Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Cow-baye (ouvert à tous.tes)
2 participants
Idriss Forslöf
Idriss Forslöf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2356-owl-song-idrisshttps://thedoomsday.forumactif.com/t2438-idriss-owl-nest
Sa mère en serait mortifiée, sans nul doute. Mais Idriss n'avait pas de fierté mal placée, voire pas de fierté du tout disaient les jaloux. Il tendait donc, toujours posé et souriant, les prospectus vantant les services de la Slepnir qui proposait aux membres les plus riches de la société sorcière de faire les allers-retours au bord du lac avec l'assistance d'une voiture magique - leur nouveau modèle pour l'occasion - et d'un chauffeur. À l'origine, il était habillé comme l'un de ces chauffeurs de haut standing, costume sorcier et cravate moldue mariés dans un style à la fois discret et élégant. C'était désormais loin d'être le cas, mais Idriss avait toujours su relativiser avec une sagesse qui frôlait parfois l'absurdité.

Certes, la situation était pour le moins cocasse.
Certes, on laissait souvent échapper un rire en l'apercevant.
Certes, c'était carrément hors sujet avec sa mission.
Et certes, un cheval aurait été plus à propos avec le logo de l'entreprise.

Mais bon. Être ensorcelé et contraint de porter un kigurumi de vache, ça n'allait pas le tuer. *

* Gage tiré à la roulette ->
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Apercevant le stand de la - cent fois maudites - roulette, je prends soin de m'écarter soigneusement, le nez plissé, le regard méfiant. Hors de question que je retouche à cette chose directement venu du royaume de Hel de si tôt, merci beaucoup.
Tétu, je suis pourtant retourné sur les lieux du crime - le Festival. Tout le monde à l'air de s'amuser comme des fous, ici, et j'ai envie pour la première fois depuis longtemps de m'amuser, moi aussi. Peut-être un effet du fou rire de Vassilis qui m'a remué profondément. Ou peut-être juste que j'en ai marre d'être la silhouette triste et sombre, dans un coin, systématiquement. Ou peut-être que c'est la pleine lune approchant qui m'excite un peu trop. Peu importe. Au pire, ça ne durera pas et je pourrais retourner m'enterrer dans un coin loin de la foule. Mais je veux comprendre pourquoi tout le monde trouve si drôle d'être ici, pourquoi tout le monde en parle des étoiles dans les yeux.
Et non, cette histoire de protection solaire colorée n'était pas drôle du tout. Non. Même avec le recul. Voilà.
Grommelant pour moi-même, je jette par contre un coup d'œil intéressé vers le shop de tatouage, un peu à l'écart. Près à m'y diriger, je suis interrompu par la vision la plus incongrue du monde. « Est-ce que c'est…» «Je crois que oui.» Acquiesce Vassi', étrangement sous forme serpentine et enroulé autour de mon cou. Incapable de savoir si je dois rire où être offusqué je me rapproche de la silhouette de mon cousin, vaguement incrédule. « Idriss, qu'est-ce que tu fous…? » Je lâche, considérant le déguisement de… De vache? avec perplexité. « Vous avez changé de logo, ou tu as juste définitivement craqué ?» Amabilité, c'est mon deuxième prénom.

Spoiler:
Idriss Forslöf
Idriss Forslöf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2356-owl-song-idrisshttps://thedoomsday.forumactif.com/t2438-idriss-owl-nest
Si Idriss se moquait bien de sa tenue actuelle, Tingis, elle, trouvait la situation beaucoup plus gênante que son âme humaine, mais après tout c'était lui qui portait le costume de ruminant, alors bon. Par contre, lorsqu'elle aperçut Nyx Adelsköld, le cousin du garçon s'approcher, la chouette poussa un gros soupir et souleva son aile pour y cacher sa tête. Quelle humiliation...

- Idriss, qu'est-ce que tu fous…? Vous avez changé de logo, ou tu as juste définitivement craqué ?

- Salut, Nyx, comment ça va ? répondit le Forslöf le plus naturellement du monde, tout en lui tendant un prospectus. Tu penses bien que non, Sleipnir ne risque pas de changer d'image de marque en plein été, on perdrait totalement la clientèle... Mais bon, ça permet de faire un peu de pub gratuite pour les fonds caritatifs de Auhmdula, ils prennent ça pour un hommage de ma part.

Rationnel jusqu'à l'absurde, comme toujours, le garçon en fit la démonstration à nouveau :

- Non, je n'ai pas "craqué", c'est plutôt la roulette du festival qui m'a jouée des tours... d'ailleurs, elle t'a toi aussi un peu relooké, non ? Un copain t'as vu briller comme une boule à facettes sur la plage, il y a quelques jours.

Aucune moquerie dans sa voix, il est mortellement sérieux, à peine curieux. Un sourire illumine son visage délicatement hâlé par l'été bien avancé :

- Oh d'ailleurs ! Il lui tend une fiole. Tiens, j'ai gagné ça ! Tu ne crains rien, c'est juste le parfum officiel du Festival. Je me suis dit qu'une vache qui sentait le sable chaud, ça n'aurait aucun sens.

Il y avait quand même des limites à l'absurde.
Contenu sponsorisé