Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Joies malignes
2 participants
Niels Storsveen
Niels Storsveen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Niels StorsveenAre you done digging your grave yet?
(c) CRÉDITS IMAGES
Nom(s), prénom(s)
Storsveen, Niels. Pas d’histoire, pas de légende, pas de raisons. Pas de grand-père à honorer, pas d’étymologie connue et recherchée, pas de noble signification cachée. Cette branche des Storsveen ne parle que la langue de tous les jours et leurs histoires sont grivoises plus que grandioses. À croire que c’est la sonorité ou la brièveté du prénom qui a plu. Peut-être ses parents connaissaient-ils quelqu’un de brillant qui portait ce nom. Nous sommes plutôt prêts à parier qu’au contraire, ils ne connaissaient encore personne le portant, lui faisant la grâce de ne pas le laisser être affligé par les mêmes tarent des porteurs de certains noms connus. Âge, date et lieu de naissance 21 septembre 1995, 24 ans, né entre Fjords, montagnes, et la ville de Lillehammer. Origines Scandinaves. Nature du sang Mêlé. Dilué.Province Fargaard. Statut civil et orientation Célibataire, souvent. Toujours? Homosexuel. Métier ou études Travail avec son oncle en tant que collecteur de dettes. Travail à son compte via divers petits boulots. Patronus Un glouton, éclair furtif aperçu en quelques rares occasions. Niels est généralement trop impatient, énervé, en colère ou déprimé pour faire apparaître quoique ce soit de plus tangible que de minces volutes de fumées qui s’estompent presque automatiquement. Ce qui le rend encore plus impatient,énervé, en colère et déprimé, ce qui l’empêche absolument de produire le sortilège ce qui… Bref. Baguette Il en a eu trois. Il a brisé la première lors d’une bataille. À mains nues. Il a échappé la deuxième dans une potion. La potion a mangé la baguette. Tout compte fait, c’était une bonne chose. N’achetez pas des baguettes usagées les enfants, on ne sait jamais dans quelles mains elles ont traîné. Celle qu’il a en ce moment est fait d’une branche de houx et contient un cheveu d’elfe. Il y fait excessivement attention. Pas parce que « c’est la baguette qui choisit le sorcier » et que « c’est une chose précieuse que le lien entre un sorcier et sa baguette », mais parce que les baguettes, ça coûte cher et qu’il préfère ne pas répéter l’expérience de baguette #2. Amortentia Bois brûlé, orange, tilleul, pain frais Miroir du Riséd Une rue d’un petit village, la nuit. On ne perçoit de la scène que les lumières allumées de quelques établissements et les bruits festifs de pintes qui trinquent. Épouvantard L’essence changeante d’un métamorphomage se transformant en membres de sa famille pour le détruire. Traits de caractère Impétueux, arrogant, romantique, fidèle, maladroit, ombrageux, généreux, curieux, démonstratif, poli, superstitieux. Double Anthony Boyle
01. A peur des sorciers avec des dons ou des malédictions. 02 A une relation amour-haine avec les membres des 12 familles. 03 Respectueux des traditions. Croyant? 04. Est souvent sans le sou, mais acquitte toujours ses dettes.05. Faut laisser la place à un peu de mystère, quand même.
Influences  Les allégeances de Niels sont fragiles. À cause de sa famille, à cause de sa tradition, à cause de son fort respect des divinités, il défend les 12 familles et leur place dans la société. De par son statut socioéconomique, il les emmerde un peu. Faites le basculer d'un côté ou de l'autre.
Clients Niels a toujours besoin d'argent. Vous avez besoin d'un ingrédient pour un potion mais trop la flemme d'aller la chercher vous-même? Vous avez dit que vous donneriez un coup de main à un pote mais encore une fois, trop la flemme d'y aller et impossible d'annuler? Niels sera vos bras.
Reccurent broke ass to collect. Si vous devez de l'argent à quelqu'un et que ce quelqu'un n'aime pas se salir les mains, c'est Niels qui s'en chargera.
Amis (of course) Si vous l'aimez, il va vous aimer d'amour en retour. Fort. Il est excessivement loyal et généreux de son temps. Au point où vous pouvez presque lui demander n'importe quoi (et gratuitement, en plus)
Ex Il y en a eu peu. Niels est un grand romantique.
Study buddies Niels passe son temps dans les librairies et les bibliothèques, pendant qu'il le peut encore.
Niels Storsveen
Niels Storsveen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Les liensDoomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Salute Joies malignes 1292357798

Au vue de l'âge et du clan, la facilité voudrait que je te jette Sture dessus, mais c'est comme tu le sens Joies malignes 1721194138Joies malignes 362035032
Anonymous
Invité
Invité
J'ai dit que j'allais venir alors me voilà Joies malignes 1380751274

Je me disais qu'il y a clairement moyen de construire quelque chose avec Isak. Je m'explique :
Tous deux sont issus de familles vassales et ne sont pas hypeeer intéressés par la politique et le jeu des 12 familles. Ils ont le même patronus (un patronus qui est quand même vachement) mais Isak est animagus et comme niels aime pas particulièrement les dons/malédictions, je me dis qu'on pourrait jouer là-dessus.
Sinon, j'ai vu qu'il avait un respect certain pour les dieux et, chez les Valdengard, on rigole pas avec ça. Ils habitent à proximité du tombeau de Baldr, qu'ils ont juré de protéger jusqu'au Ragnarök. Alors même si Isak est pas tellement à fond dans la vénération de Baldr, ça reste quelque chose d'important pour lui et niveau relation avec les dieux, la position des valdengard est assez éloquente.
Ça t'évoque quelque chose ? Joies malignes 1073100977
Niels Storsveen
Niels Storsveen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Sirrush Brynjolf
Quoi? Parce que je dois choisir Joies malignes 3422899114
Je veux Sture pour la facilité. Dans ma fiche, j'avais décidé qu'il avait déjà été dans une des résidences des Falk, quoique je sais pas trop ce que ca inclue, être une famille vassale Arrow

Et Sirrush parce que je l'aime trop, ce perso Joies malignes 1380751274 même s'ils ont une petite différence d'âge. Ca fait longtemps qu'il travaille au Triskele?

@Isak Valdengård
J'aime. Ils ont des points communs et sont tellement différents en même temps, et c'est quand même le neveu de la reine et il en jette niveau attitude et ambitions, Isak Joies malignes 1376595387 avec le fait qu'il soit animagus, ça rendrait Niels ambivalent et un peu nerveux Joies malignes 2879786002 Il aime discuter/débattre, Isak?
Anonymous
Invité
Invité
Niels Storsveen a écrit:@Sirrush Brynjolf
Quoi? Parce que je dois choisir Joies malignes 3422899114
Je veux Sture pour la facilité. Dans ma fiche, j'avais décidé qu'il avait déjà été dans une des résidences des Falk, quoique je sais pas trop ce que ca inclue, être une famille vassale Arrow

Et Sirrush parce que je l'aime trop, ce perso Joies malignes 1380751274 même s'ils ont une petite différence d'âge. Ca fait longtemps qu'il travaille au Triskele?

Alors Joies malignes 1562835871

Non, tu n'es pas obligé de choisir. Joies malignes 1721194138
A voir comment ils peuvent s'entendre ? ils ont plus ou moins le même âge, mais Stutu est un peu... Etrange, tu le sais. Joies malignes 1721194138 Une famille vassale, j'imagine que ça voue allégeance, protection, tout ça ? Joies malignes 1313554280 Je sais pas trop je t'avoue Joies malignes 4239222925

Sirr : hihi: Sirrush travaille au Triskele depuis fin Janvier/Début Février si je ne me trompe pas Joies malignes 4239222925
Anonymous
Invité
Invité
Je vois que tu as bien cerné le personnage Joies malignes 1380751274
Isak, sous ses airs mornes et flegmatiques, est quelqu'un de passionné donc oui, il aime bien discuter et débattre Joies malignes 2879786002
Anonymous
Invité
Invité
@Niels Storsveen

Bonjour Joies malignes 3076121147
Je n'ai pas d'idées.

...
Mais je suis intéressée, alors je passe en espérant que Erling t'inspire Joies malignes 1562835871

Voilà voilà Joies malignes 1376595387
*va se cacher*
Anonymous
Invité
Invité
*poke* 

Trouve nous un lien Joies malignes 1721194138
Anonymous
Invité
Invité
J'ai envie d'un lien avec Niels parce qu'il a une trop bonne bouille, mais je viens en touriste... Je viens avec tout mes comptes (Jun, Pora, Félix, Viktor) tu prends celui qui t'intéresse le plus, sachant que pour tous on peut jouer sur le fait qu'il a peur des sorciers avec des malédictions ou des dons Joies malignes 2689336249 Joies malignes 907959659
Contenu sponsorisé