Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Boîte aux lettres de Dax
4 participants
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Boîte aux lettres de Dax Tcherkassov Doomsday
Le hibou de Dax s'appelle Le Spectre et est toujours de mauvaises plumes. Sérieusement. Prenez votre lettre et barrez-vous, il donne de furieux coups de becs.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
.... Avec, ou sans pantalon ...?

Ok.

ps. Tu auras certainement besoin d'effectuer d'autres soins, ton hibou est un sauvage mal élevé.
pps. Je suis armé et lucide cette fois... Juste au cas où. (J'ai pas oublié le poignard. )
ppps. Mais je serais sous forme humaine. Promis.
.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Bien sûr, je me doutais de la réponse, mais je voulais éviter de provoquer un malaise en débarquant sans, alors que ça n'était pas attendu, tu vois ? J'espère que tes collocs ne seront pas là.

ps. Visage, mains... Il ne voulait pas me donner le mot. Sérieusement, dit à ton hibou la prochaine fois qu'il faut me donner le mot, sinon ça ne sert à rien.
pps. Noté. Je tiens quand même à rester lucide, cette fois.
ppps. Sur, moi aussi la plupart du temps. Mais ça fait mauvais genre, dans les couloirs de l'école.

S. Prince.
.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen

Oh, tu sais, moi ça ne m'embêterais pas. Je ne suis pas particulièrement pudique, tu vois. Cependant, je ne suis pas sûr et certain que ça te plaise à toi, mh ?
Aww, ça me touche, vraiment. Mais il me faut un peu plus que deux morceaux de sucres pour que je nous considère comme si proche que ça. Disons... Quatre et une souris à l'herbe à chat et c'est bon pour moi.

Ps. Moi je suis rustre ? Outch. Ma fierté. je ne suis pas rustre, il est sauvage. Est-ce que tu l'as pris en animalerie ou tu as juste décidé de le prélever dans la faune sauvage sans entrainement ?  (Ça a marché, pour le ventre, cela dit. )
Pps. Je suis toujours marrant. Mais au moins, je le fais volontairement.
Ppps. Parfait, eh bien, c'est un rancard alors.

S. Prince

.

Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen


Mmmh, touché. Je ne recommencerais pas, après tout que puis-je supposer du type qui offre deux sucres à une panthère qui vient de lui croquer un morceau ?
La vérité c'est que ça m'amuse énormément aussi d'imaginer ça, et l'imagination des gens est telle que de toute façon, ils ont besoin de scènes bien moins explicites pour imaginer bien pire. Surtout avec mon nom.
Bizarrement, je m'en doutais un peu, tant mieux, j'aime bien l'herbe à chat... Et c'est très étrange comme phrase. A quoi aurais-tu droit... Eh bien tu aurais l'infime honneur de gratouiller entre les oreilles de ma forme animagus. Ça n'est pas donné à tout le monde, tu sais ? J'espère que tu apprécies.
Sinon, tu bois quoi comme alcool ? Que ma part humaine fasse un effort, également.

Ps. Haha ! Je le savais. Et je ne me sens pas du tout concerné par ta parenthèse. ( Je n'ai pas mal atterri. Ce banc n'était juste pas à sa place.)
Pps. Mhmh. Tu es chiant mais tu sauves des vies, ça va, ça passe.
Ppps. Eh bien, comme il me manquera une pièce de vêtement, je pense qu'une bonne tenue n'est pas exigée. Tu peux même te passer de vêtements, si tu veux. Je regarderais ailleurs, promis.

S. Prince.
.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen


Et donc comme tu as une faiblesse pour les choses à poils, tu essaies de leur provoquer des carries ou un diabète ? Halala, c'est beau.
Je suis un peu vexé, c'était pourtant offert de bon cœur je t'assure. Je me contenterais d'amener ma cuisse alors. ( et je t'en suis gré, c'est encore un peu sensible, tout de même... )
Noté. Je n'ai pas pour habitude d'empoisonner les gens envers qui j'ai une dette de toute façon... Les autres, par contre, c'est à voir.

Ps. Voilà, nous sommes d'accord ! J'espère que je pourrais compter sur ton soutien lorsque je déposerais plainte.
Pps. J'ai toujours su que mon humour me sauverait la vie, un jour. Ça ou ma belle gueule, au choix. Mais tu as raison, nous sommes trop rare dans ce monde pour s'en débarrasser d'un. (Et puis, Azkaban n'est pas très agréable à cette saison, il paraît. )
Ppps. ... Tu as gagné, j'ai ris, bravo.

S. Prince.
.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen


Oulah, on se calme. Sensible comme une blessure relativement sérieuse qui date de seulement quelques semaines et qui n'est pas ménagée par son porteur qui à repris toutes ses activités sportives comme si de rien n'était. (Plus ou moins)
Ça va, vraiment. Je ne suis pas médicomage mais je ne pense pas qu'il y ai de quoi débarquer dans la minute, franchement. Ça ne s'est pas rouvert, ça ne semble pas infecté... C'est sensible, un peu douloureux mais ça à l'air d'aller ?

Honnêtement, c'était juste un avertissement, je t'assure. Un vrai coup de gueule aurait fait nettement plus de dégâts.  (Ça va, d'ailleurs ? ) Et puis, tu refuse visiblement de reprendre cette relation où on en était puisque tu ne veux pas gratouiller. Tss.
On verra, pour cette dette. Ça n'est pas le genre de chose qui se règle en un claquement de doigts.

ps. Parfait, je savais que je pouvais compter sur toi. On se demande pourquoi, vraiment, le propriétaire dudit poignard n'aurait certainement pas l'air plus coupable pourtant. Alors que le banc, lui... Je lui ai toujours trouvé un ai vicieux.
pps. ... Je n'arrive pas à savoir si je dois être vexé ou pas ? Mais tu pourras corriger ce grossier manquement demain soir, alors, c'est parfait.
ppps. Ouuh. Les deux, carrément ? Allumeur. Fait attention je pourrais presque me découvrir un fétichisme pour les pieds.

S. Prince
.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen


Bien sûr que je déconne, voyons. Ais-je vraiment l'air de quelqu'un qui ne se soucis pas de sa santé, au point d'aller faire le malin sur un balais volant alors que j'avais la cuisse déchirée il n'y a pas si longtemps ? Je ne pense pas non.
S'il te plait, il avait l'air adorable ce pot de pommade, offre le moi, j'en prendrais soin ! Je suis sûr que je suis bien plus méritant que ton colloc.
... Si je promets de te prévenir en cas de problème ? Allez.

Crois moi, soit surtout content que mes griffes aient raté leur cible, en vérité. C'est elles qui sont le plus à craindre généralement. Mmmh... On verra si je tente le coup. Un peu de suspense dans  ce rendez-vous, voyons.

ps. Absolument. On ne pourrait croire à aucun moment qu'il puisse faire quoique ce soit de répréhensible.
pps. Il y a intérêt ou je pourrais bien ne pas me remettre d'une humiliation supplémentaire.
ppps. Oh. Je suis découvert. Mince alors. Effectivement, si j'ai proposé à la base de retirer mon pantalon c'est dans l'espoir que tu suives le mouvement. C'est que je n'ai pas eu l'occasion de l'observer de très près, tu comprends.

S. Prince
.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen


C'est à l'évidence parce que ton colloc ne sait pas comment s'amuser dans sa vie, voyons. Bien que je nie toujours avoir approché un balai de près ou de loin.
Je suis toujours sage.

Oui, alors, cool n'est pas le mot que j'aurais employé. Plus glorieux, peut-être mais certainement infiniment plus douloureux. Et sanglant. Et vraiment douloureux.
Sache juste que l'on vise les points faibles, normalement. Le ventre pour les organes, bien sûr, mais surtout la gorge.

ps. Bien sûr qu'il l'est. Il m'a agressé, tu te souviens ? Il faut se méfier des bancs.
pps. Haa, c'est trop gentil, ça ! Une taille pareille, ça mérite tout mon intérêt voyons. C'est quand même beaucoup plus intéressant de virer le caleçon en même temps que le pantalon, mais soit. Je ferais avec.

S. Prince
.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen


Alors... J'avoue, peut-être pas dans un lit tout du long parce qu'il parait qu'il faut quand même aller en cours, entre autre chose. Mais elle n'a pas quitté le sol !
Sur que tu devrais. Qui voudrais d'un colocataire qui ne sait pas s'amuser, franchement ?

Ça se défend, j'imagine... Mais il y a des options entre les deux extrêmes tout de même. Calmement mais pas misérablement, c'est bien aussi. Ou rapidement et noblement. Tu vois, on nuance.
Et je m'en suis bien rendu compte ce soir là, que ça ne t'effrayais pas.
Pour ce qui est de l'efficacité des poignards je suis plus qu'heureux de ne pas avoir testé. Dis toi que les griffes se cassent tout de même plus facilement et sont moins... Aisément accessible, aussi.

ps. Je l'ai toujours dis, ça. Ce banc aurait été anglais, il aurait été beaucoup plus respectueux, tu peux me croire.
pps. Lorsque je vais débarquer, elle sera soigneusement rangée. Je ne la sors pas en public, voyons. Après, eh bien...Ça dépendra j'imagine. Il ne faudrait pas que je l'abime en la laissant dans un pantalon que je ne porterais plus, n'est-ce pas ?

S. Prince
.
Contenu sponsorisé