Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(Vigga's) Abysse & Empyrée
+2
Magni Hammarskjöld
Vigga Mørk
6 participants
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Vigga MørkEveryone I know goes away in the end
(c) proserpine graphics
Identité Vigga Mørk, anciennement épouse Hammarskjöld. Âge, date et lieu de naissance 44 ans, née le 20 décembre 1978 dans le Manoir familial. Origines Scandinaves. Alignement Pro-Régence. Nature du sang Pur. Province Dauðrgaad. Statut civil et orientation Mère, divorcée, asexuelle, en questionnement sur son orientation romantique. Métier Auror - Ancienne Major dans l'Armée de l'Air. Fylgia Hector - Polatouche de Sibérie, Chien Basenji, Chimère canine-rapace-reptile - iel/ielle. Patronus Aigle de Mer Baguette Bois de Sorbier, fine et rigide, 28.5 cm, griffe d'Augurey. Amortentia Pétrichor, peinture fraîche, linge propre. Miroir du Riséd Sa famille unie. Épouvantard Sa fille lui hurlant sa haine. Particularité Animagus - Aigle de Mer Traits de caractère Charismatique, Froide, Courageuse, Nerveuse, Intense, Rancunière, Implacable, Instable, Meneuse, Dépendante. Double Rosamund Pike.
lien recherché Famille Mørk ~ Fille & Ex-Epoux

lien recherché la famille étendue des SP ofc, des collègues au Ministère, des ex compagnons d'armes, des ancien.ne.s camarades, quelques rares ami.e.s sans doute, une ou deux relations ambigües à voir ? venez avec vos idées, j'ai pas de cadre bien défini (Vigga's) Abysse & Empyrée 1809789749


A rajouter/définir :
- Toni (mère)
- Gunnar (père)
- Andres (ex-époux)
- Thora (PL - fille)
- Solfried (primo, soeur)
- Ysramund (soeur)
- Quarto (PL - soeur)
- Cinquo (PL - soeur)
- Andor (PL - parrain)
- Ozymandias (beau-frère)
- Asgeir (beau-frère) => aller demander lien
- Hjalmar (PNJ beau-frère)
- Fenrir (neveu)
- Helmi (PL - nièce par adoption)
- Iben, Guro (PL - nièces)
- Juni (nièce) => répondre lien
- Oda (PL - tante)
- Anatoli (PL - oncle)
- Sela (PNJ - cousine)
- XXX (PL - cousine)
- Alfhid (cousine)
- Frederikke (cousin)
- Titus (cousin maternel)
- Kai (chef)
- Viktor (cousin éloigné)
- Sebastian (collègue)
- Venceslas (petit délinquant)
- Sixten (oncle éloigné) ?
- Magni (ex beau-frère et collègue)
- Collègues Quidditch => faire un point
...
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Evolution et sujetsDoomsday
évolution du personnagemois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.

mois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
RPs en courstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs terminéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs abandonnéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Abysse(s)Doomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Empyrée(s)Doomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
JE VEUX UN LIEN ! (Vigga's) Abysse & Empyrée 1887480256



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Magni Hammarskjöld Mais bien sûr très cher ex-beau-frère (Vigga's) Abysse & Empyrée 1721194138 et collègue Auror !

Je pense que c'est un lien assez positif, du côté de Vigga, mais je ne les vois pas très proches non plus. Vigg a une excellente opinion de la famille d'Andres (je crois) et elle a fait du mieux qu'elle pouvait à l'époque où ils étaient mariés pour s'intégrer. Elle s'en veut toujours un peu d'avoir divorcé et essaie de garder de bonnes relations avec son ancienne belle-famille. Elle n'en voudra certainement pas à Magni d'avoir gardé certaines distances pourtant, parce qu'elle respecte les prises de distance de ce type.

Plus spécifiquement, je la vois bien avoir du respect pour lui en tant que collègue plus expérimenté ; je ne sais pas si elle saurait pour l'existence de son enfant, mais si c'est le cas, elle doit admirer en lui le fait qu'il soit père célibataire et dévoué (tout le contraire d'elle qui a quasi abandonné Thora...). Elle doit aussi avoir envie de faire ses preuves (ego ego) et s'il la taquine un peu trop, répliquera sans garder sa langue dans sa poche. Idem s'il essaie d'utiliser son don de Legilimens sur elle, elle pourrait mal réagir. Niveau point commun, sportifs tous les deux, et voués à Thor, ça reste un trait important !

A toi de me dire ce que Magni penserait de Vigga (Vigga's) Abysse & Empyrée 3076121147

Je dois également te proposer un lien potentiel entre @Alfhild Mørk et @Calysta Byggvisson ; elles font les mêmes études et ont le même âge, même si Cal' a deux ans de retard sur le cursus (maladie infantile) donc un an de différence avec Alfie. Elles sont toutes les deux passionnées par leurs études je crois, et je ne sais pas, niveau caractère, je vois bien quelque chose de positif, même si leurs positions politiques sont radicalement différentes... Tu vois quoi toi (Vigga's) Abysse & Empyrée 3076121147 ?

On peut aussi trouver un lien Magni/Cal, ils sont tous les deux chez les Enfants !
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Vigga Mørk
Je voyais bien du positif aussi. Même s'il a pas fini ses études, il était parti pour rejoindre l'armée de l'air, donc même s'ils ont quelques années d'écart, et comme il trainait beaucoup avec Andres, ils devaient se connaître au moins de vue. Magni la respectait sans doute déjà à cette époque-là même si son passage fut assez bref.
Il est très probablement venu au mariage aussi et pour la naissance de Thora (Vigga's) Abysse & Empyrée 1073100977 même s'il n'a certainement pas été plus présent que ça par la suite. Je l'imagine bien tenir son rôle d'oncle cependant, auprès de Thora pendant ses six premières années, et puis presque du jour au lendemain, arrêter d'envoyer des petits trucs pour elle pour son anniversaire/Yule etc. sans donner de raison (Vigga's) Abysse & Empyrée 3503528440 Ils ont divorcé quand elle avait qu'elle âge ?
Je sais pas si Vigga aura noté ce changement ? Cherché à en savoir plus ?

Je pense qu'il sera, perturbé par le changement de position entre Vigga et lui, professionnellement. Dans sa jeunesse, c'était elle dont il respectait l'expérience etc. Maintenant avec son nouveau poste, c'est lui qui a "l'avantage" de l'expérience. Et j'imagine assez bien que cela le met mal à l'aise dans le sens où il sait pas comment réagir. Pas négativement, mais juste il est déstabilisé (Vigga's) Abysse & Empyrée 1073100977 Peut-être même qu'il continuerait à l'appeler Major Arrow

Sinon pour l'enfant, elle pourrait finir par être au courant. Il n'en parle pas, mais ce n'est pas non plus un enfant caché. Sa famille est au courant de son existence, Andres aussi, donc il est possible qu'elle connaisse au moins son prénom (Vigga's) Abysse & Empyrée 1721194138 Ce qui va faire paniquer Magni d'ailleurs, parce qu'il a vraiment de grosses angoisses paranoïaques sur ce sujet, il a peur qu'un jour quelqu'un utilise cette information pour le faire chanter par exemple. Donc savoir que quelqu'un qui bosse avec lui, a cette information et pourrait involontairement la refiler à n'importe qui, ça l'angoisse. (Vigga's) Abysse & Empyrée 1721194138
Peut-être même qu'il s'est permis une mise au point sur ce sujet avec elle (Vigga's) Abysse & Empyrée 1313554280 Ou qu'il songe à en faire une et qu'on pourrait faire un rp dessus (Vigga's) Abysse & Empyrée 1721194138

Plein de possibilités (Vigga's) Abysse & Empyrée 1073100977

Pour Cal :
- Avec Alfhi en effet ça pourrait être complètement le genre de personne qu'Alfhi apprécie (Vigga's) Abysse & Empyrée 1313554280 Les gens passionnés comme elle, ça lui va. Mais j'ai vu que tu proposes aussi un crush Cal sur Zu, ça pourrait être un gros point compliqué entre elle (Vigga's) Abysse & Empyrée 3076121147 Surtout si Cal évoque ce crush possible avec Alfhi (Vigga's) Abysse & Empyrée 3076121147. Sans parler de leurs convictions politiques opposées (Vigga's) Abysse & Empyrée 1050684907
A voir, mais avec @Einar Bråthen on a monté un petit commerce d'amulettes runiques, jsp si Cal pourrait tourner autour de ce truc-là aussi ? Surtout s'ils connaissent tous @Jove Lund là-dessus (Vigga's) Abysse & Empyrée 3742626859 Trop d'imbrications possibles (Vigga's) Abysse & Empyrée 1887480256

- Magni/Cal je sais pas trop (Vigga's) Abysse & Empyrée 1313554280 Si jamais il a conscience qu'elle est trop utilisée par Øyvind ça pourrait le chiffonner parce qu'elle est jeune et que malgré lui il a un petit complexe de papa poule Arrow Peut-être il aurait tendance à essayer de se rapprocher d'elle pour être sûre qu'il la mette pas trop en danger juste pour la cause et qu'elle fait quand même attention à elle (Vigga's) Abysse & Empyrée 3503528440 Je sais pas trop. J'ai l'impression qu'ils sont pas mal tous les deux à cacher leurs traumas derrière une attitude joyeuse et rentre-dedans en tout cas. Je lance tout ça, à voir ce qu'on peut trouver (Vigga's) Abysse & Empyrée 1721194138



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Sooo, je réponds à plein de gens ici (Vigga's) Abysse & Empyrée 3076121147

Pour @Magni Hammarskjöld et Vigga d'abord : tout ça me va très bien, c'est tout à fait cohérent ; pour le moment où il s'est éloigné et a cessé d'être un tonton attentif pour Thora, c'est triste à dire, mais Vigga étant loin d'être une mère attentive pour sa propre fille et ayant déjà maille à partir avec l'usage de drogues dures à l'époque... je ne pense pas que ça l'ait marquée outre mesure (Vigga's) Abysse & Empyrée 1858964398 du moins, pas au point qu'elle puisse en tenir rigueur à Magni.
J'aime beaucoup le changement de "poste", niveau position ça peut être rigolo à jouer (Vigga's) Abysse & Empyrée 3076121147 je suis honorée qu'elle sache le prénom de l'enfant, apparemment c'est un grand secret (Vigga's) Abysse & Empyrée 2343173580
Si tu veux qu'on se prévoit un rp entre auror ou juste autour d'un verre pour faire une discussion un peu tendue, ça peut se faire avec grand plaisir (Vigga's) Abysse & Empyrée 1809789749


Pour @Magni Hammarskjöld et Calysta ensuite : j'aime beaucoup le lien qui pourrait se dessiner entre eux :potte: il faudra voir avec les futures évolutions de l'intrigue et des enfants, à ce moment-là, peut-être Magni voudra un peu plus interférer dans l'implication de Cal' et la protéger d'elle-même (Vigga's) Abysse & Empyrée 2343173580


Pour @Alfhild Mørk et Vigga : on a déjà vu ensemble un peu je crois ? Vigg' apprécie sa nièce, elle la trouve adorable et lumineuse, mais elle n'a jamais été très à l'aise avec les "enfants" donc leurs liens doivent être peu approfondis (Vigga's) Abysse & Empyrée 2343173580


Pour @Alfhild Mørk et Calysta ET @Yazhu Amundsen maintenant (Vigga's) Abysse & Empyrée 1031591426 : la pièce de résistance (Vigga's) Abysse & Empyrée 2343173580 Déjà, je vois vraiment Alfie et Cal' proches dans ma tête :potte: les deux petites passionnées lumineuses avec leurs zones d'ombre, j'achète (Vigga's) Abysse & Empyrée 1809789749 maintenant à propos du crush de Cal' sur 'Zu, ce sera un crush pas "superficiel" mais pas "majeur" non plus : je pense que Yahzu plaît beaucoup à Calysta, elle la trouve trop belle et impressionnante et attirante et charismatique et tout et tout (oui elle craque un peu ->)
MAIS avec tous les problèmes avec l'intimité qu'elle a, son petit coeur fragile et son manque de confiance en l'autre, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle éprouve de l'amour ni qu'elle ait envie de s'engager plus que ça. Si elle évoque le sujet avec Alfie et que cette dernière lui fait comprendre que ça lui pose problème, ça l'embêtera peut-être un peu mais elle préfèrera conserver son amitié avec Alfie plutôt que de risquer de la perdre en flirtant avec Yahzu (mais tant qu'elle dit rien, elle flirtera avec Zu, je veux du flirt entre elles (Vigga's) Abysse & Empyrée 1721194138).
Le point de "rupture" entre elles se trouvera sans doute plus au niveau politique, à un moment ou à un autre (peut-être plus tard dans l'intrigue du coup). Cal' n'est pas très "vocale" sur ses opinions politiques, sauf si on l'y pousse et elle ne tient pas un pur discours de "haine" envers les moldus, plutôt envers la manière dont leur société marche. C'est encore un peu flou dans ma tête, mais on pourra jouer ça un jour inRP pour voir !


Pour @Alfhild Mørk et Calysta et @Einar Bråthen ET @Jove Lund maintenant (Vigga's) Abysse & Empyrée 2557418294 Un quatuor (à cordes ou à discordes ? /pan) o/  Concernant le commerce de runes, oui, Cal' aura participé avec plaisir :o mais je pense qu'elle a arrêté il y a environ deux ans pour deux raisons : sa rupture totale avec Jove (à qui elle a brisé le coeur et avec qui elle a refusé de rester amie parce qu'elle voyait que ça lui faisait trop de mal) + le fait qu'elle ait rejoint les enfants et qu'Oyvind lui a demandé de se focaliser sur d'autres rituels.
Hormis cela, je la vois vraiment bien s'entendre avec @Einar Bråthen tout en grinçant des dents s'il est trop laudatif sur la technologie moldue (des disputes intéressantes à venir). J'aimerais trop qu'ils bossent ensemble sur des bidouillages de sorts et qu'ils fassent péter des trucs sans faire exprès parfois -> Cal' doit aussi demander à Einar de lui prêter ses notes de cours parce qu'elle est frustrée d'avoir 2 ans de retard (Vigga's) Abysse & Empyrée 2343173580 on pourrait peut-être creuser inRP au passage, ça peut être tout aussi marrant (Vigga's) Abysse & Empyrée 2879786002
Je ne sais pas exactement quel lien entretienne Alfie et Einar avec Jove ? Comment ils auraient vu la relation entre Calysta et lui, qui ont été très proches, puis amants pendant une certaine période, avant qu'ils se séparent totalement ?

Je crois que j'ai fait le tour, pavé césar, merci à vous  (Vigga's) Abysse & Empyrée 2305232361
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
Le quatuor à cordes & discordes, j'adore ce nom (Vigga's) Abysse & Empyrée 2081675245 (Vigga's) Abysse & Empyrée 1809789749

Tout ce que tu proposes me plaît à titre perso  (Vigga's) Abysse & Empyrée 3909608114
Einar filerait sans aucun souci ses notes à Calysta, voire lui montrerait deux trois trucs, surtout si ça leur permet de bidouiller des sorts potentiellement explosif ! (Vigga's) Abysse & Empyrée 1380751274 Puis je le vois bien faire mini-professeur, à tout lui expliquer pour pouvoir mémoriser en même temps (Vigga's) Abysse & Empyrée 2879786002 Et les potentielles disputes trèèèès intéressant aussi, ça va donner du relief à leur relation !  (Vigga's) Abysse & Empyrée 1376595387  Il pourrait même avoir des petites visions autour d'elle pour ajouter du piment..? En tout cas je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien en effet  (Vigga's) Abysse & Empyrée 362035032

Au sujet de  @Jove Lund : Einar et lui ont des caractères super opposés, mais ils trainent pas mal ensemble, notamment via  @Alfhild Mørk qui est sa coloc' et comme Einar va souvent bosser chez elle sur leur business de runes... Je dirais qu'il est à la fois flippé et fasciné par la personnalité de Jove (Vigga's) Abysse & Empyrée 907959659  
Je pense qu'il aurait eu aucun souci vis à vis de la relation entre Jove et Calysta. Peut-être une petite inquiétude en mode "ça va changer la dynamique de la bande, faut voir"... Et là, leur séparation totale va le mettre un peu mal c'est sûr (Vigga's) Abysse & Empyrée 2902072851 Mais il essaiera de garder une bonne relation avec les deux, en mode "je suis neutre, ça me regarde pas, on est toustes des adultes, me faites pas choisir de camp merci bien" (Vigga's) Abysse & Empyrée 2689336249
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Vigga Mørk
Tellement de choses (Vigga's) Abysse & Empyrée 1887480256

Pour Magni/Vigga
En effet, peut de personne connaisse le prénom de l'enfant (Vigga's) Abysse & Empyrée 2879786002 fautquejefassemonpldailleurs.
Tout me va et je veux un rp, si tu es d'accord, où Magni va devoir lui dire qu'à zéro moment elle a le droit d'évoquer son enfant auprès de personne pas même de lui au travail. Ni ailleurs (Vigga's) Abysse & Empyrée 1721194138 (Vigga's) Abysse & Empyrée 3742626859 (Vigga's) Abysse & Empyrée 3796638019 parce que ça doit le travailler et l'angoisse à mort qu'elle fasse une gaffe sans savoir un jour (Vigga's) Abysse & Empyrée 3503528440 Si tu es ok (Vigga's) Abysse & Empyrée 1073100977

Pour Alfhi/Vigga :
En effet on était restée assez en surface mais comme Alfhild grandit, peut-être qu'elles peuvent commencer à approfondir leur lien (Vigga's) Abysse & Empyrée 1073100977 Je ne sais pas trop via quels biais ça pourrait être possible ceci dit. Alfhild a du mal à se sentir légitime avec les adultes, surtout avec les filles de Toni parce que comme Alfhi s'entend bien avec, alors que ses cousines pas bien, elle est gênée de cette relation positive avec leurs mères. Jsp si c'est clair. (Vigga's) Abysse & Empyrée 1858964398

Pour Alfhi/Callista/Zuzu
En effet j'imagine assez bien les deux s'entendre. Comme tu dis , elles ont des passions communes et je les imagine bien passer du temps ensemble. Et pour Yazhu, Alfhi réalise pas encore - elle en est même très loin - les sentiments qu'elle a pour elle. Donc en vrai, elle serait sûrement à se comporter comme la pote qui valide le crush "c'est vrai qu'elle est jolie" et à laisse Callista en parler en bien en riant tout en validant intérieurement chaque élément trop stylés que sortiraient Calli sur Yazhu. Typiquement la pote derrière qui dit rien mais qui en fait est en train de craquer complet (Vigga's) Abysse & Empyrée 2897755164
Bon, et du coup quand Yazhu et Alfhi réaliseront enfin qu'il se passe un truc, c'est pas demain la veille, on pourra voir mais Alfhi demandera forcément validation auprès de Calli avant parce qu'elle voudra jamais perdre une amitié au profit d'autre chose (Vigga's) Abysse & Empyrée 3503528440
Et pour la suite sur les opinions politiques, on verra plus tard mais en effet ça risque de flamber et de faire un gros point de rupture 😭

Pour Alfhi/Calli/Einar/Jove :
Comme Einar, Alfhi voudra pas choisir de camp, officiellement. Même si elle en a probablement beaucoup voulu à Calli d'avoir brisé le coeur de Jove parce que c'est le meilleur et que personne devrait lui faire du mal 😭 Mais en même temps, elle a une vision plutôt négative des relations amoureuses dans le sens où c'est nul ça fait souffrir tout le monde, donc malheureusement selon son point de vue c'était un risque que ça en arrive là. Voilà.
Sachant cela, elle va tout faire pour limiter les confrontations Jove/Calli tant que nécessaire (Vigga's) Abysse & Empyrée 3503528440 Peut-être en lui demandant de se voir plus ailleurs qu'à la coloc ?

Je crois que j'ai rien oublié (Vigga's) Abysse & Empyrée 3742626859
Désolée si c'est brouillon (Vigga's) Abysse & Empyrée 4239222925


Contenu sponsorisé