Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Flood du groupe ᛇ
+2
Ozymandias Mørk
Völuspá
6 participants
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Jae Strandgaard  @Yazhu Amundsen  @Percival Tillinghast  @Ozymandias Mørk  @Solfried Mørk @Fredrikke Mørk @Calysta Byggvisson

HELLO HELLO TOUT LE MONDE  Flood du groupe ᛇ - Page 2 3378982212

Je viens vers vous afin de faire un point sur le RP Brèche Flood du groupe ᛇ - Page 2 2343173580

Nous ne vous cachons pas que, compte tenu que cet évent a été lancé en juillet dernier, le staff a hâte de passer à la suite des évènements Flood du groupe ᛇ - Page 2 3076121147 parcequeçavaêtreintéressant. Cependant, nous voudrions éviter de foutre une pression monstre en donnant une date de fin ou en fournissant nous-mêmes une conclusion à chaque groupe, ce serait triste que l'aspect JDR/Dé du hasard ne prenne finalement aucune dimension alors qu'on a voulu le calibrer ainsi Flood du groupe ᛇ - Page 2 1376595387

Voici la solution que nous proposons : que vous décidiez ensemble, en consultation, une semaine (ou une dizaine de jours) "spéciale" où chaque membre de ce groupe s'engage à enchaîner les réponses dans ce topic en priorité, afin que l'évènement puisse prendre fin avant mi/fin avril (on laisse une marge bien entendu et la date est indicative, nous n'avons pas encore fixé la date de la maintenance de la V12, laquelle ne pourra naître qu'une fois les Brèches explorées de fond en comble).

Evidemment, nous nous engageons nous-mêmes à participer avec nos personnages et à relancer en temps et en heure afin que cette semaine soit productive au maximum.
Les RPs très courts seront fortement encouragés, le but sera de faire de l'action, quitte à écrire, une fois n'est pas coutume, une poignée de lignes Flood du groupe ᛇ - Page 2 1380751274

De plus, nous proposerons nous pas un doublement, mais un TRIPLEMENT des récompenses liées aux posts de TC, ce qui vous revient à 60 noises le post, ce qui, avouez, fait plein de thunes Flood du groupe ᛇ - Page 2 1858964398

Si vous estimez que d'ici mi/fin avril vous ne pourrez absolument pas poster et/ou que vous n'avez plus beaucoup de motivation pour ce RP (ça arrive !), vous pouvez aussi vous dégager de l'intrigue et laisser les autres mener à son terme la mission ; nous vous demanderons juste un petit résumé de ce qu'a fait/comment a réagi votre personnage en fin d'évent Flood du groupe ᛇ - Page 2 1380751274

Nous espérons que cette "Semaine Spéciale TC" suscitera votre intérêt et qu'elle donnera lieu à masse d'action inRP Flood du groupe ᛇ - Page 2 2557418294 nous laissons place au débat dans les posts suivants et invitons chacun à proposer une semaine/plage de jours, où il se sentirait motivé pour enchaîner les RPs de TC !

Lov on u Flood du groupe ᛇ - Page 2 1809789749 (le staff, présenté par Vivigga)
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Jaifaisunc/csorry Flood du groupe ᛇ - Page 2 2343173580
Niveau semaine je suis flexible, donc selon les dates qui vous vont tout le monde, vous pouvez compter sur moi Flood du groupe ᛇ - Page 2 1380751274
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
personnellement j'ai pas de préférence non plus, je peux me libérer du temps pour le tc whenever donc tout me va Flood du groupe ᛇ - Page 2 1380751274


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Calysta Byggvisson
Calysta Byggvisson
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
Pour ma part, je peux être souple également sur la semaine choisie, même si je préfèrerais le plus tôt possible, car plus on se rapprochera de mai, plus je serai sans doute charrette avec le déménagement et la prise de poste Flood du groupe ᛇ - Page 2 2343173580 je vous suis quand tout le monde aura répondu du coup !
Anonymous
Invité
Invité
Je dirais la semaine du 27 mars ou celle du 3 avril au plus tard, parce qu'après j'ai un rendu de projet le 17 avril... Désolé de pas être aussi souple que vous !!
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Soit pas désolé Flood du groupe ᛇ - Page 2 3422899114 ça nous permets de faire des choix Flood du groupe ᛇ - Page 2 1380751274

Du coups on peut choisir entre le 27 et le 3 avril selon ce qui est choisi pour l'autre TC auquel tu es ?
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Jae Strandgaard  @Yazhu Amundsen  @Percival Tillinghast  @Ozymandias Mørk  @Solfried Mørk @Fredrikke Mørk @Calysta Byggvisson

Bonjour à toustes Flood du groupe ᛇ - Page 2 1510892118 et merci pour vos réponses !

Est-ce que la semaine du 17 au 23 avril vous conviendrait ? Flood du groupe ᛇ - Page 2 1376595387

Et encore et toujours : merci pour votre enthousiasme Flood du groupe ᛇ - Page 2 1189969833
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Perso c'est un peu moins dans mes préférences vu le départ le 23 :potte:
J'imagine que c'est pas trop possible de faire ça la même semaine qu'un autre tc ? Parce que cette semaine on aurait pu avoir Jae en plus Flood du groupe ᛇ - Page 2 2343173580
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Fredrikke Mørk coucou Flood du groupe ᛇ - Page 2 3581621498 nous avons vu avec Jae : ç'aurait également été possible la semaine du 17. niveau staff, pas possible de faire deux groupes cette semaine Flood du groupe ᛇ - Page 2 3742626859 l'alternative serait la semaine prochaine, donc du 3 au 10 avril, ça irait mieux ?
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Le 3 ce serait parfait pour moi, si ça va aussi aux autres Flood du groupe ᛇ - Page 2 1376595387
Contenu sponsorisé