Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Topic du groupe ᛃ
+4
Titus Yngvarsson
Vanja Brynjolf
Niels Storsveen
Völuspá
8 participants
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Elle saisit pas tellement ce qu'il se passe Alfhild. Tout ce qu'elle sent c'est que sa chute n'est pas aussi rude qu'elle l'aurait pu l'être. Peut-être bien même qu'elle entend quelqu'un hurler son prénom avant d'atterrir sous le visage inquiet de Vanja sur lequel elle fixe son regard. Une incroyable fatigue tire sur ses membres, elle voudrait fermer les paupières la Mørk, et sombrer dans le doux repos de l'épuisement. Mais l'adrénaline sonne encore trop bruyamment les trompettes du danger pour qu'elle parvienne à se laisser aller. Elle lutte, contre l'envie de fermer ses paupières. Elle lutte encore plus quand elle entend l'agitation qui reprend autour d'elle et les cris qui résonnent, rendus distants par la fatigue qui fait bourdonner ses oreilles. Tout semble cotonneux, presque doux. Elle pourrait si laisser tromper la jeune femme, si elle ne sentait pas trop clairement la peur de Dreymir qui hurle dans ses veines. Alors elle tente de se redresser malgré les lueurs blanches qui picotent ses yeux. Son regard est immédiatement attiré vers le spectre, vortex sombre qui répand un froid mortel sur l'ensemble des personnes présentent. Elle voit Chien, aspiré vers l'intérieur. Elle n'a jamais vu de détraqueurs, ni leurs baisers tant redoutés pourtant elle ne doute pas une seconde en avoir une terrible représentation juste devant elle. Le frisson qui parcourt son âme est glacé, intense, vibrant. Son corps est rejeté en arrière, elle ne sait même pas si c'est une douleur physique ou celle de la détresse qui lui tord les entrailles. Elle sent des larmes qui brouillent sa vision et perlent au bout des cils fermés. Finalement la fatigue est trop forte. Au loin, elle entend le râle rauque du sombral, le pic d'énergie qui se mobilise, le lien qui se tire entre elles et l'éclat de la bulle d'or qui finit de lui ravir sa dernière pensée. Au moins cette fois, elle n'a pas saigné du nez. C'est cela à quoi elle pense Alfhild, dans une dernière pensée.


Spoiler:


DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Alfhild Mørk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du hasard' : 4
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Séraphin Lund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du hasard' : 6
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Séraphin Lund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛃ - Page 4 Rmnw
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Le chaos s’intensifie et Satine ne peut rien faire. Elle se sent insignifiante le temps d’un instant alors que son sort n’atteint même pas la créature. Elle n’a le temps de rien faire Satine alors qu’elle regarde Dreymir s’élancer vers la forme brumeuse. Athéna suit timidement, inquiète pour la sorcière qui se pétrifie petit à petit. Son être perd sa couleur alors que son esprit lui échappe doucement. Et puis voit la forme d’Alfhi s’écrouler et entend Chien glapir et Vanja crier .
Satine réussit à se sortir de sa torpeur, malgré la fatigue qui l’alourdît soudainement, elle se relève portée par son angoisse « Lâche le immédiatement espèce de sac à merde ! » Athèna grogne et prend pour la première fois la forme d’une licorne pour attaquer. La silhouette nacrée rentre en collision avec le spectre qui crit alors que la corne de l’équidé le transperce de part et d’autre. Chien est relaché . Satine s’élance vers Alfhi et tente un rapide Epiksey pour tenter de réparer les dommages.

Spoiler:




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Tout s’est enchaîné très vite, au point où il en a presque perdu le fil des événements et des dialogues. Les sorts se sont succédés, pas toujours efficaces, une chaise a été lancée – sérieusement ? il regrette vraiment de ne pas avoir sa pelle avec lui – et la moitié de la troupe, ou le quart, il ne sait plus trop, s’est retrouvée bien plus avancée dans les escaliers. Sourcils froncés, il a regardé les fylgjur se rassembler devant le spectre, sans que la sienne ne manifeste la moindre envie de se joindre à la bataille. Il a noté le sombral, finalement peu étonné de la personne à qui il est associé, et a observé l’une des étrangères empêcher Alfhild de se cogner contre les escaliers. De bons réflexes. Il aime généralement se battre, mais vu l’envenimement de la situation, il en est au stade à se demander s’il ne devrait pas tout simplement se barrer. Après tout, il ne connaît presque pas ces gens, il ne sait pas pourquoi il est là, et il bosse dans moins d’une heure. Il penche la tête vers Ashes, sous sa forme de panda roux, comme pour lui demander ce qu’elle en pense. Au même instant, la créature se penche vers l’un des fylgia, comme pour l’aspirer, et la température chute drastiquement. Une fatigue absurde, soudaine, lui fait resserrer ses doigts contre sa baguette, tandis qu’une zibeline passe à travers le spectre, après avoir lâché une phrase qui aurait été encore plus épique si elle n’avait pas été suivie d’un échec peu glorieux. Il voit l’homme perdre connaissance dans les escaliers et il descend impulsivement quelques marches, finalement décidé à ne pas se barrer. Décider d’ignorer une bataille inutile, c’est parfois de l’intelligence ; laisser un blessé en plan, alors qu’il porte une blouse blanche, ce serait lâche. Au même instant, il voit le sombral se braquer, juste avant qu’Alfhild ne perde connaissance à son tour, quelques marches plus loin. Il décide d’ignorer le spectre et tout ce joyeux bordel, se dirigeant vers l’inconnu au milieu des marches, devant lequel il s’accroupit, en équilibre précaire. Il tente un enervatum d’un air distrait, tout en jetant un œil au spectre qui se fait transpercer par une…licorne?

Résumé:
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Dax Tcherkassov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du hasard' : 2
Niels Storsveen
Niels Storsveen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
« Ah ! Bah bravo Niels ! » comme un refrain qu’il avait entendu trop souvent, une chanson thème de la trame sonore de sa vie. Et puis, comme prochain couplet :

- Satine on t’avait dit de pas te mêler de ça!

Une réponse naturelle, un « on » générique et un « ça » tout aussi vague, destiné depuis toujours à la maintenir à l’écart, pour son bien disait-on, pour le sien aussi.

Il entendait tout mais ne voyait que très peu de ce qui se passait, terré qu’il était derrière son fort-comptoir. Chaque fois que Niels jetait un coup d’œil à la scène, quelque chose avait changé, et le tout faisait de moins en moins de sens, et le tout devenait de plus en plus terrifiant, de plus en plus obscur, glacial, comme si lentement, il était aspiré au fond du fjord par un mois de janvier impardonnable, et les éclats de lumière, d’abord éclatants, semblaient devenir peu à peu fade et être englouti comme l’était le son des cris et des voix qu’il n’était plus certain de reconnaître. Ses mains avaient du mal à serrer sa baguette. La fatigue, peut-être. Ses doigts étaient engourdis et son esprit aussi, par Snotra ce qu’il faisait froid, avait-il déjà eu aussi froid dans sa vie, il avait l’impression d’être dans le brouillard épais des nuits pleines de cauchemars qui se superposent à la réalité, il était fatigué, juste si fatigué et las et lourd, et il pouvait entendre son réveille-matin… Non, ce n’était pas son réveille-matin, c’était juste Croup. Que voulait Croup? Où était Croup? Pourquoi était-elle si loin? Il faisait si froid, il aurait pu lui prêter un peu de sa chaleur. Ce qu’il aboyait fort. Il y avait comme une urgence, ou une rage, Niels la sentait jusque dans ses tripes, quelle sensation étrange. Il se retourna pour voir le voir, lui, toute cette énergie, cette énergie pure, parce que ça lui semblait soudainement la chose à faire, immédiatement, sans attendre, sans quoi il y aurait des conséquences horribles mais il n’était déjà plus certaines desquelles. Sa tête tournait, ses doigts tenaient mal sa baguette, il avait froid, il avait faim, il avait tout le temps froid et faim et il en avait marre. Il vit Jinx. Il vit Athéna. Il n’aimait pas voir Athéna. Il réalisait qu’il n’aimait pas beaucoup de choses, déjà.



Résumé:
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Niels Storsveen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du hasard' : 3
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
description imagée de douleurs psychiques

Hehe. C'est toujours sympa d'arriver à rattraper une jolie fille qui manque de s'évanouir, comme un chevalier en armure sur son cheval blanc. Princess style.
C'est la dernière pensée qui traverse l'esprit de Vanja avant qu'une douleur terrible ne semble lui arracher les organes de l'intérieur et que son champ de vision ne soit obstrué par une vive lumière blanche (probablement psychique, mais Vanja n'a plus en mesure de l'analyser). Avec ses dernières forces, elle parvient à déposer @Alfhild Mørk par terre avec un semblant de délicatesse, avant d'elle-même s'effondrer à ses côtés. Elle se prend la tête entre les mains, incapables de résister aux assauts d'une nature surnaturelle. Elle ne comprend absolument rien à ce qui lui arrive, n'entend pas la glorieuse injure d'Endellion ni ne réalise que @Titus Yngvarsson s'échoue à ses côtés, aux pieds de l'escalier bien trop encombré. Elle ne peut même pas contempler, émerveillae, Dreymir-le-Sombral dépenser ses dernières forces pour lu protéger, ni découvrir, éberluae, Athéna-la-Licorne se transformer pour la première fois pour lu protéger. Elle ne constate pas plus la présence de @Dax Tcherkassov, tout près d'elle, qui remet Titus sur pieds, ni le fameux @Niels Storsveen dont le fylgia s'attaque pourtant à son assaillant.
Elle ne peut que souffrir, agenouillae sur le parquet gelé. Un léger recul dans l'assaut lui permet seulement de comprendre que c'est Chien qui est attaqué, et instinctivement, elle tend la main vers la moitié de son être, la moitié d'elle-même, ce ridicule petit canidé donc la silhouette se trouble sous les yeux plein de larmes de la sorcière. Reviens.

résumé:


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Contenu sponsorisé