Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Boite aux lettres de Sixten Hjermstad
3 participants
Sixten Hjermstad
Sixten Hjermstad
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Boîte aux lettres de [pseudo du personnage]Doomsday
Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV


Faut qu'on baise. Je sais plus pourquoi, mais faut qu'on baise.
Ah, si, je me souviens. Je voulais qu'on parle de politique. C'est important, la politique. Y'a pas mal de manifestations ces jours-ci, et je trouvais que c'était une bonne idée de me taper un élu au hasard, pioché dans la liste des élus, parce que le hasard fait toujours bien les choses et puis comme ça, pas de favoritisme parce que je t'aurai tapé toi.

Alors je t'ai, tu m'as, on peut parler diverses langues et avec, c'est génial. Je te fais une liste, attends (t'es la deuxième personne à qui je dis d'attendre ce soir, c'est un peu con parce que techniquement, tu lis la lettre et tu saurais pas si j'étais allé pisser entre l'écriture de la lettre et le attends ou si j'ai tout écrit d'une traite parce toi tu lis d'un coup quoi. Sauf si t'es analphabète et que t'as besoin de ta secrétaire pour te la tenir, mais si c'est le cas, le job d'élu est peut-être pas le meilleur et tu devrais peut-être envisager aussi un changement de carrière - j'ai contacté un prof tout à l'heure, je peux aussi lui parler de ton serpent si tu veux.) T'as vu, je t'ai fait attendre avec une parenthèse, c'est cool hein? Y'en a qui appelle ça une digression temporelle, moi j'appelle ça un gars bourré, mais écoute, choisis ta préférence. Bref, je te faisais une liste de mes positions préférées.
Alors 1) Faudrait plus de one night pour les tireurs d'élite. Alors oui, on est toujours dans les ruelles ou dans le ministère, d'accord, mais ça manque de pauses pour s'envoyer à l'air. Je dis ça je dis rien, mais tu pourrais venir aussi discrètement, je le dirai à personne.
2) Des lits. Ça semble évident hein, on se dit que bon, des gens allumés comme les élus auraient compris que des gens en activité pendant 12h avec leur baguette en main, à la secouer dans toutes les directions pour faire sortir la magie, ça a besoin de sommeil et de couverture, mais visiblement, ça a pas encore été compris.

Je te balance que ces deux points, on sait tous que les hommes politiques ont des petits cerveaux. Alors ouaiiiis c'est un énorme préjugé, c'est une généralisation abusive et je suis en train de cracher sur mon employeur, mais déjà si tu réfute mon affirmation, c'est que t'auras compris que je t'insulte, et ça prouvera ton intelligence. Du coup, malgré les apparences, je suis pas en train de t'insulter : je te donne l'occasion de me démontrer ton potentiel.

Je te laisse t'endormir là-dessus.

Fred
.

lettre originale:
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV


J'adore les vieillards.
Ils ont quelque chose de mignons et d'attendrissants. Toi, t'es particulièrement mignon et attendrissant. Parce que tu vois, t'as une tronche de type qui ne s'émeut pas face à des chatons et moi ce que je vois, ce n'est pas un homme dur (je ne remets pas en question le fait que tu sois peut-être dur), mais ce que je vois je disais c'est... J'ai oublié. Attend.

Je bois rarement tu sais. Mais c'est marrant, à tous les coups, je fonce sur les hiboux. Y'a ceux qui ont l'alcool triste, ceux qui ont l'alcool amoureux, ceux qui ont l'alcool colèrique, moi j'ai l'alcool poilu. Ça arrive, c'est la vie. Je parlais de ton visahge je crois? Visage. Ce que je vois quand je te regarde, c'est un gros con. Mais c'est les préjugés, tu sais. Aucune justification derrière. Tu viens prendre un verre?

Fred
.


Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV

Monsieur Hjermstad,

Il me semble bien plus dangereux de mêler ivresse et baguette, dans mon cas, qu'ivresse et plume. Si mes mots ont des conséquences, au moins ne conduisent-ils personne à l'hôpital ( et je suis persuadé que vous n'êtes pas de ces hommes que je peux blesser d'un simple trait de plume.)

Votre heure et votre date seront les miennes, pour le vin. À mes frais, bien sûr, pour me faire pardonner ces hiboux intempestifs.

Cordialement,

Fredrikke Mørk
.


Noen
Noen
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


L'association réunissant les commerçants, tenanciers de clubs et de bars de la ville de Göteborg et ayant à cœur de distraire et apporter de la joie à leurs clients est fière de vous annoncer l'arrivée de leur premier grand évènement !

Rendez-vous tous.tes à la mi-juillet 2024 sur le site du Midnattssol Festival ! C'est un véritable camp de vacances qui vous permettra de vous éloigner de tous vos soucis.
De nombreuses surprises vous y attendent, musique, danse, et feu de camp pour fêter l'été seront aux rendez-vous !
Préparez vos maillots de bain, cette année les vacances sont accessibles à tous.tes !


Le flyer aux couleurs vives et estivales saute tout seul hors de l'enveloppe sitôt celle-ci ouverte et commence à vous tourner autour, un doux bruit de vagues vous effleurant les oreilles dès que vous mettez la main dessus. Vous pouvez jurer sentir l'odeur du sable chaud et des cocktails mais ne pouvez pas dire si votre imagination est stimulée comme il le faut, où si ça vient du courrier en lui-même.
Dans l'enveloppe, un parchemin presque vierge avec pour unique note : Carte du Midnattssol Festival, se révèlera le jour de l'ouverture.
Contenu sponsorisé