Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Boîte aux lettres d'ozymandias mørk
+5
Jasper Strandgaard
Magni Hammarskjöld
Markus Falkenberg
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
9 participants
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
14 avril 2024

Des yeux de merlants frits ? Peut-être que mon côté parano m'a fourvoyé sur les intentions d'Isaksen et qu'il était réellement intéressé par les artefacts. M'fin, un type d'artefact en particulier.

Je sais pas si sympa peut un jour fonctionner dans une définition de Ying Yue. C'est comme essayer d'associer un melon et un merlan. Ou un pamplemousse et une pomme de terre.

Un peu surprise qu'il ne t'ait rien demandé en échange, après en avoir mis une à un de ses hommes. Et contente qu'il l'ait fait, aussi. Un de moins à éliminer.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
14 avril 2024

Je faisais pas référence à un vrai artefact Ozy, je parlais de tes fesses.

Tu lui dois rien, en théorie. C'est rarement gratuit avec lui. Genre la lettre qu'il t'a laissé m'envoyer.

Il pourrait aussi vouloir un artefact. (Je déconne.)
Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
14 avril 2024

T'empêche pas pour moi hein, si l'intérêt vient.
De mémoire, il me semble qu'il n'était pas trop désagréable à regarder. M'fin, quand ses mains étaient pas brûlées. Mais j'imagine qu'elles sont réparées maintenant (oups ?)

J'étais pas sérieuse, je doute que ce type d'artéfact l'intéresse.
Échange ou non, c'est quand même """""chouette"""""" de sa part d'avoir pris ta défense.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
14 avril 2024

Regrettable, je sais pas, l'armée fait chier là-dessus. J'imagine que c'est plus simple pour ceux qui correspondent aux normes.

J'ai cuisiné un peu, ce soir. C'est légèrement inspiré de la famille Mørk, j'espère que ça offensera pas Heid. (Si oui, dis-lui que je me ferai pardonner. Et qu'elle, elle est comme le coulis tout tendre au centre du gâteau. Enfin, dis-lui peut-être pas comme ça. Les comparaisons, c'est pas mon point fort.)

Arsinoe


Joint : Sept cupcake en forme de pierre tombale, avec un centre rouge de confiture à la framboise.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
15 avril 2024

Très triste.

Quand je suis cuisinais chez nous à l'époque, papa disait que je me tenais enfin à mon rôle de femme.
J'crois que c'est après ce commentaire que j'ai pris l'habitude de cuisiner la nuit, pour ne pas qu'il me fasse chier.

Dis...Je demande ça comme ça, mais pour toi, c'est lequel le pire des Mørk ?

Arsinoe


Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
15 avril 2024

Pourquoi Fredrikke ? T'as déjà eu à le fréquenter ?
J'ai toujours eu l'impression que c'est une grosse partie de la famille qui est névrosée, et que Heid y a miraculeusement échappé.

Je demande à cause d'un commentaire d'Amundsen sur 'l'un des pires' des Mørk. Je me demande qui mérite ce qualificatif.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
15 avril 2024

Hm.
Je respecte ton envie de pas en parler, je vais pas beaucoup insister.
Mais au vu d'autres événements...Juste...Y'a aucun lien entre les deux, n'est-ce pas ? Entre le nom que tu m'as pas donné et lui ? J'suis désolée de demander. Tu peux aussi juste passer par-dessus la question. Mais tu me connais, fermer ma gueule, c'est pas trop mon genre. Enfin, si, je sais la fermer pour les secrets, mais. Bref. Je m'exprime mal par écrit, bordel.

Heid est la meilleure, clairement.
Alfhild, je sais pas. Elle est pas un peu...bizarre ? Genre, est-ce qu'elle sait réfléchir logiquement ou c'est toujours abstrait avec elle ? Je lui ai jamais vraiment parlé, mais de loin, c'est l'impression qu'elle m'a toujours donné.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
15 avril 2024

Désolée.
Vraiment.
Je voulais pas faire ressurgir de mauvais souvenirs ou quoi que ce soit, juste... T'es mon frère. Et je supporte encore mal de pas avoir pu te protéger du pire. Désolée pour avoir abordé le sujet. Et d'être encore en train de l'aborder encore. Je le ferai plus. Mais j'suis là, si t'as besoin. Toujours, peu importe où j'suis et dans quel pays. Y'a personne qui aura jamais les bras assez larges pour m'empêcher de venir vers toi, si t'as besoin.

Ça me dit rien pour Alfhild au musée, mais j'étais peut-être inattentive. Elle risque pas de...genre faire tomber ou exploser des artefacts ? Enfin, c'est bien, si elle est gentille. J'imagine que je suis influencée par mes idées négatives sur ces gens.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
15 avril 2024

Je t'aime aussi.
Je dirais bien que t'es mon grand frère préféré, mais paraît que j'en ai un autre.
(Lui dit pas que j'ai dit ça. Quoique. Tu peux lui dire, ça peut aussi être marrant. )

Je tenterai peut-être une approche alors, la prochaine fois que je la verrai. Par curiosité. Si j'suis pas trop rude pour elle.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
15 avril 2024

J'imagine que c'est louche si je débarque la voir au musée avec dix croissants, en mode 'j'ai dit que t'étais étrange, on apprend à faire connaissance ?'

Je demande ça comme ça, par hasard, mais est-ce que je peux t'emprunter Miro ? Disons pour la prochaine soirée des Douze ? Et est-ce que ça se change un peu d'apparence un niffleur ?

Arsinoe
Contenu sponsorisé