:: Personnages :: Boule de cristal :: Comètes
Boite aux lettre de Sebastian
+3
Markus Falkenberg
Dax Tcherkassov
Sebastian Prince Amundsen
7 participants
Dax Tcherkassov
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Né moldu
Statut civil : Célibataire
Occupation : Médicomage à l'hôpital Sindri Sjukhus en pédiatrie ; il est aussi fossoyeur au cimetière de Fòlkvang Vej le weekend (faut bien se divertir).
Fylgia : Panda roux et lori paresseux, prénommé Styx
Alignement : Autre
Allégeance : Trøbbel.
Pseudo : Cappuccino
Serment le : 04/08/2021
Parchemins : 678
Noises : 1240
Gallions : 3
TW : Violence physique et psychologique, mort
Double : Ben Nordberg
Crédits : oldmiserunt
Multi-comptes : Le con n.1 (Fred) et le con n.2 (Markus)
[size=49]8 mai 2024
Je vois bien que tu t'ennuie.
Je suis quasi sur le point de t'envoyer un sudoku pour te distraire. Doit y en avoir dans la tonne de journaux que tu consultes ?
Trop clinquant. Pas meublé. Les terrasses, ça permet aux gens de s'infiltrer subtilement chez nous. Choisis ceux que tu préfères Seb, tant que c'est sécuritaire, et que tu t'y plaît, tout me va. Me faut juste une pièce de plus pour mes affaires et mes potions.
Dax[/size].
Je vois bien que tu t'ennuie.
Je suis quasi sur le point de t'envoyer un sudoku pour te distraire. Doit y en avoir dans la tonne de journaux que tu consultes ?
Trop clinquant. Pas meublé. Les terrasses, ça permet aux gens de s'infiltrer subtilement chez nous. Choisis ceux que tu préfères Seb, tant que c'est sécuritaire, et que tu t'y plaît, tout me va. Me faut juste une pièce de plus pour mes affaires et mes potions.
Dax[/size].
Dax Tcherkassov
hekseri
muggler
Gif :
Occupation : Médicomage à l'hôpital Sindri Sjukhus en pédiatrie ; il est aussi fossoyeur au cimetière de Fòlkvang Vej le weekend (faut bien se divertir).
8 mai 2024
Mots croisés, sudoku, mots fléchés...Trouve-toi un loisir Seb. T'aime la déco ? Tu pourrais peut-être voir ce dont t'as envie à ce niveau.
Et oui, tu peux totalement choisir ce que tu préfères. J'vis seul depuis longtemps, j'accorde peu d'importance au lieu où j'habite. C'est pas pareil pour toi. Prends ce qui te plaît, moi tant que j'ai ma pièce pour mes trucs, et mes lames quelque part, je serai satisfait.
Tu sais que t'as même pas besoin de me montrer les annonces hein...? Je veux dire, tu peux carrément programmer une visite, si y'en a un qui te branche. Suffit de me dire les heures, et j'y serai. Idéalement pas 15 visites, par contre, ça risque de me gonfler.
Dax.
Mots croisés, sudoku, mots fléchés...Trouve-toi un loisir Seb. T'aime la déco ? Tu pourrais peut-être voir ce dont t'as envie à ce niveau.
Et oui, tu peux totalement choisir ce que tu préfères. J'vis seul depuis longtemps, j'accorde peu d'importance au lieu où j'habite. C'est pas pareil pour toi. Prends ce qui te plaît, moi tant que j'ai ma pièce pour mes trucs, et mes lames quelque part, je serai satisfait.
Tu sais que t'as même pas besoin de me montrer les annonces hein...? Je veux dire, tu peux carrément programmer une visite, si y'en a un qui te branche. Suffit de me dire les heures, et j'y serai. Idéalement pas 15 visites, par contre, ça risque de me gonfler.
Dax.
Dax Tcherkassov
hekseri
muggler
Gif :
8 mai 2024
T'as vraiment de la chance que le département soit tranquille, aujourd'hui.
N'empêche que devant l'affluence de lettres, j'ai dû dire aux collèges que c'était mon amant qui se morfondait de mon absence. ( Vieille vendetta, y'avait un mec que je voulais faire chier. Il a eu un pincé, puis révulsé, et est parti précipitamment dans une autre direction.)
Je crois aussi que t'es à deux doigts de péter les plombs.
Va prendre l'air. Y'a un petit sentier sympa, dans le cimetière.
Tu feras pas n'importe quoi. Quasi sûr que tu vas même arriver aux visites avec une checklist. Je te fais confiance.
Et répondre non avec une voix blasée, c'est zéro mon genre.
Dax.
T'as vraiment de la chance que le département soit tranquille, aujourd'hui.
N'empêche que devant l'affluence de lettres, j'ai dû dire aux collèges que c'était mon amant qui se morfondait de mon absence. ( Vieille vendetta, y'avait un mec que je voulais faire chier. Il a eu un pincé, puis révulsé, et est parti précipitamment dans une autre direction.)
Je crois aussi que t'es à deux doigts de péter les plombs.
Va prendre l'air. Y'a un petit sentier sympa, dans le cimetière.
Tu feras pas n'importe quoi. Quasi sûr que tu vas même arriver aux visites avec une checklist. Je te fais confiance.
Et répondre non avec une voix blasée, c'est zéro mon genre.
Dax.
Dax Tcherkassov
hekseri
muggler
Gif :
8 mai 2024
Si je te répondais pas, tu te mettrais aux casse-têtes après avoir épuisé les sudoku. Et ça, c'est non.
Ce serait génial ton plan.
Je suis prêt à cuisiner le prochain repas si tu me prends aussi une fesse devant lui. Il est facile à reconnaître, c'est le mec avec un tête de con.
Je regretterai pas. C'est impossible que tu choisisses le pire appart de la ville, tu te soucies trop de bien faire.
Et wah, violent ta description de moi. Je lui aurais peut-être souri, au proprio. C'est un truc que j'sais faire, tu sais ?
Dax.
Si je te répondais pas, tu te mettrais aux casse-têtes après avoir épuisé les sudoku. Et ça, c'est non.
Ce serait génial ton plan.
Je suis prêt à cuisiner le prochain repas si tu me prends aussi une fesse devant lui. Il est facile à reconnaître, c'est le mec avec un tête de con.
Je regretterai pas. C'est impossible que tu choisisses le pire appart de la ville, tu te soucies trop de bien faire.
Et wah, violent ta description de moi. Je lui aurais peut-être souri, au proprio. C'est un truc que j'sais faire, tu sais ?
Dax.
Dax Tcherkassov
hekseri
muggler
Gif :
8 mai 2024
C'est abrutissant, monotone et ennuyant.
Est-ce que t'es en train de me demander subtilement une pelle Prince ?
(Je retiens mes jeux de mots sur le sujet. Genre comme dire que t'as qu'à passer la prendre au maussolée du cimetière.)
Deal pour les cannellonis.
Aucun intérêt à le faire plus souvent.
Mais je dois te donner raison, j'aurais soupiré et je serais parti.
Dax.
C'est abrutissant, monotone et ennuyant.
Est-ce que t'es en train de me demander subtilement une pelle Prince ?
(Je retiens mes jeux de mots sur le sujet. Genre comme dire que t'as qu'à passer la prendre au maussolée du cimetière.)
Deal pour les cannellonis.
Aucun intérêt à le faire plus souvent.
Mais je dois te donner raison, j'aurais soupiré et je serais parti.
Dax.
Dax Tcherkassov
hekseri
muggler
Gif :
8 mai 2024
Non ?
L'agréable pour toi hein. Noté. Donc c'était pas un hasard, la main un peu baladeuse l'autre nuit...?
Je serais pas contre l'autre type de pelle hein. Plus je peux voir la tronche de ce type blanchir, mieux c'est.
Un petit peu.
Dax.
Non ?
L'agréable pour toi hein. Noté. Donc c'était pas un hasard, la main un peu baladeuse l'autre nuit...?
Je serais pas contre l'autre type de pelle hein. Plus je peux voir la tronche de ce type blanchir, mieux c'est.
Un petit peu.
Dax.
Dax Tcherkassov
hekseri
muggler
Gif :
8 mai 2024
T'as pas intérêt, sinon je les crame.
Bien sûr.
Vaut mieux lui éviter le malaise, je serais obligé de le sauver.
J'ai oublié de répondre à ta question sur le quand. Ce midi ?
Il a fait un commentaire particulièrement déplacé en voyant deux types auprès d'un gosse, c'est soit ça, soit je mets un truc dans son café. Hors de question qu'il finisse la journée paisiblement.
Dax.
T'as pas intérêt, sinon je les crame.
Bien sûr.
Vaut mieux lui éviter le malaise, je serais obligé de le sauver.
J'ai oublié de répondre à ta question sur le quand. Ce midi ?
Il a fait un commentaire particulièrement déplacé en voyant deux types auprès d'un gosse, c'est soit ça, soit je mets un truc dans son café. Hors de question qu'il finisse la journée paisiblement.
Dax.
Dax Tcherkassov
hekseri
muggler
Gif :
8 mai 2024
Sans aucun remord.
Je ne suis pas convaincu. D'ailleurs, ce que je sentais dans mon dos, c'était ta baguette ? Tu dors avec ?
Son problème, c'est que c'est un enfoiré. Mais j'aime bien l'idée de faire les deux. Tu peux m'amener la fiole mauve dans mes affaires, celle avec une étiquette de fleurs ? Tu peux lui lancer un sort de changement forme aussi stp, genre pour que ça ressemble à un crayon avec de l'encre.
Comme tu veux pour le repas, je m'en fous pas mal, en fait. Y'a des contraintes à savoir/des zones à ne pas toucher, quand on sera dans le feu de l'action ?
Dax.
Sans aucun remord.
Je ne suis pas convaincu. D'ailleurs, ce que je sentais dans mon dos, c'était ta baguette ? Tu dors avec ?
Son problème, c'est que c'est un enfoiré. Mais j'aime bien l'idée de faire les deux. Tu peux m'amener la fiole mauve dans mes affaires, celle avec une étiquette de fleurs ? Tu peux lui lancer un sort de changement forme aussi stp, genre pour que ça ressemble à un crayon avec de l'encre.
Comme tu veux pour le repas, je m'en fous pas mal, en fait. Y'a des contraintes à savoir/des zones à ne pas toucher, quand on sera dans le feu de l'action ?
Dax.
Dax Tcherkassov
hekseri
muggler
Gif :
8 mai 2024
Te trouver un loisir plus génial que les casse-têtes, peut-être. Genre les échecs. J'y suis expert, d'ailleurs.
C'est ma dague.
Comme les crayons moldus, ouais. J'en utilise souvent, ça passera inaperçu.
Laxatif, diurétique et vomitif.
Ok, j'suis curieux. Pourquoi le bas du dos ? C'est ta zone érogène ?
J'ai pensé te plaquer contre la table où l'on met les dossiers. Ça passe ?
Dax.
Te trouver un loisir plus génial que les casse-têtes, peut-être. Genre les échecs. J'y suis expert, d'ailleurs.
C'est ma dague.
Comme les crayons moldus, ouais. J'en utilise souvent, ça passera inaperçu.
Laxatif, diurétique et vomitif.
Ok, j'suis curieux. Pourquoi le bas du dos ? C'est ta zone érogène ?
J'ai pensé te plaquer contre la table où l'on met les dossiers. Ça passe ?
Dax.
Dax Tcherkassov
hekseri
muggler
Gif :
8 mai 2024
Image ce que je cache derrière l'étiquette de l'arbre.
Déranger non, grogner, oui. Quasi envie d'essayer, par curiosité.
Parfait.
C'est marrant, première fois que j'engage quelqu'un pour ça.
D'habitude, c'est moi qu'on engage.
Une seule chose : touche pas à ma dague (la vraie) à me ceinture. De un, parce que vaut mieux que mes collègues la voient pas, de deux, parce que j'ai des réflexes un peu bizarres de ce côté.
Dax.
Image ce que je cache derrière l'étiquette de l'arbre.
Déranger non, grogner, oui. Quasi envie d'essayer, par curiosité.
Parfait.
C'est marrant, première fois que j'engage quelqu'un pour ça.
D'habitude, c'est moi qu'on engage.
Une seule chose : touche pas à ma dague (la vraie) à me ceinture. De un, parce que vaut mieux que mes collègues la voient pas, de deux, parce que j'ai des réflexes un peu bizarres de ce côté.
Dax.
:: Personnages :: Boule de cristal :: Comètes