Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Topic du groupe ᛃ
+4
Titus Yngvarsson
Vanja Brynjolf
Niels Storsveen
Völuspá
8 participants
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Vanja Brynjolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du hasard' : 2
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
spectre
Vous rencontrez une créature... qui ressemble de manière troublante à un Détraqueur, en bien plus floue. La tête n'est qu'un vague ovaloïde et la bouche n'est pas visible, il n'y a pas de bras, mais la masse sombre est familière et les ombres qui dégoulinent sur le sol évoquent le même effroi.
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Elle a les yeux rouges Satine. Les cheveux rouges. Son esprit et son regard s’embrouillent alors qu’elle fuse à travers les couloirs déserts du Ministères de la Magie. Ses capacités de métamorphomage, sous contrôle depuis peu, font des leurs et ça la fait vraiment chier, en plus de tout ça. « Il faut vraiment qu’on y aille, ‘Théna. » Elle veut partir, Satine, s’enfuir de ces lieux avant de craquer dans les bureaux. « On y est presque. » Athéna est à ses côtés et la colombe insiste pour l’emmener quelques parts avant de rentrer. Satine n’en avait aucune envie, mais elle n’avait pas eu le choix. Sa moitié volatile la traîne au travers des bureaux via leur lien. Satine ne sait pas vraiment où, mais elle a confiance.

« Celle là !» Athèna la presse d’entrée dans une pièce inoccupée. Elle entre dans la pièce sans vraiment regarder Satine et marche doit dans une faille.

Il n’a fallu qu’une lumière aveuglante et Satine fait son entrée dans cette maison délabrée. Troublée, elle pause son regard sur l’intérieur d’une maison délabrée. Dans les escaliers plus précisément. « C’est quoi ce bordel ? » Abandonné le langage soutenu des Falkenberg, laissé derrière avec le ministère qu’elle venait de quitter. Elle se saisit immédiatement de sa baguette qu’elle brandit en direction du spectre noir qu’elle aperçoit. Athèna prend sa forme spectrale et lui intime de reculer. Doucement, à reculons, elle remonte les escaliers Satine, jusqu’à ce qu’elle rentre en collision avec un autre corps.

résumé:




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Titus Yngvarsson
Titus Yngvarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
« Ah oui ? Franchement pas fou le Vallhala. » Titus ricane nerveusement. Il n’a pas la moindre idée d'où iels ont atterri mais ça ne lui dit rien qui vaille. Tout a l'air si calme, trop calme pour lui inspirer confiance. Sans parler de l'état de la maison où iels se trouvent. Néanmoins, il se presse de saluer Alfhild d'un geste de la main.
« Wow... C'est comme un transplanage ? Un portoloin ? » Vanja, elle, n’a pas du tout l'air d'humeur à plaisanter. Le barman hausse les épaules, tout aussi confus que son amix.
Il y a bien trop de questions qui se bousculent dans sa tête. Qui est Niels ? D'où sort cet inconnu en blouse blanche vient soudainement de les rejoindre et qui semble tout aussi surpris qu’elleux ? Et surtout, où est Félix ?!
Titus décide de suivre Vanja et Alfhild, ce n'est visiblement pas en restant à l'étage qu'iels vont comprendre ce qui se passe ici. Il a à peine le temps de descendre la première marche qu'un horrible râle fend le silence. Une silhouette noire, vaguement humanoïde, se tient sur le seuil béant de la maison et flotte de manière menaçante à quelques mètres d’elleux. Il a l'impression de sentir son cœur lui tomber dans l'estomac.
« C’est quoi ce bordel ? » Braille une voix familière quelque part devant lui. Lui aussi aimerait bien le savoir.
résumé:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
late night, black eyeliner, sweat and shivers ☾☾☾ long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Affirmer qu’il ne pige pas grand-chose à la situation serait un euphémisme.  Il n’a pas le temps d’analyser quoi que ce soit ; une blonde le percute, énième visage inconnu. « T'es qui ? Et c'est qui, Niels ? » S’il avait pu répondre encore par un euh, il l’aurait fait, mais l’instant lui semble choisi pour un dialogue plus développé. « Je suis pas Niels en tout cas. » C’est la seule chose qui lui est évidente, pour le moment. Il glisse un rapide coup d’œil autour de lui, sans parvenir à se repérer. Un étranger suit la fille qui lui a rentré dedans et Alfhild, mais il s’arrête à la première marche. En bas de l’escalier, une forme spectrale fait entendre son râle et arrache un sourire au futur médicomage : enfin, quelque chose de familier. Il ne connaît rien de cette créature, mais là où il y a des problèmes, il y a de l’action, et c’est suffisant pour l’enthousiasmer.

« C’est quoi ce bordel ? » Une nouvelle voix, une autre personne qu’il ne connaît pas. Plutôt motivé à voir de plus près la créature, Dax s’avance dans les escaliers, alors que la fille y recule.  Le reculons lui semble un moyen de défense légitime, mais à l’efficacité douteuse, d’autant plus douteuse qu’il se fait encore percuter. Sans réfléchir, il pose une main sur l’épaule de l’étrangère, afin de l’empêcher de tomber au cas où le minime impact aurait déstabilisé son équilibre. Il relâche aussitôt sa prise, sortant sa baguette :  « C’est le fameux Niels ou on peut lui démonter la tronche? » Une phrase adressée à la fois à personne et à tout le monde. Il ne sait pas où il est tombé, mais s’il y a un début de combat potentiel, ça lui suffit pour qu’il sourit.

Spoiler:
 
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
« Je suis pas Niels en tout cas. » Vanja fronce les sourcils. Voilà qui ne l'arrange pas : cela signifie qu'il y a de plus en plus d'intrus dans cette affaire, de gens qui n'étaient pas conviaes. Et si, en temps normal, Vanja n'a rien contre un peu (beaucoup) de compagnie, ce n'est pas le cas aujourd'hui. Als ont un objectif : comprendre ce qu'als peuvent de ces colonnes lumineuses et trouver des indices sur les disparuz. Son regard s'éclaire : « On a trouvé des disparuz ?! » Le carlin à ses pieds s'ébroue et aboie sourdement : « Mais non, banane, als viennent d'arriver, comme nous. » « Et comment j'aurais pu le sav... ?! » commence-t-elle à s'agacer, mais le début de dispute prend fin aussi vite qu'il n'a commencé : une nouvelle silhouette vient d'apparaître spontanément (c'est vraiment comme le transplannage) au bas de l'escalier. Une silhouette bien trop familière. Chien et Vanja sont soudain tout à fait d'accord : als se précipitent au-delà de l'inconnu en blouse blanche. Si Chien se met à lécher la main qui pend le long du corps étourdi, Vanja, elle, serre les épaules de son amoureuse : « Satine ?!  Mais qu'est-ce que tu fais là ?! C'est beaucoup trop dangereux !!! » Un râle sourd l'interrompt et lui fait tourner la tête vers le bas des escaliers. Elle comprend enfin pourquoi Satine a reculé, pourquoi l'inconnu en blouse a brandi sa baguette, pourquoi la fylgia d'Alfhild s'est précipité vers le dénommé Niels.

Vanja devient livide.

« Quelqu'an maîtrise le sort du Patronus ? »

Joignant le geste à la parole (le mince filet de voix), elle-même se met à fouiller ses poches à la recherche de sa baguette, finit par la trouver et la brandit d'une main tremblante, avant de parvenir à prononcer la formule du sortilège de bouclier.

Spoiler:


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Vanja Brynjolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛃ - Page 2 Bbs3
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
A peine Dreymir évoqué la présence Niels en désignant le couloir, suscitant une vague de surprise dans l'esprit d'Alfhild qui s'est instinctivement dirigée vers celui-ci quand une autre personne fait son apparition. La silhouette de Dax se matérialise subitement dans la pièce et il ne lui fait pas longtemps pour comprendre qu'il a dû traverser la brèche à son tour. Les choses s'enchaînent un peu trop rapidement pour la jeune sorcière qui patauge comme tous les autres dans un brouillard d'incompréhension face à la situation. Et lentement, une désagréable sensation commence à fourmiller dans sa tête. Mais elle choisit de ne pas y prêter attention et préfère suivre la renarde isatis qui n'a pas vraiment attendu l'apparition de Dax pour continuer à suivre la piste qu'elle avait flairée précédemment. Si Niels était vraiment ici, la fylgia voulait le retrouver. Car elle partage cette même sensation désagréable avec sa sorcière. Et dans ses pensées, une sombre appréhension persiste, car elle sent bien son odeur, mais le silence du rez-de-chaussée l'inquiète.

Alfhild se rend compte que Vanja, Titus et Dax les suivent également, cela la rassure et l'aide à refouler ses angoisses. « Je suis pas Niels en tout cas. » Un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle essaie d'ignorer le mal de tête qui se fait de plus en plus présent. Elle s'apprête à lui répondre quand Titus se fige dans l'escalier comme pétrifié sur place alors qu'une voix qu'elle reconnait aussitôt transperce le silence à quelques mètres d'eux. Satine. Satine est ici aussi. D'ailleurs la voilà qui percute Dax, que Vanja se précipite à sa rencontre, l'enserrant et posant les questions qu'elle-même aurait bien aimé lui poser. Elle se sent légèrement chanceler Alfhild, car du coin de l'oeil elle a vu la silhouette fantomatique du spectre. D'un côté, elle est rassurée de constater que les autres le voient aussi. « On dirait un détraqueur, mais en différent.» Marmonne Dreymir qui est revenu se placer près d'elle. Cette nouvelle donnée ne plait pas trop à la sorcière qui sent ses maux de tête plus pressants que jamais. C'est un brouillon bruyant là-dedans. Elle voudrait réagir aussi vite que Vanja le fait, mais il lui faut un temps supplémentaire pour lever sa baguette à son tour. "J'espère sincèrement que Niels ne s'est pas transformé en spectre. Jove serait franchement pas ravi". Elle hoche la tête pour elle-même, tentant de se concentrer sur ce qui se passe autour d'elle plutôt qu'à l'intérieur de sa tête. Baguette levée, elle lance à son tour le sortilège du patronus, qui réussit remarquablement bien ce qui n'est pas rien au vu de son mal de tête persistant. Le loup scintillant s'élance vers le spectre, accordant un court instant de répit aux personnes présentes.

Spoiler:


DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Alfhild Mørk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛃ - Page 2 Rmnw
Niels Storsveen
Niels Storsveen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Niels, donc, était tranquillement en train de fouiller les placards de cet étrange endroit juste avant que ca ne commence à se multiplier à l’étage du dessus. Je vous entends critiquer son sens des priorités. Je tiens à dire que quand on est perdu en forêt, la première chose à faire, c’est de trouver de l’eau, de la nourriture et un abri. Il était en fait très pragmatique, Niels. Aussi, il avait faim. Évidemment, compte tenu de l’état lamentable des lieux, il ne fallait pas s’attendre à trouver de quoi faire un festin, mais cette vieille boite de biscuits secs qu’il avait trouvée dans le fond de l’armoire du haut lui convenait parfaitement. Jinx le regardait avec dégoût et/ou mépris et/ou jugement, mais il avait l’habitude.

- C’est des biscuits. Ils sont scellés.

Outre le fait qu’ils soient excessivement secs et fades, Niels ne voyait pas le problème. En fait, dans l’immédiat, la salubrité des biscuits qu’il mangeait lui semblait absolument moins menaçante que :

D’abord, le son soudain des nombreux pas au-dessus de sa tête, à l’étage du haut.
Ensuite, le son de son nom, entendu trop de fois pour qu’il soit à l’aise .
Finalement, le spectre/détraqueur/chose menaçante qui vennait d’apparaître en bas des escaliers.

Considérant la rapidité de l’enchainement des évènements, il était tout à fait compréhensible qu’il se soit caché derrière un comptoir de cuisine, avalant difficilement la dernière bouchée de biscuits (qui allait peut-être le rendre malade dans 4 heures, nous verrons) en attendant de comprendre ce qui se passait et de décider ce qu’il allait faire. Tranquillement, deux choses sont devenues claires : il connaissait certaines personnes, ce qui était bien : il a fini par reconnaître la voix d’Alfhild, entendre le nom de Satine, et peut-etre même reconnaître le timbre de voix de Dax. Habituellement, ce n'était pas là des gens qui lui voulaient trop d’embrouilles. Cela dit, ce n’était pas cette réalisation qui le fit sortir de sa cachette, mais bien la lumière du patronus d’Alfhild. Il se ressaisit, décidant qu’un détraqueur (si c’en était un, il trouvait que la ressemblance n’y était pas tout à fait comparée à ce qu’il avait vu dans les livres, mais c’était peut-être l’illustrateur qui avait foiré), c’était quand même moins effrayant qu’un loup-garou, ou qu’une réception bien arrosée réunissant les membres des douze familles, ou pire, qu’un métamorphomage. À moins que ce fut un métamorphomage… Quelle horrible idée.

Il essaya donc de lancer un patronus, mais sans succès, évidemment. Il détestait ce sort. Cette idée de bonheur intrinsèque nécessaire à sa réussite, et surtout, de bonheur sur demande, de contrôle de soi, de plénitude, de zénitude… voilà, il était déjà trop énervé par son échec pour pouvoir recommencer sa tentative.

Alors il fit ce qu’il savait faire de mieux, sachant qu’il ne pouvait tout de même pas rester là sans rien faire : il décida d’être débrouillard et de se servir de ses mains. Il attrapa une chaise à portée de main et la lança sur le spectre et se replanqua avant même de voir le résultat de son lancé très approximatif. En même temps, Jinx se placa entre lui et la chose menaçante, sous sa forme de croup, aboyant frénétiquement, dans le cas (très fort probable à vrai dire) que la tentative de Niels n’ait absolument aucun effet sauf d’attirer l’attention de la chose.


Donc:
Contenu sponsorisé