Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Boîte aux lettres d'ozymandias mørk
+6
Alfhild Mørk
Jasper Strandgaard
Magni Hammarskjöld
Markus Falkenberg
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
10 participants
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
01/11/2024

A mon cousin préféré,

Salut Ozy, je sais que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, je suis désolé. Si tu veux on essaiera de... De corriger ça, bientôt ?

Mais je n'ai pas oublié ton anniversaire, en tout cas, alors Bon Anniversaire au meilleur de mes cousins !

C'est pas grand chose, mais j'espère que ça te plaira ! Profite bien aujourd'hui, c'est ta journée. Tu me manques. Je suis désolé de ne pas être... Vraiment là.

Nyx.

Accompagnant la lettre, une boite contenant un nécessaire d'entretien pour balai dernier cri, une paire de mitaine de match en cuir, ainsi qu'un set de balles d'entrainement complet avec toutes les options nécessaires à des entraînements parfaits. Les cognards sont notamment signés par l'un des batteurs de l'équipe nationale du Royaume - il paraîtrait que le sort d'immobilisation a cédé au moment où il signait et qu'il se l'est pris en pleine figure, ce qui l'a beaucoup fait rire. Les batteurs... - avec ça, un livre ayant pour thème "Vos beaux-parents vous insupportent ? Apprenez comment leur rendre la monnaie de leur pièce sans vous faire prendre." avec un note Je ne sais pas pour tes beaux parents, mais je suis sûr que certains trucs la dedans seront parfaits pour ton père...
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

01/11/2024

Ozymandias,

Je suis vraiment, vraiment heureux qu'il te plaise. Enfin, vous plaise, du coup. J'ai l'impression qu'il risque de nous accompagner un peu plus souvent en mission, s'il commence à squatter comme ça..
Samedi c'est parfait. 19h30 ?  Tu verras, je suis sûr que tu vas adorer. Ils font des cocktails que je n'ai pas encore vu ailleurs. Bon, certains sont un peu louches, c'est toujours le problème quand on essaie de sortir du lot...
Tu me manque aussi. La semaine est un peu trop longue à mon goût, quand je ne peux pas te voir plus que cinq minutes.

Jasper.

ps. Vraiment ? Une vrai ? Merde, j'aurais jamais cru. Qu'est-ce que tu entends par trafiquée ? Si t'as besoin d'un coup de main, hein...

pps. Peut-être que j'ai terminé ce que j'avais prévu pour aujourd'hui en avance, pour pouvoir profiter de ma pause bien comme il faut, qui sait...
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2342-the-disturb-portrait-of-the-moon-reflecting-on-the-sea-o-ying-yuehttps://thedoomsday.forumactif.com/t2358-sailing-close-to-the-wind-o-ying-yue#54088https://pin.it/3Ysf0GbhQ
le 1er novembre 2024

J'ai à cœur de prendre soin de ma future belle-famille potentielle. Des fois que l'issue de la réflexion d'Arsinoe soit en ce sens, je m'en serais voulu de manquer une occasion de te montrer mes considérations distinguées.

Je ne comprends cependant pas ton allusion à Jasper ? Sa couleur préférée est le gris bleuté. Je ne suis pas certain que ton cadeau l'intéresse.

Ying Yue

I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Contenu sponsorisé