:: Personnages :: Boule de cristal :: Comètes
Boîte aux lettres d'ozymandias mørk
+6
Alfhild Mørk
Jasper Strandgaard
Magni Hammarskjöld
Markus Falkenberg
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
10 participants
Fredrikke Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Pur
Occupation : Tireur d’élite chiant dans la Brigade des Valkyries.
Fylgia : Taïpan du désert et Phascolarctos cinereus (un koala, quoi.)
Alignement : Enfant de Völuspá
Particularité : Atteint d’amnésie rétrograde, qui n’a pas touché sa mémoire procédurale. Il a oublié qu’il était un gros con, mais il sait encore se servir de sa baguette.
Pseudo : Cappuccino
Serment le : 11/07/2022
Parchemins : 590
Noises : 3831
Gallions : 1
TW : Violence physique et psychologique
Double : Rob Raco
Crédits : Chosen one
Multi-comptes : Dax, Markus et Angelo
Le 4 septembre 2023
Tu peux faire passer à ce pot tous les tests magiques et chimiques que tu veux, si ça peut te rassurer sur son contenu. J'ai pas pensé avant au fait que tu pourrais en avoir besoin...Et que tu devais avoir des marques. L'onguent contient l'antidote dont tu aurais eu besoin, ce jour-là, face au mélange que j'ai inventé. Je sais pas à quel point ça effacera tout ou non, j'ai jamais tenté de défaire ce qui a été fait. Mais je te souhaite que ça fonctionne, au moins partiellement.
Fredrikke
La lettre s'enflamme et se détruit d'elle-même aussitôt après avoir été lue.
Joint : Un pot d'onguent dans un contenant translucide. Des sorts magiques et des précautions empêchent de relever des empreintes digitales/de remonter jusqu'à la personne qui l'a fabriqué.
Fredrikke Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Occupation : Tireur d’élite chiant dans la Brigade des Valkyries.
Fylgia : Taïpan du désert et Phascolarctos cinereus (un koala, quoi.)
Particularité : Atteint d’amnésie rétrograde, qui n’a pas touché sa mémoire procédurale. Il a oublié qu’il était un gros con, mais il sait encore se servir de sa baguette.
Serment le : 11/07/2022
Parchemins : 590
Noises : 3831
Gallions : 1
TW : Violence physique et psychologique
Double : Rob Raco
Crédits : Chosen one
Multi-comptes : Dax, Markus et Angelo
Le 7 septembre 2023
Je m'inquiète plus pour les cicatrices qui ne peuvent se soigner avec cet onguent que pour celles qui n'auront pu être traitées que deux ans plus tard.
PS: Est-ce que ça a marché ? Je peux t'en renvoyer un autre avec un dosage un peu plus fort, sinon.
PS2: T'as dix secondes pour éloigner la lettre du hibou.
PS3: Te brûle pas non plus, ce serait un peu con.
PS4: Au cas où tu hésitais à aller à la prochaine réunion familiale par peur de me croiser...J'y serai pas. Amuse-toi bien.
PS5: Le dix secondes est écoulé.
PS6: Je plaisante. Elle va pas s'enflammer.
Fredrikke
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
Statut civil : Trop attaché, pour prétendre le contraire. Le cœur baigné dans deux eaux profondes.
Occupation : Auror
Fylgia : Mjöll (Mjöllnir), lézard bleu de Gorgona fouineur et têtu. Il prend la forme d'un ours polaire quand il est auprès de son enfant. Nouvellement il prend la forme d'un chat-tigre nébuleux de façon plus quotidienne
Allégeance : Clan Styrke et allégeance profonde à Thor
Particularité : Legilimens | se déplace majoritairement à moto, affublé de lunettes de soleil
Pseudo : Artchie
Serment le : 30/11/2022
Parchemins : 1167
Noises : 3826
Gallions : 0
TW : Deuil, deuil périnatal, blessures, insultes
Double : Peter Gadiot
Crédits : (c) true north
Multi-comptes : Alfhild Mørk - Sol Yoonir
Sujets : Magmar - Ozy - Jin - Seb - Jasper - Vigga - The Big M - Helga - Oubliette - Fred - Kai
- titre
- titre
Le 16 juillet 2023
Ozymandias,
On pourra pas se voir à la maison aujourd'hui, Aren est hospitalisé on va probablement rester quelques jours en observation. C'est rien de trop grave, un virus qui fait de la merde.
Je te tiendrai au courant.
Magni
PS : Si tu veux passer, pour l'accueil, il est sous le nom de García
Ozymandias,
On pourra pas se voir à la maison aujourd'hui, Aren est hospitalisé on va probablement rester quelques jours en observation. C'est rien de trop grave, un virus qui fait de la merde.
Je te tiendrai au courant.
Magni
PS : Si tu veux passer, pour l'accueil, il est sous le nom de García
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
Statut civil : Trop attaché, pour prétendre le contraire. Le cœur baigné dans deux eaux profondes.
Fylgia : Mjöll (Mjöllnir), lézard bleu de Gorgona fouineur et têtu. Il prend la forme d'un ours polaire quand il est auprès de son enfant. Nouvellement il prend la forme d'un chat-tigre nébuleux de façon plus quotidienne
Particularité : Legilimens | se déplace majoritairement à moto, affublé de lunettes de soleil
Sujets : Magmar - Ozy - Jin - Seb - Jasper - Vigga - The Big M - Helga - Oubliette - Fred - Kai
- titre
- titre
Le 16 juillet 2023
Je serai là, je compte pas bouger.
On a besoin te rien te charge pas inutilement.
Merci.
Magni.
Ps : Markus sera aussi par là aussi très probablement.
Je serai là, je compte pas bouger.
On a besoin te rien te charge pas inutilement.
Merci.
Magni.
Ps : Markus sera aussi par là aussi très probablement.
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
- titre
- titre
Le 1er novembre 2023
Joyeux anniversaire Ozy !
Est-ce que tu es déjà couché ? Si non, est-ce que ça te dérange si je passe rapidement ?
Il est possible que je sois déjà devant ta porte en fait, le temps que je trouve un hibou pour envoyer mon message et qu'il arrive jusqu'à toi j'aurais probablement réussi à finir mon rapport du jour et le transmettre au bureau.
Si t'es pas dispo ou que tu dors, je te dépose un truc devant ta porte et je repasserai à une heure plus décente pour te glisser deux ou trois mots tout à fait décents, eux aussi.
A très vite, ma mission se termine bientôt normalement, j'ai hâte de pouvoir passer te voir plus qu'en coup de vent.
Magni
Joyeux anniversaire Ozy !
Est-ce que tu es déjà couché ? Si non, est-ce que ça te dérange si je passe rapidement ?
Il est possible que je sois déjà devant ta porte en fait, le temps que je trouve un hibou pour envoyer mon message et qu'il arrive jusqu'à toi j'aurais probablement réussi à finir mon rapport du jour et le transmettre au bureau.
Si t'es pas dispo ou que tu dors, je te dépose un truc devant ta porte et je repasserai à une heure plus décente pour te glisser deux ou trois mots tout à fait décents, eux aussi.
A très vite, ma mission se termine bientôt normalement, j'ai hâte de pouvoir passer te voir plus qu'en coup de vent.
Magni
Le hibou est envoyé aux alentours de 1 heure du matin.
Markus Falkenberg
hekseri
muggler
Gif :
Âge : Toujours jeune dans son coeur (quarante ans, laissez-le dans le déni)
Statut civil : En train de comprendre qu'il n'y a aucune différence entre bf et bff.
Occupation : Professeur d’Art du combat magique à Durmstrang et auror à temps partiel
Fylgia : Ours noir d’Amérique, siamois et mouffette, qui s'est renommé Drøm.
Alignement : Pro-Régence
Particularité : Métamorphage
Serment le : 12/11/2022
Parchemins : 516
Noises : 835
Double : Andy Samberg
Crédits : nightgaunt
Multi-comptes : Fred, Dax et Angelo
Bon anniversaire en retard ! Je retiens jamais les dates, désolé. En plus je me l'avais noté sur un post-it au bureau, mais j'ai perdu le post-it.
T'as un cadeau qui patiente sagement sur le comptoir de la cuisine de la maison. Ne m'attend pas pour l'ouvrir, je serai quasi pas là de la semaine.
Markus
.
- Spoiler:
- La lettre est envoyée le 2 novembre. Sur le comptoir de la cuisine chez Magni, il y a une grosse boîte recouverte d'un papier avec des bananes. Dans la boîte, il y a une seconde boîte de taille moyenne avec une feuille ''Vaut mieux ne pas secouer. Oui, j'aurais dû mettre ce papier sur le papier initial, mais je me suis dis que tu n'aurais pas l'immaturité de secouer la banane." Dans cette boîte, Markus a enfin arrêté de dire et de faire des conneries : il y a un cadre plutôt grand, et un grand dessin coloré et détaillé d'Andromaque, avec en arrière-plan le lac de Magni.
Jasper Strandgaard
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Sang-mêlé, à son grand regret
Statut civil : Célibataire depuis fin Octobre, il était fiancé avec Ina Falkenberg et sur le point de se marier quand il a pris la décision de rompre les fiançailles en découvrant la vraie nature de son sang.
Occupation : Archéomage au Musée de Göteborg.
Fylgia : Vidar, Fylgja moqueur et hautain, il prend son sorcier de haut et s'amuse beaucoup à le mettre dans des situations complexes. Il prend tour à tour la forme d'un Paon arlequin, d'un Loup d'abyssinie ou d'un macaque crabier. Il n'a jamais daigné choisir une autre forme.
Allégeance : Clan Trøbbel à Durmstrang, il voue une Allégeance fervente à Loki.
Particularité : Métamorphomage
Pseudo : Malloreon
Serment le : 23/12/2022
Parchemins : 1113
Noises : 3225
TW : Discrimination sur le sang, vulgarité, maltraitance familiale ( sur le personnage), violence
Double : Jack Falahee
Crédits : caelestisart
Multi-comptes : Sebastian et Venceslas. Des amours par rapport à lui. ->
Mørk,
Alfhild a répété un nombre incroyable de fois que c'était ton anniversaire aujourd'hui.
J'ai pris ça comme une tentative de sa part d'améliorer l'ambiance au Musée.
Donc.
Bon anniversaire très cher collègue.
Je suis sûr que tu vas adorer ce cadeau.
Jasper Strandgaard
Alfhild a répété un nombre incroyable de fois que c'était ton anniversaire aujourd'hui.
J'ai pris ça comme une tentative de sa part d'améliorer l'ambiance au Musée.
Donc.
Bon anniversaire très cher collègue.
Je suis sûr que tu vas adorer ce cadeau.
Jasper Strandgaard
Dans l'enveloppe, avec la lettre, se trouve un petit sachet en tissu noir à l'intérieur duquel se trouve un collier avec une chaine en argent. Le pendentif est ancien et représente un serpent fait dans une matière inconnue et qui semble changer régulièrement de couleur, selon comment on le regarde, et sous quelle lumière il se trouve.
Sitôt touché, il se lie à son propriétaire et ensorcelle ce dernier, faisant changer notamment ses cheveux de couleurs de manière complètement aléatoire et incontrôlée... Qui sait s'il possède d'autre capacités
Alfhild Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Statut civil : En vadrouille solitaire, en relation à distance avec les animaux des autres ||| ur moonlight warms my root veins |||
Occupation : Boire du thé et accéssoirement en 2ème année de CHIEN - Institut des langues - vacataire au Musée de Göteborg (assistante en garde partagée) - Rédactrice d'un journal indépendant contestataire
Fylgia : Dreymir. Une renarde isatis beaucoup trop calme qui passe son temps roulée en boule de préférence au coin du feu. De temps en temps elle prend la forme d'une rossignol bleue chantante. Et il paraît qu'on peut l'appercevoir en sombral quand les morts se font trop présents..
Alignement : Sans-Nom
Allégeance : Hel | Trøbbel
Particularité : Hemskökt | Polyglotte
Serment le : 14/11/2021
Parchemins : 886
Noises : 2373
TW : tca - mort
Double : Aurora Aksnes
Crédits : Artchie
Multi-comptes : Magni Hammarskjöld - Sol Yoonir - Ying Yue Amundsen
Sujets : Serre - Sans nom - Satine - Quidd - Cimetière - Champagne - Musée - Brèche - Jazz - Bibliothèque -
Jardin - Fred - retrouvailles - Amulettes - Birthday - forêt - topic
JOYEUX ANNIVERSAIRE OZYMANDIAS
Je t'ai laissé un petit cadeau sur ton bureau, j'ai pas voulu te l'offrir en direct comme ça tu seras pas obligé de faire semblant d'aimer si c'est gênant. Ou moche.
C'est la petite boîte en bois sculptée et entourée de branches de lierre et d'épines de pin. Normalement ça devrait sentir bon, ce sera toujours ça si ce qu'il y a dedans te plait pas. Et si jamais Miro l'a trouvé avant toi, ça t'aidera à retrouver le contenant dans son nid.
J'espère qu'il se contentera du paquet de gâteaux que j'ai laissé pour lui ceci-dit.
A très vite !
Alfhild
PS : Au cas où le cadeau original soit déceptif, quand même, je t'offre en plus ces quelques sachets de thé qui font des petits feux d'artifices. Je sais que tu préfères le café mais j'ai pas réussi à reproduire le sortilège, les grains de café sont pas très festifs dans leur composition j'ai l'impression. Ca donnait que des petites explosions noires et lugubres. Un peu trop...Mørk, pour l'occasion.
Je t'ai laissé un petit cadeau sur ton bureau, j'ai pas voulu te l'offrir en direct comme ça tu seras pas obligé de faire semblant d'aimer si c'est gênant. Ou moche.
C'est la petite boîte en bois sculptée et entourée de branches de lierre et d'épines de pin. Normalement ça devrait sentir bon, ce sera toujours ça si ce qu'il y a dedans te plait pas. Et si jamais Miro l'a trouvé avant toi, ça t'aidera à retrouver le contenant dans son nid.
J'espère qu'il se contentera du paquet de gâteaux que j'ai laissé pour lui ceci-dit.
A très vite !
Alfhild
PS : Au cas où le cadeau original soit déceptif, quand même, je t'offre en plus ces quelques sachets de thé qui font des petits feux d'artifices. Je sais que tu préfères le café mais j'ai pas réussi à reproduire le sortilège, les grains de café sont pas très festifs dans leur composition j'ai l'impression. Ca donnait que des petites explosions noires et lugubres. Un peu trop...Mørk, pour l'occasion.
La première ligne est ensorcelée, brille d'un violet pailleté et les lettres s'amusent à courir dans tous les sens.
Joint à la lettre, une dizaine de sachets de thé aux couleurs éclatantes.
Alfhild Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Statut civil : En vadrouille solitaire, en relation à distance avec les animaux des autres ||| ur moonlight warms my root veins |||
Occupation : Boire du thé et accéssoirement en 2ème année de CHIEN - Institut des langues - vacataire au Musée de Göteborg (assistante en garde partagée) - Rédactrice d'un journal indépendant contestataire
Fylgia : Dreymir. Une renarde isatis beaucoup trop calme qui passe son temps roulée en boule de préférence au coin du feu. De temps en temps elle prend la forme d'une rossignol bleue chantante. Et il paraît qu'on peut l'appercevoir en sombral quand les morts se font trop présents..
Sujets : Serre - Sans nom - Satine - Quidd - Cimetière - Champagne - Musée - Brèche - Jazz - Bibliothèque -
C'est vrai ? Tu les aimes ? La couleur m'avait fait penser à toi tout de suite, je dois avouer. Tu verras, elles sont hyper chaudes, pour tes prochaines explorations ce sera parfait ! Je suis trop heureuse en tout cas (et même si tu dis ça pour me faire plaisir et que tu les portent jamais je suis quand même contente).
Je te mets mon sachet de grains de café alors. C'est pour le remercier ? Il t'a fait un chouette cadeau j'espère !
A très vite,
Alfhild
Je te mets mon sachet de grains de café alors. C'est pour le remercier ? Il t'a fait un chouette cadeau j'espère !
A très vite,
Alfhild
Joint un paquet de grains de café qui frétillent légèrement dans leur sachet.
Alfhild Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Déposé sur le bureau d'Ozymandias, un paquet de fourrure d'un roux moucheté de blanc ronronne doucement quand on s'en approche. Il s'agit d'une bouillotte ensorcelée en forme de chat qui chauffe en continue à l'aide d'un sortilège qui s'adapte à la température extérieure. Sous la bouillotte est dissimulé un livre intitulé Reconnaître les différentes essences de bois au premier regard, et apprendre à utiliser leurs singularité dans votre magie quotidienne. Le tout est accompagné d'un roulé a la cannelle soigneusement emballé avec inscrit dessus « A CHATvourer en l'honneur du Jólakötturinn »
:: Personnages :: Boule de cristal :: Comètes