Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Topic du groupe ᛃ
+4
Titus Yngvarsson
Vanja Brynjolf
Niels Storsveen
Völuspá
8 participants
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
La conscience revient peu à peu, volutes de fumées de moins en moins floues qui lui font papillonner des yeux sur un visage penché sur elle. Elle songe à Vanja Alfhild, dans une première semie-conscience, parce que c'était elle qui était à ses côtés dans l'escalier. Avant de reconnaître les traits de plus en plus précis de Satine et son cœur se serre. Les remords m'envahissent, ceux d'avoir été un poids mort inutile nécessitant l'intervention d'une amie qui ne devrait même pas être ici, au cœur du danger. Elle, elle avait suivi les Sans-nom. C'était son choix, en connaissance des disparus de ces dernières semaines et des potentiels écueils de cette mission. Elle avait choisi Alfhild. Mais qu'en était-il de Satine ? Elle est à la fois rassurée d'être là avec elle et de pouvoir lui apporter son soutien pour l'aider à en sortir. Et à la fois terrifiée de constater que des deux, c'est la Falkenberg qui se retrouve à l'aider elle. Alors elle baisse les yeux, essuyant la larme accrochée à ses cils. « Satine. Merci. »
Elle aimerait arriver à dire d'autres choses, mais elle se sent encore faible, le sortilège a sans aucun doute ramené un peu d'énergie dans ses fibres, mais il ne peut rien contre la panique qui comprime son crâne et fait battre un rythme si rapide dans sa poitrine. Au même moment, elle sent se lover contre son cou la tête douce de Dreymir. La renarde est redevenue renarde et tremble d'une énergie qui n'est pas celle du désespoir mais bien de la rage. Celle de vaincre. De mordre. De mettre le feu aux poudres, de sauver les autres. Parce que Dreymir a vu, elle, Chien se faire aspirer dans la douleur et que cette vision la rend particulièrement sur les nerfs. L'envie de mordre est forte, saisissante et Alfhild la sent pulser aussi avec force dans ses veines. Suffisamment pour que cela lui donne envie de se lever. Elle fait un signe de tête à Satine, comme pour lui dire on y retourne et un peu aussi pour trouver la force d'y retourner. D'un coup d'œil circulaire elle remarque Dax qui semble occuper à soigner Titus et la peur lui aspire le ventre dans les chaussettes, une fois de plus. Mais celui-ci remonte assez rapidement à sa place quand elle voit les paupières de l'homme bouger. Le regard quitte le duo pour tomber sur Vanja, allongée qui tente tant bien que mal de ramper vers la scène en contrebas et le regard de la Mørk suit elle mouvement et aperçoit alors Chien, momentanément libéré de l'emprise du spectre. Spectre déchiré par la corne brillante d'une licorne qu'Alfhild n'identifie pas. Une fraction de seconde elle se demande si c'est la Fylgia de Dax, ou celle de Niels, avant d'apercevoir Croup toujours en train d'aboyer avec force vers le semblant de détraqueur. C'est drôle de songer à Dax, mais la probabilité que ce soit Athéna lui semble plus plausible et elle cela la laisse songeuse une fraction de seconde. Elle se demande si Dreymir a vraiment pris la forme de sombral qu'elle a songé voir, ou si ce n'était qu'un rêve perdu. Mais elle n'a pas le temps de se poser plus de questions qu'elle aperçoit la renarde blanche foncer droit vers le spectre tout crocs sortis. Alors elle tente tout et n'importe quoi Alfhild, lançant un Avis avec toute sa concentration possible, vers le spectre pour donner un maximum de chance à sa Fylgia de venir porter secours à Chien. Mais force est de constater qu'elle n'est pas tout à fait capable de lancer des sorts convenables Alfhild, et les trois pauvres petits oiseaux qui viennent vire-volter autour du spectre sont bien loin de la nuée qu'elle imaginait, laissant largement la place au spectre de reprendre son attaque s'il le désirait. Elle grimace face à cet échec en demi-teinte Alfhild, constatant que la renarde blanche n'a pas plus de succès dans sa tentative de tirer Chien en arrière et que la Fylgia ne parvient qu'à s'épuiser un peu plus en tentant de tirer le corps du petit chien vers les escaliers.

Spoiler:


DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Alfhild Mørk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé du hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛃ - Page 5 Bbs3
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Une voix plus loin résonne pour dire à une Satine – c’est qui celle-là ? – qu’on lui avait dit de ne pas se mêler à ça. Il ne réfléchit pas beaucoup, se faisant simplement la réflexion que personne, volontairement, ne serait assez dingue pour se mêler vraiment à ça, non? Enfin. Il passe bien ses week-ends dans les cimetières par plaisir, peut-être que certaines personnes ont aussi envie de dégommer des spectres dans des endroits inconnus en traversant des faisceaux lumineux au hasard. Chacun son loisir. Ce n’est pas vraiment le moment de se demander si ceux qui sont ici ont fait exprès et il baisse les yeux vers celui qu’il a tenté de ranimer, tandis qu’un croup mord le spectre. «  Ça ira? » Il n’attend pas la réponse à sa question rhétorique. Ses iris se posent sur la forme qui rampe vers la fylgia qui a été aspirée et ses sourcils se froncent, dans un élan de…pas de la compassion, non. Mais quelque chose de vague proche de l’inquiétude. Au même moment, il voit Alfhild qui a repris connaissance et dont la fylgia s’élance en direction du carlin, pour tenter vainement de le ramener en arrière. Trois oiseaux virevoltent autour du spectre, issus d’un sortilège probablement raté. Il ne risque pas de faire mieux. La défense contre les créatures magiques, ce n’est pas son point fort. Eh merde. Il n’a pas besoin de tourner la tête vers Styx pour savoir qu’elle a été touché par la scène. Il voit sa fylgia qui s’élance, changé en paresseux, pour venir en aide à la renarde et tenter à son tour de tirer le chien plus loin du spectre. Simultanément, sans voir si elle y parvient, il extirpe l’une de ses dagues de sa ceinture. Le froid lui engourdit les mains ; il la lance malgré tout violemment en direction du spectre, façon moldue, parce que ses possibilités de réussite avec un sortilège serait bien plus faible.

Spoiler:
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Dax Tcherkassov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé du hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛃ - Page 5 Bbs3
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
spectre
La silhouette est attaquée de toutes parts par les Fylgjur de   @Alfhild Mørk  @Titus Yngvarsson, @Niels Storsveen et  @Satine Falkenberg. La créature pousse un râle, elle est blessée, mais pas hors d'état de nuire. Elle tente de se défendre du sort lancé par '@Alfhild Mørk et semble prise de court par le couteau de  @Dax Tcherkassov qui se plante dans la masse brumeuse. Leur intervention permet à Chien de s'échapper. Il retourne vers @Vanja Brynjolf.

La créature se sent agressée et se retire de l'attaque des fylgjur de @Niels Storsveen et @Satine Falkenberg , non sans emporter avec elle toute leur force.

Elle se retire en hauteur, on dirait que l'attaque l'a pas mal secoué, c'est à vous !

L'ambiance est toujours pesante et votre énergie magique difficile d'accès mais cette créature n'est pas invincible !

Deux lancés de dés ont eu lieu dans le topic dédié pour déterminer, d'une part le fylgya attaqué, d'autre part l'attaque générale du Spectre.
Anonymous
Invité
Invité
Félix s’est retrouvé à suivre le reste des sans-noms devant les lumières et à y entrer comme on entre dans un univers parallèle. Bien vite il se rend compte que quelque chose ne va pas, mais il n’en fait pas part à ses collègues. Il préfère rester en retrait, près à se transformer au cas où, sa fylgia restant en albatros fumeux pour ne pas trop les déranger.

Puis viens cette espèce de Détraqueur, ce spectre, qui semble rejaillir de la mémoire de Félix lui-même. Dans un sursaut de peur, il se transforme en belette et cours dans un coin de la pièce pour se réfugier. Son Albatros se dépêche de le suivre, prenant une forme plus concrète et palpable, et déploie ses ailes devant lui, sa tête penchée vers lui, lui donnant des petits coups de becs pour le rassurer et l’amener à se battre avec les autres.

Mais voilà.

Le spectre se penche sur eux tous, les traverse, laissant alors que désespoir et malheurs dans son sillage et le museau et tête de la belette semble prendre une expression affreuse, trop humaine sur cette tête animale.

Parce que Félix se souvient. Oui. Il se souvient. De tout, tout ce qu’on avait pu lui faire. Tout ce qui aurait du être fait aussi…

Son Albatros fini par en avoir marre de voir son maitre, son ami, ainsi, si blessé par de si petites choses que sont les émotions négatives et le pince de son bec une bonne fois pour toutes, au niveau du flanc. La belette glapit mais semble se réveiller. La belette devient alors humaine. Sa main s’aventure sur le cou de l’albatros et d’un coup d’œil, le remercie et lui demande de changer de forme. L’albatros répond sur le champ, se laissant aller à sa transformation, devenant alors un Caribou. L’ancienne belette sourit de toutes ses dents devant la beauté du cervidé, puis d’un hochement de tête, l’envoya foncer, tête baissée, presque que pour échapper à la peur instillée par cette abomination, vers le spectre. N’étant tout de même pas sûr que cela fasse un effet quelconque, Félix tente un Ventus, crié de toutes ses forces, comme si sa voix pouvait donner de la force à son sort. Espérant de tout son cœur que l’un des coups, animal comme sortilèges, fasse l’effet demandé.


résumé + lancer:

(C) ETHEREAL
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Félix Wakutu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé du hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛃ - Page 5 Rmnw
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
spectre
La corne d'Athéna se fiche dans son buste ; les crocs de Croup se referment sur le bas de son étrange corps difforme ; la masse de Dreymir le traversant lui arrache quelques étincelles ; les bois du Caribou à leur tour le pénètrent. Les assauts répétés des fylgjur finissent par produire un champ magnétique, qui émet une faible lueur blanchâtre et semble pousser, pousser, pousser la figure du Spectre. Ce dernier finit par abandonner dans un élan de rage. Une dernière bourrasque de désespoir gourmand : il se propulse dans l'espace, laissant les filaments obscures de son être fouiller l'espace à la recherche d'une cible, n'importe quelle cible.

Nombre aléatoire (1,9) : 5
Un mauvais souvenir tourne en boucle dans la tête de 1.  @Alfhild Mørk 2.  @Niels Storsveen  3. @Satine Falkenberg  4.  @Félix Wakutu 5. @Dax Tcherkassov  6. @Vanja Brynjolf  7. @Titus Yngvarsson 8.  @Jun Lim 9. Personne.

Puis le Spectre s'enfuit en poussant un hurlement dysharmonique, peut-être un appel à ses semblables, mais offrant au petit groupe un moment de répit. Qu'en profitez-vous pour faire ?

La prochaine personne à poster est invitée à lancer un dé du hasard s'il vous plaît.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Sa dague atteint sa cible, attaque minime parmi les autres. Il a conscience d’un ventus lancé par un autre type et d’un changement, dans l’attitude du spectre. Les efforts communs semblent avoir eu un impact sur la créature. Un champ magnétique semble se créer ; Dax observe la faible lueur blanchâtre qui semble pousser la figure de l’être, jusqu’à ce qu’un élan rageur vienne foutre le bordel dans son esprit. Des filaments obscurs s’approchent de lui et impulsivement, il se place de biais devant le type qu’il a réanimé, pour s’assurer de ne pas devoir recommencer. Et pour le protéger, peut-être, aussi. Il ne l’admettrait pas. Il ne sait pas à quel moment les filaments le trouvent, mais il sait à quel instant le souvenir le heurte avec brutalité.  Le hurlement dysharmonique du spectre se mélange à un autre cri, plus de seize ans plus tôt, dans une ruelle. Il porte instinctivement sa main libre à son front, comme s’il pouvait effacer les images d’un simple geste. Des images dont il ne parvient pas à se débarrasser et à faire abstraction ; elles s’engouffrent dans sa tête, malgré lui, et y tournoient avec une insistance glaciale. Sa mâchoire se serre, son regard se voile et il s’agrippe de sa main libre à la rambarde de l’escalier. Celle qui tient la baguette fouille frénétiquement à sa ceinture, pour y trouver son arme de prédilection ; arme qui ne s’y trouve plus, vu qu’il l’a balancé sur le spectre. Dax, aide-moi. Il entend la voix dans sa tête, cette voix dont il ne veut pas, celle issue d’un passé qui ne devrait pas venir l’accaparer à cet instant. Incapable de se concentrer sur les autres et de faire quoi que ce soit d’utile dans l’immédiat, il resserre davantage sa prise contre la rambarde, l’air totalement absent, les sourcils froncés et la nuque trop raide.

Résumé:
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Dax Tcherkassov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du hasard' : 3
Contenu sponsorisé