Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Sailing close to the wind • Ying Yue
3 participants
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ying Yue AmundsenCITATION AU CHOIX
(c) CRÉDITS IMAGES
Nom(s), prénom(s) écrire ici. Âge, date et lieu de naissance écrire ici. Origines écrire ici. Alignement écrire ici. Nature du sang écrire ici. Province écrire ici. Statut civil et orientation écrire ici. Métier ou études écrire ici. Fylgia écrire ici. Patronus écrire ici Baguette écrire ici Amortentia écrire ici Miroir du Riséd écrire ici Épouvantard écrire ici. Traits de caractère écrire ici Double écrire ici l'avatar.

01. Point important. 02. Point important. 03. Point important. 04. Point important. 05. Point important.
lien recherché Description

lien recherché Description
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Evolution et sujetsDoomsday
évolution du personnagemois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.

mois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
RPs en courstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs terminéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs abandonnéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Les liensDoomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
A vous Sailing close to the wind • Ying Yue  3581621498


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Bonjour DEMI frère slurp Je pose ma papatte (Defélin) par chez toi Sailing close to the wind • Ying Yue  1031591426

Et on peut voir pour les autres loulou aussi si tu le souhaite slurp
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Oui ! @Sebastian Prince Amundsen

Pour le petit-frère je rajoute ça très vite slurp

Pour les autres je veux aussi Sailing close to the wind • Ying Yue  1887480256

Pour Nyx : il paraît qu'il a un petit problème de loup avec lequel Ying Yue pourrait l'aider si l'envie de rencontrer d'autres loups l'intéresse Sailing close to the wind • Ying Yue  3503528440
Je suis ouverte toute idée intéressante !

Pour Jasper : ils peuvent peut-être se connaître via Fred ? Malgré le sang impur de Jasper, Ying pourrait l'apprécier je pense, en tout cas il pourrait être l'un des seuls à avoir validé les fiançailles rompus de Jasper Sailing close to the wind • Ying Yue  1721194138
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Pour le petit frère c'est parfait slurp ( Seb dit que non, mais qui l'écoute Sailing close to the wind • Ying Yue  1890139207 )

Pour Nyx Sailing close to the wind • Ying Yue  1887480256 Alors je pense que clairement il est loin de l'idée de rencontrer d'autre loup :helpme: Là il envisage seulement de possiblement accepter l'idée que, peut-être, vivre avec cette malédiction peut être une possibilité à envisager. Peut-être. (En plus les uns ans de la morsure approche :helpme: )
En sachant que les Adel sont pas mal connus aussi pour leur appartenance à l'armée slurp Et que Bigbro était donc un soldat plutôt pas mal avant qu'il décide de partir enseigner -> Ils peuvent déjà avoir une base de connaissance ? Sailing close to the wind • Ying Yue  1519473842
Ou alors il a croisé Nyx durant une fugue de pleine lune, et comme la potion marche pas correctement avec lui ... /me meurt

OUI Sailing close to the wind • Ying Yue  1887480256 Enfin quelqu'un qui approuve et valide Sailing close to the wind • Ying Yue  2924127600
/me meurt
En vrai je pense que c'est possible qu'ils se connaissent via Fred, surtout qu'ils sont pas si loin en âge les uns des autres donc ça peut coller 🇲🇭
En plus Jasper est pas du tout fier de son sang impur, alors j'imagine que ça peut aider Sailing close to the wind • Ying Yue  1858964398
Mais bon, les RARES amis qu'il a, i lfait en sorte d'y rester fidèle quoi (BonparfoisilfaitdespetiteserreursheinMagni -> )
Contenu sponsorisé