Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Dax - I don't believe in humanity
2 participants
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Dax TcherkassovIl vaut mieux se taire que de dire des conneries - Gandalf
(c) Miserunt & Hécate
Nom(s), prénom(s) Dax Tcherkassov Âge, date et lieu de naissance 18 juin d'une année pluvieuse, à Novossibirsk. Je suis âgé de 27 ans.  Origines Mon père est Russe, ma mère est Anglaise: j'ai vécu mon enfance en Angleterre, pays où le géniteur a décidé de trimbaler toute sa tribu pour bâtir son royaume de foutaises.  Nature du sang
La seule chose de magique dans le sang de ma famille, c'est que ces membres ne soient pas déjà décédés. Je suis né moldu, pas forcément fier de l'être, mais pas honteux non plus. Province Je vis dans le vieux Göteborg, à Fòlkvang Vej, parce que le côté morbide forcément hein, c'est tout de suite plus joyeux que le quartier des affaires. Statut civil et orientation J'ai été en couple deux fois, c'était de l'amour je crois. J'sais pas, je dis je t'aime comme je commande un jus d'orange, sans trop y penser. J'ai rien contre les relations durables, mais les vrais sentiments, ça trouble la concentration et ça fout le bordel (et puis soyons honnêtes, ça rend les gens aussi un peu cons). Je suis célibataire pour le moment et je me suis jamais interrogé sur mon orientation.  Métier ou études Stagiaire à l'hôpital Sindri Sjukhus pendant ma deuxième année de chien; je suis aussi fossoyeur au cimetière de Fòlkvang Vej le weekend (faut bien se divertir). Patronus Un léopard de mer. Et avant que vous me disiez 'oh, c'est trop mignon', on va rétablir les faits. Déjà, c'est un prédateur opportuniste et puis, c'est aussi un animal solitaire. Donc il a de la gueule, au fond. Baguette Bois d'aubépine, ventricule de dragon, 32 cm. Sans blague, elle est beaucoup trop longue, j'ai failli éborgner mes frères quand je l'ai sortie pour leur montrer. Amortentia L'odeur de la terre qu'on vient juste de remuer, des arômes de café chaud et de noisette et le doux parfum d'une rose blanche. Miroir du Riséd Des clés qui rebondissent sur le comptoir de la cuisine d'une maison antique, en face d'un lac. Pas de bruits, pas de cons dans les environs, seulement le silence, le calme et la paix. Épouvantard Un classique: ma soeur en panique, ma soeur blessée, ma soeur embarquée dans les conneries de ma famille, ma soeur en train de me dire adieu. Traits de caractère Calme - Calculateur - Déterminé - Sarcastique - Observateur - Rancunier - Persévérant - Stratégique - Peu empathique - Cynique Double Ben Nordberg.

01. Quatrième frère d'une fratrie d'idiots (élevé dans une famille de criminels). 02. Il a une soeur, Anastasya, qu'il aime plus que tout. 03. Il est stagiaire en pédiatrie à l'hôpital. 04. Il prend quelques contrats divers, s'il aime bien ce qu'on lui demande de faire. 05. Il supporte mal les intolérants et ceux qui pensent dominer tout le monde.
lien recherché Description

lien recherché Description
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Evolution et sujetsDoomsday
évolution du personnagemois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.

mois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
RPs en courstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs terminéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs abandonnéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Les liensDoomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:
Anonymous
Invité
Invité
@dax tcherkassov hewwow ! Dax - I don't believe in humanity 1809789749
j'ai lu ça :
stagiaire à l'hôpital Sindri Sjukhus
donc j'me dis qu'il y a moyen qu'on se trouve quelque chose en plus d'être du même clan Dax - I don't believe in humanity 3076121147
il travaillerait dans quel branche de l'hôpital ?
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Coucou :brille:

Il travaille en pédiatrie, il supporte mieux les enfants que les adultes Dax - I don't believe in humanity 1380751274 Par contre il est là-bas en semaine, le week-end il est au cimetière. Mais même s'ils se croisent pas directement à l'hôpital, ils ont dû avoir des cours communs Dax - I don't believe in humanity 1380751274
Eydís est sang-pur, elle tolère bien les nés-moldus? Dax - I don't believe in humanity 1313554280
Anonymous
Invité
Invité
Ah que coucou, bonnnn monsieur le loup a finit l'école, il est militaire maintenant, il n'a rien contre les nés-moldus, il est ouvert clairement, on peut tenter un truc!
Ils sont dans le même quartier d'ailleurs!
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Je suis preneur Dax - I don't believe in humanity 1721194138 T'as une idée en tête ou on cherche ensemble?
Déjà, vu les activités parfois louches de Dax et l'occupation d'Orjan, y'a peut-être un truc à faire? Dax - I don't believe in humanity 1313554280
Un loup/pisteur et un mec sympa qui fait des crimes à l'occasion, je me demande ce que ça donne comme résultat Dax - I don't believe in humanity 1380751274

Maissinonjeluicherchedespotes Dax - I don't believe in humanity 1721194138
Il a pas d'amis le pauvre Dax - I don't believe in humanity 1890139207
Anonymous
Invité
Invité
@Dax Tcherkassov voyons tout ça ensemble! Et oui on peut jouer sur les activités louches etc et le boulot de mon blandinet!

Sinon en dehors boulet, ils peuvent être potes xD et quand orjan bosse, hop, course poursuite oups.

on peut même approfondir le tout!
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Hm, pour course poursuite, ça peut pas le faire par contre Dax - I don't believe in humanity 4239222925 Dax est quand même discret/il passe souvent par d'autres personnes, alors il est ni recherché par les autorités, ni soupçonné pour le moment Dax - I don't believe in humanity 1890139207 (m'fin en Russie, en Angleterre c'est un peu différent à cause de sa famille). Mais vu leur âge, ils ont dû se côtoyer pendant toute leur scolarité. Ils pourraient être potes depuis longtemps? Dax ne lui aurait pas révélé son type d'activités et aurait gardé secret certains aspects de sa vie, comme son pote se dirigeait vers une carrière militaire. Et du coup même maintenant, Orjan pourrait penser qu'il est seulement stagiaire médicomage, sans savoir pour les trucs un peu plus louches Dax - I don't believe in humanity 1380751274 Et on pourrait foutre le bordel en révélant une mini-information? (rien de majeur, mais assez pour que ce soit embêtant, comme un mec X qui révèle qu'ils étaient sur un bon coup, mais que leur stratège les a laissé tomber en disant que c'était voué à l'échec, et qui donne le nom de Dax). Du coup les deux pourraient se voir et Orjan pourrait peut-être confronter amicalement Dax? Dax - I don't believe in humanity 4239222925

Anonymous
Invité
Invité
Après c'était une façon de parler hihi
Sinon j'approuve tellement l'idée ! Je dis oui pour une amitié à l'école tout ça tout ça !
Contenu sponsorisé