:: Personnages :: Boule de cristal :: Comètes
Boîte aux lettres d'ozymandias mørk
+6
Alfhild Mørk
Jasper Strandgaard
Magni Hammarskjöld
Markus Falkenberg
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
10 participants
Nyx Adelsköld
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Sang-Pur
Statut civil : Célibataire, fiançailles brisées, peu de regrets mais plus de rancœur contre la bête
Occupation : Espion au Département de la Défense, il défend le Royaume et les siens de l'intérieur // Assistant du Professeur de Combat Magique Markus Falkenberg // Suis des cours supplémentaire en Etude des Créature magique, spécifiquement sur les Sombrals
Fylgia : Vassilis, un Serpent-Roi de Californie, blanc et noir, 1m50 d'anneau. Il se transforme également en Glouton lorsque Nyx commence à perdre son calme. Il existe une troisième forme dont le sorcier n'a pas conscience, le Tigre Maltais, félin mystérieux dont l'existence n'est toujours pas prouvé. Il préfère les surnoms à son nom complet.
Alignement : Pro-Régence
Allégeance : A Durmstrang, il a prêté allégeance à Skjerme. S'il n'est pas particulièrement religieux, il prend cependant toujours la peine d'adresser une prière à la protectrice de son clan, Frigg.
Particularité : Lycanthropie / Monophtalmie
Pseudo : Malloreon
Serment le : 07/06/2023
Parchemins : 409
Noises : 948
Gallions : 0
Double : Nelson gsn
Crédits : @meuf-geniale
Multi-comptes : Sebastian / Jasper / Venceslas
01/11/2024
A mon cousin préféré,
Salut Ozy, je sais que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, je suis désolé. Si tu veux on essaiera de... De corriger ça, bientôt ?
Mais je n'ai pas oublié ton anniversaire, en tout cas, alors Bon Anniversaire au meilleur de mes cousins !
C'est pas grand chose, mais j'espère que ça te plaira ! Profite bien aujourd'hui, c'est ta journée. Tu me manques. Je suis désolé de ne pas être... Vraiment là.
Nyx.
A mon cousin préféré,
Salut Ozy, je sais que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, je suis désolé. Si tu veux on essaiera de... De corriger ça, bientôt ?
Mais je n'ai pas oublié ton anniversaire, en tout cas, alors Bon Anniversaire au meilleur de mes cousins !
C'est pas grand chose, mais j'espère que ça te plaira ! Profite bien aujourd'hui, c'est ta journée. Tu me manques. Je suis désolé de ne pas être... Vraiment là.
Nyx.
Jasper Strandgaard
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Sang-mêlé, à son grand regret
Statut civil : Célibataire depuis fin Octobre, il était fiancé avec Ina Falkenberg et sur le point de se marier quand il a pris la décision de rompre les fiançailles en découvrant la vraie nature de son sang.
Occupation : Archéomage au Musée de Göteborg.
Fylgia : Vidar, Fylgja moqueur et hautain, il prend son sorcier de haut et s'amuse beaucoup à le mettre dans des situations complexes. Il prend tour à tour la forme d'un Paon arlequin, d'un Loup d'abyssinie ou d'un macaque crabier. Il n'a jamais daigné choisir une autre forme.
Alignement : Enfant de Völuspá
Allégeance : Clan Trøbbel à Durmstrang, il voue une Allégeance fervente à Loki.
Particularité : Métamorphomage
Pseudo : Malloreon
Serment le : 23/12/2022
Parchemins : 1125
Noises : 3265
TW : Discrimination sur le sang, vulgarité, maltraitance familiale ( sur le personnage), violence
Double : Jack Falahee
Crédits : caelestisart
Multi-comptes : Sebastian et Venceslas. Des amours par rapport à lui. ->
01/11/2024
Ozymandias,
Je suis vraiment, vraiment heureux qu'il te plaise. Enfin, vous plaise, du coup. J'ai l'impression qu'il risque de nous accompagner un peu plus souvent en mission, s'il commence à squatter comme ça..
Samedi c'est parfait. 19h30 ? Tu verras, je suis sûr que tu vas adorer. Ils font des cocktails que je n'ai pas encore vu ailleurs. Bon, certains sont un peu louches, c'est toujours le problème quand on essaie de sortir du lot...
Tu me manque aussi. La semaine est un peu trop longue à mon goût, quand je ne peux pas te voir plus que cinq minutes.
Jasper.
ps. Vraiment ? Une vrai ? Merde, j'aurais jamais cru. Qu'est-ce que tu entends par trafiquée ? Si t'as besoin d'un coup de main, hein...
pps. Peut-être que j'ai terminé ce que j'avais prévu pour aujourd'hui en avance, pour pouvoir profiter de ma pause bien comme il faut, qui sait...
Ozymandias,
Je suis vraiment, vraiment heureux qu'il te plaise. Enfin, vous plaise, du coup. J'ai l'impression qu'il risque de nous accompagner un peu plus souvent en mission, s'il commence à squatter comme ça..
Samedi c'est parfait. 19h30 ? Tu verras, je suis sûr que tu vas adorer. Ils font des cocktails que je n'ai pas encore vu ailleurs. Bon, certains sont un peu louches, c'est toujours le problème quand on essaie de sortir du lot...
Tu me manque aussi. La semaine est un peu trop longue à mon goût, quand je ne peux pas te voir plus que cinq minutes.
Jasper.
ps. Vraiment ? Une vrai ? Merde, j'aurais jamais cru. Qu'est-ce que tu entends par trafiquée ? Si t'as besoin d'un coup de main, hein...
pps. Peut-être que j'ai terminé ce que j'avais prévu pour aujourd'hui en avance, pour pouvoir profiter de ma pause bien comme il faut, qui sait...
Ying Yue Amundsen
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Pur
Statut civil : Célibataire
Occupation : Løjtnant - Enseigne de vaisseau de 2ème classe. Équipage du KNMM Ståltann - 8ème régiment, 1ère division, unité Sjøbjørn
Fylgia : Bølga • Tigre de chine dans la vie quotidienne - Loutre de mer plus discrète pour les moments de solitude ou jouer dans les vagues - Phoenix rouge non encore révélé
Alignement : Pro-Régence
Allégeance : Týr, Styrke • La conquête comme envie, la victoire comme drapeau, les Amundsen comme sceau, la meute comme racines.
Particularité : Loup-garou • Fierté de la condition, loup aux reflets rouge, griffes qui tapotent sur les bords de table comme une menace amusée.
Pseudo : Artchie
Serment le : 15/01/2024
Parchemins : 866
Noises : 2789
TW : Homophobie, blessures, classisme
Double : Qu ChuXiao
Crédits : Artchie
Multi-comptes : Alfhild - Magni - Sol
le 1er novembre 2024
J'ai à cœur de prendre soin de ma future belle-famille potentielle. Des fois que l'issue de la réflexion d'Arsinoe soit en ce sens, je m'en serais voulu de manquer une occasion de te montrer mes considérations distinguées.
Je ne comprends cependant pas ton allusion à Jasper ? Sa couleur préférée est le gris bleuté. Je ne suis pas certain que ton cadeau l'intéresse.
Ying Yue
J'ai à cœur de prendre soin de ma future belle-famille potentielle. Des fois que l'issue de la réflexion d'Arsinoe soit en ce sens, je m'en serais voulu de manquer une occasion de te montrer mes considérations distinguées.
Je ne comprends cependant pas ton allusion à Jasper ? Sa couleur préférée est le gris bleuté. Je ne suis pas certain que ton cadeau l'intéresse.
Ying Yue
I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup. |
:: Personnages :: Boule de cristal :: Comètes