Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille
5 participants
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bonjour Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  - Page 2 3581621498

Ici Satine Falkenberg sous un autre compte Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  - Page 2 575574566

saddly j'ai pas non plus de perso qui pourrait correspondre à l'oncle/la tante, surtout que de ce que tu dis ton perso est déjà bien adulte Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  - Page 2 1313554280


Alors pour les Falkenbergs je me suis posé la question de s'il pourrait pousser un de leur membre a avorter vu qu'il y a la possibilité que l'enfant soit métamorphomage :drama: mais en vraie si aucun des deux parents n'a le gêne y a moyen que ça se soit fait Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  - Page 2 1380751274 surtout qu'on a déjà vu qu'ils font des mooves à la con ( cc Ina Falk Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  - Page 2 1721194138) et qu'ils sont pas obligé d'être tous d'accord dans la famille. Arrow

Pour la famille française de Satine c'est aussi une possibilité mais pour eux la famille et les enfants c'est sacré. Ils ont même accepté des sang-mêlés et des né-moldus dans la famille parce que les enfants c'est le futur Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  - Page 2 1380751274 (cc Océan Rosen Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  - Page 2 1721194138) du coups forcer un avortement c'est pas forcément la ligne édito de chez eux, mais encore une fois peut-être qu'une partie de la famille a pu le faire. En sachant également que les Dulacs ont tendance à faire beaucoup de mariage à l'étranger so maybe ça peut être intéressant pour ta backstory Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  - Page 2 2879786002

En soit je sais pas si ça a pu t'aiguiller plus que ça Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  - Page 2 3503528440 mais sache que de toute façons t'as aussi l'embarras du choix pour les familles bien fucked up sur ce forum Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  - Page 2 1721194138 dans les familles avec lesquels je pourrais te proposer des liens par la suite y a possiblement les Strandgaard qui sont un peu dans la cata au niveau statut sociale et aurait pu préféré qu'elle continue ses études pour aider la famille, ou bien les Amundsens qui peuvent aussi être assez dark si nécessaire ( même si avec eux je pense que ton perso va devoir se battre pour faire le boulot de ses rêves :drama: )

Breeeef j'espère que j'ai pu te donner quelques pistes de réflexions et n'hésite pas à revenir vers nous avec tes options pour qu'on en discute Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  - Page 2 1616949337
Anonymous
Esperanza
Invité
Coucou, désolée du temps de réponse. Un petit soucis de santé c'est rentré dans l'ordre. Effectivement il y a beaucoup de familles sur ce forum du coup je vais lire un peu tout ça et je reviendrai vers vous.

Et pour l'avortement j'insiste sur le fait qu'on ait pu lui en parler juste dans l'idée qu'elle ne gâche pas sa jeunesse et que ça aurait été sa décision. Elle regrette mais personne ne l'a forcée.

Pour l'âge c'est assez large comme j'ai 4 célébrités en tête Thylane Blondeau (française, 22 ans) Luana Perez ( franco péruvienne 32 ans) Béa Miller (anglaise/norvégienne 24 ans) et Thea Sofie Loch Næss ( trop long son nom, norvégienne 26 ans ) je peux m'adapter à la limite si je pars sur le côté de la famille française de Satine (en imaginant que le père de Satine soit un oncle à Enora) je pourrais partir du principe que c'est la pression générale qui l'a poussé à avorter "imagine comment ils vont te regarder à l'école" ect ou simplement elle se voyait pas refiler le bébé à Tonton/tata donc ce serait par force des chose Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  - Page 2 3488002258