Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Le Triskèle - Libre
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Le Triskèle Doomsday
Open from dusk til dawn

Ancien manoir délabré de Völva Havegang, quartier populaire de Göteborg. Jusqu'à ce qu'un jour, au coucher des derniers rayons du soleil, le bâtiment soit soudainement remis à neuf, vibrant et vivant. Les plus anciens croient se rappeler un incendie d'autre disent que la précédente famille à du quitter les lieux en grande hâte. Une des voisines dit qu'ils se sont fait virer à grand coup de cris et de sorts. La mémoire collective est brouillée. Seul la famille de fantômes qui vient régulièrement dans le lieu connait la vérité, ils ne l'ont jamais encore révélée. Ces revenants se plaisent à venir hanter les lieux et profiter de la soirée. Tout ce qu'ils savent au final, c'est que le bâtiment était une ruine sans valeur. Jusqu'à ce qu'un jour, au coucher des derniers rayons du soleil, le bâtiment soit soudainement remis à neuf, vibrant et vivant.

Là ou les autres voyait maintenant une épave. Félix, il a pu l'acheter pour rien ce bâtiment. Et il en a fait quelque chose de grand. Il lui a redonné une nouvelle vie, un second souffle comme dit le dicton. Sous un sort d'invisibilité et avec l'aide de quelques associés, il a bossé en secret. Héritier d'une riche famille qui ne savait pas trop quoi faire. Artiste, mécène touche-à-tout. Il s'ennuyait. Alors comme d'habitude, il s'est lancé dans ce qui l'inspirait. Un peu aux hasards, mais avec beaucoup de moyens, d'élégance et d'excès.

Félix, il a créé un refuge entre ces murs. Un endroit ou les gens peuvent se perdent et se retrouver dans des situations plus cocasses les unes que les autres.  Un endroit ou les gens peuvent se perdent et se retrouver dans des situations plus cocasses les unes que les autres.

Le bâtiment est en perpétuel changement selon les envies et folies du créateur et de son équipe. Ces salles sont celles qui restent généralement en place avec une morphologie précise, mais il n'est pas rare de trouver des salles en plus, en moins ou complétement changées au sein du Triskèle.

Rez-de-chaussée :

- Le grand hall qui longe tout le jardin extérieur, avec ses moulures, ses chandeliers et son sol d'époque. La grande salle est sans conteste la plus connue et appréciée du manoir. C'est là où la vie est la plus populaire. La musique est forte, se répercute contre les murs et le haut plafond. Les corps qui se confondent dans les miroirs de la salle. C'est là ou les jeunes go wild, comme ils disent.

- Le jardin, la zone chill. Zone verte pour ceux qui veulent fumer, ceux qui veulent médire ou se reposer cinq minutes. Mise à l'abri du bruit et des abus de l'alcool par un sort, qui réduit les ravages un peu trop importants des substances qui traînent un peu partout entre les murs de la résidence. Ici, il faut choisir entre piscines ou enivrement, pas les deux. Demandes expresses des vigiles après seulement un mois d'ouverture. Déjà fatigués de devoir repêcher 4 jeunes tous les soirs, plus un demi-triton qui semble convaincu que mélanger l'alcool et l'eau de la piscine est une bonne idée. L'alcool fait des ravages chez les gens, ils l'ont bien compris. Ils ont donc décidé de mettre en place cette zone de calme qui sert aussi de légère cellule de dégrisement.
Dégrisement:
Premier étage :

- Les placards à balais : C'est de là qu'ils partent. Ceux qui veulent aller plus loin dans le rêve éveillé du constructeur. L'entrée la plus utilisée mène aux sous-sols, mais la rumeurs court que d'autres entrées existent.

- Les couloirs : Des labyrinthes de lumières et de miroirs. Avec des accessoires un sol et des portes qui changent alternativement. Mousse, plantes grasses et papillons. Sol et carrelage froid avec des lampions, aucun sol impression de vide, de tomber. Cela va sans dire que beaucoup de gens apprécient de trainer dans cette zone.

- Les chambres : Entre deux miroirs, livres, verres ou couverts, les entrées sont multiples et les combinaisons aussi. Certaine, plus folles et effrayantes que d'autres. Tout le monde se rappelle de la salle des clowns d'halloween ou encore la salle remplis de fumée aphrodisiaque le jour de la saint-valentin. PS: les salles les plus extrêmes viennent avec des trigger warnings histoire que les gens s'attendent un minimum à ce qu'ils vont avoir.

- La bibliothèque : Zone calme, flanqué d'immenses étagères dans le style de la Belle et la Bête. Zone avec une réputation élitiste. En réalité, il n'en est rien. Il n'y a juste que peu de chose dans cette salle pour appeler aux nombreux fêtards qui entrent dans le bâtiment tous les soirs. Cette salle, elle est pour ceux à la recherche de connaissances, là ou des ouvrages grimoires côtoie des premières éditions de grimoire magique. Il y a mis un grand parti de sa connaissance, le boss, et il y tient. Mais ce qui a donné sa vraie réputation à cette salle, ce sont ses occupants premiers, des vampires qui viennent se divertir, boire des cocktails sanguin ainsi que le sang des personnes qui se propose. Un espace sûr afin que tout le monde y réalise ses envies.


Deuxième étage :

- Le grenier et les chambres de bonne :  Ce sont les pièces difficiles d'accès, les pièces VIP ou shit goes down que ce soit une représentation, privée une partie de poker, une négociation ou un karaoké. Ces chambres sont souvent à louer au plus offrant et s'envolent à prix d'or.

- L'horloge : À ce qui parait la plus belle vue de tout le Royaume. Une voûte constamment étoilée et calme. Une ambiance à coupé le souffle, une piste de danse qui tourne lorsqu'on lui demande. Beaucoup se sentent sur une autre planète face aux spectacles. La pièce la plus dure à atteindre.


Rez-de-jardin :

- La cave : Une ambiance tamisée, une pièce plus sombre autant visuellement que sur l'ambiance. Du velour et du bordeaux, c'est ce qui tapisse les murs et le sol. C'est un endroit plus underground, littéralement. Calme au début de soirée, les gens y vont pour boire des bières et discuter. C'est la première vague, mais la salle prend un tournant beaucoup plus sauvage par la suite. Tout meuble est avalé par les murs et un DJ prend place pour un set de trans' ou électro endiablé.


Encore une fois, ce sont les pièces de base Le Triskèle - Libre 1380751274 mais le principe du Triskèle, c'est de changer constamment. Du coup, tout y est plus ou moins possible. Si vous avez des thèmes que vous voulez exploiter ou dans lequel vous voulez rps send me a mp Le Triskèle - Libre 1380751274 Pour chaque fête annuelle, il y a une décoration spéciale pour l'entièreté du manoir. Décoration qui pour les plus grandes fêtes reste tous le mois dans certaines pièces.


Personnages jouables

(m) @Félix Wakutu - pris le patron du triskèle, Le créateur de tout ce joyeux bordel. chaotic neutral+ héritier d'une riche famille+génie incompris+ doué à tout+ tu seras viril mon kid.Il a quitté sa famille et son île natale comme son père et sa sœur avant lui. A la différence prêts qui si les deux premiers sont allés développer l'entreprise familiale florissante. Lui, après avoir suivi leurs pas avec succès a décidé de choisir un bonheur plus simple et dépenser l'argent qu'il a gagné au lieu de le garder. Il a voyagé, il a créé, il a aidé des jeunes qui avait besoin d'aide. Ses pas l'ont conduit jusqu'à Göteborg, il y a environ cinq ans.

(m) @Titus Yngvarsson - pris Manager en charge des cocktails, demi-vampire, employé expérimenté.

(m/f) Dolores - libre Manager en charge du divertissement. C'est elle/lui qui sélectionne les thèmes et ambiance de la soirée. Elle/Il est aussi en charge de chercher les nouveaux artistes à proposer aux patrons. C'est la/le reine/roi de tout ce bordel, la petite princesse/petit prince un poile capricieuse. Elle/il sait ce qu'elle/il veut, elle/il l'obtient. Et tout le monde finit par craquer et se plier en quatre pour elle/il. Parce qu'il/elle a cette effet sur les gens, ils veulent lui faire plaisir, que ses souhaits sont sensible aussi, la plupart du temps (ft. kim petras/india moore ou doja cat ou nana youngrong kim, skz...).

(m/f/nb/ac) Nana - libreManager en charge des sorts du manoir, il y en a beaucoup. Trop, même si il/elle ne l'avouera jamais. Trop fier/e pour faiblir fasse à la tâche herculéenne. Heureusement, qu'elle a une équipe au top. Leurs soutiens, c'est la chose qui la porte au quotidien. Littéralement quelques fois quand la fête et les sorts sont trop lourds pour il/elle et que l'équipe doit le/la rapporter chez elle/lui.(ft. seulgi; maya hawke, bad bunny pleasetakebadbunnyc'estunrappeurilestbestboy,skz)

(/f) Faye - libre Tatoueuse résidente aux Triksèle, Artiste de renom qui se complet dans son image de badass et son mystère. C'est une mommy inside, all about that tough gal attitude. (ft. Pia Kristine Cruz parce que tellement badass' Le Triskèle - Libre 1380751274)

(m) @Vaughn Brynjolf - pris barman dans une des salles principales à mi-temps et assistant tatoueur. 

(f) @Slaine Lenaghan - prise étudiante qui essaie de mettre de l'argent de côté dès qu'elle le peut. Elle est serveuse pour les quelques clients qui ne prennent pas leurs boissons au comptoir, elle est aussi chargé de la propreté et l'orde de certaines salles durant la soirée.

(m) @Sirrush Brynjolf - pris aide à gérer la salle et à apporter les commandes, apprentis barman, college drop out.

(m/f/nb/ac) Personnel en salle 3-4 personnes pour gérer les différentes salles, et les différents bars.

(m/f/nb/ac) Equipe d'enchanteur.e.s 4 personnes afin de gérer les divers sorts et illusions pour lesquels l'établissement est connu.

(m/f/nb/ac) Videur.se.s Deux-trois armoires à glace pour sortir les gens qui font un peu trop de problèmes. Le Triskèle, c'est l'endroit de tous les excès, mais surtout de tous les horizons. Si ça te dérange suck it up or go home. Quelqu'un d'un minimum expérimenté et avec de préférence un passif dans l'armée.


Pour finir, venez proposer vos idées, je suis grave open à tout (dj récurent, artiste habitué, invité d'honneur...) Le Triskèle - Libre 1721194138 Pour les vavas : mise à part deux (la tatoueuse et le patron) j'ai juste mis des personnalités que j'adore, mais c'est libre. Les prénoms pareils Le Triskèle - Libre 1380751274 grave hâte d'être wild tout ensemble et d'en discuter. !