Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Boîte aux lettres d'Angelo Borghese
+2
Kai Blumenthal
Angelo Borghese
6 participants
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


25 Avril 2023,

J't'emmerde.

(Ksss. Je sais pas à quoi tu joues exactement Borghese, mais ça prend pas avec moi. Mais profite, c'est la seule chose que tu palperas venant de moi, après tout. )

1. C'est dégueulasse ça. De toute façon il ne me parle pas. Il ne parle à personne. La dernière fois qu'il l'a fait c'est quand tu étais là.
2. Y a quelques mois j'étais parfaitement partant pour faire des tas de trucs sympa, pour essayer plein de chose. Mais je t'avoue que manquer de mourir deux fois en l'espace de peu de temps, se faire mordre par un loup garou et presque tué par celui-ci, avoir possiblement provoqué la mort de civils + les blessures de plusieurs collègues, ça a tendance à refroidir.
Et évidemment que je vais garder mon pantalon et mon tee-shirt.  Tu peux garder tes fringues, je préférerais encore repartir à poil. Pas comme si tu pouvais admirer quoique ce soit, mh ? Tu manque quelque chose, évidemment. ( Oh, tu veux parler de ce tout petit petit petit petit petit nombril que j'ai aperçu hier ? )
3. Raté, tu vois ? Et ça n'a rien à voir avec ta chemise ou ce qu'il y a en dessous. Je me fais chier, ici. Au moins te répondre fait un tout petit peu passer le temps.

Nyx.

ps. Fait pas le con avec moi. Parce que toi, tu verras pas venir mon poing si tu pousses trop.

Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


25 Avril 2023,

Toi, sérieux ? Tu as faillis m'achever avec celle-ci.

1. J'attendais rien de particulier de toi, Borghese, et certainement pas que tu te pointes dans ma chambre. Alors que tu sois réglo...
Branchiflore - Mais je doute que tu veuilles m'en filer une de toute façon - et banane. Content ?
2. C'était excessivement nul, vraiment. Même venant de toi, je m'attendais à mieux. Et oui, ça m'a refroidit, parce qu'à ce moment là rien n'était prévu ni voulu, si tu veux tout savoir.
Est-ce que le lieu surprise implique que je n'ai pas besoin de retirer mes vêtements ...? (J'en étais sûr. Il y a de quoi être complexé d'un aussi petit nombril, je comprends. )
3. Oh Dieux, tu me fais tellement chier. Et en plus tu me retire les mots de la plume. Non, je n'ai plus envie de faire passer le temps en gardant les yeux fermés. Ils ont décidé de transférer les potions directement dans mon estomac si je persistais. Et c'est pas du tout agréable.  (Encore heureux. Tu m'as presque forcé pour que j'accepte de venir à ces fichus rencontres, je vais pas en plus te payer. )

Nyx.

Ps. Ironiquement, les capacités physique en question ont été boostées par la raison même qui me pousse à vouloir tout arrêter. Donc, ouais. J'y crois. Bien obligé. Du coup, me provoque pas trop non plus. (Est-ce que je dois m'inquiéter...? )
ps². Je ne les faisais pas à voix haute. Les Allussions. Je ne suis pas aussi monstrueux que ça.

Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det

27 Avril 2023,

Oh wow. Quel changement de ton, Mister Borghese. C'est bon, tu t'es souvenu à quel point tu ne me supportais pas ? J'ai besoin de pousser encore un peu avant que tu ne décide à laisser tomber, ou c'est bon ?
Non j'les connais pas. Pas actuellement en tout cas. J'imagine qu'ils aimaient bien le Nyx d'avant. Celui-ci... Eh bien, il leur faudra peut-être un moment pour se rendre compte que c'est pas le même, et lâcher l'affaire.
Avant, j'étais très sympathique, tu sauras.

1. Une banane congelée trempée dans du chocolat...? Je n'arrive pas à savoir si ça me dégoute ou si ça me donne envie... J'ai bien remarqué pour les surprises de la vie, oui.

2. C'est ok. J'ai actuellement un peu de mal avec le fait de retirer mes vêtements donc... Ouais, non.
J'en sais rien bon sang. Je ne sais pas, d'accord ? Je n'accepte rien, présentement. Ni le monstre que je suis devenu, ni la mission que j'ai royalement planté en manquant de faire tuer mes coéquipiers, ni le fait que même ma foutue baguette semble ne plus vouloir de moi. J'accepte rien de tout ça et j'ai pas pensé à les mettre dans une balance pour voir lequel est le plus lourd, désolé.

3. J'en suis sûr. (Vraiment. ) Il n'empêche que t'as poussé. Fort.

Nyx.

ps. T'es sûr de vouloir que je vienne à ce rdv ? Non parce que j'ai déjà envie de t'étriper, là, maintenant. Alors face à face, ça va forcément mal finir. Je pourrais par exemple essayé de te démembrer. Qui sait, ça peut être une activité ludique - quoiqu'un peu salissante. (Ok... )
ps². Je suis pas sûr que quoique ce soit réussisse à l'aider actuellement de toute façon...

Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det

27 Avril 2023,

C'est lui-même. Un homme charmant, bien élevé, subtil et délicat. C'était lui, dans toute sa splendeur. Celui qui déchainait les passions et les foules, évidemment.
(T'inquiète, j'avais relevé. Je ne suis pas la moitié d'un idiot non plus, mh. )

1. Moi je veux bien, hein. Mais si on retrouve ce courrier, on pourrait t'inculper pour m'avoir poussé au suicide, ça serait moche tout de même.
Et... non. Vraiment. Je passe.

2. est-ce qu'elles font toujours mal ? Les miennes oui. Les docs disent que c'est normal. Que ça va durer un moment. Surtout vu la provenance. Je sais pas si je saurais faire ce travail Angelo. Vraiment. Juste les imaginer me donne envie de vomir, penser que d'autre puissent les voir et imaginer ce qu'il s'est passer... J'peux pas. Je sais pas si j'y arriverais. Je ne sais pas comment tu fais toi, mais... Ça me paraît impensable..
Ouais... Plus le fait que je vais sans doute être suspendu. Putain.

3. J'ai cru noter. C'est bien par peur de te retrouver endormi dans un sac de couchage sur mon pallier qui m'on fait signer.

Nyx.

ps. Une rencontre. Non, un... Mmh. Une entrevue. Voilà. Ma plume a fourché. T'sais quoi ? J'aurais préféré rêver de toi, en fait. Presque sûr que ça n'aurait pas pu être pire que celui que j'ai fais cette nuit. (Encore faut-il que tu saches où elles sont, mes parties sensible. J'suis un espion. Je sais être discret. )

ps². J'pense pas. Quoique je dise, ou que je fasse, je crois que ça rend seulement les choses pires.

Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
L'écriture est brouillonne et la lettre a visiblement été faite en plusieurs fois.


27 Avril 2023,

1. Avec, ou sans alcool ?
J'vais parier pour sans, j'voudrais pas te tenter. En vérité je suis très thé. Bien plus Thé que café, même.

2. Je... Vois. J'aurais peut-être préféré que tu me mentes. Mais j'imagine qu'au moins, avec la vérité, je tomberais pas de trop haut.
Je comprends pas comment tu peux être aussi sûr de toi. Tu ne me connais pas tant que ça, Borghese. Comment tu peux être si sûr que j'arriverais à le faire ? Alors que même moi j'en doute si fortement ? Non, c'est vrai, je n'ai pas voulu me laisser ce temps. Parce que je suis persuadé que c'est inutile. Parce que quand c'est arrivé, je me suis dis que si je faisais comme si c'était faux, comme si c'était juste un cauchemar, alors ça disparaîtrait. Ça n'a pas disparu.
Maintenant je sais que ça ne le fera pas, pas tout seul. Alors peut-être que je suis trop radicale dans ma façon de vouloir exécuter le problème, mais je suis sûr au moins que cette façon là à Zero % de chance d'échouer.
Tu dois refaire le pansement encore maintenant...? Mais ça fait combien de temps maintenant ? Il y a peu de blessures qui ne se referment jamais ou en prenant autant de temps ... Et tu t'es relevé avec ça, t'as recommencé à sourire avec ça ... Je vois. J'imagine que tu déconnais pas en parlant du fait que ça prend du temps.
Ouais, non. J'veux pas de compassion. Je saurais même pas quoi en faire, de leur compassion. Et j'en sais rien, je sais pas ce que ça peut faire qu'iels les voient, juste... J'aime pas ça. Je ne veux pas que ça arrive. J'aimerais juste que ça disparaisse.

Au vu des merdes que j'ai fait, j'ai du mal à voir comment ça pourrait être autrement. Et si j'ai plus ce boulot...

3. Evidemment. Le confort avant tout, n'est-ce pas ?

Nyx.

ps. Je suis pas sûr de vouloir en parler.

Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det

28 Avril 2023,

1. Sur. Mais je n'avais pas envie. Mmmh. Le Russian Earl Grey je dirais.

2. Je suis tombé de très haut également effectivement. Amusant comme, en rétrospective, j'avais l'impression que tout était parfait. Que j'étais dans la meilleure période de ma vie, que rien ne pouvait entacher ça. J'ai très certainement pensé trop fort et les Nornes sont passées par là pour foutre le bordel dans mes fils.
Tu sais quoi... C'est bien que tu compte pas me mentir. Continue. Me mens pas, me mens jamais. J'en ai marre de ceux qui me disent que tout ira bien. J'en ai marre de ceux qui me disent que Non, non, ça n'est pas si terrible d'être un Lycan, tu sais, ça ne me dérange pas du tout. puis qui disparaissent trois jours plus tard. J'en ai marre des mensonges pour mon bien. A quel moment j'ai donné l'impression que c'était ce que je voulais ?
J'ai presqu'envie de te faire confiance Borghese. Blâme le fait que je commence à en avoir ras le bol d'être dans cet hôpital et que ça commence à taper sur le peu de santé mentale qu'il me reste. J'suis pas naïf. Je sais que dans l'optique peu réaliste où je me relèverais de cette histoire, ma vie ne sera pas pour autant pavée uniquement de belle et agréable chose. Je le sais bien. Je suis juste pas certains que, dans la balance, les belles et agréables choses pèsent suffisamment lourd face au reste.
Je ne sais même pas ce que je raconte, tu ne dois rien comprendre à ce que tu lis.
Je suis épuisé et ils ne me foutent jamais la paix, à croire qu'ils ont peur que je me suicide en sautant du lit. Pitié.
Pas orienté vers la survie du tout, non. Mais je n'insisterais pas plus la-dessus, j'ai l'impression que Vassi' le sens, quand j'y pense trop.

Ecoute, je ne suis pas très impressionné. On peut s'amuser à échanger les détails de nos blessures respectives si tu veux. Les tiennes suintent et saignent, sache qu'ici, régulièrement elles se rouvrent et s'infectent seules alors même qu'elles sont parfaitement propre. Un vrai régal, ces blessures de loup-garou.
C'était quoi, comme potion, si je peux demander ?
C'est... Un peu perturbant de constater que je me retrouve beaucoup dans ce que je lis. Sauf la partie qui parle de l'incompétence et tout ça, bien entendu.
Et non. Globalement, la Lycanthropie est un sujet encore un peu tabou aujourd'hui, même si l'égalité des droits fait en sorte de les intégrer au mieux. Mais les recherches sur le sujet... Il n'y a que des potions ou des baumes expérimentaux. Elles resteront pour la plupart. Ils disent que je dois me considérer comme chanceux que celles à l'oeil n'aient pas été aussi graves que les autres. Youpi.

Nyx.
ps. C'est tout ...? T'insistera pas ?

Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det

28 Avril 2023,

J'ai l'impression de me faire analyser / être en séance avant même la première séance, justement.

Je comprends ce que tu dis, sincèrement. Je n'ai pas envie que tu penses que je passe par dessus tout ce que tu as pris la peine d'écrire, parce que même si je suis un connard et que j'ai présentement pas l'intention / le courage de faire réellement des efforts dans cette histoire, je reconnaît ton implication même si je ne la comprend pas. Et je comprends ce que tu dis. Juste... Je n'arrive pas à me l'appliquer à moi-même actuellement, j'imagine. Parce que mon cerveau est excessivement con, peut-être.
Ou parce que je ne vis actuellement clairement aucune chose positive. Va savoir. Ou que actuellement j'arrive plus à me souvenir de ce que je trouvais beau, avant. Et qui pourrais revenir, maintenant, même si différemment.

Tes chats, ils ont déjà vu un lycan ?

Franchement... Franchement je ne sais même plus quoi te répondre. J'ai bien compris que tu ne lâcheras pas l'affaire. Que tu seras toujours la dans six jours même si j'essaie de te faire dégager. J'ai bien compris que je ne comprendrais pas pourquoi tu fais ça, au vu de notre passif. J'ai bien compris aussi que je trouve toujours que tu es con. Mais que au moins, t'es un con qui n'essaie pas de me dire que j'ai pas changé. C'est appréciable.
Même si je trouve toujours que tu ne devrais pas trop t'en foutre non plus. Pas que ta santé soit quelque chose qui me concerne, mais...
Au moins dans ton bureau il y a aura une personne sur deux qui pensera que j'en vaux le coup. Pas si mal comme score. Je m'habituerais presque au un sur deux.

Je vois... C'est intriguant.
Ce serait... Appréciable. Merci.

Nyx.

ps. Je sais pas... Je ne pense pas ? Pas encore ...
ps². Le psy du bureau est passé. Je passe en commission dans deux jours. Vu sa tête, je vais clairement être suspendu.



Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


28 Aout 2023

Suis-je rassuré ? Mmmh. Je ne pense pas, non.

1. Eh bien, c'est noté. Je n'essaierais plus de te rassurer. Moi qui essaie d'être agréable un minimum, halala...
Tu serais un psy bien merdique si tu t'attendais à ce que j'ai une révélation face à tes mots dès le début, effectivement.  Mes émotions, hein ... Je crois que Vassilis exprime plutôt bien ce que je ressens présentement. Colère, haine, rancœur, peur... Jolie mélange. Un peu explosif à mon gout mais bon ...

Je vois. Le miens n'apprécie pas l'expérience, j'étais curieux du coup ...

Oui c'est bien ce que j'ai dis dans ma précédente lettre. Je ne comprends pas. Pas que je sois dénué de compassion, et certainement pas d'empathie bien au contraire. Et je comprends la partie chaque individu bla, bla, bla. Je pense pareil dans mes meilleurs jours. Plus ou moins. Non, c'est juste qu'à l'heure actuelle j'ai du mal à m'imaginer accompagner quelqu'un qui aura vécu quelque chose de bien trop proche de ma propre expérience pour que j'en sois véritablement à l'aise.
Par contre, si je peux m'exprimer sur le côté stabilité tout court... Tu te fous quand même à moitié à poil dans des chambres de patients. Je dis ça ...

(Je savais que le côté SuperPsy, moitié psy, moitié super héro, c'était du pipeau. Sadique. Si tu penses te tirer indemne de ces trois semaines mon pauvre ... C'est que tu te souviens mal de qui je suis. )

Noté ~

Nyx.

ps. Ok.
ps². Non. Oui. Peut-être ? Non, c'est bon, je gère. Je sors de l'hôpital le même jour de toute façon. J'aurais pas le temps de me battre avec toi.  
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


29 Avril 2023, envoyé tôt dans la matinée

1. J'insinue rien du tout, j'établis un fait  : Si tu pense que tes mots ont un effet immédiat, tu es un psy merdique. Après, si tu ne pense pas que ça soit le cas, ça ne veut pas dire non plus que tu es un excellent psy. Tu vois ? J'ai rien insinué, c'est toi qui voit les compliments où il n'y en a pas.
J'espère que tu as réussi à dormir malgré tout, hein.
Vers moi. Vers le monstre. Vers celui qui a fait ça et qui court toujours. Envers le monde entier, j'imagine. Envers ma mère aussi. Bref, qu'est ce qu'on s'en fout, ils sont là et c'est tout.

Asmodée hein ? On verra bien. Il a déjà un nom qui... Promet. Mais j'imagine qu'il ne peut pas réagir aussi mal que le miens après tout. Enfin, j'espère ...

Tu serais surpris d'apprendre que, oui, je suis doté de compassion et d'empathie. Ça m'arrive même d'aider mon prochain, sans forcément demander quelque chose en retour. Je sais, c'est choquant. Mais j'ai été un Skjerme, et bien qu'avec du mal, ils m'ont appris beaucoup de chose que j'applique encore aujourd'hui.
( Je ne vais même pas réagir à ta parenthèse. Sache cependant que même si je ne sais pas ce que cela fait de tenir une banane dans sa main, je sais cependant parfaitement l'effet d'un autre genre de chose. )
Et bla, bla, bla sonne mieux quand c'est moi qui l'écris, je tiens à le dire. Mais je vois ce que tu essaie de me dire oui, même si je ne le comprends pas forcément.

Tu seras, j'en suis sûr, heureux de savoir que j'ai ricané en lisant vision personnel venant de toi. Voilà. J'en ai déjà entendu parler j'imagine. Même si présentement c'est une notion assez flou. Haha.

Je me sens si chanceux, je t'assure. Malheureusement je ne compte pas payer pour assister à la suite du spectacle j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je préfère rester avec cette vision de toi à moitié à poil. Ca garde le suspense, tout ça.

(.... Vraiment... Du mordant hein ? Je suis presque déçu, c'était bien trop facile ça. Et est-ce que j'ai l'air suffisamment pitoyable pour que tu te sentes le besoin de me fournir les munitions ? Tss.
Ces trois semaines vont être tellement éprouvantes que tu regretteras de ne pas pouvoir me dire de dégager hors de ta vue. )

Et, heu... Ok ...? Juste cette mesure la ? Heum... 46 cm à gauche et un peu moins à droite, genre... 45.8 je crois ?

Nyx.

ps. C'est bon pas la peine, je te dis que je vais gérer. Je sais plus. Un nom scandinave, mais un prénom étranger, j'ai pas retenu...
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


29 Avril 2023,

Putain je te déteste. J'ai envie de te frapper d'une puissance. T'as de la chance de pas être en face de moi.

Toute façon je t'ai jamais demandé de me répondre par pavé. Tu ferais bien d'aller te doucher tu raconte de la merde.

C'est l'infirmier de la dernière fois qui me l'a demandé. Il m'a regardé tellement bizarrement, je serais pas moi je crois que j'aurais rougis. Je te haïs. Par contre il frappe avant d'entrer maintenant. Genre, il attend que je réponde quoi. Je crois qu'il a peur de tomber sur certaine scène.

Nyx.

ps. T'as mieux à faire que trainer dans le coin. Je noterais le nom, mais bon. Rien qu'il ne dire pourra être bien pire que la réalité dans tous les cas.

Contenu sponsorisé