:: Personnages :: Boule de cristal :: Comètes
Boîte aux lettres d'ozymandias mørk
+6
Alfhild Mørk
Jasper Strandgaard
Magni Hammarskjöld
Markus Falkenberg
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
10 participants
Ozymandias Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : pur.
Statut civil : marié, polyamoureux.
Occupation : archéomage et briseur de sorts au musée de Göteborg.
Fylgia : Andromaque, panthère des neiges protectrice, et plus rarement souris des moissons quand elle se retrouve seule avec son sorcier. elle n'a pas de limite de formes, mais ce sont celles qu'elle semble préférer.
Alignement : Sans-Nom
Particularité : métamorphomage, possède autant de visages différents que d'amants.
Serment le : 18/06/2022
Parchemins : 1125
Noises : 722
Gallions : 4
TW : alcoolisme, ptsd, mentions d'homophobie, nsfw sometimes.
Double : eamon farren.
Crédits : myself (ava + icons), magma (signa).
Multi-comptes : kai
Sujets : dax, alfhild, toni, jasper, markus, angelo, jasper #2, nyx, alfhild & jasper, fredrikke #3, magni #4, ying yue, sebastian, arsinoe, jasper #4, fredrikke #4, jasper #5, jasper #6
Boîte aux lettres d'oz mørkDoomsday
- Code:
<div class="lettre" style="DEUXIEME CODE ICI">Votre message ici.</div>
- code écriture oz:
- Code:
<div style="text-align:left;font-size:8px;letter-spacing:0.5px;line-height:10px;margin-left:80px;text-transform:uppercase;">@"pseudo"</div><link rel="preconnect" href="https://fonts.googleapis.com"><link rel="preconnect" href="https://fonts.gstatic.com" crossorigin><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Loved+by+the+King&display=swap" rel="stylesheet"> <div class="lettre" style="font-family: 'Loved by the King', cursive;font-size:22px;line-height:25px">Écrire ici.
<div style="text-align:right">signature</div></div>
all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Fredrikke Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Pur
Occupation : Tireur d’élite chiant dans la Brigade des Valkyries.
Fylgia : Taïpan du désert et Phascolarctos cinereus (un koala, quoi.)
Alignement : Enfant de Völuspá
Particularité : Atteint d’amnésie rétrograde, qui n’a pas touché sa mémoire procédurale. Il a oublié qu’il était un gros con, mais il sait encore se servir de sa baguette.
Pseudo : Cappuccino
Serment le : 11/07/2022
Parchemins : 590
Noises : 3831
Gallions : 1
TW : Violence physique et psychologique
Double : Rob Raco
Crédits : Chosen one
Multi-comptes : Dax, Markus et Angelo
Salut,
Désolé de ne pas t'avoir écrit avant, j'ai été très occupé à remettre de l'ordre dans ma vie après l'accident. Je n'ai pas oublié le rendez-vous que je t'avais fixé, et où tu devais me remettre un objet important...Tu l'as en ta possession?
On pourrait en profiter pour prendre un verre et discuter ensuite, entre hommes.
Fred.
Fredrikke Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Particularité : Atteint d’amnésie rétrograde, qui n’a pas touché sa mémoire procédurale. Il a oublié qu’il était un gros con, mais il sait encore se servir de sa baguette.
J'en déduis que c'est mort pour le verre?
Tu ne serais pas perdant dans cet échange, je t'avais aussi promis quelque chose, il me semble...Tu te rappelles?
Ps: Je ne joue jamais.
Fred.
Fredrikke Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Comment pourrais-je oublier une telle chose?
Ta méfiance me semble excessive, il s'agit d'une simple affaire à régler et d'un verre.
Ce sera peut-être même sympathique.
Je ne tenterai rien, sauf des blagues douteuses.
Je te laisse choisir le lieu, mais par pitié, par le musée, je n'ai pas envie de boire en compagnie de membres coupés (il doit bien en avoir, pas vrai? j'imagine ce lieu comme un drôle d'endroit rempli de trucs étranges).
Fred.
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
Statut civil : Trop attaché, pour prétendre le contraire. Le cœur baigné dans deux eaux profondes.
Occupation : Auror
Fylgia : Mjöll (Mjöllnir), lézard bleu de Gorgona fouineur et têtu. Il prend la forme d'un ours polaire quand il est auprès de son enfant. Nouvellement il prend la forme d'un chat-tigre nébuleux de façon plus quotidienne
Allégeance : Clan Styrke et allégeance profonde à Thor
Particularité : Legilimens | se déplace majoritairement à moto, affublé de lunettes de soleil
Pseudo : Artchie
Serment le : 30/11/2022
Parchemins : 1167
Noises : 3826
Gallions : 0
TW : Deuil, deuil périnatal, blessures, insultes
Double : Peter Gadiot
Crédits : (c) true north
Multi-comptes : Alfhild Mørk - Sol Yoonir
Sujets : Magmar - Ozy - Jin - Seb - Jasper - Vigga - The Big M - Helga - Oubliette - Fred - Kai
- titre
- titre
Le lundi 20 février 2023
Ozymandias,
Je serai à l'entrainement demain, mais je pourrais pas jouer j'ai un poignet en guérison. Tu seras là toi ?
On se voit après ?
Ou un autre soir.
Demain ?
Magni
Ozymandias,
Je serai à l'entrainement demain, mais je pourrais pas jouer j'ai un poignet en guérison. Tu seras là toi ?
On se voit après ?
Ou un autre soir.
Demain ?
Magni
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
Statut civil : Trop attaché, pour prétendre le contraire. Le cœur baigné dans deux eaux profondes.
Fylgia : Mjöll (Mjöllnir), lézard bleu de Gorgona fouineur et têtu. Il prend la forme d'un ours polaire quand il est auprès de son enfant. Nouvellement il prend la forme d'un chat-tigre nébuleux de façon plus quotidienne
Particularité : Legilimens | se déplace majoritairement à moto, affublé de lunettes de soleil
Sujets : Magmar - Ozy - Jin - Seb - Jasper - Vigga - The Big M - Helga - Oubliette - Fred - Kai
- titre
- titre
Le lundi 20 février 2023
J'ai rencontré un mur d'un peu trop près.
T'inquiète pas, rien de grave, je t'en dirai plus demain.
C'est juste un os cassé. Ca se répare vite ces choses-là.
Magni
PS : Je viens de penser, flippes pas sous la douche demain, j'ai quelques cicatrices en plus du poignet. Mais c'est vraiment rien. Le mur était un peu abîmé rien de plus.
J'ai rencontré un mur d'un peu trop près.
T'inquiète pas, rien de grave, je t'en dirai plus demain.
C'est juste un os cassé. Ca se répare vite ces choses-là.
Magni
PS : Je viens de penser, flippes pas sous la douche demain, j'ai quelques cicatrices en plus du poignet. Mais c'est vraiment rien. Le mur était un peu abîmé rien de plus.
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
- titre
- titre
Le lundi 20 février 2023
Dis comme ça je suis presque déçu de ne pas être libre ce soir.
Je vais essayer de pas trop prendre de risques supplémentaires, ce serait dommage que tu sois obligé de me mettre une double dose de baume sur tout le corps.
Dis comme ça je suis presque déçu de ne pas être libre ce soir.
Je vais essayer de pas trop prendre de risques supplémentaires, ce serait dommage que tu sois obligé de me mettre une double dose de baume sur tout le corps.
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
- titre
- titre
Le lundi 20 février 2023
Je pars sur le terrain dans cinq minutes, mais Je suis très intrigué par ces menaces de marques.
Ce serait franchement dommage de s'en priver.
A demain Oz.
Je pars sur le terrain dans cinq minutes, mais Je suis très intrigué par ces menaces de marques.
Ce serait franchement dommage de s'en priver.
A demain Oz.
Markus Falkenberg
hekseri
muggler
Gif :
Âge : Toujours jeune dans son coeur (quarante ans, laissez-le dans le déni)
Statut civil : En train de comprendre qu'il n'y a aucune différence entre bf et bff.
Occupation : Professeur d’Art du combat magique à Durmstrang et auror à temps partiel
Fylgia : Ours noir d’Amérique, siamois et mouffette, qui s'est renommé Drøm.
Alignement : Pro-Régence
Particularité : Métamorphage
Serment le : 12/11/2022
Parchemins : 516
Noises : 835
Double : Andy Samberg
Crédits : nightgaunt
Multi-comptes : Fred, Dax et Angelo
Avocats ! Mais c'est pas une mauvais idée d'y mettre aussi du matcha...Faudra que j'essaie. En tout cas, je suis content que tu les aimes (et que Magni n'ait pas prétendu être l'auteur de cette magnifique création).
PS: Les prochains seront aux tomates/ciboulette et sirop d'érable. Je t'en garde quelques-uns ?
Markus
.
Markus Falkenberg
hekseri
muggler
Gif :
Âge : Toujours jeune dans son coeur (quarante ans, laissez-le dans le déni)
Statut civil : En train de comprendre qu'il n'y a aucune différence entre bf et bff.
Occupation : Professeur d’Art du combat magique à Durmstrang et auror à temps partiel
Fylgia : Ours noir d’Amérique, siamois et mouffette, qui s'est renommé Drøm.
Alignement : Pro-Régence
Particularité : Métamorphage
Serment le : 12/11/2022
Parchemins : 516
Noises : 835
Double : Andy Samberg
Crédits : nightgaunt
Multi-comptes : Fred, Dax et Angelo
Tu critiques pas ma cuisine, faut bien que j'en profite ( et j'avoue que je me cherche aussi subtilement des cobayes pour mes expérimentations culinaires). Je suis totalement partant pour les pancakes.
PS: Avec un cocktail ? Quelle horreur. Plutôt avec un café.
PS2: Est-ce que t'aurais un moment prochainement...? Faudrait qu'on se parle d'un truc seul à seul, et je préfèrerais que Magni soit pas au courant actuellement.
Markus
.
:: Personnages :: Boule de cristal :: Comètes