Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Description des pièces du Triskele
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le TriskeleDoomsday
Le bâtiment est en perpétuel changement selon les envies et folies du créateur, @Félix Wakutu, et de son équipe. Les salles présentées sont celles qui restent généralement stables de soirée en soirée, mais il n'est pas rare de trouver des salles en plus, en moins ou complètement changées au sein du Triskele.

Le rez-de-chaussée
Hall d'entrée Un grand hall d’entrée mène à une salle de réception spectaculaire, avec ses moulures, ses chandeliers et son sol d'époque. La grande salle est sans conteste la plus connue et appréciée du manoir. C'est là où la musique est forte, se répercute contre les murs et le haut plafond. C’est aussi là que se dresse le bar principal, mis en place pour subvenir au besoin des fêtard.e.s. Au bout de cette pièce, un pan de mur est entièrement fait de vitre.

Jardin Le jardin, une zone verte pour celleux qui veulent fumer, piquer une tête ou se reposer cinq minutes, à l'abri du bruit et des abus de l'alcool grâce à un sort. Ici, il faut choisir entre piscine ou enivrement, suite à une demande expresse des vigiles après seulement un mois d'ouverture, fatigué.e.s de devoir repêcher quatre jeunes tous les soirs, plus un demi-triton qui semble convaincu que mélanger alcool et substances à outrance ne compterait pas dans l'eau. L'alcool fait des ravages chez les gens, iels l'ont bien compris. Il a donc été décidé de mettre en place cette zone de calme qui sert aussi de légère cellule de dégrisement. Attention à vous s'iels vous trouvent un peu trop enivré.e, le personnel à le droit de vous coincer dans le jardin et de vous renvoyer chez vous avec une bouteille d’eau, une madeleine et une personne de confiance.

Le premier étage
Placards à balais C'est de là qu'iels partent. Celleux qui veulent aller plus loin dans le rêve éveillé du constructeur. L'entrée, la plus utilisée, mène au sous-sol, mais la rumeur court qu’un code secret mène à d’autres parties du manoir.

Couloirs Le sol et les murs sont faits d'un carrelage froid et transparent qui donne une impression de vide. C’est un mélange de mobilier original et de plantes grasses agrémentées d’illusions de papillons exotiques. L’ambiance est plus que mystique. Plusieurs portes interrompent le décor alien.

Chambres Entre deux miroirs, livres ou commodes, les entrées sont multiples et les combinaisons aussi. Certaines plus folles et effrayantes que d'autres. Tout le monde se rappelle de la salle des clowns de Samhain ou encore de la salle remplie de fumée aphrodisiaque le jour de la Saint-Valentin. Nota bene Les salles les plus extrêmes viennent avec des trigger warnings histoire que les gens sachent un minimum à quoi s'attendre.

Bibliothèque Zone calme, flanquée d'immenses étagères jusqu’au plafond. Zone avec une réputation élitiste. Cette salle est pour celleux qui sont à la recherche de connaissances, là ou des ouvrages grivois côtoient les premières éditions de grimoires magiques rares. Il y a mis une grande partie de sa connaissance, le boss, et il y tient. Mais ce qui a donné sa vraie réputation à cette salle, ce sont ses occupants premiers, des vampires qui viennent se divertir, boire des cocktails sanguins ainsi que le sang des personnes qui se proposent. Un espace sécurisé afin que tout le monde y réalise ses envies.

Le deuxième étage
Grenier et chambres de bonnes Les pièces difficiles d'accès, les pièces VIP où se déroule tout événement non-public, que ce soit une représentation privée, une partie de poker, une négociation ou un karaoké. Ces chambres sont souvent à louer au plus offrant et s'envolent à prix d'or.

Horloge La pièce la plus dure à atteindre. À ce qu'il parait, le plus beau panorama de tout le Royaume. Une voûte constamment étoilée et calme. Une vue à couper le souffle, une piste de danse qui tourne lorsqu'on le lui demande. Beaucoup se sentent sur une autre planète face à ce spectacle.

Le sous-sol
Cave Une ambiance tamisée, une pièce plus sombre autant visuellement qu'au niveau de l'ambiance. Du velours bordeaux tapisse les murs et le sol. L’atmosphère serait étouffante si ce n’était pour les hauts plafonds. Calme en début de soirée, les gens y vont pour boire des bières et discuter. Mais rapidement, la salle prend un tournant beaucoup plus sauvage : tous les meubles sont avalés par les murs et un.e DJ prend place pour un set de trans ou d'électro endiablé.

Salon de tatouage et de piercing Spécialement installé.e pour faire durer l’expérience au maximum et vous accompagner dans vos pires décisions de fin de soirée. Une autre zone bien difficile d’accès (pour éviter que n'importe quel jeune un peu trop inhibé puisse la trouver). L’atelier est décoré sobrement, avec un style industriel et des flashs de tous les tatouages proposés, de la pièce moldue au tatouage enchanté en passant par celui qui ne durera que quelques semaines. (Une porte à la dérobée permet d’accéder à l’atelier sur rendez-vous.)


Mais encore une fois, ce sont les pièces de base... Le concept original du Triskele, c'est de changer constamment. Du coup, tout y est plus ou moins possible. Sentez-vous libres d'inventer des salles pour vos RPs !

Pour chaque fête annuelle, il y a une décoration spéciale pour l'entièreté du manoir. Décoration qui pour les plus grandes fêtes reste tout le mois dans certaines pièces.