Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Boite aux lettre de Sebastian
+2
Dax Tcherkassov
Sebastian Prince Amundsen
6 participants
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Boîte aux lettres de Sebastian Prince AmundsenDoomsday
Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Salut.

Rdv demain soir à 19h, dans ma chambre.

PS: Amène ta cuisse, on en aura besoin.
Dax
.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen

Sans, c'est évident.
Je ferais quoi d'un mec qui débarque avec son pantalon?

Ps. Les blessures sont situées où?
Pps. Amène une bouteille en plus de ta baguette, on se doit un verre.
Ppps. Dommage. Je préférais la panthère.


Dax
.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen

Pourquoi, ça t'embêterait que mes colocs me voient penché sur toi, sans pantalon?
Quelle déception. Je nous pensais si proches, depuis que je t'ai donné du sucre.

Ps. T'es trop rustre, il supporte pas. Ou tu sens le chat. Essaie de le gratouiller sous le ventre, ça va le calmer.
Pps. J'espère que t'es aussi marrant quand t'es lucide.
Ppps. Mes colocs ne seront pas là. Ils sortent toujours vers cette heure-là.


Dax
.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen

Tu ne devrais pas supposer sur ce qui me plaît. Ça me fait marrer, d'imaginer la scène et la tronche de mes colocs, mais surtout en raison de ton nom.
Tu sais que je vais vraiment t'amener une souris à l'herbe à chat et d'autres sucres? Après ce merveilleux don, j'ai droit à quoi pour célébrer notre nouvelle et si naturelle proximité?

Ps. Touché. Je l'ai prélevé dans la faune sauvage sans entraînement. J'ai un faible pour les bêtes sans éducation (coucou la panthère qui n'a pas appris à bien atterrir).
Pps. Ce sera à vérifier alors. Moi je suis toujours chiant.
Ppps. Je dois bien m'habiller?


Dax
.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen

Tu peux penser que le type n'avait pas envie de se faire croquer un autre morceau et que j'ai une faiblesse pour les choses à poils.
Les gens sont cons.
Alors, pour la suggestion de te gratter entre les oreilles, merci mais non merci. Je préfère ta cuisse (mais je n'ai pas l'intention de la gratouiller).
N'importe quoi, pour l'alcool, tant que ce n'est pas empoisonné.

Ps. C'est totalement la faute du banc, qui devrait être accusé pour ne pas s'être bougé.
Pps. J'aurais pu prendre la tienne à la place, mais ça aurait compliqué les choses avec Azkaban. Et puis, ce serait quand même un crime inutile, de buter un type qui a de l'humour.
Ppps. Je vais enlever mes chaussettes.


Dax
.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen

Je les caresse, aussi. Mais on a pas pu atteindre cette étape, ton coup de gueule m'avait un peu refroidi.
Oh, une dette, intéressant. Tu comptes la payer comment?
Sensible à quel point? Est-ce que ça semble infecté? Pas de déhiscence au niveau des coutures? Je peux passer tout de suite, si c'est inquiétant.

Ps. Un indéfectible soutien. Évite seulement de parler du poignard, lorsqu'on sera en procès contre le banc. Ils chercheraient un autre coupable.
Pps. Je n'ai pas songé à observer ta tronche, j'en étais encore à gérer ma déception en te voyant te transformer.
Ppps. J'étais sérieux. Si t'es gentil, je peux même en enlever deux.


Dax
.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen

J'espère que tu déconnes pour les activités sportives.
Mais comme mes espoirs sont généralement déçus et que je me doute que t'es sérieux, je vais me contenter de te dire que t'es con. Je t'avais préparé un beau pot de pommade tout mignon, mais tu le mérites pas, je vais le donner à mon coloc.
Préviens-moi tout de même, s'il y a un changement majeur.

Content de ne pas avoir eu le vrai coup de gueule alors, celui-là ça me semblait pas mal réaliste. Et ça va. Tu peux toujours tenter la transformation en plein dortoir, on verra où vont mes mains et si je veux reprendre la relation où en était.

Ps. Le propriétaire du dit poignard a l'air beaucoup plus naïf, candide et innocent que le banc.
Pps. Je serai très attentif demain, promis.
Ppps. Avoue qu'en fait, c'est mon caleçon que t'aimerais que j'enlève. Je t'ai bien vu lorgner sur ma longue baguette, l'autre soir.


Dax
.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen

Mon coloc ne joue pas avec son balai après s'être sérieusement blessé, lui.
Je verrai. Je te le donnerai peut-être si t'es sage.

En toute honnêteté, ça aurait été une façon cool de mourir. C'est quand même plus glorieux de se faire charcuter à mort par une panthère que de crever tranquille dans son bain. Et pour quelqu'un qui considère avoir manqué ta cible, je trouve que t'as quand même bien visé.

Ps. Le banc est plus susceptible de faire quelque chose de répréhensible.
Pps. T'as gagné, je sortirai ma baguette pour que tu puisses la voir de proche. Suffisait de demander. Mais je garde mon pantalon - on verra pour le caleçon.


Dax
.
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen

Je suis persuadé que tu n'es pas du genre à approcher un balai.
Ta cuisse est restée sagement immobilisée dans un lit depuis plusieurs semaines.
Mais t'as raison, mon coloc ne sait pas s'amuser. Je devrais peut-être envisager de le changer pour un autre.

Je n'en doute pas, pour la douleur, mais ce n'est pas quelque chose qui m'effraie, c'est généralement un emmerdement temporaire. Quitte à mourir dans la gloire, mais dans d'atroces souffrances, ou calmement, mais misérablement, je crois préférer la première option. Ceci dit, vaut mieux ne pas tester. C'est pareil pour les poignards, au niveau de ce qu'on vise. Mais c'est moins efficace...Au moins avec les griffes, tu peux atteindre plusieurs éléments en même temps.

Ps. Totalement. Et puis, le banc était un inconnu. Faut se méfier des inconnus russes.
Pps. En parlant de taille...Je crois ne pas avoir vu la tienne. Elle va être sortie, lorsque tu vas débarquer?

Dax
.
Contenu sponsorisé