Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


(Vigga's) Abysse & Empyrée
+2
Magni Hammarskjöld
Vigga Mørk
6 participants
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Einar Bråthen Toutes les propositions me conviennent parfaitement (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 362035032

@Alfhild Mørk Let's go pour un Magni/Vigga (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 2557418294 on passe en PV pour peaufiner le contexte (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 3076121147 ?

Pour Alfie/Vigga, je pense qu'on pourrait indirectement voir comment elles réagissent face l'une à l'autre dans le rp des Mork (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 1380751274 et à un moment on pourra tenter une interaction aussi.

Pour Alfie/Cal/Zhu encore un truc qu'il faudra approfondir au fil des évènements (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 3076121147 faut déjà que je trouve un moyen de faire draguer Calysta auprès de @Yazhu Amundsen (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 4157063749 (RP Zhuzu ?)

D'ailleurs, est-ce que pour jouer le lien Alfie et Cal ET Einar, on ferait pas un RP à trois (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 362035032 ? VOIRE A QUATRE SI @Jove Lund est d'accord (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 1562835871 ?@Alfhild Mørk @Einar Bråthen
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
coucou Tatie Vigga ! (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 1518344292


Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
(Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 4010444759

Ils ont des points en commun ! Vigga est auror, Magnus l'a été jusqu'à ses 37 ans et est désormais tireur d'élite (ils se croisent encore sûrement dans leur activité respectives). Vigga est attrapeuse pour le club de Quidd, Magnus y est poursuiveur. Ils ont à peu près le même âge donc ils peuvent se connaitre depuis un moment si on veut leur faire un lien avec un passif (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 1376595387 Et ont des enfants à charge (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 1858964398 (Magnus a "récupéré" ses deux nièces Mørk quand leur mère suspectés d'avoir assassinée leur père (Rutger Mørk) est devenue fugitive => elle est toujours recherchée).

Ils peuvent s'entendre sur divers plans, notamment politique et des idées (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 1313554280 Et ils peuvent avoir un caractère compatible (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 1887480256

Bref, j'irai plus vers du positif ! Même si avec cette histoire d'assassinat on pourrait créer quelques nœuds si cette piste t’intéresse (sachant que Vigga est auror, elle pourrait vouloir enquêter sur ça ou avoir hérité de l'affaire etc) (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 2689336249

Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Juni Mørk @Magnus Skogr suis impardonnable pour ce retard, mes plus plates excuses (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 3742626859

Juni :
coucou (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 1376595387 est-ce que tu as une piste ? Vigga est pas très à l'aise avec les "enfants", étant donné les relations compliquées avec sa propre fille, mais Juni reste sa nièce et la fille de la soeur qui lui est la plus proche donc ce sera sans doute globalement positif (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 1809789749

Magnus : Je suis d'accord, ils ont plein de points communs (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 362035032 et je les vois bien aussi interagir de manière positive, dans leur genre un peu "grognon" ; je ne pense pas que Vigga ait été chargée de l'enquête, elle est trop jeune (en tant qu'auror I mean) pour cela ? Mais oui, peut-être l'affaire liée à @Helga Mørk et Magnus a pu retenir son intention (Vigga's) Abysse & Empyrée - Page 2 1380751274 !
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Vigga Mørk J'avoue que non j'ai pas de piste particulière, aprés juni a l'âge de thora a peu père non ? peut-être qu'elle aurait était proche de sa cousine ou quelque chose comme ça ?


Contenu sponsorisé