Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Joies malignes
2 participants
Anonymous
Invité
Invité
@Niels Storsveen Un collecteur de dettes...
Ca s'entend bien avec les flics un peu véreuses cette engeance Joies malignes - Page 2 1721194138 ?
Need un lien Joies malignes - Page 2 1380751274

Et aussi, Erling attend les lettres d'admiration de Niels Joies malignes - Page 2 1562835871
Niels Storsveen
Niels Storsveen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Jun Lim a écrit:J'ai envie d'un lien avec Niels parce qu'il a une trop bonne bouille, mais je viens en touriste... Je viens avec tout mes comptes (Jun, Pora, Félix, Viktor) tu prends celui qui t'intéresse le plus, sachant que pour tous on peut jouer sur le fait qu'il a peur des sorciers avec des malédictions ou des dons Joies malignes - Page 2 2689336249 Joies malignes - Page 2 907959659

@Jun Lim ALORS DÉSOLÉE Joies malignes - Page 2 2689336249 J'existais plus vraiment, mais là, oui, et ça me fait trop plaisir. Je pensais peut-être à Jun et/ou Félix pour l'instant, parce que je suis une cancre des liens et ces deux là me semblent plus faciles.

Félix: Je me dis que Niels doit souvent fréquenter le Triskele (pour boire mais aussi pour régler des dettes et faire de menues commissions par ci par là) et qu'il aimerait trop s'asseoir au bar et entendre parler des voyages de Felix, parce que lui n'a jamais voyagé.

On discute: Si Niels fréquente souvent le Triskele et qu'il arrive un soir et qu'il demande a Félix de le cacher, Félix le fait? En d'autres mots, il aurait peut-être besoin de quelqu'un de bienveillant à ses côtés de temps à autres.

Sinon pour Jun, ca risque d'être plus explosif. C'est SUR que si Niels apprend que Jun est lycanthrope, il panique. Mais Niels aussi est un amoureux de la littérature et de la bibliothèque.


Saga a écrit:
@Saga Høybreen un collecteur de dettes...
ca s'entend bien avec les flics un peu véreuses cette engeance?

BIEN SÛR QUE OUI.
Je sais pas si Saga est déjà "au-dessus" des petites embrouilles aussi, mais c'est sur et certain que cette histoire de collecte de dettes à déjà finit en baston où la brigade magique a dû être appelée Joies malignes - Page 2 1858964398

Saga a écrit:
et aussi, erling attend les lettres d'admiration de niels

Elles n'en seront que plus passionnées Joies malignes - Page 2 2879786002
Anonymous
Invité
Invité
J'aime énormément le personnage de Niels, du coup je veux jouer avec.
Séléné a passé une enfance nomade, avec des parents anti-système qui se sont débrouillé.e.s par le troc, donc le côté truant de Niels me plaît bien, surtout que pôpa et môman font pousser du cannabis dans le jardin. Joies malignes - Page 2 2879786002 Elle aime faire des bêtises également, du coup je me dis que les deux pourraient être rigolo en lien ou en jeu. La seule différence notable qu'iels ont, c'est que Séléné est du genre à être pro-tout, anti oppressions, donc elle aurait quand même voulu passer du temps à le convaincre que les malédictions c'est ok, plus du genre à refaire le monde qu'à s'énerver envers les gens qui n'ont pas ses opinions. Joies malignes - Page 2 1380751274
Niels Storsveen
Niels Storsveen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
J'aime beaucoup.

Ca se pourrait que les parents nomades de Sélé se soient un jour arrêtés dans le petit village de pécheurs de Niels, quand ils étaient plus jeunes? Et qu'ils se connaissent de là?

Séléné Theokleia a écrit:lle aurait quand même voulu passer du temps à le convaincre que les malédictions c'est ok, plus du genre à refaire le monde qu'à s'énerver envers les gens qui n'ont pas ses opinions.

Heureusement, parce qu'autrement, elle s'énerverait souvent Joies malignes - Page 2 1858964398 Niels est très confus entre ses différences allégeances, ses valeurs, ses objectifs, ses idéaux et sa réalité. Il est aussi hyper maladroit pour exprimer le tout, un peu désillusionné, et surtout, fauché, donc pas mal prêt à s'embarquer dans la première embrouille la plus payante, peu importe (ou presque) les conséquences qu'elle pourrait amener (C'est-à-dire qu'il pourrait tout aussi bien s'investir à fond pour les sans-noms que pour les enfants, à ce stade Joies malignes - Page 2 1858964398 selon celui qui parviendra à contrôler son coeur (ou son portefeuille (ou les deux)).

Elle fait quoi en ce moment? Elle doit tout de même être un peu sérieuse, si elle veut être médicomage, non?
Anonymous
Invité
Invité
Ca se pourrait que les parents nomades de Sélé se soient un jour arrêtés dans le petit village de pécheurs de Niels, quand ils étaient plus jeunes? Et qu'ils se connaissent de là?

Par la magie du scénarium tout puissant, oui, c'est possible. Joies malignes - Page 2 23957341 On peut donc établir à la limite des choses depuis plus ou moins longtemps. Joies malignes - Page 2 1380751274

Heureusement, parce qu'autrement, elle s'énerverait souvent Joies malignes - Page 2 1858964398 Niels est très confus entre ses différences allégeances, ses valeurs, ses objectifs, ses idéaux et sa réalité. Il est aussi hyper maladroit pour exprimer le tout, un peu désillusionné, et surtout, fauché, donc pas mal prêt à s'embarquer dans la première embrouille la plus payante, peu importe (ou presque) les conséquences qu'elle pourrait amener (C'est-à-dire qu'il pourrait tout aussi bien s'investir à fond pour les sans-noms que pour les enfants, à ce stade Joies malignes - Page 2 1858964398 selon celui qui parviendra à contrôler son coeur (ou son portefeuille (ou les deux)).

Bien qu'étant plutôt fauchée, elle est pas du genre à chercher des magouilles, un peu trop de moral pour ça. Par contre, ouaip, vouloir essayer, au détour de conversations, de l'instruire, d'essayer de lui faire développer son individualité, ça serait totalement un move dont Sel' serait capable. Joies malignes - Page 2 1380751274

Elle fait quoi en ce moment? Elle doit tout de même être un peu sérieuse, si elle veut être médicomage, non?

Elle étudie plutôt sérieusement la semaine, et profite de ses facilités pour se détendre le week-end. Généralement, elle se casse de Scandinavie en allant camper un peu partout dans le monde, et travaille le we à l'hôpital afin d'apprendre, elle a probably calmer les soirées, les concerts, ect... (Enfin ça dépendra également d'un turfu lien, j'hésite à lui faire prendre une mauvaise pente là dessus)
Contenu sponsorisé