Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


ad nauseam (Viktor)
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1942-fly-or-fall-viggahttps://thedoomsday.forumactif.com/t1953-vigga-s-abysse-empyree
21 juillet 2024 - Fin d'après-midi

Elle avait pris chaud. Comment, pourquoi, dans quelles circonstances, peu importe, est-ce qu'elle avait mis de la crème et un chapeau, oui évidemment, mais peu importe, elle avait pris chaud et se coltinait désormais un mal de crâne venu tout droit de ce qu'on pouvait appeler les enfers vu la température ambiante. Hector lui-même tenait à peine sur ses pattes et peinait à la suivre alors qu'iels se dirigeaent vers la zone de camping, titubant comme deux âmes imbibées...

Elle avait la tête qui tournait la vague envie de vomir, le front fiévreux, la bouche sèche, bref, elle ne s'était pas sentie aussi mal depuis bien longtemps. Pourtant, on aurait pu espérer que la proximité du lac viendrait la rafraîchir... que nenni ! Tout ce qu'elle avait gagné à y rester c'était de recevoir un... gâteau à la boue d'une des créatures qui y vivait (*gage). Evidemment, il était interdit de refuser et cela aurait pu provoquer un incident diplomatique. Et provoquer un incident quand on était Auror, même hors service, sa fierté n'aurait pas toléré. Elle avait donc remercié le plus poliment possible et s'était éloignée, le plus dignement possible aussi.

Maintenant elle devait s'efforcer de ne pas tomber et recevoir le "gâteau" par erreur en plein nez. Ce qui aurait pu être drôle mais Vigga n'était pas réputée pour son humour désopilant. Alors elle faisait l'effort, n'osant jeter un sort de rafraîchissement de peur de faire une erreur magique qui aurait pu empirer les choses. Si elle avait eu la tête un peu froide (ahah...) elle aurait pu demander à une bonne âme, ou mieux, se rendre à l'herboristerie pour demander une potion... mais non, elle n'avait pas la tête froide, elle avait chaud, c'était insoutenable et elle aurait tout fait pour que ça s'arrête - hormisl es bonnes choses à faire puisqu'elle était épuisée et en pleine insolation.

Le soleil commençait enfin à disparaître mais il régnait toujours une chaleur étouffante. Et évidemment, les organisateurs qu'elle maudissait injustement en ce moment, avaient commencé à allumer le feu de camp. Enfer et damnation. Littéralement. Vigga s'éloigna, regrettant de ne pas avoir réservé une tente pour la nuit, car elle devait de surcrôit reprendre du service demain.

A la recherche d'un coin d'ombre, frais et silencieux, une gageure en ce début de nuit de pleine lune estivale, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds... la nausée devenait insupportable, alors qu'elle se dirigeait droit vers le sol, le gâteau de bout à la main... lorsqu'on la retint in extremis à quelques centimètres de la chute.

Soulagée, elle leva la tête... et reconnaissant son sauveur... lui vomit sur les pieds.

Oh non. Mal de coeur. Différent. Mais tout aussi désagréable.

- Merde...