Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Topic du groupe ᛃ
+4
Titus Yngvarsson
Vanja Brynjolf
Niels Storsveen
Völuspá
8 participants
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
La maisonDoomsday
Les membres des Sans Noms se sont concertés, iels ont comploté. Aujourd'hui, c'est l'heure de passer à l'action. @Alfhild Mørk, @Félix Wakutu, @Titus Yngvarsson et @Vanja Brynjolf se dirigent d'un pas volontaire vers le faisceau lumineux qu'iels ont repéré. @Satine Falkenberg, @Dax Tcherkassov et @Jun Lim se dirigent vers leurs lieux de travail respectifs quand leurs fylgjur se mettent à agir bizarrement. @Niels Storsveen, lui, suit sa fylgia dans l'espoir qu'elle le mène vers la prochaine bonne affaire.

Une fois que la lumière ne leur éblouit plus les yeux, les personnages découvrent une chambre tout ce qu'il y a de plus banales : un matelas abimé trône sur un sommier vermoulu. Dans un coin, une chaise est rangée sous une petite table et une lampe à huile déverse une lumière vacillante. Le sol en parquet se révèle rapidement être une mezzanine et, s'iels décident de descendre l'escalier raide à la surface inégale, iels se trouveront dans une cuisine poussiéreuse.

Explications et règles
Flood
Niels Storsveen
Niels Storsveen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bien sûr, le monde était en ébullition, ou plutôt, en doux frémissement, pour l’instant. Il y avait eu la Walpurgis, les Fylgia, puis les faisceaux lumineux, les murmures d’enquêtes, de soulèvements populaires secrets, les théories du complot, les traumas, les questionnements et les remises en question, le tout agitant les convictions de la communauté sorcière, et poussant la moitié à renforcer le tout, l’autre moitié à frémir devant un grand effondrement. Ou quelque chose comme ça. Niels ne suivait qu’en parallèle, regardant parfois, sous un ciel étoilé, l’histoire s’écrire malgré lui. Si les faisceaux lumineux l’avaient maintes fois intrigué, jamais ils n’avaient hanté son esprit, pas le sien, pas directement du moins, car jamais ils n’avaient été considérés comme une potentielle source de revenu, et l’état de ses chétives finances était, malheureusement, tout ce qui obnubilait l’esprit du jeune homme, acculé devant l’inévitable : il avait terminé ses études et devait renflouer les coffres avant l’automne.

Ce soir-là, il suivait Jinx, qui avait prise sa forme de Glouton. Niels avait pris l’habitude de la suivre lorsqu’il n’avait nulle part où être, même si parfois elle ne le menait nulle part en particulier, comme s’il faisait confiance au destin de le mener au bon endroit au bon moment.

Sauf cette nuit. Cette nuit, Jinx savait où allait. Cette nuit, Jinx ne pouvait plus résister à l’appel des faisceaux lumineux qui semblaient se multiplier devant la résistance qu’on leur offrait. Soit. Elle céderait. Et il n’y avait pas grand-chose que Niels allait pouvoir faire. Et il ne put en effet pas faire grand-chose alors qu’ils approchèrent de la lumière. Elle sentit, certes, une résistance, elle entendit ses protestations, bien sûr, mais la détermination de la fylgia (et le lien qui l’unissait à son sorcier) était trop fort. La lumière blanche envahit leur rétine, leur cerveau, leur corps en entier.

-The fuck, Jinx?

Au début, Niels ne vit que les contours d’un lieu qui lui semblait peu familier. Au début, Niels ne bougea que très peu, choqué, nerveux, incrédule, attendant que ses sens lui reviennent complètement, que le battement de cœur dans ses oreilles se calme, que ses yeux lui reviennent.

- Allo?

Puis devant le silence, sa curiosité prit le dessus. Il regarda autour de lui. Il s’appuya un instant à la balustrade, écoutant le silence. Aussi bien aller quelque part. Pas d’autre issue que vers le bas. D’un pas prudent, il entreprit de descendre les escaliers vers ce qui semblait être une cuisine. Il avait justemment un peu faim.

En résumé:
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ce n'était pas prévu. Ce n'était pas prévu, et Vanja est en minirobe à franges, les yeux peints à l'excès et les poches pleines de carnets de lyrics et de médiator multicolores, les pieds chaussés de plateformes peu pratiques. Ce n'était pas prévu mais quand elle a reçu le signal de @Félix Wakutu, Vanja a transmis l'info à @Alfhild Mørk et @Titus Yngvarsson et s'est précipitae vers l'endroit indiqué. Une fois devant la colonne de filaments brillants, les yeux éblouis par la lumière éclatante, elle s'est rappelé la Walpurgis et les flammes qui dansaient sur sa chaire et la peur dans les yeux de @Satine Falkenberg ; mais elle a secoué la tête et s'est souvenu des mots de @Winona Lund et, ni une, ni deux,

elle

saute.

Elle s'attendait plutôt à une chute sans fin et manque de trébucher sur le parquet. Elle met un peu de temps à admettre que le décor se soit transformé en un seul pas, d'une rue pavée de Göteborg à cette chambre décrépie. La tête lui tourne et elle décide de s'assoir sur le lit en attendant que ses comparses la rejoignent. En priant Brunhilde pour que ses comparses la rejoigne.
Le petit chien noir se frotte à ses chevilles et se retient d'asséner qu'il lui avait bien dit.


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Titus Yngvarsson
Titus Yngvarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Il était encore en pyjama quand le hibou de Vanja était arrivé, et Titus ne s’est probablement jamais habillé aussi vite de toute sa vie. Il a tout laissé en plan et confié la garde de Pup’ à Rune, pour se rendre le plus vite possible au point de rendez-vous. Une occasion comme ça ne se représentera peut-être pas, c’est la première fois qu’iels tombent sur une brèche qui n’est pas (encore) gardée.
À l’instant où la colonne de lumière entre dans leur champ de vision, la zibeline saute de son épaule et se met à courir.
« ‘Dell, attends ! » Mais son fylgia ne l’écoute plus et fonce dedans tête la première. Titus n’a d’autre choix que de le suivre, Endellion ne lui laisse pas le loisir d’hésiter.
Ses semelles compensées percutent violemment du parquet avec un craquement inquiétant, et il manque de se casser la figure, emporté dans son élan. C’est une chaise à moitié pourrie qui amortit sa chute.
Il grogne, une main sur son genou douloureux, et regarde autour de lui, confus. C’est… déroutant. Il ne sait pas exactement à quoi il s’attendait, mais pas à attérir dans une vieille chambre décrépie.
« Vanja ? Ça va ? » Il se dépêche de la rejoindre lorsqu’il l’aperçoit enfin, assix sur un coin du lit. Il se laisse tomber à côté d’elle, soulevant au passage un nuage de poussière. Endellion, lui, est déjà en train de furetter partout et de grimper sur tous les meubles qu’il peut atteindre.
Ok, iels ont réussi la première étape de leur plan (si on peut appeler ça un plan), et maintenant ?
« On fait quoi du coup, on attend les autres ? » Sans vraiment attendre de réponse, il se lève et s’approche d’une des fenêtres. À travers la poussière et la crasse, il distingue vaguement la rue et le mur du bâtiment d’à côté, fissuré et recouvert d’un épais tapis de lierre.
« Ça.. ressemble pas à Göteborg. Du tout. » Il sent son pouls s’accélérer d’un coup, en réalisant qu’iels pourraient être n’importe où, et qu’iels n’ont absolument aucune idée de ce qui les attend ici.
résumé:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
late night, black eyeliner, sweat and shivers ☾☾☾ long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Tant pis pour le thé, il se trouverait bien quelqu'un pour arrêter l'eau qu'Alfhild avait laissé sur le feu. Dans le pire des cas ils seraient alertés par le sifflement strident de la théière en furie. Au mieux ils avaient eu le petit mot griffonné sur la table du salon. Si elle l'avait bien laissé sur la table du salon et pas emporté avec elle dans la précipitation. Tant pis. Cette fois la sorcière n'avait pas hésité. Pas pris le temps de se poser la question "est-ce que je devrais y aller ?". Parce que les questions amènent toujours des doutes et le coeur flanche sous les assauts des souvenirs qui cherchent à réveiller la peur et l'instinct de survie. Alors elle avait sauté de son canapé et transplané sans même avoir pris le temps de mettre des chaussures. Alfhild s'en rendit compte lorsque ses pieds nus heurtèrent le sol rugueux de la rue. Elle se rendit compte aussi qu'elle tenait son fameux petit mot entre les doigts. Loupé pour celui-ci. Elle hocha la tête et le rangea dans sa poche.

Dreymir sautillait déjà gaiement vers la lumière. Dreymir trop pleine de curiosité ne pouvait pas attendre que la sorcière se pose de nouveau des questions. Dreymir bondit en avant et Alfhild s'élança à son tour.

La lueur est éblouissante. Alfhild prend le temps de se dire que c'est beau. Et elle comprend l'empressement de la Fylgia. Elle traverse, les pupilles émerveillées, prêtes à tout recevoir. Et la déception est presque immense lorsque les étoiles lumineuses s'estompent pour laisser place à une chambre miteuse et un parquet qui aurait mérité un bout coup de ponçage. Immédiatement elle entend la voix de Titus, un presque inconnu dont elle connait surtout les cocktails et dont elle apprécie le style. Et puis elle aperçoit Vanja et sa motivation remonte en flèche. Un large sourire reprend le dessus tandis que Dreymir se précipite sur le carlin pour vérifier qu'il va bien. "Vanja, Titus. Vous êtes là aussi. J'ai eu peur de m'être trompée." Titus quant à lui s'est levé et contemple l'extérieur avec perplexité avant d'indiquer le cela ne ressemble pas du tout à la ville dans laquelle iels se trouvaient précédemment. "Ah oui ?" Fait-elle seulement en allant le rejoindre. "Franchement pas fou le Vallhala" ajoute-t-elle avec un hochement de tête, faisant référence à des rumeurs qu'elle avait entendu en soirée. Elle se trouve étonnamment détendue Alfhild. Façade de déni ou réelle état d'esprit éclairé ? Difficile à savoir pour le moment, mais la renarde isatis ne tient pas en place, elle. Reniflant frénétiquement tous les recoins de la pièce elle finit par se planter devant la porte et de lancer avec un aplomb étonnant "Je sens l'odeur de Niels. Je crois qu'il est par-là" en désignant le couloir.

Spoiler:


Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
La Völuspá invite la prochaine personne à poster dans ce topic à lancer par la même occasion le dé du hasard.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Il y a des journées qui commencent mal, il y a des journées qui finissent bien, et il y a des journées si confuses qu’on ne sait pas dans quelle catégorie les ranger. Dax n’avait pas prévu aller s’amuser dans les faisceaux lumineux. Il n’avait pas même prévu s’en approcher et de s’interroger sur le sujet, parce que sa propre vie était suffisamment bordélique pour qu’il n’y rajoute pas en prime des soucis sorciers. Sauf que sa fylgiya pensait différemment et lorsqu’elle s’était mise à le guider dans une direction bien précise, tout aussi têtue et déterminée que sa vieille tante Jasmine à la recherche de croustillants au chocolat, l’honnête homme armé seulement de deux coutelas n’avait pas eu le choix de la suivre en ronchonnant d’un air blasé. Il était supposé aller bosser, étant de garde cette nuit en pédiatrie, et s’il n’était pas celui qui respectait le plus les règles – en même temps, certaines interdictions sont plutôt débiles – il n’aimait pas arriver en retard. Sauf qu’il arriverait décidemment bien au-delà de l’heure habituelle : le panda roux ne ralentissait pas, et il dût marcher d’un pas bien plus vif pour suivre son allure.

Lorsqu’il aperçut le faisceau et comprit ce que la mignonne bête orange avait l’intention de faire, il était trop tard pour râler. Elle était déterminée, lui était plutôt las, et des deux, elle fut assurément la plus forte. Il la suivit jusqu’au bout, regrettant seulement de ne pas avoir sa pelle – une bonne aventure débute toujours mieux avec une pelle – se laissant éblouir par la lumière qui lui camoufla brièvement le derrière poilu du panda taquin. Ses pupilles s’agrandirent d’étonnement lorsqu’il se retrouva dans un lieu qu’il ne connaissait pas et qui était trop…peuplé? Tout le monde avait soudainement décidé d’aller s’éclater dans les faisceaux? Il reconnut Alfhild, sans parvenir à replacer les autres, fronçant les sourcils. Un vieux matelas, une petite chaise, d’autres individus…Il était dans une maison close ou quoi?

« Euh? »

Cette phrase enrichissante et féconde résumait plutôt bien son état d’esprit momentané.

Spoiler:
.
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Dax Tcherkassov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du hasard' : 5
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
La Völuspá invite la prochaine personne à poster dans ce topic à relancer par la même occasion le dé du hasard (pour éviter que trop de groupes ne fassent la même rencontre).
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Elle a à peine le temps de souffler, de trouver la bonne façon de poser ses fesses sur le lit, moins moelleux que ce à quoi elle est habituæ. Titus débarque, bientôt suivi d'Alfhild, et Vanja se redresse. « On fait quoi du coup, on attend les autres ? » Elle hausse les épaules et le suit quand il se dirige vers la fenêtre. « Ça... ressemble pas à Göteborg. Du tout. » « Wow... C'est comme un transplanage ? Un portoloin ? » Elle se gratte le cuir chevelu et ignore le carlin noir, à ses pieds, qui est à deux doigts de devenir aveugle à force de lever les yeux vers le ciel. « Franchement pas fou le Vallhala, » déclare quant à elle Alfhild, manquant de déclencher un fou rire nerveux chez Vanja, avant que son fylgia n'interrompe les trois sorciers : « Je sens l'odeur de Niels. Je crois qu'il est par-là. » « Qui ça ? » Mais, sans attendre de réponse, Vanja se met en route et suit le renard blanc vers les escaliers... avant de percuter un jeune homme à l'air confus. « Euh ? » Vanja fronce les sourcils. Cette aventure s'avère bien plus imprévisible que prévu... alors que rien n'était vraiment prévu. Et où est Félix ? « T'es qui ? Et c'est qui, Niels ? » lance-t-elle sans se rendre compte de l'impolitesse de ses questions. Le carlin, pour sa part, suit la renarde d'Alfhild et part à la rencontre du voyageur du dessous...

en résumé:


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Contenu sponsorisé