Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+30
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Rine Smerdyakov
Ozymandias Mørk
Juni Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Hana Detlefsen
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Shandar Blomgren
Leo Einarsson
Rune Ellingboe
Gaston Strømmer
Cosme Brynjolf
Sebastian Prince Amundsen
Titus Yngvarsson
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Ásvaldr Baardsen
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Fenrir Helson
Bo Ellingboe
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
34 participants
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Je me ramène aussi en tant que future bro de Vanja :face: viens dans la mifa on est les meilleurs Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 907959659
Sinon je dis pas non à un frère pour Sat' non plus Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 1721194138 comme ça y a personne qui aura des enfants dans la fratrie Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 1858964398
Anonymous
cosmo.
Invité
ahem, bonsoir Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 907959659
j'ai fait mon boulet et je me suis inscrit sous la mauvaise adresse, donc serait-ce possible de me valider manuellement, s'il vous plait ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 208945184 (c'est magnus lofn)
merci à vous Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 2874642088
Anonymous
Invité
Invité
bonsoir et bienvenue Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 362035032
c'est fait Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 1376595387
Anonymous
Nova
Invité
Errrr que d'idées. Merci à toutes pour vos messages. J'hésite, j'hésite. Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 3742626859 Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 3742626859

Also, je viens de voir que l'une de mes idées d'avatars était prise et cey mon bébé, donc je me sens obligée de demander : est-ce que Mister @"Ulric Hjermstad" aurait besoin d'un lien quelconque? Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 566374744
Anonymous
Invité
Invité
comme les invité.e.s ne peuvent tagguer les membres, je me permets juste de reposter le tag pour le membre concerné. ❤ @ulric hjermstad
Anonymous
Invité
Invité
holàà.  Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 907959659
voui, j'suis déjà là mais j'me tape l'incruste quand même.  Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 130467270

brefouille. j'suis déjà bien avancée dans ma petite fifiche, mais j'me suis rendue compte que ma petite rousse manquait de lien. Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 2004940850 ouais, d'habitude je poste ici en invité mais j'ai pas pu résister tmtc. j'suis un boulet comme dirais maman.  Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 130467270  du coup, j'me demandais si quelqu'un est intéressé avec un petit lien ? genre tout et n'importe quoi. j'suis ouverte aux idées farfelues ou non. (le drama c'est la vie oeush Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 1380751274)

bisous sur vos fesses les amours. Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 1518344292
Anonymous
Invité
Invité
@alicia baardsen je te mp ma belle ❤
Anonymous
Invité
Invité
Ici Nova. Toujours en pleine hésitation. Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 3742626859 Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 3742626859

Je suis tentée par les deux padres proposés : ceux de Vanja et Reyna. Mais, à force de lire à droite, à gauche, j'ai deux autres idées qui se sont formées dans ma petite tête au passage :

La première avec Millie, d'une héritière Falkenberg, fraîchement enrôlée dans l'armée et qui se servirait de son don pour la métamorphomagie, dans le but de tromper ses ennemis. D’où l'avatar très jeune. Elle se ferait passée pour une poupée sans défense.

La seconde avec un avatar non-défini (mais, je pensais notamment à Armie Hammer, Max Irons ou encore Jaime Lorente), toujours un Falkenberg mais, trans. Il serait né 'sorcière' et userait de son don pour vivre en tant que sorcier.

Et si jamais @Ulric Hjermstad passe par là, je suis toujours ouverte aux propositions. De même, si une de mes idées vous inspire, n'hésitez pas à m'écrire. Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 575574566

Breeeef, also, merci encore @Mikaela Hammarskjöld. Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 1189969833
Anonymous
the rose song
Invité
Salut, salut. Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 1518344292
Je vous espionne depuis hier matin, je lis bien tout, je m'imprègne de cette superbe ambiance, et je suis fin prête à vous rejoindre. ❤

D'ailleurs, si je puis me permettre. CE FORUM. Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 3581621498 Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 3742626859 Quelle pépite.

Fin bref. Après avoir lorgné sur (à peu près) toutes les familles, mon choix s'est arrêté sur les Adelsköld, que je trouve intriguant et touchant. Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 4241131529 Et puis, en trainant un peu dans les fiches de présentation en cours... que vois-je ?! Saül Adelsköld. Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 1073100977

Mon personnage serait une femme, petite trentaine, (Gemma Arterton ou Emilia Clarke, ou mon choix n'est pas encore défini, je l'admets Arrow ) certainement professeure de je-ne-sais-quoi à Durmstrang. Et, donc, je me demandais si Mr. Adelsköld ne chercherait pas une sœur (ou une cousine, dans l'éventualité où il serait prévu que Saül soit fils unique) ? ❤

Merci d'avance. Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 2432176733 Cœurs sur vous tous. Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 697191116
Anonymous
Invité
Invité
@tora falkenberg t'hésites avec le padre Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 2302509866 Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 2302509866 je suis clairement pas objective si je vote pour lui hein Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 401767952
sinon, tes deux autres idées sont super intéressantes aussi (je crois même que mika t'a envoyé un mp en voyant que tu jouais une falkenberg) ceci dit, si tu veux jouer un perso trans il faudra prendre un avatar trans Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 3503528440 BREF, HATE DE TE VOIR PARMI NOUS Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 2879786002

the rose song: merci pour tes compliments, et j'ai super hâte que tu nous rejoignes aussi Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 362035032 je tag le beau @Saül Adelsköld Aide à la création de personnage & Questions - Page 3 3488002258
Contenu sponsorisé