Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Boîte aux lettres d'Angelo Borghese
+2
Kai Blumenthal
Angelo Borghese
6 participants
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2342-the-disturb-portrait-of-the-moon-reflecting-on-the-sea-o-ying-yuehttps://thedoomsday.forumactif.com/t2358-sailing-close-to-the-wind-o-ying-yue#54088https://pin.it/3Ysf0GbhQ
12 février 2024

Je suis pas votre garde du corps. Je casse que les côtes de ceux qui me font chier.

A ce soir.

La lettre est envoyée à 5 heures du matin


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


4/5/24
'Gelo,

Je peux te laisser Izan, cette nuit ? Il est d'accord. Désolé de demander si tard, j'ai une urgence je crois.

Ilhami
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


4/5/24

... Fait au moins en sorte qu'il mange un repas correct avant de sortir les... Carottes.

Ouip, toute la nuit.
Angeloo... Je ne te larguerais pas Izan comme ça dans les jambes si c'était une "urgence à baguette". C'est une vraie urgence.

Ilhami
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


4/5/24

Et après je me demande pourquoi il montre tellement d'enthousiasme quand je lui parle de toi. Est-ce qu'il... Enfin, il te parle, un peu ?

J'en doute pas mais je... Enfin, ça ne serait pas bien pour lui.

Je sais que c'est un peu... Surprenant. En vrai je ne sais pas vraiment quelle est la nature de l'urgence ? Je sais juste qu'il y en a une. Si ça se trouve on va vraiment jouer au monopoly en vrai.

Ilhami
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


4/5/24

D'accord. C'est bien, s'il arrive à parler un peu à quelqu'un.

J'en sais rien. On peut pas vraiment dire que je m'y connaisse non plus sur le sujet... Du moins sur le sujet "bon père". Je coche déjà plus de case dans le sujet "Mauvais père". Du coup j'essaie de ne plus en cocher. Mais, bref, de toute façon, ça n'est pas ce genre d'urgence. (Et je suis très épanoui de ce côté la !)

C'est Arsinoe. Elle m'a envoyé un hibou tout à l'heure.
.... Je note, pour le twister. C'est toujours sympa, un twister.

Ilhami
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


4/5/24

Juste réaliste. Crois moi. Je suis juste réaliste.

... Ok, je vois très bien comme ça sonne.
Mais je te jure que ça n'est vraiment pas ce type d'urgence ! Vraiment ! On a pas urgemment joué au monopoly toutes les fois où elle est venue.
Notamment parce que en vrai, je n'ai pas de Monopoly.
En vrai on a juste dormi.

Ilhami
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


4/5/24

Tu me vois maintenant, 'Gelo. Mais Izan n'est pas né hier.
M'enfin, heureusement que t'es mon pote et pas mon psy hein ? Je préfère largement me faire traiter de con que réfléchir sur moi-même.

Et puis, toi aussi t'es con. Sans déconner, on a vraiment juste dormi ces fois là ! Et certainement que cette nuit aussi. Ecoute, Arsinoe est une fille plutôt cool, je ne la connais pas depuis longtemps mais elle est intéressante à côtoyer et je pense qu'on est ami ? Et voilà. Pourquoi on devrait forcément coucher ensemble, franchement ? Arrête de voir le sexe partout, Papi 'Gelo.
Et puis, je ne vais certainement pas prendre un de tes pyjama. Est-ce que tu as conscience que Hope te les truque ?

Ilhami
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


4/5/24

Si tu le dis, Gelo..

Oupsy.
Cela dit, j'aime beaucoup l'idée du miroir au dessus du lit. En vrai, mets en un. Les autres en profiteront, au moins.
Si ça peut te rassurer, c'est pas forcément le type d'activité que j'ai le plus quand je dois partager mon lit avec quelqu'un, mais là, eh bien c'est le cas c'est tout. Arrête de parler du bon vieux temps, Papi Gelo, tu vas me rendre nostalgique. Ça fait bien trop longtemps que j'ai pas fait une soirée bière, clopes et défis cons. (Parce que non, les soirées dodo chaste ça n'est pas non plus mon truc de base. )
Non mais en vrai, je ne sais pas quoi te dire. Ça s'est juste fait comme ça ? Je dis pas que ella no es muy guapa, bien au contraire. Mais... Je ne sais pas. Je ne peux même pas expliquer ou justifier le truc.
Héé, Malparido. Etouffe toi de rire pour de bon. Si elle vient comme ça, en prévenant au dernier moment c'est qu'il y a quelque chose. Donc, oui, c'est ça mon urgence. Et je t'emmerde.

Une queue de castor... Je l'ai raté, celle là. Dégouté, j'aurais adoré voir ça.
Mmmh, non je ne savais pas. Je ne suis pas sûr de te croire, faudrait que je vienne un de ces quatre pour vérifier.

Ilhami

ps. Par contre, je suis désolé de te le dire mais, si, Hope oserait tout.
[/quote]
Noen
Noen
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


L'association réunissant les commerçants, tenanciers de clubs et de bars de la ville de Göteborg et ayant à cœur de distraire et apporter de la joie à leurs clients est fière de vous annoncer l'arrivée de leur premier grand évènement !

Rendez-vous tous.tes à la mi-juillet 2024 sur le site du Midnattssol Festival ! C'est un véritable camp de vacances qui vous permettra de vous éloigner de tous vos soucis.
De nombreuses surprises vous y attendent, musique, danse, et feu de camp pour fêter l'été seront aux rendez-vous !
Préparez vos maillots de bain, cette année les vacances sont accessibles à tous.tes !


Le flyer aux couleurs vives et estivales saute tout seul hors de l'enveloppe sitôt celle-ci ouverte et commence à vous tourner autour, un doux bruit de vagues vous effleurant les oreilles dès que vous mettez la main dessus. Vous pouvez jurer sentir l'odeur du sable chaud et des cocktails mais ne pouvez pas dire si votre imagination est stimulée comme il le faut, où si ça vient du courrier en lui-même.
Dans l'enveloppe, un parchemin presque vierge avec pour unique note : Carte du Midnattssol Festival, se révèlera le jour de l'ouverture.
Contenu sponsorisé