Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Dax - I don't believe in humanity
2 participants
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Parfait, on a notre lien alors Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1562835871
Anonymous
Invité
Invité
Dax Tcherkassov a écrit:Coucou :brille:

Il travaille en pédiatrie, il supporte mieux les enfants que les adultes Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1380751274 Par contre il est là-bas en semaine, le week-end il est au cimetière. Mais même s'ils se croisent pas directement à l'hôpital, ils ont dû avoir des cours communs Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1380751274
Eydís est sang-pur, elle tolère bien les nés-moldus? Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1313554280

@dax tcherkassov oui ils risquent pas forcément de se croiser vu qu'elle est dans les pathologies mentales de son côté Dax - I don't believe in humanity - Page 2 3099768086
alors pour les nés-moldus, elle a grandi dans une famille très tradi et assez arriéré dans le niveau de pensées ;(((
mais de son côté si elle dénigre les nés-moldus c'est plus dans le sens qu'ils sont ignares sur la magie. si un né-moldu lui montre qu'il mérite le don de la magie et tout, ça passe (jsp si c'est clair sorry) mais clairement si un enfant de parents moldus a été élevé par des sorciers ça passe, et si à défaut il s'intéresse vraiment à la magie, aux familles etc yup il pourra avoir une once de son respect Dax - I don't believe in humanity - Page 2 2343173580
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Saluuuut Dax - I don't believe in humanity - Page 2 2879786002

Je te lance V, parce que j'ai envie, parce qu'ils ont presque le même âge, parce que Né Moldu de base Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1380751274
et parce que je suis sûr qu'on pourra trouver quelque chose d'intéressant toutes les deux Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1031591426
Anonymous
Invité
Invité
@Dax Tcherkassov Qu'est-ce que tu fais avec mon grand frère Seb hein ? Dax - I don't believe in humanity - Page 2 3422899114 Tu vas lui faire bobo ? Si oui, si Chun l'apprend, il va péter un câble (et foncer la tête la première sur le russe, quitte à se blesser) Dax - I don't believe in humanity - Page 2 3076121147

Et Elv se demande bien aussi pourquoi son pote @Shandar Blomgren et Dax semblent partager un petit secret Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1519473842 même si elle n'est au courant de rien Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1380751274 (pour l'instant Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1031591426
Anonymous
Invité
Invité
J'aime énormément Dax, et j'ai une idée de dynamique ! Dax - I don't believe in humanity - Page 2 2206732289 Et moi j'ai pas peur des fiches de liens ! Dax - I don't believe in humanity - Page 2 866789899

Alors, déjà, des trucs que j'ai pas écrit et qui est typiquement Séléné, c'est que c'est une grande optimiste, mais optimiste pas forcément stupide, et qui voit du bon dans tout le monde. Elle aimerait bien Dax, de sûr. Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1380751274 Son côté truant ne la dérangerait pas du tout, also, pour moi elle comprend extrêmement mal l'ironie et le sarcasme. J'imagine bien Dax s'amuser de cela + de sa nature optimiste. Séléné, par goût de l'aventure, traîne parfois dans de mauvais milieux, mais a toujours été extrêmement chanceuse, donc il ne lui ai jamais rien arrivé, ça pourrait inquiéter Dax si il l'aime bien. Enfin, pour l'hôpital, Séléné y traîne souvent vu que son papy y travaille, depuis petite, d'où le fait qu'elle y fait du bénévolat avant de pouvoir y travailler à la fin de ses études. Dans ma tête elle s'occupe de petites choses comme amener au labo des échantillons, also elle le prend comme une occasion d'apprendre. J'imagine bien les pauses clopes-joints à l'arrière entre elleux deux, le fait d'avoir une dynamique un peu "comique" entre le cynique et celle un peu naïve, que les deux s'entendent bien et s'amusent même parfois tous les deux à l'hôpital.

Et si tu veux partir sur du négatif, je pense qu'on peut quand même avoir un aspect comique. Genre, si Dax ne supporte pas sa bonne humeur naturelle/bienveillance/optimisme, parce que Sélé ne le détesterait pas, sauf s'il fait un truc reaaaally grave. Also, elle pleure facilement, non pas de tristesse, mais parce que hypersensible, elle sait facilement se mettre à distance avec autrui pour se protéger émotionnellement, au contraire, même, elle a peur de l'intimité, mais parce que des fois elle submergée par ses sens. Des fois ça va être pleurer silencieusement parce que le gâteau au chocolat est trop bon à la cafète. Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1380751274
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Tu dépoussières ma fiche Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1721194138

J'aime bien ce que tu as écrit dans le positif, ça peut tout-à-fait coller. Dax est pas 'méchant', s'il voit qu'elle capte pas l'ironie, ça va effectivement l'amuser et il va sûrement la charrier un peu. S'il l'aime bien et qu'il sait qu'elle est là parfois quand lui-même bosse (genre s'il bosse exceptionnellement un weekend), il peut lui ramener des petits trucs, genre un café 'parce que j'ai pas envie que tu perdes l'échantillon de mon patient parce que t'es trop claquée'. Pour les mauvais milieux, ça dépend quoi/quand, faudrait qu'il soit informé qu'elle fréquente des coins louches, et encore Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1313554280 Ça me donne une idée de topic par contre, qui prendrait aussi en compte un côté plus 'négatif'. Est-ce qu'il aurait pu la retrouver à X endroit, un mauvais milieu où elle serait allée, il serait rien arrivé (m'fin à toi de voir Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1890139207 ) mais elle pleurerait et il saurait pas du tout quoi faire d'elle? Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1858964398  Parce que du coup s'il l'aime bien, ça le sortirait de sa zone de confort Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1380751274
Anonymous
Invité
Invité
Alors, elle n'est pas du genre à pleurer parce qu'elle est dans un coin louche, elle a l'habitude de ça, mais plutôt à se mettre à pleurer si ses sens sont overwhelmed, donc elle a plus de chances de se mettre à pleurer si parce que dans un concert underground/louche y'a un groupe random qu'elle connaissait pas qui annonce leur séparation, ou si elle croise une famille de canards trop mignonne. Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1380751274 Mais on peut garder l'idée du RP qui peut être rigolote. Genre, Sel' est un peu bourrée, elle est dans un quartier où elle ne devrait absolument pas être, Dax la voit en pls dans un coin et y'a juste Sel' qui lui sort un truc improbable en mode : "Mais j'ai faiiis tombeeeer mes friteuuuuh, alors que le monsieur il m'avait mis du ketchup et il a avait fait un sourire dessus, le monsieur il travaille dur, le pauvre, il m'avait même trouvé un truc végé à manger" (en sortant du grec de 4h' du mat Dax - I don't believe in humanity - Page 2 2879786002 )
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Ça peut le faire Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1562835871 Mais si elle pleure pour ça il va être trop, trop blasé Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1858964398 Il va lui proposer de la raccompagner chez elle parce qu'il lui fera pas assez confiance pour rentrer seule vu qu'elle est bourrée Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1380751274
Anonymous
Invité
Invité
Bon, on a une situation initiale, si ça te vas, je te lancer ça très prochainement en RP ? Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1721194138 @Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Parfait Dax - I don't believe in humanity - Page 2 1721194138
Contenu sponsorisé