a ghost of blissful feelings (xi) 1380751274
Rebienvenue a ghost of blissful feelings (xi) 1189969833




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Anonymous
Invité
Invité
lucy liu ??? 🔝
quelle femme, i need air a ghost of blissful feelings (xi) 3411488340
(et j'parle de chao-xing)
ça vend du rêve par ici, la rebienvenue ❤
Anonymous
Invité
Invité
Welcome home a ghost of blissful feelings (xi) 3581621498
Contenu sponsorisé