Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille
5 participants
Anonymous
Esperanza
Invité
Coucou, j'espère que vous allez bien alors voilà je vous présente mon idée le personnage serait inspiré de Persephone) mythologie grecque) elle aurait entre 18 et maximum 35 ans je dirais.

Si elle est née en Scandinavie, ses parents auraient déménagé en France pendant la grossesse. Malheureusement ses parents sont dysfonctionnels (imaginez la relation de Déméter et Zeus et vous voyez le tableau hein ) et L'oncle ou à la limite la tante de mon personnage l'aurait adopté sous demande judiciaire pour la sortir de cet enfer et soit rapatrié soit emmener en Scandinavie alors qu'elle n'avait que 10 ans. Ils auraient une relation assez compliqué, puisque mon personnage s'est sentie à la fois soulagée d'être sortie de l'enfer familial et en même temps a haï être séparé de ses amis, ses repères, et de devoir apprendre une nouvelle langue devoir faire ses études à Dumstrang alors qu'elle rêvait de beauxbatons. Cet oncle/tante étant un peu dans l'overprotection l'a étouffé un peu et aujourd'hui elle essaye de reconstruire sa vie, sans la violence de son père, la maladie psychiatrique de sa mère et la parano (bien que légitime) de tonton/tata.

J'ai plusieurs idées de faceclaim donc précisez-moi juste les origines de votre famille si ce scénario rocambolesque peu vous intéresser.

(Si y a pas de tata/tonton dispo un/e cousin.e qui aurait vécu cette période avec elle c'est okay aussi)

Et tout autre proposition de lien est avec plaisir.

Merci d'avance
Anonymous
Esperanza
Invité
Je me permets d'update un peu si un lien familial ne vous intéresse pas mais que vous avez d'autre idées n'hésitez pas:cutie:
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hey !

J'ai pas de personnage spécifique à te proposer pour ton perso, pour prendre le rôle de tonton/tata Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  3503528440
Mais si tu cherches des familles drama il y en a plein slurp Chez les Mørk (rapport aux morts tout ça pour Persephone ça peut être drôle slurp ) et j'ai Alfhild (@Alfhild Mørk )dedans qui peut être une cousine un peu décalée mais qui peut aussi être très sympa Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  3503528440 (et il y a beaucoup de Mørk par ici Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  3076121147 ). Alfhild à 25 ans, si jamais.

Mais globalement il y a plein de famille jouées et tu pourras facilement trouver des liens familiaux trop chouette si jamais tu trouves pas cet oncle/tante que tu cherches Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  1073100977 Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  3581621498



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Coucou Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  1376595387 je n'ai malheureusement aucun perso pour le côté tata/oncle, par contre niveau parent éloigné y'a peut-être des possibilités avec Angelo/genre pour cousins ou un truc dans le genre Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  2343173580 il est italien mais peut-être que la soeur de sa mère s'est mariée en France et qu'ils ont eu des enfants tardivement :drama: enfin, je lance ça en vrac. Sinon, pour tout autre type de lien, si tu veux faire un petit résumé du caractère de ton perso, j'en aurai plein à te lancer dessus (Dax, Fred, Markus) Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  362035032
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hello Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  1376595387

Pareil, je n'aurais pas de personnages à te proposer pour le rôle de l'oncle/tante, mais par contre j'ai deux propositions niveau cousinade Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  1721194138 (Tu vas avoir l'embarras du choix Arrow)

J'ai Vanja ici présente, et ça me semble très Brynjolf de récupérer un enfant si sa situation se fait difficile vu qu'iels ont l'habitude d'adopter à droite à gauche et qu'iels sont très protecteurices avec les jeunes de la famille Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  1380751274

Et sinon j'me permets de tag @Satine Falkenberg dont la famille maternelle est française, y a peut-être quelque chose à chercher de ce côté-là Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  1073100977

Hate d'en savoir pluss sur ce personnage pour pouvoir te proposer d'autres liens aussi Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  362035032


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Esperanza
Invité
Bonsoir, désolée de pas avoir répondu plus vite j'étais à table (manger c'est important) Alors pour son prénom j'ai en tête de l'appeler Enora ( l'autre -non désiré- en breton et en vieux français) et "femme d'honneur en allemand et aussi dans la partie celte de la Belgique" ça lui colle bien dans toutes les significations.

En fonction de l'âge, elle sera soit pédopsychiatre soit en étude pour le devenir (puisque à ses yeux c'est sa thérapie qui lui à permis de ne pas mettre fin à ses jours)

Elle est indépendante, assez rebelle (comment dire que elle s'est fait chopper de nombreuses fois entrain de faire le mur xD), créative aussi, elle aime écrire et dessiner, responsable malgré sa rébellion, hyperactive qui prend pas sa rilatine, une vraie pipelette, très à l'écoute des autres, toujours là pour ses proches même l'éventuelle tonton/tata un peu trop sur son dos. Un peu colérique aussi, elle a l'impression que les traumatismes de son enfance prennent le dessus parfois, elle peut être touché par une réflexion et hurler de colère (elle se soigne promis et c'est assez rare)



J'avais dans l'idée qu'elle soit tombée enceinte à 16 ans (oublie de pilule) et que sa famille l'ait poussée à avorter (sans la forcer pour autant). Elle l'aurait fait mais à contre cœur et vivrait depuis avec cette culpabilité.

Voilà voilà en gros
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ah, les Brynjolf ne collent donc plus, iels n'auraient jamais forcé qui que ce soit à avorter si ça n'était pas son souhait, et ont une infrastructure familiale suffisante pour gérer un.e enfant, même si lea parent.a a cet âge-là (iels se seraient débrouillé.e.s si elle avait voulu le garder, quoi, il n'y a pas de raison à ce qu'iels l'aient fortement encouragée à ne pas le garder).
Par contre, les Falkenberg ou les Mork colleraient tout à fait ! Et je laisse @Angelo Borghese dire pour les Borghese, je connais moins les valeurs de sa famille Arrow

Par contre, vu le caractère que tu décris, si elles avaient à peu près le même âge, Enola et Vanja auraient pu trèèès bien s'entendre à Durmstrang et faire plein de bêtises ensemble Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  2879786002 Elle avait aussi pour habitude de faire le mur et s'est retrouvée à l'isolement assez fréquemment pour l'en punir, sans que ça ne l'empêche de recommencer Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  1721194138


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Esperanza
Invité
Coucou,

Comme dit c'est sans la forcer forcément juste du genre "tu es bonne élève ce serait con de mettre tes rêves de psycomage en péril pour une erreur" un conseil plus qu'autre chose mais ça reste une décision qu'elle regrette grandement (même si elle le dit pas)
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
voui mais les brynjolf auraient plutôt été du genre : "tu veux garder le bébé ou pas ? si non, on t'aide, si oui, on t'aide." de toute façon, iels ont bcp d'enfants sur le domaine familial et s'en occupe toustes collégialement, donc iels auraient sans souci récupérer l'enfant d'enora pendant qu'elle continuait sa scolarité Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  2879786002

mais une des autres familles proposées pourraient peut-être te convenir et ça n'empêche en rien un lien avec vanja Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  362035032


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Les Mørk pourraient bien convenir pour l'idée de la petite pression pour l'avortement si la liaison est jugée non digne, selon les branches de la famille certains sont plus à cheval que d'autres sur les traditions et les unions entre sangs purs Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  4239222925

Et Alfhild est souvent en isolement mais parce qu'elle enfreint les règles sans trop le faire exprès. Enfin, elle se balade dehors la nuit parce que dormir c'est nul Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  1721194138
Et elle est très proche de Vanja Un personnage inspiré d'un mythe en recherche d'une famille  3076121147

Sinon comme disait Vanja peut-être voir côté les Falkenberg avec Satine ?


Contenu sponsorisé