Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Courses et gages
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Je te gage que j'écris plus vite que toi!Doomsday
Chère communauté ddienne Courses et gages 1809789749
Nous savons que les courses de RP sont très populaires... mais que parfois, les idées de conséquence ne viennent pas toutes seules! Nous vous en proposons quelques-unes, à utiliser sans modération  Courses et gages 2941608228

Pour participer, vous n'avez qu'à mettre au défi un.e membre du forum de courser contre vous (c'est-à-dire que vous commencez à écrire un RP en même temps) tout en mentionnant le gage en jeu. La première personne qui poste son RP l'emporte et l'autre doit réaliser le gage!

Évidemment, rien ne vous empêche d'inventer vos propres gages, au contraire! N'hésitez pas à taguer un.e admin pour qu'il rajoute le gage dans la liste si vous souhaitez qu'il soit infligé régulièrement aux perdant.e.s Courses et gages 1031591426

Quelques gages

01 Ton personnage (ou la narration) vante les mérites et qualités du personnage gagnant.
02  Écrire le flashback (dans un RP ou son journal) d'un moment très embarrassant.
03  Dans un message RP, ton personnage est atteint d'un sortilège de confusion (lancé par qui vous voulez).
04 Dans un message RP, ton personnage ne s'exprime qu'en rimes
05 Ton personnage cherche quelqu'un et se trompe de personne, non sans lui avoir révélé des informations bien croustillantes.
06 Ton personnage reçoit une Beuglante au travail/en classe.
07 Ton personnage se fait insulter par un.e inconnu.e
08 À la suite d'un malentendu (ou pas!), ton personnage passe la nuit au poste des Aurors ou de la brigade.
09 Ton personnage a avalé une potion d'amour et fait des avances au personnage gagnant.
10 ...

N'hésitez pas à venir poster autant que vous voulez dans ce sujet, que ce soit pour défier d'autres membres, pour proposer vos gages à la communauté, pour faire un suivi de la course ou pour venir poster un lien vers votre gage réussi Courses et gages 362035032

Amusez-vous bien  Courses et gages 2879786002


Lancer une course

Code:
Je mets au défi @"Pseudo" de finir son RP avant moi.
Le gage en jeu est de <ii> ... </ii>