Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Flood du groupe ᛇ
+2
Ozymandias Mørk
Völuspá
6 participants
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Jae Strandgaard  @Yazhu Amundsen  @Percival Tillinghast  @Ozymandias Mørk  @Solfried Mørk @Fredrikke Mørk @Calysta Byggvisson

Félicitations mes petits Enfants (et Percival, intrus curieux -> /meurt) !

Vous venez de trouver un très bel artefact Flood du groupe ᛇ - Page 3 2879786002 cette découverte marque la fin (ou le début de la fin plutôt) de votre aventure Flood du groupe ᛇ - Page 3 3076121147

Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger dans les prochains jours un post "conclusif" afin de revenir dans votre monde avec l'artefact et de savoir ce que vous comptez en faire Flood du groupe ᛇ - Page 3 1380751274 (si vous le laissez aux autorités monarchiques les Enfants, je serai TRES DECUE /meurt) ; à vous de voir Flood du groupe ᛇ - Page 3 2879786002 selon ce que vous décidez, le Staff se réunira dans les prochaines semaines afin de décider des suites de l'intrigue Flood du groupe ᛇ - Page 3 2343173580

Lov on u, merci pour votre participation, continuez à poster svp avant que la cloche de fin ait sonné Flood du groupe ᛇ - Page 3 4243518508
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Jae Strandgaard  @Yazhu Amundsen  @Percival Tillinghast  @Ozymandias Mørk @Solfried Mørk @Fredrikke Mørk @Calysta Byggvisson

Heyllo à vous Flood du groupe ᛇ - Page 3 1809789749

Sans nouveau post ou décision de votre part, j'annonce le topic désormais en voie de fermeture Flood du groupe ᛇ - Page 3 3503528440

Voici la conclusion choisie par les membres du staff : @Yazhu Amundsen et/ou @Calysta Byggvisson oubliettera (si les dés marchent correctement ->) @Percival Tillinghast (qui a donné son accord de joueur bien entendu, merci à lui Flood du groupe ᛇ - Page 3 1031591426), seul intrus parmi les Enfants, puis les Enfants ramèneront le mystérieux objet à Oyvind, leur Papa chéri /meurt

Merci à vous d'avoir participé, on reviendra dans les prochaines semaines afin de vous raconter comment toutes ces aventures ont influencé le cours de la vie scandinave Flood du groupe ᛇ - Page 3 3581621498